Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [recruté] kratosaurion69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:24:31

Bonjour j'aimerais faire partie de votre team,si possible

Votre Style de jeu : Plutot attaque / défense ? :Attaque
Vos armes préférés :STG-44 ainsi que le Karabiner
Votre map préféré :Monastere,Ville,Village
Votre mode préféré :MME
Votre coté préféré (Axe ou Allié) :Axe
Vos motivation dans la team (important !) :Je voudrais faire partie de votre team car j'aime beaucoup l'esprit d'équipe j'aime bien gagner mais si je joue c'est avant tout pour m'amuser


Vos heures de presences possible :Tous les jours à partir de 17h30
Votre age :14 ans
Votre msn (obligatoire) :mathieu578@hotmail.fr


Dernière édition par kratosaurion69 le Lun 14 Avr - 20:37:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:21:03

Tout d'abord bienvenue Mathieu chez nous je te testerai le plus tôt possible, Lundi si tu peux.
Feanyl étant absent ces temps ci j'ai tous les droits sur toi donc fais bien gaffe ^^
donc on en reparlera sur msn mais avant de te prendre je te test et je regarde si tu es capables de venir.

PS: bravo pour le double topic, j'en supprime un ok?
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21:43

Bienvenue sur le forum Clin d\\'oeil
Ne soit pas trop severe Poulika, la Team manque de personnel en ce moment !
Enfin fait comme bon te semble et bonne chance pour le test Kratausorion Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:12:55

merci pour cette acueil je voulais vous donner ma nouvelle
adresse msn je suis connecter 24hsur24h et je vous ai rentrer
feanyl et poulika
mathieu.b.38@hotmail.fr
une equipe trés active c'est genial
j'ai regarder votre forum et j'ai vu qu'il y aurait une rencontre dans pas tres longtemp
je souhaitrai participer si je suis pris bien sur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22:26

ayé je l'ai testé et quelques heures après je m'empresse de vous compter la merveilleuse histoire....

Bon j'ai changé de procédure, Kratos n'a pas pu continuer les tests donc nous n'avons fait que 2 parties ensemble au lieu de 4 et dans le monastère au lieu des égouts et le village.
Mais tant pis ça sera suffisant pour accepter sa demande.

La première partie n'a pas été sa tasse mais malgré une prise de mauvaise arme (STG alors qu'il utilise du Thompson) et ma force héroïque ^^ (ce qui n'est absolument pas une excuse, il a réussi a encaisser les coups et se défendre très bien.

Nos duels étaient longs et palpitants aucun stress n'en découlait mais juste du plaisir, du plaisir d'avoir un adversaire qui a le même jeu que soi, le même niveau ,enfin pas tout a fait puisque l'ami ne connait pas l'utilisation de la grenade et ce a son grand handicap, il arrive bien a viser, et son approche est assez difficile.

le score de la première partie... vous l'attendez je le sens...

Poulika ---> 5
Kratosaurion ---> -5

peut etre pas fameux mais son jeu est bon, ce n'est pas le score qui compte mais le jeu, la preuve a la suivante partie.

Nous jouons pareil sauf qu'ayant compris son style je décide de ne pas utiliser de grenades, seulement des armes a feu,

score...

Poulika ---> 1
Kratosaurion ---> -1

tout de suite mieux n'st ce pas a croire que la simple disparition de mes grenades lancées pile dans son timing ( ^^ ) le rendait plus fort.
enfin bon le jeu était le même, la même façon, le même plaisir.

kratos rentre dans l'équipe, mais il y a tout de même des progrès a faire tel que:

-mieux viser les cibles mouvantes
-apprendre a utiliser les grenades, ça sert beaucoup.

En tout cas bienvenu dans l'équipe, et puis nous sommes la pour te faire améliorer c'est notre role XD.
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44:34

Bienvenue dans la team, j'espere que tu va ty plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti Diable
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Pti Diable


Masculin Ici depuis : 08/03/2008

Messages : 56
Localisation : Besançon
Statut : Très mauvaise...


[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:47:25

ah j'avai pas vu la candidature erf ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53:05

merci beaucoup
super partie poulika t'es super fort
beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06:04

je ne sais pas si quelqu'un a le wii zapper

mais les grenades ne sont franchement pas facile a lancer
enfin moi les seules fois ou j'ai essayer elle me sont revenu dessus
alors....
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:24:13

Bienvenue dans la team!! C'est cool la team s'agrandit, ca va nous faire de belle parties tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:51:12

voila apres une petite partie de sniper j'ai adorer sa alors comme il n'y a pas de sniper dans l'équipe je voudrais l'etre donc pour un bon sniper il faudrais quelqun qui veuille bien me protege un pti peu histoire que je me fasse pas dégommer par derriere

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:22:59

Voila aprés de nombreuses parties avec vous je suis desolé de vous annoncer que je quitte la team pour raisons personnel
il y peu de chances que je vous revoi un jour sur les jeux MKW et MOH

bonne chance et bonne continuation

vive la TPI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] kratosaurion69 Empty
MessageSujet: Re: [recruté] kratosaurion69   [recruté] kratosaurion69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] kratosaurion69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOH]Madock[recruté]
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: