Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hail to the Grylls baby

Aller en bas 
+12
Kæll™
Gergy LBB
Elwena
Saren
Pandixion
Forki'
Wizyost
Brainbrews
Punish
Orry'
iKoo
Grylls
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25:49

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:06:09

Non mais attends Forki, tu joues à quoi au juste?

T'as quatre collègues (Vesa, Nean, moi et Kaell qui a quand même un peu prit) qui avons eu à faire à Grills (et je crois que c'est pas terminé), et toi, au lieu de te ranger côté Team, tu te ranges du côté du postulant?

Mais t'as aucun sens de la solidarité Forki! Il t'a donné une autre version de l'histoire? Moi aussi je l'ai écoutée mais Vesa en a une autre, et excuse-moi de croire un membre de longue date et un bon collègue IG plûtot qu'à un postulant qu'on connaît depuis quoi? 1-2 mois?

La base de la solidarité mec, c'est de se ranger du côté des copains, tu sais?
Je veux bien que tu prennes la défense d'un postulant, mais là, Forki, tu pars carrément en croisade pour lui (et contre nous), ça me fait marrer rire

Et c'est quoi cette habitude maintenant de critiquer, de faire la morale et de remettre en cause notre attitude sur les recrutements? Et violemment en plus?
C'est quoi ton but? Essayer de marquer des points en créeant des tensions? Bah j'espère que t'as pas comme projet professionel de faire negociateur, toi!

Tu t'es attaqué à Nean, tu t'attaques à moi (et c'est la deuxième fois sur un topic de recrutement, et t'y vas pas doucement), en fait, c'est toi qui te la pète peut-être plus haut que ton cul, non?

En même temps, je peux comprendre! T'es dans un village certainement bien franchouillard près de Paris, pas d'emmerde, rien, ton daron se fait quoi? 10 000-15 000 euros/mois, non?
Alors sûr, tu dois avoir une autre vision des choses! Moi mec, mon daron, il est ouvrier, il se casse le cul depuis plus de 30 ans, et il gagne pas 2000 euros/mois, j'habite près de Marseille, j'ai rien contre les arabes, moi, mais j'ai quelque chose contre les arabes délinquants, et j'ai été scolarisé durant tout le collège durant une cité/banlieu où les arabes et les gitans se font la guerre.
Tu parles de courage mec? Tu remets en cause le mien? Mais viens là où je crèche!
Viens, tu vas voir ce que c'est les vrais emmerdes! Tu vas voir ce que c'est la misère dans les HLM!
T'es bien planqué dans ton village, t'as tout ce que tu veux on dirait, je comprends que ça te monte à la tête, hein? T'es certainement promit à faire une jolie carrière dans l'immobilier/finance comme papa, hein?Tu parles de courage donc?Moi, j'ai jamais baissé les yeux devant une bande de weshs arabes ni gitans.

Moi, perso, j'ai rien contre toi mec, t'es un collègue, mais tu t'attaques aux gars de la Team comme un clebs enragé, alors que t'as rien à dire gars, tu me parles des demandes d'exclusion à mon encontre? Attends, je me stoppe de suite, j'ai les moyens de te la mettre cher sur ce coup-là, mais comme je suis un gars plûtot bien élevé, et que j'ai pas vraiment envie de me fritter avec toi ni de te faire perdre une partie de ta crédibilité, je m'abstiendrais sur ce sujet-là.

Eh oui, l'histoire concernant Vesa n'est pas très grave, hein, mais Grills, est-ce qu'il s'est excusé? Non, il aggrave plus son cas qu'autre chose en se la jouant, je vois que ça.
Je monte sur mes grands chevaux? Tu veux que je gueule?
J'y suis pas allé très molo, mais de là à dire que j'ai pété mon câble, faut pas déconner, ouais, on est pas de gangsters ici, mais on est pas non plus des gamines bien élevées en jupette type début du XIX ème garry.

Et tu crois que c'est rien, 3-4 TPI contre Grills?? Je trouve que c'est plûtot un nombre elevé, moi, fils d'ouvrier appartenant à la classe moyenne inférieure.

Tu gueules parce qu'on critique le style de jeu de Grylls? Mais coco, c'est une candidature ça (du moins, ça y ressemble), on a pas le droit de critiquer sur une candidature?
Bon, ok, on va faire un truc, à chaque critique, on ira chercher le mec, la moitié des TPI iront lui lècher les couilles et lui tartiner du caviar sur du pain tradi, et le tout apporter sous une cloche avec Vesa en costume-cravatte avec le logo Picard sur la poitrine, ça te dit?

Et je rejoins le point de vue de Nean (à la différence que Nean, lui à mon avis, il veut te grailler, pas moi) : t'aimes bien tailler les gens? Ok, mais remets-toi aussi en question Forki.

Moi, je t'aime bien, mais il y a un truc que je pense depuis le début te concernant : pour moi, t'es un putain de fils à papa (en même temps, je te renvoie au début du message : Orry m'avait dit que ton cher géniteur devait toucher environ 10 000 billets par mois, pas mal non? Et t'habites dans un village ou une petite ville, pas de vilains arabes voleurs de saucisson, pas de gitans, le pied quoi?
On appelle ça le syndrôme de l'enfant gâté chez nous, cet opinion n'engage que moi, et quelques TPI qui partagent le même avis que moi).

Sans rancune;

PS : t'as vu Forki? Ca fait plaisir de se faire tailler sur un topic visible par n'importe qui, pas vrai? Surtout quand on y écrit des choses qui ne devraient ressortir qu'en privé, hein?
J'ai un dernier truc à te dire : t'as le droit de penser ce que tu veux de nous, si t'as envie d'en parler, t'en parles en privé rien qu'avec la personne concernée, et t'arrête de tailler les collègues sur tel ou tel topic, sur ce topic là, on règle les problèmes entre Grylls et certains membres de la Team, pas entre toi, Nean, ni moi, ni Kaell, ni personne.
Et si la discussion à ce sujet-là doit se poursuivre, maintenant, c'est par MP.

A.C

Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15:43

Orry m'avait dit que ton cher géniteur devait toucher environ 10 000 billets par mois, pas mal non?

C'est un supposition , rien de mal entre nous forki hap , stoppez ça les gens , allez régler vos différents dans la section privé car la ça devient vraiment pesant , parlez vraiment du recrutement ....

Les jeux vidéos servent aussi à annuler les classes sociales , car qu'on soit pauvre , millionnaire etc... on se cache derrière un pseudo et on parle un peu a un illustre inconnu quelques soit ses ethnies , ses opinions politiques etc... Donc arrêtez de vous embrouiller par rapport a votre vie privé , et elle doit le rester ( bon la j'avoues j'ai peut être ouvert trop ma grande bouche :nonon: ).Je vous rappelle qu'on est sur un forum ayant rapport avec les jeux vidéos donc stoppez vous là ....
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33:54

Mais, tu sais, j'en est strictement rien à foutre de me faire "tailler", j'accepte toutes remarques construite, mais un truc qui me fait peur, c'est peut-etre d'imaginer que je m'oppose directement à la team.

Après ces quoi cette histoire d'enfant gâté, tu veux voir ou j'ai grandit, tes pas le seul à t'être fait tabassé par 4/5 arabes mon gars, franchement c'est dingue ce que tu crois connaitre ou non des gens, il y a une différence entre tailler et purement insulter sur la vie privée des gens.

Maintenant, je préfère me retirer au lieu de parler avec un petit collégien qui crois tout connaitre de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49:20

Ouais, t'as raison.

Tu t'en fous de te faire tailler? Ben pas nous, on est pas là pour s'envoyer des fions publiquement.

Et compare même pas ta petite ville de Beauvais avec ses 2 familles d'arabes avec ma ville mec.

Petit collègien? Cool mec, t'as un an de plus que moi coco, joue pas au daron.

Si tu veux continuer cette discussion, ce sera par MP.

Maintenant, on se concentre sur Grills : va-t-il prendre certaines résolutions?
Ca vaudrait mieux pour son recrutement.
De toutes façons, s'il s'amuse encore à mal répondre à un collègue, il faudra prendre une décision, on compte sur toi Grills.

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23:11

Citation :
T'es dans un village certainement bien franchouillard près de Paris, pas d'emmerde, rien, ton daron se fait quoi? 10 000-15 000 euros/mois, non?

Orry m'avait dit que ton cher géniteur devait toucher environ 10 000 billets par mois, pas mal non?

Et alors ? Si sont père à bossé dure et honnêtement pour en arriver là bravo à lui, tu devrais même le prendre en exemple. Tu sais y a des riches qui le sont devenu à la sueur de leur front.
Citation :
j'ai été scolarisé durant tout le collège durant une cité/banlieu où les arabes et les gitans se font la guerre.
Tu parles de courage mec? Tu remets en cause le mien? Mais viens là où je crèche!
Euh c'est pas un topic de la section"recrutement xbox360" ???? ah si ! la section "je raconte ma vie un mouchoir à la main" c'est pas là Sissou désolé t'es hors sujet !
Citation :
Maintenant, on se concentre sur Grills : va-t-il prendre certaines résolutions?
Ca vaudrait mieux pour son recrutement.
De toutes façons, s'il s'amuse encore à mal répondre à un collègue, il faudra prendre une décision, on compte sur toi Grills.
Je compte sur toi Sissou pour te calmer... Parce que te prendre la tête avec moi qui ne suis pas dans le team ça passe encore, mais cracher comme tu viens de le faire sur la famille d'un membre de ta team c'est vraiment pitoyable
Orry à parfaitement raison
Citation :
Les jeux vidéos servent aussi à annuler les classes sociales , car qu'on soit pauvre , millionnaire etc... on se cache derrière un pseudo et on parle un peu a un illustre inconnu quelques soit ses ethnies , ses opinions politiques etc

Toi qui brailles partout "la solidarité entre collègues" bah elle est belle ta solidarité attaquer la famille d'un membre... désolé de te le dire mais.. t'es juste lamentable Sissou

je me demandai au début pourquoi dès que tu arrivais dans le salon d'accueil la moitié des gens te mutai... maintenant je sais Crying or Very sad

PS: On s'expliquera si tu veux quand tu reviendra, mais pour moi, ton avis par rapport à mon recrutement ne vaut rien les seuls à qui je dois rendre des comptes sont les membres avec qui j'ai beaucoup joué et qui du coup me connaissent ( Forki, Wizi, Ory, Elwena ) et le chef de la team Kaell.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35:26

Désolé mais la décision concernant ton recrutement c'est tout le monde qui donne son avis, pas seulement 4-5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:09:44

"Désolé mais" on à besoin d'avis objectifs

De plus tu viens de revenir après une longue absence donc tu ne me connais pas.
Les membres dont j'ai cité le nom plus haut me connaissent eux.

Dans une team ya une hiérarchie, des gens qui commandent et qui décident c'est à eux qu'on demande leurs avis et plus largement à ceux qui connaissent le sujet.

Après ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23:26

Si pour toi il y a une telle hierarchie dans une team au point de décider à eux seuls les recrutements tu n'as pas compris le fonctionnement de notre team. J'ai bien été absent et alors ? J'avais le BAC et je suis partit en vacances, j'ai pas le droit ? De plus, si tu veux que je te teste, pourquoi pas m'ajouter à ta liste d'amis, tu sais ce qui est demandé au tout début du recrutement, ça serait quand même plus simple, à mon humble avis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42:57

Sissou l'a dit, la suite de passe en privé, le règlement de compte intra TPI n'a rien à faire dans un topic de recrutement, aussi houleux soit il. Ca vaut autant pour Néan que Sissou ou Forkiller.

Et Forki, ton ultimatum ne vaut rien, j'ai demandé aux TPI et tu sais très bien quelle a été la réponse donc on remet pas ça sur le tapis. Si tu n'es pas capable d'encaisser un message comme celui ci et si tu t'emportes aussi facilement, je pense pas que tu sois prêt pour être Modo.

De plus Sissou, les informations sur la vie privée des gens je n'en veux pas sur le forum, c'est compris? Ca n'a rien à voir dans les activités de la team et s'en servir pour dénigrer ou faire chier les autres je trouve ça vraiment très bas. Donc à l'avenir tu enlèves tout ce qui n'a pas un rapport direct avec la personne en temps que membre, sinon je vais gueuler.

Maintenant chacun ferme sa gueule et on en revient à la discussion principale qui est :

"Grylls, tu as une chance de te rattraper, laisse ton égo de côté et comporte toi comme un homme sociable et civilisé, revoie un peu ta façon de jouer et on voit si on te prends ou non".
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:44:57

Edite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:51:51

OK je t'ajoute si ça te fais plaisir mais me vire pas ensuite simplement parce que tes vexé oui oui mais quand je rentre dans un groupe d'amis ou tu est déjà et que je lance un bonjour général commence par répondre on va commencer par là oui oui .

Citation :
J'avais le BAC et je suis partit en vacances, j'ai pas le droit ?
arrête de te victimiser je t'ai jamais dis que tu avais pas le droit j'ai simplement dis que étant pas présent tu aurais du mal à me juger faut comprendre ce qu'on lit parfois..

Citation :
tu n'as pas compris le fonctionnement de notre team

Une team fonctionne comme je t'ai expliquer c'est bien pour ça que pour le moment vous n'etes pas une team mais plus un groupe d'amis jouant ensemble.

Dans une team ya des leaders, des grades etc.. Dans une vraie team tu ne verra jamais un accrochage bidon devenir un sujet de 5 pages comme ici, ya des gens pour trancher, discuter et modérer. Dans une vraie team tu ne verra jamais un membre insulter la famille d'un autre membre pour une histoire d'embrouille de bac à sable. Dans une vraie team le postulant est suivis par des membres chargé du recrutement et les autres membres leurs font confiance c'est pas chacun met son grain de sel sinon ça deviens comme ici un bordel sans nom. Dans une vraie team ya des rosters fixe qui s'entraine ensemble et qui font des matchs officiels régulièrement.

PS: Kaell tes le chefs ou non ? depuis trois jours j'essaie de te parler sur le live et hier soir je t'invite et envoie même un message écris et tu déco... Si tu veux pas me parler en live désigne moi au moins quelqu'un vers qui je peux me tourner un chef quoi.. Déçu


Dernière édition par Grylls le Dim 29 Juil - 14:02:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:00:38

Mais mon grand c'est pas si ca me fait plaisir que tu m'ajoute, c'est le règlement pour rentrer dans la team, il y a pas à discuter là dessus j'en revient pas. Je t'ai muté déjà ? Non je ne crois pas alors arrête sérieux. Je veux bien être d'accord que je n'ai pas assez joué avec toi, mais ton comportement avec de la mauvaise foi et une sorte de bornement ça me surprend pour un mec agé et censé être plus mature que nous tous. Si ca continue comme ça je vais abandonner, tu ne veux rien entendre, je trouve ça assez impressionant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18:00

Citation :
mais ton comportement avec de la mauvaise foi et une sorte de bornement ça me surprend pour un mec agé et censé être plus mature que nous tous.

à t'entendre on dirais que je vous tous insulter voir que j'ai agréssé physiquement l'un d'entre vous alors que en fait j'ai juste eu le malheur de rager une fois quand Vesa à fait son kikoo camp. D'ailleurs d'après les messages des autres membres je ne suis pas le seul qui à ragé au moins une fois contre cette façon de jouer qu'a Vesa. Relis le topic depuis le début tout allais bien avant ton message page 2 qui est celui-ci
Citation :
Contre. Mauvais comportement notamment envers Vesamode. Rage sur les joueurs de la team, limite insulte, puis mute.
qui fait référence à la fois où j'ai ragé. Tout ça c'est pour un rage une fois mdr tu te rends compte comme tu transforme la vérité ? Depuis que je joue avec vous je vous ai tous entendu rager, tous sans exception des fois même contre certains membres quand on jouaient en privé et ça à pas fait tout un scandale.

Mais bon si pour toi un postulant qui rage contre un membre juste une fois est de mauvaise foi, est borné et immature bah désolé je peux rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22:30

C'est assez impressionant, moi j'abandonne, débrouillez vous pour ce recrutement. Bonne chance. C'est dommage j'ai fait un pas vers toi mais tu veux pas. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33:50

Je croyais que tu voulais parler en live !

C'est pourtant simple de se souvenir que tout à commencé après un rage j'invente rien lol mais en même temps, l'admettre te laisserai à cours d'argument contre moi.. donc t'abandonne... et ça traite les autres d'immature Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36:14

Tu vois une réaction comme celle-ci me prouve ce que je pensais. Moi je te laisse dans ton délire c'est tout. Je vais pas m'épuiser à essayer de te faire comprendre quelque chose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:37:30

ok ! problème réglé alors
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:27:41

Grylls a écrit:
Citation :
T'es dans un village certainement bien franchouillard près de Paris, pas d'emmerde, rien, ton daron se fait quoi? 10 000-15 000 euros/mois, non?

Orry m'avait dit que ton cher géniteur devait toucher environ 10 000 billets par mois, pas mal non?

Et alors ? Si sont père à bossé dure et honnêtement pour en arriver là bravo à lui, tu devrais même le prendre en exemple. Tu sais y a des riches qui le sont devenu à la sueur de leur front.
Citation :
j'ai été scolarisé durant tout le collège durant une cité/banlieu où les arabes et les gitans se font la guerre.
Tu parles de courage mec? Tu remets en cause le mien? Mais viens là où je crèche!
Euh c'est pas un topic de la section"recrutement xbox360" ???? ah si ! la section "je raconte ma vie un mouchoir à la main" c'est pas là Sissou désolé t'es hors sujet !
Citation :
Maintenant, on se concentre sur Grills : va-t-il prendre certaines résolutions?
Ca vaudrait mieux pour son recrutement.
De toutes façons, s'il s'amuse encore à mal répondre à un collègue, il faudra prendre une décision, on compte sur toi Grills.
Je compte sur toi Sissou pour te calmer... Parce que te prendre la tête avec moi qui ne suis pas dans le team ça passe encore, mais cracher comme tu viens de le faire sur la famille d'un membre de ta team c'est vraiment pitoyable
Orry à parfaitement raison
Citation :
Les jeux vidéos servent aussi à annuler les classes sociales , car qu'on soit pauvre , millionnaire etc... on se cache derrière un pseudo et on parle un peu a un illustre inconnu quelques soit ses ethnies , ses opinions politiques etc

Toi qui brailles partout "la solidarité entre collègues" bah elle est belle ta solidarité attaquer la famille d'un membre... désolé de te le dire mais.. t'es juste lamentable Sissou

je me demandai au début pourquoi dès que tu arrivais dans le salon d'accueil la moitié des gens te mutai... maintenant je sais Crying or Very sad

PS: On s'expliquera si tu veux quand tu reviendra, mais pour moi, ton avis par rapport à mon recrutement ne vaut rien les seuls à qui je dois rendre des comptes sont les membres avec qui j'ai beaucoup joué et qui du coup me connaissent ( Forki, Wizi, Ory, Elwena ) et le chef de la team Kaell.

Bravo pour la promotion Grylls!
Ah, il est toujours postulant? Merde, je croyais que t'avais été promu chef de la Team!

Attends, Kaell aurait pu faire un pavé comme ça, c'aurait été plus ou moins approprié à la situation, même s'il y a un quart d'heure je viens de tenter de m'expliquer avec Forki sur mon message avec son père etc etc...

Non mais sérieusement Grylls, t'as vu ton message?

1- Tu me fais la morale sur le père de Forki, est-ce que j'ai dit que l'argent qu'il gagnait était de l'argent sale?
Non, j'ai juste avancé le fait qu'avec autant de fric, on peut devenir un enfant gâté, et un fils à papa (sûr que moi je suis pas un fils à papa), donc ta morale à la bête qui vaut rien, tu te la gardes, et tu restes en dehors de nos conflits.

2 - ''topic je raconte ma vie un mouchoir à la main'', Forki m'a parlé de courage?
Je me suis jamais abaissé devant tel ou tel mec, gitan ou non, il est parti en hors sujet, j'ai suivi le hors sujet (sûr, j'aurais pas dû, scusez-moi monsieur).

3 - Tu comptes sur moi pour que je me calme?
J'en ai rien à foutre que tu aies 14 ou 24 piges, ici, comme je t'ai dit, on te juge sur ton niveau, ta mentalité et ta motivation.
Tu crois avoir des droits sur moi parce que tu es plus âgé?
Ici, comme on te l'a dit, tu fais le canard, surtout sur nos conflits internes, j'veux bien que tu dises ''Allez les gars, calmez-vous, allez, on va boire un coup quoi'', mais là, pratiquement me donner un ordre?
Tu pousses le bouchon très très loin. Et je ne me considére pas comme lamentable.
Forki s'est attaqué à Nean et à moi? Quand on s'attaque à mes collègues (que ce soit IG ou IRL), je sors les crocs, c'est tout. Si Forki avait été la victime de reproches de telle ou telle personne, je serais aussi intervenu (quoique vu qu'il aime bien nous envoyer des fions, ça lui aurait pas fait de mal).

4 - Oui, je suis solidaire.
Moi, quand Forki s'est fritté avec Dzenko (et qu'il a encore lancé un ultimatum), je suis allé le défendre jusqu'à la section Modération, mais quand Forki a essayé de jouer au malin, moi, je suis allé défendre Nean, logique, non?
T'as un autre concept de la solidarité, Grylls?

Ouais, peut-être que j'y suis pas allé doucement (je l'ai écrit combien de fois, cette phrase-là?), mais parce que j'en ressentais la nécessité.

Grills, tu m'as littéralement cassé les couilles (chose qui ne devrait jamais arrivé sur un jeu), d'ailleurs, on peut suivre l'évolution de ma colère sur le topic : 1 er message : je suis consterné, j'hésite, j'essaye tant bien que mal d'assurer ta défense tout en défendant Vesa.
2 ème : j'interviens calmement, je mets les points sur les i, je prends partie pour Vesa par la même occasion.
3 ème : Tu commences à me les briser, je pète légèrement un câble.
4 ème : Bah malheuresement, c'est Forki qui a tout prit, c'était pas la première fois qu'il taillait un membre, ben voilà ce qui fini par arriver quand on tire trop sur la corde.

Sachant qu'en plus je suis Marseillais, là-bas, on est plûtot impulsif quand les limites sont franchies.

Tu me traites de type lamentable?
Mais je t'emmerde Grylls, tout simplement!
Y'a pas d'autre mot sur ce coup-là, je t'emmerde du debut jusqu'à la fin!

Au début, je t'aimais bien, tu t'en aies pris à Vesa, j'ai essayé de mettre tout ça au clair calmement avec toi, puis tu t'es mis à faire le mariole, t'as baissé dans mon estime, tu as encore tiré sur la corde, encore et encore, puis à ce moment-là, je n'avais plus aucune affection pour toi (ni de haine non plus, par ailleurs), mais là Grylls, tu me débectes totalement, je te gerbe.

Tu crois que ton âge te porte garant d'une certaine maturité?
La maturité, t'en as un minimum, mais le truc, c'est que tu as un tel amour propre pour toi même que ça en devient maladif, t'as l'air de te sentir tellement supérieur que tu te prends pour Salomon, tu te voudrais en grand sage?
Mais garry, tu m'aurais dit que t'avais mon âge, mais après tout ça, c'aurait passé comme une lettre à la poste!

Je suis peut-être pas blanc comme neige ici, j'avais une certaine estime pour toi au début (je t'ai même soutenu, pour te dire), puis j'ai beaucoup hésité, mais avec ce message que tu m'as pondu, et avec tous les autres messages que t'as balancé à Nean, je vois même pas pourquoi t'as pas récolté 13 contres il y a 1 heure.

Tu m'as vraiment déçu, mais t'inquiète pas qu'on se relèvera tous sans aucun problème, tu crois que t'es qui ici?

Non, tu ne représentes rien ici pas parce que t'as aucun grade dans la TPI, Vapo représente déjà quelque chose pour moi alors qu'il est au même rang que toi (je dirai même que Vapo est un bon collègue IG), t'as l'air de bien aimé la hiérarchie garry, tu serais pas une sorte d'hypocrite au complet?
Ou alors t'as vraiment pas compris comment marche la team.

Ce qui est sûr, c'est que t'es certainement pas communiste! rire

''Dans une team ya une hiérarchie, des gens qui commandent et qui décident''

Merci pour cette barre de rire.


PS : des types qui ragent pour rien, qui sont de mauvaise foi, qui ont un casque à 150 euros voire plus, qui jouent rapport pro, qui mettent 2 minutes pour faire 15 mètres, qui marchent full accroupi et qui jouent type 95, il y en a beaucoup, t'inquiète pas, tu seras pas irremplaçable!


Vous l'aurez deviné, je suis contre.


A.C
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29:58

Sissou a écrit:

-Tu te la gardes, et tu restes en dehors de nos conflits.

-Quand on s'attaque à mes collègues (que ce soit IG ou IRL), je sors les crocs, c'est tout

C'est pas un peu contradictoire?

Grylls a écrit:
ok ! problème réglé alors.


On a compris ton opinion sissou, mais je crois que Grylls ta déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45:16

Grylls a écrit:
Bonjour à tous,

J'écris ici parce que bizarrement la section présentation m'est interdite.

Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas réellement une candidature de recrutement mais plutôt une présentation détaillée

Histoire que tout le monde ouvres ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48:21

Grylls : ''Motivation ( important ) : Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas réellement une candidature de recrutement mais plutôt une présentation détaillée, maintenant vous connaissant tous assez bien et vu l'ambiance général je ne dirais pas non à une demande d'intégration éventuelle''


Dernière édition par Sissou le Dim 29 Juil - 19:19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:03:52

Sissou... tu touches le fond et tu creuse encore tu vas bientôt trouver du pétrole à ce rythme..

Bref je te laisse dans ton monde imaginaire cueillir des papillons multicolores on à dépassé le stade du ridicule. J'ai même de la peine pour toi.

PS: change de photo de profil elle fait pas illusion longtemps, change aussi ton statut "chasseur de fautes" et sert toi de ton titre "enquêteur" pour vite te trouver un beschrelle ça pique les yeux.

Sans rancune vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:14:15

Grylls a écrit:
Sissou... tu touches le fond et tu creuses encore tu vas bientôt trouver du pétrole à ce rythme..

Bref je te laisse dans ton monde imaginaire cueillir des papillons multicolores on a dépassé le stade du ridicule. J'ai même de la peine pour toi.

PS: change de photo de profil elle fait pas illusion longtemps, change aussi ton statut "chasseur de fautes" et sers toi de ton titre "enquêteur" pour vite te trouver un beschrelle ça pique les yeux.

Sans rancune vieux Very Happy

Sans rancune.

PS : Et Alain Soral, il te met une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00:17

Sissou a écrit:


Et Alain Soral, il te met une droite.

rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Hail to the Grylls baby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Grylls baby
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: