Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [recruté] vankamm

Aller en bas 
+3
Poulika ?
vankamm
Feanyl
7 participants
AuteurMessage
vankam
Invité
avatar



[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54:54

Salut à tous!

Bon voila j'ai Medal of Honor depuis 2 semaines et je ne joue qu'en multijoueurs tellement que c'est l'éclate!

J'ai envi de faire partie d'une team pour m'améliorer et jouer avec des gars qui se demerdent bien, qui font des tactiques, des attaques de groupe etc.. parce qu'en fait quand je joue je suis souvent seul face à 3 ou 4 soldats et j'en ai marre lol je trouve pas d'esprit d'équipe (normal personne ne me connais lol)

J'aimerai vraiment bien jouer, quand je vois comment je galere à tuer certaines personnes pourtant je vise la tete!
Mon record d'acharnement c'est 8 cartouches de fusil à pompe presque à bout portant dans un gars!!! Je ne sais pas quelle est l'astuce mais en tout cas il se démerdai bien!

Bref voila les infos pour vous:

Voici le formulaire :

Votre Style de jeu : Plutot attaque / défense ? : Ca depend j'aime l'attaque mais je suis largement meilleur en défense - je suis de temperamment bourrin, donc quand je m'énerve je fonce et j'essaye de faire un carnage (mission suicide de temps en temps dire d'en faire mourrir plein! lol) mais j'aimerai etre + tactique, pour ca j'ai besoin d'une team!
Vos armes préférés : BAR et Thomson - le fusil à lunettes de temps à autre mais comme je suis souvent seul et pas soutenu par des coequipiers je me fais bien mitrailler. Et j'aime les grenades!!! lol je vise pas bien mais j'aime bien en défense en balancer partout! lol
Votre map préféré : en CD : Village et Egouts; en MM: Ville
Votre mode préféré : CD
Votre coté préféré (Axe ou Allié) : Pas d'importance
Vos motivation dans la team (important !) : J'ai vu l'annonce sur le forum de jeuxvideos, que dire à part que j'aimerai bien m'éclater en groupe, apprendre à bien jouer, ca rend le jeu bien meilleur!!
J'ai un bon esprit de groupe et participer à des compets de team me ferait super plaisir!
A l'occasion s'il faut me testé, prevener moi et on fera un test sur une map, meme pour le fun.

Vos heures de presences possible : la semaine c'est chaud, je peux etre connecté entre 21h et 23h. le week end ca depend aussi de mon emploi du temps, en general le samedi et dimanche apres midi je suis connecté.
Votre age : 25ans
Votre msn (obligatoire) : vankamm@hotmail.com

Bon comme je vous disais, faire une map meme pour le fun ou me tester ca me va!
A bientot peut etre! Donner moi une reponse par mail ou enregistrer moi sur le online de EA.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:45:44

Tu m'a l'aor très motivé, il faudra que soit actif sur le forum aussi !
Sinon il faut que je te test et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:14:00

Feanyl a écrit:
Tu m'a l'aor très motivé, il faudra que soit actif sur le forum aussi !
Sinon il faut que je te test et ce sera bon !

C'est bon je suis inscrit sur ton forum, le mail de confirmation a tardé un peu.

Et pour le test pas de probleme! Ca sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:15:08

Je t'ai rajouté sur msn, connect toi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39:31

bienvenue a toi déjà et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30:52

poulika a écrit:
bienvenue a toi déjà et bonne chance

Merci pour l'accueil!

Et puis à un de ces 4 sur une partie de Medal of Honor!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35:56

en espérant que tu devienne très actif, pas forcément sur le forum mais dans le jeu, ces moments ci je ne joue plus qu'avec Feanyl dans la team, c'est d'un mortel ennui....XD (non j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:41:17

poulika a écrit:
en espérant que tu devienne très actif, pas forcément sur le forum mais dans le jeu, ces moments ci je ne joue plus qu'avec Feanyl dans la team, c'est d'un mortel ennui....XD (non j'déconne)

Ouais pas evident de recruter apparemment!

Mais faut se dire que si la team dechire en online on sera sollicité!
Exemple la Dash Team je ne connaissais pas et quand j'ai joué contre eux j'ai halluciné tellement qu'il se balade! c'est comme ca que je les ai connu et surtout retenu leur nom!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25:30

Bon nous avons fait quelques matchs ensemble, e qui m'a donné l'occasion de tester ses capacités....

A première vue je ne suis pas déçu d'avoir allumé ma WII, nous avons donc fait quatre parties seuls (a part quelqu'un qui se promenait par la mais qui n'est pas resté longtemps sous nos menaçants coups de fusils et de flingues)
sous lesquels j'ai été battu 2 fois et j'ai gagné 2 fois (donc logiquement la recrue a un très bon niveau king )

Ce qui m'ennuyait avec Vankamm, c'est ses dangereuses grenades, heureusement mal lancées, qui venait perturber le silencieux face a face a tel point que je me demandai combien il avait de bombes sous la main, j'avais peur que ses explosions ne vinrent m'assassiner sans que j'ai été alerté car on est toujours en danger sans le voir avec lui.

Nos faces a faces finissaient souvent en manège (nous nous tournions autour) ce qui est très mauvais avec lui et j'ai finis par le comprendre, car a ce petit jeu de la roue notre ami est très fort et ne sait pas économiser ses munitions dont on ne vois pas la fin.
Pour les faces a faces il est le contraire de Feanyl qui lui est fort dans un autre registre et mauvais dans le "manege".

C'est un protecteur qui n'as pas froid aux yeux mais qui ne sait pas se cacher, il préférait déjà m'avertir qu'il arrivait a l'aide de message et de grenades malencontreusement totalement déviées .

Il sait aussi attaquer et bouge souvent ce qui rend difficile son attaque par surprise.

Coté arme il a beaucoup hésité au premier round et ne savait qu'utiliser, il a finalement choisi le STG ce qui est un très bon choix car il était mauvais aux autres armes et a leur pratique, coté visée aussi comme je l'avais souligné avant il n'a pas peur de vider ses cartouches et m'a ainsi blessé beaucoup de fois sans concrétiser rapidement comme un speed et tireur d'élite l'aurait fait.

Je tiens aussi a déclarer que je ne me suis pas donné a fond et ainsi mal joué ^^ (non c'est vrai)

Pour résumer le tout c'est très amusant de jouer a 2 contre lui, il est très bon mais a besoin de s'entrainer dans quelques catégories comme viser ou lancer des grenades précisément ou même tuer quelqu'un rapidement sans longs duels. Sans quoi grâce a ses bombes l'ennemi aura du mal a avancer sans se faire exploser.

Bref t'es motivé t'aime jouer en équipe, tu es bon mais tu as besoin d'une équipe pour devenir bien meilleur, tu es la recrue idéale et j'aurais aimé a te dire que tu es pris mais je ne suis pas testeur et ça a déja été fait^^

En esperant rejouer plus souvent contre toi.

PS: la Dash nous a défié pour ce soir mais il y a personne donc c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:46:06

lol merci poulika! Ca fait plaisir!

Je me suis bien eclaté aussi à jouer avec toi, c'était tres sympa!

Sinon tu te demerdes tres bien, surtout quand tu me finté à te planquer ou a me faire tourner autour d'un batiment comme un con

Comme je te disais j'adore balancer des grenades un peu partout car ca déroute l'adversaire et il cherche d'ou ca vient donc apres quelques grenades j'attaque !!!

En tous cas j'espere jouer avec vous tous et montrer aux autres team qu'on se demerde bien!
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01:59

Et voila, apres pas mal de parties en votre compagnie je vous annonce que je ne pourrais plus jouer avec vous...

ca me fait chier quand meme de vous quitter mais je n'ai plus le temps de jouer à la wii... entre taf et vie privée il ne me reste rien en temps de dispo...

en + comme je ne joue plus mon niveau es redevenu faible et je ne sers plus à grnad chose dans la team!

je pense qu'on se recroisera sur des parties quand j'aurai l'occaz de jouer...

a bientot tout le monde!

PS: je passerai sur le forum quand meme pour laisser des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:29:28

....
c'est le départ d'un ancien, je comprend que tu partes et tant pis si t'en es obligé
C'est vraiment dommage... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ninga Assain
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Ici depuis : 24/05/2008

Messages : 18

[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:20:55

au revoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun
Cafard
Cafard
Bachiboun


Masculin Ici depuis : 18/03/2008

Messages : 106
Localisation : Bordeaux
Statut : Commandant


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:37:24

Bah pourquoi avoir retirer son titre de membre ! Meme une partie de 10 min tous les 3 mois, un TPI reste TPI jusqu'à sa mort ! Peu importe le niveau ! Tu honore la team a chaque partie!
Bon on se dit pas au revoir, mais a bientot ! Je t'attend dans le CD village caché derriere la ptite maison ! pret pour le combat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28:06

lol c'est pas comme si je disparaissais!

je reste quand meme sur le forum pour suivre vos péripéties

c'est juste que je n'ai plus le temps de jouer avec vous sérieusement à des IT...
quand je pourrai jouer je vous previendrai bien sur, je garde vos adresses msn!

je serai toujouus la, mais plus sur les IT... ca sera occasionnel

Ok bachi! à la prochaine à un CD village! lol mais ca risque de me faire mal vu comment le niveau est élevé!!
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:52:54

aaaah souvenir souvenir! lol

mais me revoila! je vais bien trouver du temps maintenant ;-)

aaah elle m'a manqué cette team quand même, comme j'étais là au tout début c'etait super sympa de voir la team s'aggrandire et de voir le niveau monter.

a+ la team, on se voit dans un prochain match je l'espere ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:51:56

tu veux pas etre retester à MoH ?
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30:31

bah pour l'instant g plus le jeu chez moi, c'est un pote qui joue avec

faudrait que je reessaye mais je vais trop galéré car c du haut niveau maintenant!

dès que je le récupère je refait un test
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:29:10

Vankamm l'ancien bavebaveamitié
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:00:17

Ok pas de prób' man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] vankamm Empty
MessageSujet: Re: [recruté] vankamm   [recruté] vankamm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] vankamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vankamm [Recruté]
» [recruté] Boudchou
» |ToM| [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: