Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hail to the Grylls baby

Aller en bas 
+12
Kæll™
Gergy LBB
Elwena
Saren
Pandixion
Forki'
Wizyost
Brainbrews
Punish
Orry'
iKoo
Grylls
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:16:51

Bonjour à tous,

J'écris ici parce que bizarrement la section présentation m'est interdite.

GamerTag : Grylls Savage

Ratio : 1,873

Âge : 24

Prestige / Level : 80 P-3

Modes de Jeu préférés : S&D, TDM, FFA

Cartes préférées : Pour mw3: Fallen, Village, Lockdown.
Pour mw2: Highrise, Karachi, Rundown.

Arme(s) utilisée(s) : Pour mw3: Norinco QBZ95, H&K MP7A1,
FN Herstal SCAR Light
Pour mw2: FA-MAS, FN Herstal SCAR Heavy,
Franchi SPAS 12

Atouts utilisés :
- Atout 1 : Passe-passe sauf exeption
- Atout 2 : Bonne gachette ou assasin
- Atout 3 : Rapport ou Silence de mort

Ancienne team : Pas vraiment une team mais un groupe de "potes" rencontrés sur le live, j'ai eu le malheur de contredire le "chef" et tout le monde m'a tourné le dos pour lui obéir..

Autres Consoles ? : Wii, GameBoy Pocket et Color

¤ Possédez vous un micro ? : Tritton ax Pro version 1.5

Quelles sont vos disponibilités ? : En semaine le soir à partir de 18h00 et le week-end sur demande

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Bôcout

Motivation ( important ) : Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas réellement une candidature de recrutement mais plutôt une présentation détaillée, maintenant vous connaissant tous assez bien et vu l'ambiance général je ne dirais pas non à une demande d'intégration éventuelle.

Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
Un soir sur Dome en infected vs Juggs, j'ai repéré un petit groupe de survivants qui faisaient une flash mob en chantant Very Happy J'ai sympathisé comme ça avec les premiers d'entre vous dont Elwena.

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?
Pourquoi pas, y a des lots à gagner ??

Avez-vous lu les règles du forum? oui
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:20:19

Salut.
Bonne chance pour tes tests. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35:51

Bonne chance , pour moi tu as le niveau et je pense qu'on est tous d'accord la dessus , par contre evite de faire rager les gens quand tu les rejoins en mondial rire , moi aussi j'ai fait ça et c'est pas drôle pour les autres mais que pour soi même hap en + ton style de jeu est plus posé et il en manque dans la TPI oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40:05

Hey salut bonhomme ! (car oui t'es plus âgé qu'une bonne partie ici). Content de voir que tu postes, vu la longue liste de postulants qu'on a en ce moment on va voir comment on va gérer ça mais c'est déjà bien que tu postes sur le forum, see you on the live Sourit.

Sinon ikoo, c'est bien gentil de poster là mais ça n'a strictement aucun rapport avec ta section, en plus tu ne le connais même pas, donc j'apprécie pas trop les posts de ce genre juste pour avoir 'un message de plus'. Donc la prochaine fois tu seras gentil de poster quand tu connais la personne hein Sourit. C'est pas pour faire le chiant mais imagine que je le fasse moi pour vos postulants, ça a strictement aucun intérêt, surtout quand je ne connais pas les postulants wiistes..
Revenir en haut Aller en bas
Brainbrews
Papillon
Papillon
Brainbrews


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 484
Localisation : Caen (14)
GamerTag : Brainbrews
Statut : Bouge ton cube, boubouboubouge ton cube (8)


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05:29

Bam ! 1-0 balle au centre SUper sourrire
Sinon je suis content de plus être l'un des plus vieux (oui vu que tu nous rejoins tout le temps pratiquement du coup je te considère comme un membre in my brain^^).
en tout cas tu es sympathique, et tu as beaucoup de sujet de discution vieux

Bonne chance vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:21:27

Grylls a écrit:
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
Un soir sur Dome en infected vs Juggs, j'ai repéré un petit groupe de survivants qui faisaient une flash mob en chantant Very Happy J'ai sympathisé comme ça avec les premiers d'entre vous dont Elwena.

OUI !!!! le flash MOB sur Dome c'est bibi qui avait eu l'idée j'étais avec Elwena ^^ en plus c'est marant mais j'essayer de savoir comment on c'est rencontré xD
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49:49

Franchement, ça serait cool d'avoir un nouveau membre, surtout plus âgé et donc plus mature dans la team!
Mais comme la dit Orry, on évite de rejoindre les parties des membres, car ça casse toutes nos séries et c'est putainement et franchement énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Thanks all   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:33:33

Merci pour vos messages les gars.

C'est vrai que je rejoins vos parties en cours de temps en temps mais le but premier soyez en sur c'est pour être avec vous, pas pour vous faire rager si jamais je tombe en face.

Le plus souvent quand je me connecte en début de soirée certains d'entre vous sont déjà en jeu et du coup, je préfère rejoindre quitte à être en face plutôt que de lancer tout seul de mon coté. Mais effectivement, j'ai déjà entendu que ma présence en face en à fait rager certains, du coup les mots d'oiseaux à mon encontre fusent Boulet... Bref désolé si certains ce sont rendu compte un peu brutalement qu'il n'avaient pas le niveau face à moi (troll)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49:21

Le truc chiant, c'est de passer d'un niveau global très moyen (les joueurs classique du online) à un mec qui a notre niveau et que l'on ne remarques pas tout de suite.
C'pour ça que c'est tès chiant de se faire casser par un joigneur voir de finir avec un score pourri alors que l'on à dominé 90% de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Pandixion
Fourmi
Fourmi
Pandixion


Masculin Ici depuis : 16/02/2012

Messages : 178
Localisation : Belgggiqueeeeee nigga
GamerTag : TPI l Pandaria

Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:49:49

Moi y'aime bien Grylls et je propose qu'on l'invite bien gentiment à se présenter pour rejoindre nos rangs. Même si tout le monde le connait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:05:00

Merci Frixion ! moi aussi je t’apprécie mais, ne le dis pas trop fort, tu vas rendre jaloux Elwena Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:50:17

"Sinon ikoo, c'est bien gentil de poster là mais ça n'a strictement aucun rapport avec ta section, en plus tu ne le connais même pas, donc j'apprécie pas trop les posts de ce genre juste pour avoir 'un message de plus'. Donc la prochaine fois tu seras gentil de poster quand tu connais la personne hein Sourit. C'est pas pour faire le chiant mais imagine que je le fasse moi pour vos postulants, ça a strictement aucun intérêt, surtout quand je ne connais pas les postulants wiistes.."

En même temps on est un peu TPI, qu'on soit sur d'autres plateforme, l'équipe reste la même et qu'on ne connaisse pas la personne c'est toujours une marque de respect de lui souhaiter bonne chance. Je ne crois pas que Ikoo boost tout comme moi, je tiens à préciser que je suis très bavard sur les forums, le dialogue c'est important.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais j'ai jamais vu ça dans une team que ceux jouant sur une autre plateforme nous claque la porte au nez et reste dans leur monde. Oo
Sur ce coup je prends un peu la défense de Ikoo, regardez j'ai bien parlé sur la section PS3 alors que je n'en suis pas "membre officiel" pourtant ils ne disent rien.

Il faut rester unis les gars. amitié
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18:06

Han Frixion, tu me brise le coeur ... Embrouille
A quand Grylls membre ? Etant donné qu'une place ne tarde de se liberer .. ^^
(au fait Kaell, deso du HS, mais bon. Vapo s'est pas encore reconnecté depuis que je t'ai parlé, donc quand il se co j'en parle avec lui et jte redirais Clin d\\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:21:20

C'est pas ça Saren , mais il poste sur des topics qui ne lui sont pas consacrés , il flood comme vache qui pisse .... De plus , sache que la TPI est unie , mais la TPI Wii , ps3 ET XBOX sont 3 teams différentes .
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:40:47

D'accord je sais que c'est 3 équipes différentes mais bon, c'est un nouveau membre TPI qui peut rentrer dans la team à tout moment (je lui souhaite bonne chance au passage) donc il a le droit de parler avec n'importe quel TPI.

Bon je vais éviter de flood le topic je verrais pour créer un sujet sur un blabla ou autre. Langue

Ce bref sujet est clos, continuez. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56:26

Bon, on le prend ? Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11:27

Owiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18:30

Je suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:21:15

Owiiii, il ma entendu rager, et il ma soutenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23:40

Lol Gergy x)
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24:28

C'était une boutade hap
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31:53

Semi membre d'abord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:34:23

Ben c'est pas que ça servirait a rien, mais presque .. !
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18:02

On va suivre les étapes du recrutement normalement , le passage en semi membre est fat pour s'intégrer 100% a la team et Grylls ne connait pas tout le monde parfaitement donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:13:52

Bah franchement ceux qui ne le connaissent pas c'est soit qu'ils ne le veulent pas, soit qu'ils sont inactifs parce-que franchement il est loin d'être inactif, puis je pense pas que quelqu'un ait une objection bien fondée quant à son intégration donc bon...


Dernière édition par Punish le Ven 13 Juil - 11:19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the Grylls baby Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Grylls baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: