Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [recruté] Bachiboun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:27:55

Saluut, etant fan du jeu, j'viens postuler pour entrer dans la team ^^ (mais j'ai le jeu depuis peu, donc j'ai pas un excelent niveau > <)

Votre Style de jeu : Plutot attaque / défense ? : Plutot attaque (fana du "mode kamikaze ^^)
Vos armes préférés :fusil à pompe, STG 44 et Bar
Votre map préféré :Village, Egouts
Votre mode préféré :CD
Votre coté préféré (Axe ou Allié) :hmm plutot alliés^^
Vos motivation dans la team (important !) : Passer des bons moments sur le online en jouant avec des joueurs soudés^^


Vos heures de presences possible : Le soir et les week end
Votre age : 18 ans
Votre msn (obligatoire) : ouazbac@hotmail.fr

Voila, pret pour le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43:52

Le soir sa veut dire quoi ?
Bon je te met membre mais je te test pendant 2 jours, il faut que tu soit actif sur le forum sinon je te supprime donc au moins plus de 10 messages !
Sinon bienvenue sur le forum, il faudra que tu face une partie contre notre entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:20:14

salut je suis l'entraineur XD
bon je rajoute ton msn et essaierai de te tester au plus tot
(ralala je vais avoir des emmerdes avec ces Bar et fusils a pompe)
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24:31

Bah dsl Poulika mais je l'ai tester (tu pourra aussi le tester mais bon...)
Il s'en sort très bien, surtout avec le fusil à pompe !
Sinon je laisse faire l'entraineur pour plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39:46

pas grave de toute façon j'aimerais jouer contre lui voir son niveau.
Mais le plus tot possible genre ce soir ça serait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:54:37

Erf la je dois bosser mon controle pour demain u___u"
Peut etre demain aprem si tu peux? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54:36

Bon j'ai joué contre Bachiboun et j'en ai profité pour le tester (sans qu'il le sache XD)

je vais faire un court résumé (sisi ça me fait plaisir) meme si je ne suis pas forcé.

Bon Bachi a le jeu depuis 5 jours.... et sa progression a dut être ahurissante de rapidité, ouais on a fais 6 matches dont 3 avec du monde (la 1ere et la 2eme et la 3eme) la première partie a été amusante on était 4 a peu près et Bachi s'en sortait bien mais ça le gênait apparemment d'être a plusieurs, a la deuxième la il a légèrement dégringolé car il n'était pas bien avec une dizaine de personnes et a la troisieme le salon etant plein il est sorti en plein milieu (j'ai fini 2eme!!^^).

Tout ce paragraphe pour dire que la mise a mort dans un petit endroit comme les égouts ou le village a plusieurs ne lui permet pas de se développer et finit souvent fusillé dans le dos.

La ou ça devient interressant c'est en 1 vs 1 (on en a fait 3 parties) l'ami a apparemment tendance a provoquer des duels interminable et pleines de rebondissement ainsi en illustre la 4eme partie ou j'ai gagné avec peine et peu de points

TPI Poulika: 0 , 2 , 2

Bachiboun TPI: 2 , 0 , -2

ça a été une partie assez oppressante pour moi, peur d'une mauvaise surprise, stressé par une attaque subite par derriere

Mais attention la révolte est proche ^^
la partie suivante il me tiraille largement avec plusieurs armes (dont le MP40 qu'il n'avait pas utilisé avant)
j'ai été tué plus de 7 fois et je l'ai tué qu'une seule fois

La dernière partie je n'ai même pas eu le courage de la finir et j'en suis resté a -4, fatigué et déprimé ^^.

Ce qu'il faut en retenir, c'est sa facilité a tuer en 1 vs 1
Sa visée redoutable grâce au fusil a pompe qui lors des duels fait toujours mouche
Sa capacité a utiliser beaucoup d'armes facilement.
Et les duels difficiles et longs.

Après forcément qu'il ya quelques défauts chez lui comme son lancer de grenades ou sa capture facile dans son dos.

Bref cela fait de lui un très bon joueur qui pourrait avec un peu plus d'entrainement utiliser du fusil Springfield et chasser les ennemis a coup de headshots grace a sa bonne visée.

Encore une fois je m'y prend trop au sérieux mais sur un point j'ai eu raison, le résumé était court XD
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:00:09

Han c'était bien sympa ce ptit match, j'espere qu'on pourra s'en refaire un^^ (j'ai bien stressé aussi des attaques de dos u__u)
Mais le fusil à lunette c'est pas trop pour moi, j'adore foncer dans le tas ^^" en tuer deux ou trois et mourir derriere^^

PS: tres joli test =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] Bachiboun Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Bachiboun   [recruté] Bachiboun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] Bachiboun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]
» D&sp [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: