Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Essais FragsMovie Kirua

Aller en bas 
+18
Yanikuza Fujimaru
Marth99
Poulika ?
Konoka91
RoxGame
taytay
Naabz
Darki
Zervaggh
Kevin
XtremShooter
Feanyl
Bôo ♪ '
Faolin
Qu3ntin
Marverik
Vesamode
Kirua--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:33:48

Ok merci poulika pour tes lumiere sur le systeme de Réputation
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45:37

poulika a écrit:
Bon ça suffit les gars !!
Kirua : Le système de réputation on l'utilise en priorité chez les membres Clin d\\'oeil

M'en fou moi Oo , c'est Konoka qui demandé oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50:18

Alors je m'en excuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50:07

poulika a écrit:
Alors je m'en excuse =D


No problem oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:02:52

J'ai enfin la PS3 Content
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:28:24

Ton psn hap

Tes jeux ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:32:13

La chance, moi je l'ai Mercredi ma play3 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:47:04

Ps3 bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave
Trop envie de l'avoir mais mes parents veulent pas snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:31:33

Je ne l'ai pas encore connecté à Internet et j'ai prit le pack Killzone 2.

Ce jeu est tout simplement énorme ! Le solo incroyablement représenté, on s'y croirait !

Je n'ai pas encore joué au online, je doit d'abord m'habituer au pad et au jeu mais en tout cas je vous le conseil bave

Par contre Kirua je ne compte pas acheter Cod 4 étant donné que je doit acheter le micro et de plus le 6ième opus sort à la fin de l'année...

Et je n'ai pas explorer toutes les fonctionnalités de la Ps3, loin de là, donc je ne sais pas vraiment se qu'est le Psn, c'est le nom de mon compte ?
Si c'est le cas c'est tout simplement :"K3v!n"

Je l'ai acheté à micromania et pour 1€ de plus j'ai eu une manette dual shock 3 au prix de 60 € Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:02:16

Euh nop , le psn c'est quand tu devra créer un compte pour jouer en ligne .

Killzone 2 c'est rien à coté de CoD4 oui oui , je te le conseille quand même car les joueurs du 4 auront déjà un avantage à la sortie du 6 oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:08:55

Ok ben là je fait les mises à jours,
et puis je connaît déjà Cod et sa me soûle un peu donc je ne regrette pas Killzone Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12:23

Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19:09

On parle PS3 ou moviefrag ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:23:08

Des deux oui oui

Perso moi je vais m'acheter un dazzle ce mois ci hap
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:57:42

Moi je trouve que la Ps3 est la plus grosse arnaque du next gen , la 360 est bien mieux , le seul intérêt de la Ps3 par rapport a la 360 c'est que le wifi est gratuit . Mais pour les vrais puriste c'est la 360 qui serais la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03:18

Marth99 a écrit:
Moi je trouve que la Ps3 est la plus grosse arnaque du next gen , la 360 est bien mieux , le seul intérêt de la Ps3 par rapport a la 360 c'est que le wifi est gratuit . Mais pour les vrais puriste c'est la 360 qui serais la meilleure.


Argumenter ça serait pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02:16

Ok alors déjà comme tu l'as dit, PS3 = online gratos, ensuite la Xbox 360 n'est pas de bonne qualité, certes c'est une très bonne console, mais c'est une console microsoft, et ça ça veut tout dire... la xbox ne dure pas plus de 2 ou rarement, tous les gens IRL que je connais n'ont plus de xbox... ensuite c'est sur PS3 que tu trouve le plus de joueur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:16:15

Konoka91 a écrit:
Ok alors déjà comme tu l'as dit, PS3 = online gratos, ensuite la Xbox 360 n'est pas de bonne qualité, certes c'est une très bonne console, mais c'est une console microsoft, et ça ça veut tout dire... la xbox ne dure pas plus de 2 ou rarement, tous les gens IRL que je connais n'ont plus de xbox... ensuite c'est sur PS3 que tu trouve le plus de joueur maintenant...


Il a fait le mini pavé que j'avais la flemme de faire oui oui ( je l'ai tellement répété en même temps Déçu )

Et ce qu'on ne dit pas aussi Clin d\\'oeil :
C'est que le wifi de la 360 n'est pas intégré , si tu n'a pas le moyen de te brancher en ethernet tu dois acheter un adaptateur wifi à 80 euros Essais FragsMovie Kirua - Page 5 3176931354
La PS3 non hap
PS3 amitié
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09:30

Même avec , la X box coûte moins cher, les jeux exclu' sont beaucoups mieux, ect, ect...
Voila qui justifie tout hap : https://www.youtube.com/watch?v=K7uhNcRZq5I
Bon voila une vidéo pour le camp adverse noel : https://www.youtube.com/watch?v=1jgNabjxiyQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17:41

Personnellement, si je devais acheter la Ps3, ce serait dans l'unique but d'acheter Flower sur le PsN amitié
Ou alors suite à un trop plein d'argent et un peu de place en trop dans la chambre v_v

Niveau rapport qualité/prix je pense que Microsoft n'est pas trop mal (Pour une fois), les licences exclusives sont très bonnes et les licences sont quasi les même que pour la Ps3 ... Niveau maniabilité, je trouvais le pad bobox trop mastodonte mais en fait il épouse pas mal la forme de la main et est agréable tandis que je n'ai jamais aimé maitriser la manette de Sony !
Le graphisme ... Ben les deux sont next gen, la Ps3 a certainement l'avantage mais de toutes façons je trouve splendide les graphismes actuels sur next gen, alors tant que c'est pas la wii je m'en fout un peu v_v
Contenu multimédia, la Ps3 fait plus office de couteau Suisse (Clin d\\'oeil Yani \o/ -->[]) pour moi, il est moins axé jeux video et je n'aime pas cette façon de vendre en utilisant des applications du genre BlueRay ... Tandis que la bobox roule les yeux

Donc m'engueulera qui voudra mais je garde ma position sur la Ps3, pour moi la bobox est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50:21

IMO


Pour moi le live de la 360 est bien inférieur à celui de la PS3 ...
Niveau de jeu ... Connexions ... Maniabilité ... le prix

Perso moi je ne joue plus qu'à CoD4 ( online hein hap ) donc il est clair que pour moi la PS3 c'est le must amitié
Question Offline bah voilà quoi ... j'ai RE5 , en tant que grand fan de cette saga , je ne peux me permettre de manquer un Opus de cette mythique cette série , mais d'ailleurs celui ci m'a énormément deçu , quand pourront nous retrouver un VRAI Resident Evil ( Un bon survival horror , pas un simple jeu d'action ) .
Ce que je donnerais pour avoir un remake du 3 ou du 1 sur PS3 Z_Z

Enfin bref , j'ai aussi Bioshock qui est tout simplement un petit bijoux amitié
Donc même question Offline la PS3 arrive à me satisfaire , et pourtant je n'y ai pas vraiment passé beaucoup de temps ( CoD4 quand tu nous tiens noel amitié )

Donc vraiment pas d'accord Poulika avec toi quand tu dis que la PS3 est trop axé multimedia et pas assez "jeu" .
Certes sur 360 il y a des excellents exclus genre : GTA Lost and Damned , Left 4 died , GoW , Fable ect ...

Mais la plupart des "gros" jeux qu'on va trouver sur 360 on les trouvera aussi sur PS3 : Fallout 3 , Mirors Edge , Bioshock 2 , UFC 2009 ect....
D'ailleurs cette année un gros exclus PS3 : Killzone 2 Clin d\\'oeil

Question pad ===>

Bah il est clair que la manette 360 = manette pour FPS oui oui
La absolument d'accord .

Mais celà dit je trouve que le pad PS3 est aussi très agréable à utiliser et à manier ...


Donc pour moi en tant que joueur CoD4 gros avantage pour la PS3 oui oui


Aussi un peu de pub pour CoD4 : Qui est pour le moment le FPS le plus joué au monde , c'est en même temps le meilleur FPS au monde hap
Et il le restera jusqu'à CoD : Modern Warfare : 2 oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23:59

Ça me fait rire les personnes qui compare 2 consoles auxquels il n'ont pas joué Hum

La Ps3 est mieux en tout point Essais FragsMovie Kirua - Page 5 3176931354

Pack Xbox + Wifi + Abonnement réseau = 220 + 80 + 60 = 360 !

Lol !

Alors que j'ai eu la PS3 + Killzone 2 + 2 manettes à 400 €
La qualité de la PS3 est bien plus supérieure à celle de la Xbox


360 = Pigeon spotted noel
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13:41

poulika a écrit:
Contenu multimédia, la Ps3 fait plus office de couteau Suisse (Clin d\\'oeil Yani \o/ -->[])

Dans mes bras grand fou noel

Je me permet de réagir, car chacun de vos arguments tiennent bien la route ! Je suis admiratif du sens objectif de Kirua !

Alors, pour résumez ma situation, cela fait plusieurs mois que j'hésite à m'acheter une seconde console. Avant je n'hésitais pas une seule seconde sur mon choix à venir, je voulais la Xbox 360 ! Mais voilà les chiffres parlent d'eux-même, la PS3 commence à rattraper son retard sur la 360 malgré l'année d'avance de la sortie de la 360 ! De plus, les prochains jeux vont de plus en plus sortir sur PS3 grâce à sa puissance qui est supérieur à la 360, mais encore trop peu exploitable (7 SPE c'est pas simple à gérer noel).

A cause de se doute permanent, j'ai plusieurs questions qui me turlupine ^^ Et j'aimerais bien l'avis de M.Kirua et des autres ^^

Tout d'abord concernant la PS3 !

  1. Y a-t-il des exclusivités PS3 actuellement de grande ampleur ?
  2. Les temps de chargements sont-ils long ou rapide ? Je me souviens de temps incroyablement lent sur la PS2 >_>
  3. Le PSN est-il rapide et efficace ?
  4. Le PSN est un système de reconnaissance comme sur Xbox (un pseudo que tu utilises sur n'importe quelle jeu) ou est-ce un système comme les CA de la Wii ?
  5. La PS3 fait-elle autant de bruit qu'on le dit ? Consomme-t-elle et chauffe-t-elle beaucoup ?
  6. La PS3 est-elle compatible avec une télévision non LCD ou Plasma (cathodique donc) ?
  7. Enfin, pourquoi PS3 au lieu de 360 ? En sachant que la différence de prix est grande, cependant l'avantage en Suisse c'est que les jeux Xbox et PS3 sont identiques ^^
Voilà, merci aux bons âmes qui répondront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:54:31

Héhé mais avec grand plaisir Yanikuza Sourit

Pour moi la PS3 est largement plus rentable que la 360 , que ça soit question online - offline , les exclus , l'avantage multimédia .... RIEN ne ma déçu de cette console oui oui


Je vois souvent des "La PS3 fait plus accesoire que console de jeu ..."
Mais c'est totalement faux , c'est juste un des gros plus de la PS3 Sourit

Je vais donc répondre à tes question Yaniku Sourit


1 . Y a-t-il des exclusivités PS3 actuellement de grande ampleur ?

Et comment !
La 360 à certainement l'avantage pour les exclusivités mais la PS3 ce défend incroyablement bien .
Killzone 2 par éxemple , le jeu est tout simplement excellent que ça soit question online ou offline .

Ne croyez pas non plus que les exclusivités PS3 çe limite à Killzone 2 , je peux très bien citer des : God Of War 3 , Final Fantasy Versus XIII , GT5 , Infamous , Wardevil ect ... oui oui




2 . Les temps de chargements sont-ils long ou rapide ? Je me souviens de temps incroyablement lent sur la PS2 >_>



Alors là tu n'a aucun soucis à te faire , j'avais effectivement remarqué celà sur PS2 .
Et aucun problème du coté de la PS3 oui oui


3 . Le PSN est-il rapide et efficace ?

Pour moi surement le plus gros avantage de la PS3 oui oui
Le PSN posséde d'excellents trucs comme les tchats audios/vidéos même textuel

Tu peux ajouter 30-40 ID Psn dans tes amis ( je me souviens plus trop du chiffre exacte )
Tu peux également communiquer en envoyant des messages .
Si tu posséde un micro , tu peux communiquer sur tout les jeux qui ce jouent online avec les autres joueur ( Perso je joue en team sur CoD4 et ne pas pouvoir ce communiquer en match pour nous c'est impensable o)) )

Et bien sur il y a souvent des mises à jour à faire pour encore plus de nouveauté Sourit



4 . Le PSN est un système de reconnaissance
comme sur Xbox (un pseudo que tu utilises sur n'importe quelle jeu) ou
est-ce un système comme les CA de la Wii ?

Alors je t'explique , avant de commencer à jouer en ligne pour la première fois tu dois te créer un ID Psn , c'est à dire un pseudo que tu utilisera pour jouer en ligne et qui sera visible pas les autre joueurs , tu ne pourra pas changer l'id quand tu le souhaite par contre à moins de créer un nouvel ID Psn ;p

Perso moi je me suis créé un 2éme PSN japonais que j'utilise seulement pour avoir toute les démos du Playstation Store en avance ;p

Un systéme de CA sur PS3, non mais tu es fou Oo
Le systeme de CA ... surement la plus grosse daube que Nitendo ai pu nous pondre .

Si tu veux quelqu'un dans tes amis et pouvoir donc ensuite jouer à nimporte quel jeu en ligne , il faut que tu ajoute son psn , t'en fais pas ils ont même prévus un truc pour les flemmards qui ont la flemme d'ajouter les psn compliqué noel
Ton ami a juste à t'envoyer un message et tu n'a qu'à appuyer sur triangle puis séléctionner " faire une demande d'ami " et voilà , ton "ami" n'a plus qu'à accepter Clin d\\'oeil .

Quand je repense à CoD5 Wii ou seul l'hôte pouvait inviter des personnes rire





5 . La PS3 fait-elle autant de bruit qu'on le dit ? Consomme-t-elle et chauffe-t-elle beaucoup ?


Alors là je le crie haut et fort .
DU GRAND N'IMPORTE QUOI ...

Ma PS3 ne fait vraiment pas de bruit , enfin on entend la console tourné mais c'est tout , comme une xbox quoi ...

Et pareil elle ne chauffe pas du tout , la plupart des gens qui balancent cette connerie n'ont jamais dut toucher à une PS3 .




6 . La PS3 est-elle compatible avec une télévision non LCD ou Plasma (cathodique donc) ?



Bien sur que oui rire

Ca serait plus qu'abusé sinon oui oui

Moi personellement je joue sur un LCD bave

A part la qualité de l'image , rien ne change t'inquiéte pas , même sur une télé normale sa reste très beau .




7 . Enfin, pourquoi PS3 au lieu de 360 ? En sachant
que la différence de prix est grande, cependant l'avantage en Suisse
c'est que les jeux Xbox et PS3 sont identiques ^^


Bah je les ai un peu cité en haut noel
Mais je vais les remettre oui oui


Donc déjà , le wifi est intégré pour la PS3 , pas pour la 360 ,) .
Si tu ne peux pas te brancher en ethernet et si tu souhaite jouer en ligne prépare toi à payer un adaptateur wifi à 80 euros Sourit



Le online de la PS3 est tout simplement excellent surtout question skill . Le online sur 360 est payant et je ne trouve pas le skill très élevé , je ne dit pas ça sans avoir toucher à une 360 car j'en "possédais" une avant .
pour l'offline je trouve que les deux consoles ce valent .


La puissance de la PS3 face à la 360 .

La durée de vie .

Je pourrais en dire d'autre mais je pense que cela suffit .


Personellement , que ça soit dans la vrai vie ou sur les jeux vidéo , je joue et je jouerait toujours pour la gagne , j'adore la compétition et avec la PS3 je suis satisfait à 200%


Donc et bah voilà Yani , je pense avoir répondus à toute tes questions .

Et si tu veux d'autre précisions , n'hésite pas à le demander Sourit


Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:36:28

Merci pour les précisions Kirua bave Maintenant il ne me reste plus
qu'à trouver des sous et de décider entre les deux consoles ^^

J'ai fait un petit calcul tout con pour voir quelle console est vraiment plus cher au finale =D

Console PS3

  • Pack PS3 (jeu + console): 630 CHF
  • Une manette supplémentaire: 70 CHF
  • Un jeu supplémentaire: 110 CHF
  • TOTAL: 810 CHF
Console XBox 360

  • Pack Xbox (jeu + console):430 CHF
  • Adaptateur Wi-Fi: 110 CHF
  • Manette supplémentaire: 70 CHF
  • Jeu supplémentaire: 110 CHF
  • Abonnement 1 an: 90 CHF
  • TOTAL: 810 CHF
Finalement le prix est identique, voir plus cher pour la XBox en sachant qu'il faut renouveler l'abonnement chaque année, et donc sur trois ans on a dépensé 270 CHf d'abonnement et donc: 990 CHF

Au final, la Xbox devient même plus cher =D Bon il faut aussi acheter un casque micro pour la PS3 ^^ Mais j'ai vu un pack avec un jeu où il fournissait un écouteur blutooth ^^ A voir si cette été il y aura des offres spéciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais FragsMovie Kirua
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: