Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essais FragsMovie Kirua

Aller en bas 
+18
Yanikuza Fujimaru
Marth99
Poulika ?
Konoka91
RoxGame
taytay
Naabz
Darki
Zervaggh
Kevin
XtremShooter
Feanyl
Bôo ♪ '
Faolin
Qu3ntin
Marverik
Vesamode
Kirua--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:53:56

C'est vrai que si tu n'a pas moyen de brancher ta Xbox avec le cable éthernet ça revient vraiment cher =/
Mais jusqu'au 1er juin la 360 est à 199€ (moins cher que la wii quand même!), c'est le moment d'en profiter Heureux

Aussi, dans la Team y'a poupou moi et peut être bientôt Moonkey qui avont la Bobox Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:31:08

Casque micro pour la PS3 ?

Tu parle de ces merveilleurs sharkoon ? OO
C'est très très cher .

Je te déconseille les oreilettes bluetooth , c'est de la merde en boite , prend juste un bon vieux micro oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:48:05

Je me permet de contredire kirua , sur le fait que la Ps3 selon lui ne chauffe pas . Chez un pote qui a la Xbox 360 et la Ps3 nous avons commencer a jouer sur la Ps3 a Call of duty 5, nous avons pu jouer 7 h et bout de ce temps la console c'est éteinte comme par magie , nous ne pouvions même pas touchez la console tellement elle était brulante ( je précise que la Ps3 était totalement bien aéré et que la pièce était a temérature ambiante), je te contredis également sur le bruit , en ayant éssayer les deux console côte a côte , la Xbox 360 qui fais deja un bruit insurportable comparé a la wii , la Ps3 la surclassais les deux autres consoles avec un bruit qui gachait même le jeu lui même , on a du monter le son presque a fond oO
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 25/11/2008

Messages : 372

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:59:28

Lol Marth, t'as été payé par Microsoft ou quoi ? hap

La PS3 fait juste un léger bruit au démarrage et après on l'oublierais presque tellement elle est silencieuse rire (Contrairement à la 360 oui oui )

Hier j'ai joué à la PS3 toute la journée et elle ne chauffais pas du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:02:47

Marth99 a écrit:
Je me permet de contredire kirua , sur le fait que la Ps3 selon lui ne chauffe pas . Chez un pote qui a la Xbox 360 et la Ps3 nous avons commencer a jouer sur la Ps3 a Call of duty 5, nous avons pu jouer 7 h et bout de ce temps la console c'est éteinte comme par magie , nous ne pouvions même pas touchez la console tellement elle était brulante ( je précise que la Ps3 était totalement bien aéré et que la pièce était a temérature ambiante), je te contredis également sur le bruit , en ayant éssayer les deux console côte a côte , la Xbox 360 qui fais deja un bruit insurportable comparé a la wii , la Ps3 la surclassais les deux autres consoles avec un bruit qui gachait même le jeu lui même , on a du monter le son presque a fond oO



C'est que ton pote fait n'importe quoi avec sa PS3 , tout simplement Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:13:02

Feanyl: Personnellement se doit être une offre en France car en Suisse on a pas cette offre, et de toute manière je n'ai pas l'argent sur moi, c'est dans l'éventualité du mois de décembre ^^

Kirua: non je pensais juste à un simple micro casque à 15 euros, même pas =D En espérant qu'ils sont compatible avec la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59:51

J'ai la PS3, aucun bruit sérieux, j'entends rien du tout, et pour le surchauffement, j'ai déjà joué chez mon pote pendant 15H, il a une toute petite mezzanine qui fais genre 8m², il fait 30° dedans, et aucun surchauffement Very Happy Sinon Kirua j'ai une oreillette Bluetooth et honnêtement je trouve que ça marche niquel et c'est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03:36

Ta quel jeu ?

Sinon il peut y avoir de bonnes oreilettes mais certainne bouffe ton ping .
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:08:29

J'ai COD 5, COD 4 une semaine sur deux et GTA IV. Et enfaite Yanni, je joue sur une télé normal et ça marche niquel, les graphismes sont top même si ils sont mieux sur un écran plat ou LCD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05:26

Intéressant vos propos, disons que maintenant il ne me reste plus qu'à peser le pour et le contre de chacune des deux consoles et de trouver des sous surtout oui oui

Pour moi les plus de la PS3 sont:
- Les exclusivités (moins nombreuse que sur 360), mais rien que le fait d'avoir FFXIII en voix jap et FFXIII Versus rendent la console très attrayante !
- Le Wi-Fi gratuit et rapide !
- Le fait que c'est Sony et donc de bonne qualité.
- La puissance, je lis beaucoup d'article qui disent que ce projet ne peut sortir sur 360 à cause du manque de puissance.
- Une impression quelle sera aussi populaire que la PS2 dans 1 ou 2 ans.
- Le fait quelle durera 10 ans selon des statistiques que j'espère véridique.
- Le lecteur Blu-Ray ! Je n'ai pas beaucoup de DVD chez moi, mais c'est tout de même un vrai plus en comparant le prix de certains lecteur >_>

Les contres de la PS3:
- Pas de micro fourni (enfin c'est un détail ^^)
- Le prix (oui encore trop cher en Suisse en tout cas, on taxe plus chez moi >_<).
- Aucun ami dans mon entourage la possède... Dommage T_T

**********************************************************

Les plus de la 360:
- Le prix.
- Les exclusivités.
- Les avant-premières (sort d'abord sur Xbox, puis sur PS3).
- Beaucoup d'ami la possède.
- Les packs sont bien fourni en câble pour tout et le micro vendu avec.
- La manette, je préfère avoir le joystique à l'emplacement de curseurs directionnel de la manette Sony.

Les contres de la 360:
- L'achat d'un adaptateur très expansif...
- L'abonnement assez cher au bout de plusieurs années.
- La qualité... Apparemment elle n'est pas très fiable, et une console qui ne dure que 2 ans... Non merci...


Voilà, me reste plus qu'à décider lol

**********************************************************

Sinon Kirua ou Kevin, à quand d'autre fragmovie bave surtout sur COD4 bave Ce que j'aimerais avoir ce jeu et faire du sniper only bave
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31:41

Je reçois mon dazzle ce Week End .

Et je vais donc commencer ma VRAI FrasMovie Sourit


Qui va me prendre 2 mois environt et qui durera 8-9 minutes . oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:47:29

OMFG Oo

Regardez ça bave

https://www.youtube.com/watch?v=qcWRvZ7EYdc&feature=channel_page

Il a changé les skins ( genre les tatouages sur le bras du perso , "paradox" écrit sur son deagle , Libre sous la pluie ) normalement il y a pas hap , mais comme c'est sur pc bave + les frags amitié

Par contre les graphismes même avec un putin d'ordi je les préfére largement sur PS3 amitié

PS/ regardez en HQ oui oui
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:24:45

J'avoue le mec est doué... Avec une bonne introduction avec la musique Daft punk en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50:48

Ouaip oui oui

Je reçois mon dazzle + mon cable RGB Vendredi bave
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:44:05

Kirua-- a écrit:
OMFG Oo

Regardez ça bave

https://www.youtube.com/watch?v=qcWRvZ7EYdc&feature=channel_page

Il a changé les skins ( genre les tatouages sur le bras du perso , "paradox" écrit sur son deagle , Libre sous la pluie ) normalement il y a pas hap , mais comme c'est sur pc bave + les frags amitié

Par contre les graphismes même avec un putin d'ordi je les préfére largement sur PS3 amitié

PS/ regardez en HQ oui oui

Pour les tatouage, ou autre effet stylistique c'est grâce à des logiciels de retouches Clin d\\'oeil Donc je dirais un bon vieux photoshop, voir un logiciel de la gamme Adobe Creative Suite 3 ou 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:42:10

Oui oui c'est bien ce que je dis oui oui

Mais il y a surement moyen de les afficher dans le jeu oui oui

Sinon Yani tu t'y connais niveau montage vidéo ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:25:35

Alors non pas du tout Kirua, je me débrouille en retouche photo, mais les vidéos et moi ça fait deux oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:51:28

Okay oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31:36

Bon , j'ai reçu mon dazzle ajd oui oui


Je viens de le tester : https://www.youtube.com/watch?v=oRdK-9ictUs ( j'ai mit 10 minutes pour faire ça alors ne jugez pas les frags pourris mais la qualité s'il vous plait Sourit )

Demain je test une qualité supérieur oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:28:52

Whao c'est deja excellent en HQ bave

Sinon pourquoi t'a des frags a 50 pts et d'autre a 25 Oo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:15:29

Recherche et destruction = 50exp et 1 assist = 25 exp
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:13:14

LordArkas a écrit:
Whao c'est deja excellent en HQ bave

Sinon pourquoi t'a des frags a 50 pts et d'autre a 25 Oo?

Merci mec Sourit

Bah 25 = assistance noel

50 = frag oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:44:35

Ah okay oui oui noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:19:54

OMG excellent bave Putaing comment j'aimerais savoir jouer aussi bien que toi oui oui Par contre, comment as-tu repérer le mec avec le tir de Bazooka Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kirua--
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 13/04/2009

Messages : 133

Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:06:48

XD Yani arrête noel

On me voit juste faire des petits frags de merde là ... c'est juste pour tester la qualité , j'ai essayé avec la qualité optimal et je la trouve moins bonne que la 1ère ;(

https://www.youtube.com/watch?v=h6jiA9j3Ag4

C'est drole du type sur la vidéo qui croyais que je fakais noel

CoD4 enfaite sa ce joue ENORMEMENT au son , et donc en 1vs1 tu peux simuler des désamorcage , l'adversaire entend le bruit et il croit que tu desamorce , tu l'attends et tu le tue .

Mais maintenant que c'est connus c'est moins efficace

Or comme tout le monde fait ça j'ai pris le risque car j'étais sur à 90% qu'il croirait que je fakais et sa à pas louppé hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essais FragsMovie Kirua   Essais FragsMovie Kirua - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais FragsMovie Kirua
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: