Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [recruté] Boudchou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boudchou
Choux
Choux
Boudchou


Masculin Ici depuis : 01/03/2008

Messages : 31

[recruté] Boudchou Empty
MessageSujet: [recruté] Boudchou   [recruté] Boudchou Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:06:37

Coucou alors moi c'est Boudchou et j'ai 16 ans ^^
-Thompson et Bar
-Port en MM et Egouts en CD
-CD
-Axe ou alliés peu importe tant que je peux jouer ^^
-Trés variable je peux tout de même m'arranger dans le cas ou une grosse partie a lieu pour être la.
Bon je suis encore un novice sur MOH2 mais je compte bien m'y mettre à fond! J'aimerais intégrer cette team pour trouver des gens sympas avec qui jouer, ca m'intéresse peu d'être qu'avec de gros troll qui passent leur vie derrière leur pc et pis que je trouve ca marrant de partir de rien pour ensuite nous faire un nom trés vite quoi ^^. Bon j'attends vos réponses et ce serait sympa qu'on commence dès maintenant à jouer ensemble quoi voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

[recruté] Boudchou Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Boudchou   [recruté] Boudchou Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:23:02

Salut Boudchou !
A priori tu est pris mais il faudra que je te test, ne t'inquiete pas pour ma par je ne passe pas ma vie sur ce jeu !
Déja on est normalement 4 donc on pourra essayer une partie en 4 vs 4 ^^

Hey tu n'a pas dit ton style de jeu et ton msn !
Revenir en haut Aller en bas
Boudchou
Choux
Choux
Boudchou


Masculin Ici depuis : 01/03/2008

Messages : 31

[recruté] Boudchou Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Boudchou   [recruté] Boudchou Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:24:13

Pour le msn je te l'ai envoyé par mp je préfére attendre un peu avant de le donner au grand public ^^. Ensuite mon style de jeu eh bien je suis plus défense et quand tu veux on peut se faire ce p'tit test. Bah je t'ai ajouté sur msn donc on prévoit ca quand tu veux Very Happy



EDIT: voici mon msn: addict_95@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] Boudchou Empty
MessageSujet: Re: [recruté] Boudchou   [recruté] Boudchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] Boudchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOH]Madock[recruté]
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: