Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essais FragsMovie Kirua

Aller en bas 
+18
Yanikuza Fujimaru
Marth99
Poulika ?
Konoka91
RoxGame
taytay
Naabz
Darki
Zervaggh
Kevin
XtremShooter
Feanyl
Bôo ♪ '
Faolin
Qu3ntin
Marverik
Vesamode
Kirua--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:12:30

Merci oui oui

Oui elle ne fait qu'une 30éne de secondes mais ce n'étais qu'un essais pour voir niveau qualité ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:13:58

Ah Ok , je pensai qu'elle fesais genre 10 min, s'pour sa j'ai eu peur d'avoir eu un problème quand j'ai telecharger noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:16:27

Faolin a écrit:
Ah Ok , je pensai qu'elle fesais genre 10 min, s'pour sa j'ai eu peur d'avoir eu un problème quand j'ai telecharger noel


Nop , la fragmovie on est en train de la faire là oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:23:33

Lol, et comment on fait pour voir le match que tu va faire Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:33:10

Kevin a écrit:
Lol, et comment on fait pour voir le match que tu va faire Samedi ?

En vidéo stream depuis un forum je filerais le lien oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35:59

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:53:30

Ah okay noel

Le match est avancé , c'est ce soir hap
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:08:34

Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58:59

Ah ok , on a perdu hap

J'ai joué 3 manches après je suis déconnécté , sa me deco presque jamais et là juste quand j'ai un match important je déco :'(
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:01:56

Mouarf, pas de chance.
J'ai oublier de regarder Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:04:24

Faolin a écrit:
Mouarf, pas de chance.
J'ai oublier de regarder Déçu

Bah enfaite le cameraman a eu un problème technique , donc sa n'a pas pus être filmé hap
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:05:54

Ah ben j'ai pas raté grand chose lors, sinon c'est une bonne idée, de filmé en direct les IT's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36:56

J'aime beaucoup la première vidéo et j'en redemande encore comme tous les autres ^^
oui tu joue vraiment très bien Kirua Very Happy
ça a déjà été dit mais la qualité vidéo est super Sourie dommage que ça dure un court moment si tu en refais une autre préviens nous.
Mais c'est quoi l'arme avec laquel tu tues tes victimes ?

désolé je n'arrive pas à regarder le match avec mon PC, c'est ... bizarre en tout cas ça ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:13:34

gudirlife a écrit:
J'aime beaucoup la première vidéo et j'en redemande encore comme tous les autres ^^
oui tu joue vraiment très bien Kirua Very Happy
ça a déjà été dit mais la qualité vidéo est super Sourie dommage que ça dure un court moment si tu en refais une autre préviens nous.
Mais c'est quoi l'arme avec laquel tu tues tes victimes ?

désolé je n'arrive pas à regarder le match avec mon PC, c'est ... bizarre en tout cas ça ne fonctionne pas

Merci à toi oui oui , pas de problème , si je refais un essais je viens la poster ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:01:28

Ce soir je poste une video un peu longue genre 2 minutes oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03:18

https://www.youtube.com/watch?v=eSvO4SHVueA&feature=channel_page

Regardez en HQ ...

Pas trop grand chose à dire à part que on à fais ça en heure 30 et j'ai fais que de la merde pendant une heure 30 donc ca n'a pas était le top et c'est plutot un trail qu'une fm pour le moment oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:30:20

C'est pas mal du tout, moi je trouve que tu joues bien, un peu rapide la vidéo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:09:55

Tu vise comme une merde Embrouille

Si se n'était pas en Hardcore tu en aurait tué beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:42:39

rire

Tu fais pitié mon gars c'est pas du hardcore mais du normal , donc déjà avant d'ouvrir ta grande gueule petit noob apprend la difference entre le normal et le hardcore .
On est pas sur CoD5 et il a pas des low comme toi , j'ai fais ça en une heure 30 et j'ai dis que j'ai fais de la merde Sourit
Je vois pas trop ou je vise comme une merde =/

Mais tu me fais rire , sa veut l'ouvrir alors qu'il a jamais touché au jeu et ne sait pas faire la difference entre du normale et du hardcore .

+ Moi je ne perds pas mon temps à jouer avec les kevins/noobs en publique je joue en privé avec les meilleurs joueurs et team française


PS : Merci Darki =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:10:15

Les gars meurt très vite, à moins que l'arme que tu prend soit l'égale de l'MP-40 de COD5 qui est une arme de noob...

Et puis j'ai joué à ce jeu bien avant toi,

Attention, Monsieur joue avec les meilleures Team françaises, impressionnant mon petit mais une chose, pourquoi tu viens te la ramener ici du con ? tu n'as pas un forum avec ta grande Team ?

Conard...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:18:34

Chut,ceci est fini, poulika je pense qu'il faut bloquer ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59:01

Kevin a écrit:
Les gars meurt très vite, à moins que l'arme que tu prend soit l'égale de l'MP-40 de COD5 qui est une arme de noob...

Et puis j'ai joué à ce jeu bien avant toi,

Attention, Monsieur joue avec les meilleures Team françaises, impressionnant mon petit mais une chose, pourquoi tu viens te la ramener ici du con ? tu n'as pas un forum avec ta grande Team ?

Conard...


Mais mon gars t'y a peut être joué avant , mais laisse moi te dire que t'y connais rien .

Je crois plutot que tu n'a jamais touché à CoD4 .

CoD4 n'est pas comme cette daube de CoD5
"Les gars meurt très vite, à moins que l'arme que tu prend soit l'égale de l'MP-40 de COD5 qui est une arme de noob..."

Bah oui c'est pas comme l'autre daube de CoD5 ou il faut un chargeur pour tuer , mais tu devrais savoir ça puisque soit disant tu y a joué avant moi Sourit
AK47 Arme de noob ?!
Looooooooooooooooooooooool , mon gars la ramène pas tu connais rien de CoD4 .
Bon je vais te dire une chose , les matchs ce jouent en règle xfire , c'est à dire :
Armes autorisé : MP5 , AK47 , AK74ù , M4 , M40A3 , R700
Atouts : Cartouchiére obligatoire , Force d'oppo obligatoire et soit Impact lourd ou visé solide
Les armes de noob ne sont pas autorisés : P90 , mitraileuse , fusil à pompe , sniper semi automatique ...
Les matchs ce déroulent en SnD normal Sourit
Et c'est pareil pour les privés , si quelqu'un prend une arme de noob il ce mange un kick
"
Attention, Monsieur joue avec les meilleures
Team françaises, impressionnant mon petit mais une chose, pourquoi tu
viens te la ramener ici du con ? tu n'as pas un forum avec ta grande
Team ?"

C'est toi qui est venus chercher la merde , tu ne fais plus partis de cette team à ce que je sache Sourit
"Conard..."

coNNard* Essais FragsMovie Kirua - Page 2 3176931354

Bref tu me fais de la peine , tu dis avoir joué à CoD4 bien avant moi mais tu ne sais pas faire la difference entre du normal et du hardcore et tu ne connais aucune arme Sourit

Bon donc j'en profite pour faire une précision pour eviter que les simple d'esprit comme kevin viennent me les casser :

Je ne joue qu'en privé recherche et destruction normale .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:45:19

Fait pas chier, on l'on a rien foutre de ta life flower
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:04:06

Kevin a écrit:
Fait pas chier, on l'on a rien foutre de ta life flower

Bien ton franglais made in kikoo land ?
Ce n'est pas ma vie puisqu'on parle de jeux video ( juste ne me met pas dans le même sac que toi Clin d\\'oeil )
Arrête de te prendre pour monsieur tout le monde et de parler pour les autres , si ils en ont rien à foutre , ils peuvent me le dire eux même Sourit
Donc maintenant comme tu n'en a rien à foutre , tu l'écrase et tu arrête de poster sur ce topic si c'est pour donner des réponses aussi idiotes avec une argumentation digne d'un enfant de CP .
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:32:54

Bon maintenant vous allé arrêter et kev revient pas sur topic,car je suis avec kirua là, il à raison, et si tu trouve que ses vidéos sont pourri et bah tu gardes ça pour toi.
OK?
Putain, on est obligée de faire la loi sur un truc de fun. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais FragsMovie Kirua
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: