Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hail to the Grylls baby

Aller en bas 
+12
Kæll™
Gergy LBB
Elwena
Saren
Pandixion
Forki'
Wizyost
Brainbrews
Punish
Orry'
iKoo
Grylls
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30:59

Ah oui? Quelqu'un veut pas de Grylls pupu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:28:51

Si quelqu'un s'oppose a cette union .. Euh intégration pardon* qu'il parle maintenant ou se taise a jamais !

Mais non Forki, c'est une façon de dire que tous les membres actifs le connaissent, et personne ne s'opposera a son entrée dans la team, on l'aime bien Bear Grylls Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:23:04

WELCOMEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28:03

BIIATCHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:21:05

merci, super de devenir l'un des votre ! banane jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43:52

Euh Wait what?

Je me souviens pas avoir donné mon accord Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44:41

Tu es contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55:26

Il n'a pas joué avec lui c'pour ça Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24:46

Contre. Mauvais comportement notamment envers Vesamode. Rage sur les joueurs de la team, limite insulte, puis mute.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:11:41

Neandertal ☁ a écrit:
Contre. Mauvais comportement notamment envers Vesamode. Rage sur les joueurs de la team, limite insulte, puis mute.


Grylls m'en a également parlé de cette histoire, et je dois avouer que je le comprend sur le coup.
J'ai beau avoir l'habitude, lorsque Vesa ou Vesouille d'ailleurs, joue contre nous, il se déchaîne et sort toutes les armes déguelasse et de grosse pupute qu'il trouve, et n'hésite pas à camper prêt d'un capteur comme il la fait dans la partie en question ou Grylls à péter son câble.

Il faudrait vraiment qu'il arrête, ça devient très rageant...

Ensuite, grylls ma donné une version différente.

Une fois avoir fini de discuter avec vous, il s'est absenté 2/3 minutes et quand il est revenu, Vesa l'avait mueté et toi non Nean, c'est pour ça qu'il entendait Vesa se foutre de sa gueule...


Personnellement, je suis pour le recrutement de Grylls, bien qu'il n'est pas encore réellement un niveau exceptionnel et n'arrive pas à avancer franchement (un peu trop de temporisation ;D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:14:37

Double-Post.

Pour avoir joué énormément avec Grylls, je peux assurer, que les seules fois ou je l'ai entendu rager, je rageais pour les mêmes raisons, campeurs Type 95 dans son spawn, armes dégelasse, joueur dégelasse...

Et pour tout dire, Vesamodz est exactement comme ça avec tous ses Fucking tir rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:30:55

Il rageait contre la Type 95 ? Ah d'accord c'est pour ça que je l'ai vu jouer avec en R&D l'autre jour et il l'a en Tigre Rouge.
Mais bon faites comme vous le sentez, moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:00:50

Moi perso, j'ai le cul entre deux chaises.

Le Grills avec lequel j'ai joué des dizaines de parties est calme, sympa, marrant, alors cette affaire, ça me fait un choc, quoi.

Mais on touche pas à ma Poule ici! Donc tant qu'on aura pas réglé cette histoire de rage/insultes/mutte, je suis contre le recrutement de Grills.

Je vais essayer de régler ça aujourd'hui;

A.C
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12:50

De toute façon je le trouve trop irrégulier pour être viable en notre sein. Il jongle entre bonne et mauvaise partie très régulièrement, joue trop posé ou rush parfois par impulsion... Je préfère attendre qu'il soit plus stable dans son jeu.

De plus cette histoire avec Vesa me plait pas des masses... Bien que c'est vrai que Vesa n'est pas non plus totalement clean (faut dire que voir un RSASS capteur camp quand il rejoint en face, j'ai limite envie de lui foutre mon pied dans ses noix).
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46:10

Déja, j'ai jamais joué RSASS capteur blabla, Type 95 non plus, quand je veux faire le kikoo je prends le bouclier et ceux qui me connaissent le savent.

Forkiller, je joue les armes de putes ? C'est à dire ? MP5 tir rapide, oh j'avoue vu le recul y à que les putes pour jouer avec. Bouclier ? Ah bah oui je suis presque invincible avec. Model ? *toussements dans la salle* P90 ? Ah oui, c'est vrai pour toi c'est toujours plus cheaté que la MP7.. snif.
PP90M1 ? Ah elle est pas mal celle-là je l'avoue !

Bref, Forkiller tu joues jamais avec nous, viens pas parler alors que t'étais même pas là en plus, fais donc des vidéos plutot tiens.

Ensuite, Grylls Savage, faut apprendre à te maitriser hein, je vous ai brain, c'est tout. Le capteur était a l'autre mec avec moi, qui attendait dans l'avion. Moi j'étais sur le toit, et je vous ai vu marcher accroupis dans le capteur (en même temps c'est un style de jeu que vous aimez bien toi, ghost et forkiller rire), ensuite vous n'étiez plus dans le capteur --> déduction ? Autre site de bombe, oh je vous vois arriver à deux, je vais pas sauter dans le tas, vu que ghost adule son casque (en plus), donc j'ai attendu qu'il soit sur le point de finir de poser pour vous tuerrrrr.

Simple non ? Mais je t'ai entendu après "mais allez regarde-moi ce plot, il campait là depuis taleur blablabla rage blabla rage"

Bref, tous les joueurs qui jouent LAVT n'ont rien à faire ici, si vous êtes pas capables de défroncer les sourcils devant votre écran foutez-nous la paix et allez vous trouver une équipe de compétition. Crevez en silence (ou en rapport pro plutot HEIN) rire

Ps : s'tu veux y à le passage en question dans mes fichiers partagés rire
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:51:16

Vesamode a écrit:


Forkiller, je joue les armes de putes ? C'est à dire ? MP5 tir rapide, oh j'avoue vu le recul y à que les putes pour jouer avec. Bouclier ? Ah bah oui je suis presque invincible avec. Model ? *toussements dans la salle* P90 ? Ah oui, c'est vrai pour toi c'est toujours plus cheaté que la MP7.. snif.
PP90M1 ? Ah elle est pas mal celle-là je l'avoue !

Bref, Forkiller tu joues jamais avec nous, viens pas parler alors que t'étais même pas là en plus, fais donc des vidéos plutot tiens.


On va dire que entendre Deux histoire différentes sur un seul et même sujet ça peut tout de suite prendre des tournures différentes, donc oui, à partir du moment ou il y a un tir rapide sur une arme, tu prends directement le dessus sur l'adversaires, même avec un tir rapide.

Ensuite, ton petit message à la fin, tu te le met bien profond Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23:13

Mais oui la MP5 tir rapide est meilleure qu'une MP7 bieeeen sur, allez retourne dans le monde des bisounours, on voit que tu testes pas les armes dont tu parles.

Sinon répartie tu connais ? Ca à rien a voir avec le fait d'entendre deux versions différentes ou pas, t'es celui avec lequel je joue le moins, et t'es celui qui parle le plus de ma façon de jouer, moi ça me fait bien rire du coup ! T'en sais rien des armes avec lesquelles je joue, et si je campe ou pas donc s'il te plait ne vient pas rajouter des conneries sur celles déjà dites rire
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13:16

On se détend le slibard les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:37:11

Ca change pas une seule chose... Généralement quand on voit le compte de Vesa arriver en face de nous dans une partie, on sait qu'on joue avec une variable aléatoire (RSASS? MP5 Tir Rapide? P90? Rush? Camp? Ninja Defuse?) et c'est ça qui déplait en fait Vesa, c'est qu'on sait jamais si tu vas la jouer "Je joue sérieux, j'tente de faire des kills" ou si tu vas jouer mode "Rien à foutre, j'vais troller !".
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55:54

Vesamode a écrit:
t'es celui avec lequel je joue le moins, et t'es celui qui parle le plus de ma façon de jouer

Comme la dit Kaell, c'est ta façons complète de jouer qui est chiante, les armes ne font que rajouter une couche.

Ensuite, il faut dire que tu n'es pas la très souvent et que tu joues beaucoup le soir contrairement à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:05:21

Vous jouez pas avec lui ou quoi ? Et le nombre de fois où Vesa rejoint nos parties sony quand même très minces. Alors soit vous parlez de lui, soit vous parlez de son frère mais pas les deux en même temps. Et purée mais pour les armes, vous êtes sérieux de rager sur la MP5 ? C'est une des mitraillettes les moins utilisées et les plus difficiles à gérer, il y a un moment faut arrêter, la je vous comprends pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18:06

Qu'il joue pour trololer ou pour fraguer ça change quoi? Faut arrêter de rager pour les armes qu'il utilise franchement il utilise pas la MP7, type95, FMG9 akimbo ect.. Enfin bon faut arrêter les gens sinon on peut rager aussi pour ceux qui utilise Rapport Pro ou autre hein et on le fait pas. Alors arrêtez vous la dessus c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22:13

Fini la gueguerre?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26:39

J'ai rien dit sur les armes, perso ce sont des armes que j'aime manier aussi donc je vois pas pourquoi je dirai du mal la dessus. Ca change pas que j'attends impatiemment que Vesouille se fasse un compte XBLA très rapidement parce que j'en ai marre de pas savoir à qui j'ai à faire quand je vois un Vesa qui rejoint en face...
Revenir en haut Aller en bas
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39:11

J'aime pas l’ambiguïté autours de Grylls..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the Grylls baby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Grylls baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: