Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MOH]Lio-o [recruté]

Aller en bas 
+3
Poulika ?
Lio-o
Feanyl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:53:33

Et voila ils sont supprimés, mais je ne supprime pas certains joueurs parcequ'ils voulaient refaire le test de Poulika Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:03:52

ben alexpoke tu peux le supprimé il nous déteste alors i va pas retenter
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13:27

Voila j'ai exactement la meme chose que kratosaurion69, serieux la zapper est bien mieux je trouve pour les armes juste un point faible les grenades mais tant qu'on gere au fusil no probleme.
Un tout cas je sens que la team devient tres bien former !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36:44

Woah mais ou va le monde!!! on me pique mon boulot maintenant? je vais me plaindre moi! (a prendre avec humour)
Bon j'ai raté pas mal de trucs apparemment, Déjà Bienvenu parmi nous a LIO-O nous espérons une bonne intégration ( Feanyl ton test est très court ^^)
Pour alexpoke on peut le virer il est déjà a la FWW de plus il insulte toutes les teams adverses donc on peut se permettre, mais Lokjaw et un autre (ne me souviens plus de son pseudo) laisse les ils voulaient refaire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:04:20

ben quand meme il y a longtemps qu'ils ont postuler et il aurais retenter depuis je pense...
pour alexpoke il n'a pas ete dutout content de la toller qu'il s'est pris se matin avec moi et feanyl sur MKW
il m'a bien insulter sur msn d'ailleurs
vive le fair play !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:20:51

Hein c'était Alexpoke ?
lol le mauvais, d'accord qu'il ne soit pas très fort mais qu'il est quitté le jeu le rend vraiment ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37:12

Bienvenue dans la team, j'ai hate de jouer avec toi =p

PS: desole pour mon absence, j'ai plus le net chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:08:29

Bachiboun je fais une partie avec toi quand tu veux !

mon msn : lionel_castelain@hotmail.com

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lio-o
Choux
Choux
Lio-o


Masculin Ici depuis : 15/04/2008

Messages : 31

[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45:53

Bonjour chere soldat , je vous annonce que je ne ferai lus d'IT parce que sa me pete les couilles , sa me nique mon temp , j'ai reflechis et je pense que je ne dois pas prendre trop au serieux , desolé je veux jouer pour m'amuser avec des potes mais pas faire comme si on etait a fond dedans voila pour des raison personelle j'arrette les IT mais je reste dans le forum et je continue le tournoi si j'ai le temp parce que je trouve sa plus fun et amical ... Voili voilou bon continuation pour les IT je sais vous avez dur mais un jour vous en gagnerez plus que vous en perderez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MOH]Lio-o [recruté]   [MOH]Lio-o [recruté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOH]Lio-o [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» |ToM| [Recruté]
» Bôo (Recruté)
» [recruté] vankamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: