Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essais FragsMovie Kirua

Aller en bas 
+18
Yanikuza Fujimaru
Marth99
Poulika ?
Konoka91
RoxGame
taytay
Naabz
Darki
Zervaggh
Kevin
XtremShooter
Feanyl
Bôo ♪ '
Faolin
Qu3ntin
Marverik
Vesamode
Kirua--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21:22

Nanon, là je suis pas d'accord, la souris c'est 1000x plus difficile a maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:26:08

Euh c'est pas facile à maitriser certe mais faut pas énormément de temps pour savoir la manier , après que tu sais le manier t'es largement plus efficace qu'avec un pad .
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01:39

Personnellement je suis sûr d'être bien plus efficace avec un PAD qu'avec un clavier et une souris, je n'aime pas du tout les commandes et les emplacements, trop gênants et pas assez intuitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:57:28

Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09:23

Encore, encore ! noel, non mais franchement c'est stylé de pouvoir filmer oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:24:09

Chaud =D C'est vraiment très serré ! Cependant, je me pose une petite question toute bête. Pourquoi sortez-vous souvent le revolver, pour le sniper je comprend, il a meilleur temps de tuer au revolver en face à face ^^ Mais pour les mitrailleur j'avoue ne pas trop comprendre. A part l'éventuelle possibilité de ramasser une seconde arme principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:58:55

Pour courir plus vite je pense mais des fois Kirua tu t'amuse à prendre le flingue, reprendre vite la mitraillette et tout, ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41:10

Yanikuza Fujimaru a écrit:
Chaud =D C'est vraiment très serré ! Cependant, je me pose une petite question toute bête. Pourquoi sortez-vous souvent le revolver, pour le sniper je comprend, il a meilleur temps de tuer au revolver en face à face ^^ Mais pour les mitrailleur j'avoue ne pas trop comprendre. A part l'éventuelle possibilité de ramasser une seconde arme principale ^^



Le deagle est très important pour un sniper , il prend le deagle car il a surement entendus un adversaire ce déplacer et si il tombe en face à face avec son sniper il a pas beaucoup de chance de le tuer .

Le deagle est aussi important pour les rusher , sa permet par exemple , tu touche un mec avec ton AK et tu a plus de balles , tu sors le deagle et tu le finis c'est bien plus rapide que de recharger . mais comme le sniper , il est préférable de ramasser une seconde arme à la place du deagle oui oui



Konoka ===> en faite ça s'appele le switch , sa sert pas à grand chose mais c'est devenus un tic chez moi de le faire noel
Mais c'est utile de le faire quand par exemple , tu te recharge ton AK mais juste au moment ou tu recharge tu vois un ennemi , tu switch ce qui annule ton rechargement et comme ça tu le plombe avec le reste de ton chargeur Sourit
Mais faut faire ça que quand il reste une 10éne de balles dans ton chargeur hein noel
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:08:38

Vivement la 3ème partie noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18:26

On a fait un match de tournoi encore contre une grosse team .

Les manches ce sont déroulés en 12 points .

Nous avons gagné sur notre map ( Libre ) 12 à 6

Nous avons perdus sur leur map ( Crash ) 6 à 12

Et nous avons gagné sur Frappe 12 à 9

J'ai fais un match encore plus médiocre que contre les InSaNe Déçu

j'ai étais inéxistant aux 3 maps '__'

Enfin j'ai filmé lam oitié de Libre ( le début j'avais mal config le dazzle ) et la 2ème map en entier .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:13:22

Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:01:13

Il a l'air vraiment exellent ce jeu.
rien qu'au graphisme.
Et il n'y a pas besoin de faire le souljaboy pour être le meilleur comme les dégats des balles sont beaucoup plus important.
C'est un match comme 'recherche et destruction' ? on n'a qu'un point de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:30:27

Oui c'est du recherche et discussion,je connais quelqu'un, il est dans la meilleure team français qui a été la meilleure team mondiale, il voudrait jouer avec toi mais pour l'instant il n'a plus de ps3(il doit payer 200 euros pour la réparer), ça te génerait de te faire prendre une branlée, xD je déconne il veut juste jouer un peu avec toi pour voir comment t'es psk je lui ai beaucoup parlé de toi.
Je te demande de ça part si tu veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:00:27

Tient d'ailleurs Yani, voila un prix excellent pour une X Box elite + manette + casque + disque dur + 3 jeux + Cable et port HD + Manette

http://www.oemigo.com/productinfo.asp?id=2343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Szayel
Fourmi
Fourmi
Szayel


Masculin Ici depuis : 28/05/2009

Messages : 276
Localisation : Fréjus

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50:04

J'espere que tu en mettras bientôt des nouvelles Kirua .
Perso j'adore . 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Néhakse
Cafard
Cafard
Néhakse


Masculin Ici depuis : 02/04/2009

Messages : 86
Localisation : Montrouge

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:11:29

Faolin a écrit:
Nanon, là je suis pas d'accord, la souris c'est 1000x plus difficile a maitriser.

Trooooooooopa Oo
Les FPS sur PC sont 1000x mieux que sur console \o/ la visée est monstrueusement efficace ! Exemple avec cette video que j'ai djà postée chaypu où : http://www.tek-9.org/cinema/Stevy_-_9Lives-251.html
Bon vous me direz, celui ci c'est un pgm ... noel mébon
On peut voir qu'au Snipe, une fois la souris maîtrisée, il n'y a plus de limites noel . Il suffit de faire un mouvement vif de la main (par réflexe) en direction de l'ennemi et de cliquer au moment ou le viseur passe sur celui ci (compliqué à faire, mais avec de l'entraînement... on devient comme le pgm de la video hap)
Pour le rush c'est idem, glisser la souris pour garder l'ennemi dans son viseur est beaucoup plus simple que sur console.
Perso je suis un joueur PC qui nolife pas mal dessus, et jpeux vous dire que clavier + souris > allllll Essais FragsMovie Kirua - Page 8 38
Bon après c'est vrai que les frags se jouent à quelques fractions de seconde, on a du mal à rester en vie vu comment le jeu est rapide (le lag n'arrange pas les choses), mais bon du coup on améliore encore plus ses réflexes Cool

Sinon Kirua, je suis admiratif devant ton niveau O_o jpensais pas qu'on puisse jouer comme ça avec des joysticks o.o ! Un grand GG ! Vivement ta fragmovie

PS : quelqu'un saurait comment capturer une video sur PC, de la même manière qu'une carte d'acquisition graphique ou ce genre de matos mais pour PC ? (me sortez pas les logiciels style Fraps ou autres :o)) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluescreenremix.hbg.fr/
[PoWa]
Fourmi
Fourmi
[PoWa]


Masculin Ici depuis : 03/06/2009

Messages : 202

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:43:59

Moi j'ai cod 4 PC et je suis touours aussi nul Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:22:29

Personnellement je me suis mis à COD4 dans un cybercafé oui oui Avec des gros PGM bave je peux vous dire que pour moi, souris + clavier ça faisait 2, voir on ne s'aimait pas du tout oui oui Mais finalement tu t'habitue énormément vite, et c'est juste dingue comme tu peux être rapide pour viser !

Je viens de me crée un compte, pour le moment je fais de l'assault, mais plus tard je compte bien ne faire que du sniper une fois que je connaitrais les maps, et jouer avec des PGM ça aide à améliorer ton niveau oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:20:15

Néhakse a écrit:
Sinon Kirua, je suis admiratif devant ton niveau O_o jpensais pas qu'on puisse jouer comme ça avec des joysticks o.o ! Un grand GG ! Vivement ta fragmovie

Je n'ai regarder que la deuxième vidéo du match "OptimuS vs eTs" et il a finis dernier avec un ratio inférieur à 1 :o))
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04:03

Faolin a écrit:
Tient d'ailleurs Yani, voila un prix excellent pour une X Box elite + manette + casque + disque dur + 3 jeux + Cable et port HD + Manette

[url=http://www.oemigo.com/productinfo.asp?id=2343
http://www.oemigo.com/productinfo.asp?id=2343[/quote[/url]]


Il est fiable ton site ? Est-ce que tu as commandé une fois dessus ?
Vu les prix dérisoire qu'ils proposent, je doute un peu.
Sinon je serais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:20:49

Ouais je me demande aussi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:16:28

Kevin a écrit:
Néhakse a écrit:
Sinon Kirua, je suis admiratif devant ton niveau O_o jpensais pas qu'on puisse jouer comme ça avec des joysticks o.o ! Un grand GG ! Vivement ta fragmovie

Je n'ai regarder que la deuxième vidéo du match "OptimuS vs eTs" et il a finis dernier avec un ratio inférieur à 1 :o))


J'étais premier à la base avec un 10-3 un truc du genre mais j'ai du quitté pour règler mon dazzle et revenir .

La plupart du temps j'finis MvP à totues les maps .

+ t'taleur 1vs3 gagné à 7-7 sur la 3ème map( celui qui marqué la manche , gagné le match ) hap

Sinon merci yani .

Pour le moment je ne filme plus les matchs , c'est assez relou les bandes noir Embrouille:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47:35

https://www.youtube.com/watch?v=mwmDC7jIs_w&feature=channel_page


1ère partie contre les TsK , ce n'est pas moi qui filme là

Je venais d'allumer la PS3 pour ma part , j'étais pas particuliérement "chaud"
Revenir en haut Aller en bas
Szayel
Fourmi
Fourmi
Szayel


Masculin Ici depuis : 28/05/2009

Messages : 276
Localisation : Fréjus

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47:51

Sa fesait longtemps ^^

PS : Sinon les gars j'aurais besoin d'une personne pour apprendre a faire des montages videos ( logiciels , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais FragsMovie Kirua
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: