Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hail to the Grylls baby

Aller en bas 
+12
Kæll™
Gergy LBB
Elwena
Saren
Pandixion
Forki'
Wizyost
Brainbrews
Punish
Orry'
iKoo
Grylls
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grylls
Choux
Choux
Grylls


Masculin Ici depuis : 06/07/2012

Messages : 21
Localisation : Val de Marne
GamerTag : Grylls Savage
Statut : Team Kimbo


Hail to the Grylls baby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:33:05

Oui Forki parce que venant de lui ce serait carrément hilarant Troll Face

ci-joint une image de profil qui lui correspondrait mieux..

http://us.123rf.com/400wm/400/400/afhunta/afhunta0802/afhunta080200113/2492478-le-boxeur-dans-un-supereasy-categorie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Hail to the Grylls baby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:19:09

Arrêtez ça sinon ça va mal finir pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Hail to the Grylls baby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:34:54

Oui, tu as raison.

Terminé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Hail to the Grylls baby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08:19

La c'est bon, j'en ai ma claque. Le prochain message posté ici concernant votre petite querelle entre Sissou et Forkiller ou entre Néan/Sissou/Forkiller/Grylls je vous jure que je le ban pendant une semaine, 1 mois si récidive.

Maintenant qu'on mette les choses au clair :

De 1 vos petites engueulades ont fait qu'aujourd'hui j'ai bâclé mon boulot parce que j'avais que ça en tête et ça m'a énervé au plus haut point.

De 2 l'histoire de Grylls est résolue, comme l'indiquait le premier message du topic en question, il va jouer avec les TPI sans engagement et il rentrera quand on le trouvera prêt à rentrer. J'en ai discuté avec lui ça ne le dérange pas donc concernant cette histoire de recrutement le sujet est clot (réellement clot, il sera locké pour être sur).

De 3, non Sissou j'ai jamais dit que les flics étaient bon qu'à crever tout simplement parce qu'ayant moi même de la famille dans la police et la gendarmerie je ne me permettrai jamais d'insulter des gens qui risquent leur vie pour défendre celle des autres (sauf les flics véreux qui jugent au facies et qui collent des prunes sans raison pour "respecter leur quota", ceux là ils peuvent bruler en enfer... Ou dans un feu de voiture de banlieue). Moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes avec toi sauf avec tes "débordements verbaux". Si tu comprends pas ça je t'explique : tu parles trop, trop souvent pour dire de la merde, des blagues pas drôles ou même pour étaler parfois ta science (enfin ça j'ai l'impression que tu ne le fais plus). C'est bien de vouloir entrer dans le corps militaire, c'est bien d'être passionné, c'est bien d'avoir des connaissances pointues sur ce que tu veux toucher plus tard mais je pense que la team n'a pas besoin que tu le leur rappelles toutes les 10 minutes. Pour être clair, regarde, ce qui te sépare d'un bon membre à l'instar de Brain et Woods (qui rappellons le veulent aussi rentrer dans le corps militaire) c'est de parler d'autre chose que de ta passion principale, d'essayer de parler de tout sauf de ça. Ca et arrêter les blagues foireuses et les imitations, et tu verras déjà que ceux qui normalement te mutent arrêteront de le faire.

Par contre, comme je l'ai déjà dit maintes fois... VOS ENGUEULADES EN MP ! J'en ai rien à battre que le père à forki est friqué, rien à foutre que ce soit un fils à papa, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche des défauts qu'il peut avoir, tout ça ça n'a rien à faire ici ! C'est exactement la même chose pour toi Forki, faut arrêter un peu de vous comporter comme des gamins et de vous balancer des conneries à la gueule et passer à autre chose, sinon j'vais vous aider à y arriver...

Néan, je te demande à toi aussi de ne plus intervenir sur le cas de Grylls, bien que je te connaisse moins bien que certains TPI je sais que tu es quelqu'un de très franc et qui n'y va pas par quatre chemins, mais demande toi quand même si ça vaut la peine d'en faire toute une histoire, ou tout du moins balance l'info en privé pour en discuter avec le ou les concernés.

Alors maintenant je le répète encore une fois... 1 message, 1 SEUL concernant ces embrouilles futiles et je bannis 1 semaine sans préavis. Si vous voulez continuer c'est en MP sinon vous revenez sur des sujets autres que ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the Grylls baby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Grylls baby   Hail to the Grylls baby - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Grylls baby
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: