Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essais FragsMovie Kirua

Aller en bas 
+18
Yanikuza Fujimaru
Marth99
Poulika ?
Konoka91
RoxGame
taytay
Naabz
Darki
Zervaggh
Kevin
XtremShooter
Feanyl
Bôo ♪ '
Faolin
Qu3ntin
Marverik
Vesamode
Kirua--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:11:04

Non pas la peine de le provoquer , il a était sympa et fair play .

Zervagh ==> spawn = l'endroit ou tu reapparait , les 1vs1 ce font principalement sur une map spéciale nommé cargaison et elle est vraiment très petite une map de 1vs1 quoi ...
Donc si tu prèfére il a commencé à camper sévére et à chaque fois que je réapparaissais au spawn ( respawn ) je me prennait une balle à cause de son camping >< , mais bon ça m'est egale car je sais que si il n'aurait pas commencé à camper comme ça j'aurais gagné Sourit

Puis moi + snipe = merde quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48:38

Ah okay merci
Ouais tuer quelqun au spawn c'est de l'antijeu.
Mais si il l'a reconnu, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:24:53

Désolé guird , mais j'avais jamais vue ton commentaire hap .


"

Classe !
celle là dure plus longtemps Sourit
T'as changé de teams à plusieurs reprise Kirua ?
Sur ton pseudo, on peut observer le tag de 2/3 teams.
C'est vrai qu'en regardant cette vidéo de superbe qualité, COD5 WII parait beaucoup moins bon :')
qui est le caméraman ? Weapon ?
J'aimerais juste svoir avec quel matériel il filme.
Vu que j'aimerais aussi essayer de faire un Fragmovie (ce sera sur Wii n_n)"



J'ai changé de team une fois , j'étais DeG* mais celle ci malheuresement c'est dissoute , je suis donc maintenant depuis plus de un mois et demie OptimuS [|O|] ( http://team-optimus.xooit.com/index.php ) .
CoD4 c'est même pas comparable à CoD5 surtout sur wii , CoD4 = 100x mieux ( et encore hap )
Ouaip c'est Weapon le caméraman , il filme avec un boitier d'acquisition/dazzle c'est un peu compliqué à expliquer ... je te laisse rechercher sur internet .
Moi perso je vais en acheter un car marre de pas pouvoir eternaliser mes actions/frags de pgm Déçu .
Le montage que j'ai fais franchement ne represente même pas le centiéme de mon niveau tellement c'est pourris noel on à fait ça en une heure et bien à tombé j'étais pas chaud et je faisais que de la merde hap .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:59:55

Tu compte acheter Cod6 Kirua ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:13:09

Kevin a écrit:
Tu compte acheter Cod6 Kirua ? hap

Et comment Oo .
Le jeu s'appelera : Call of Duty Modern Warfare 2 Clin d\\'oeil
Un CoD4 2 :omg: , sa va être plus qu'excellent à mons avis bave
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:42:08

Oui moi je vais revendre ma Wii pour la Ps3 car ce jeu me donne vraiment envie ^^'

En attendant celui-ci je m'achèterais peut-être un jeu comme Oblivion ou bien je prendrais un pack GTA4 ou Killzone 2.

On se fera quelque parties ensemble ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:59:50

Avec plaisir oui oui .

Mais vus le succés de CoD4 , je pense qu'ils ne vont pas hésiter à faire un pack : PS3+CoD4 modern warfare 2 oui oui

Killzone 2 le online est pas terrible parait il , par contre je prends GTA4 obligé bave .

Préviens moi quand tu aura ta PS3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:32:33

Il va peut-être y avoir une baisse du prix de la PS3 bientôt alors je vais attendre un peu, (on sait jamais)

Enfin quoi qu'il en soit je l'aurais pour fin juin/début juillet et je ne donnerais pas un centime de plus à ces charlatans de Nintendaube oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:11:05

Moi je vous conseille GTA oui oui, je l'ai sur PC avec un pote, (on est tout les deux équipé combo casque + manette X Box ), tout les deux en online, en mode libre, sa déchire sa race... imaginez Une ville entière a deux, avec tout les véhicules, tout les passants, sans aucuns lag ... bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:17:55

Kevin a écrit:
Il va peut-être y avoir une baisse du prix de la PS3 bientôt alors je vais attendre un peu, (on sait jamais)

Enfin quoi qu'il en soit je l'aurais pour fin juin/début juillet et je ne donnerais pas un centime de plus à ces charlatans de Nintendaube oui oui


Tu va acheter ta PS3 quand ?

Si tu l'achéte pour les prochaines fêtes de fin d'année , c'est sur que ça te coutera quasi quedale oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:35:04

Ben non je crois que je vais l'acheter fin Juin :o))
Revenir en haut Aller en bas
taytay
Cafard
Cafard
taytay


Masculin Ici depuis : 17/04/2009

Messages : 141

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:01:58

Citation :
charlatans de Nintendaube
Attention tu est sur un forum Wii noel
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:32:44

Il faut dire se qu'il est, Nintendo nous vend des jeux ou le online est défectueux (SSBB/DBZ),

Enfin bref, je ne vais pas lancer un débat là dessus sinon sa va partir en live.

Comme m'a dit un ami de longue date, le navire Nintendo ou je naviguais a coulé et Sony m'a envoyé la bouée oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15:39

Petit passage avec Ryder ou on s'amusait à tenter des 360 no scope au snipe hap :
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17:07

Kevin a écrit:
Il faut dire se qu'il est, Nintendo nous vend des jeux ou le online est défectueux (SSBB/DBZ),

Enfin bref, je ne vais pas lancer un débat là dessus sinon sa va partir en live.

Comme m'a dit un ami de longue date, le navire Nintendo ou je naviguais a coulé et Sony m'a envoyé la bouée oui oui

Ah ben tient justement, DBZ c'était de la grosse merde le online... un coup sa mettais 10h, car tout était hachuré... vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:17:27

Fuck , j'ai oublié la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ktGrxiBoUWs
Revenir en haut Aller en bas
Qu3ntin
Fourmi
Fourmi
Qu3ntin


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 171
Localisation : Paris
Statut : Prestige 1 Niveau 29


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18:58

Et faolin si en online tu voit un gars roulez comme un malade faire des cascade de malade te posent pas la questions de savoir qui c'est car sa sera mon frere il a GTA 4 sur sont pc je les vue joué il conduit vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32:09

Il l'a online? Jveux jouer avec lui.

PS : Un peu rapide ta vidéo Kirua mais sinon GG Very Happy
Poulika a écrit:

Eh oui, la fonction EDIT ça existe


J'ai fait exprès Very Happy


Dernière édition par Faolin le Jeu 14 Mai - 6:12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:40:53

GG la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Qu3ntin
Fourmi
Fourmi
Qu3ntin


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 171
Localisation : Paris
Statut : Prestige 1 Niveau 29


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:10:23

Tete de zizi c'est trop court moi j'arrive a faire sa en moins de temp que lui 5 frag en 25 seconde j'ai chronométré
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:36:14

Dîte moi j'ai l'impression que le système de réputation marche pas vraiment, parce que si il marchait, quentin serait à -30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40:06

Oé javoue c'est bizard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40:31

Qu3ntin a écrit:
Tete de zizi c'est trop court moi j'arrive a faire sa en moins de temp que lui 5 frag en 25 seconde j'ai chronométré

Il veut des croquettes celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:25:38

Rex , rentre à la niniche voir ton allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13:33

Bon ça suffit les gars !!
Kirua : Le système de réputation on l'utilise en priorité chez les membres Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais FragsMovie Kirua
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: