Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une page se tourne, ou continuez vous ?

Aller en bas 
+11
iKoo
Lumia
Mendes
Kæll™
Orry'
Saren
jessy76170
RedBull
DA64
FriZizi
Pierrem)[
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38:24

La wii U arrivant à grand pas, je voudrai répertorier ceux que vous envisagez, vos projets. Les personnes continuant sur wii ou BO2 ne sors probablement pas, ceux qui le prendrons sur Wii U qui semble etre le futur de notre communauté et ceux allant autre part ou autres ...


Personnellement je pense aujourd'hui que le futur se trouve sur wii U. Pour pourquoi pas nous mettre sérieusement à la compétition ou aidé a l'instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23:15

Mes parents ne voudront jamais m'acheter une console alors pour moi ça se fini sans doute ici.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:46:03

Frizizi Boulet...

Si tout se passe bien, je rentrerai en prépa l'année prochaine donc je deviendrai un vieil intello qui passera ses journées et ses soirées dans les maths rire Donc ce sera sans moi sorry Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:50:56

Moi je sais pas encore j'espere avoir la Wii U pour continué avec vous ,mais rien est officiel Sourit
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:45:22

Pour moi, la Wii s'arrêtera sur ce Modern Warfare même...
Je vais sur une autre console, et celle-çi sera la PlayStation3.
Je garde quand même la Wii jusqu'à Noël.

J'ai vraiment passé des années inoubliable avec vous et je vous en remercie grandement !
Vous allez me manquer les amis snif
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:56:26

Je pars sur Wii U mais peut-être pas dès sa sortie ni pour Noël, rien est sûr mais j'y serais tôt ou tard. Ceci dit, même si je ne suis pas encore IG là bas, j'aiderais à instaurer une compétition Wii U afin de concurrencer la PS360.

Effectivement comme le dit Pierrem, la Wii U est l'avenir de la Communauté Wiiste et de part ce fait, j'aimerais aussi que l'ont mette à jour sérieusement la TPI, je m'explique :

C'est à dire remettre à jour la liste des membres restant véritablement sur Wii et pas que sur 1 jeu précisément tel que MW3. Je rappel que certains jouaient à MWR et que la section a était fermée, donc les membres n'ayant pas MW3, se retrouve "baisés" et hors contact des autres joueurs. Donc je propose de faire un tableau regroupant tous les membres "officiels" de la Wii.

PS : Au passage si les Xboitistes veulent en faire de même histoire de vous regrouper et voir qui reste encore chez vous en tant que membre et de même pour la PS3 même si au dernières nouvelles la section est fermée me semble t-il, si je dis une bêtise stoppez moi. Sourit

Dans tous les cas, la section Wii U est approximativement sûr d'ouvrir

PS 2 : Je reprends un peu de service ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:35:14

Saren a écrit:
PS : Au passage si les Xboitistes veulent en faire de même histoire de vous regrouper et voir qui reste encore chez vous en tant que membre
Nous on joue toujours ensemble en ce moment sans faire de compétition mais on compte bien s'y remettre sur BO2 je pense , peut être recruter un roster DE pour qu'il y ait tj de l'activité Sourit MW3 nous les a vraiment briser , on attend mieux de BO2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43:31

recruter un roster DE? What for? rire. On est assez pour DE nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:07:22

Wii U pour moi le 30 novembre (réservez et tout et tout) amitié
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:17:16

Kæll™ a écrit:
recruter un roster DE? What for? rire. On est assez pour DE nan?

Pas assez actif en faite oui oui et puis j'ai pas forcément envie de passer une journée à faire un ODC personnellement ...
Moi je serais plus pour faire de la R&D avec les autres Sourit
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:31:20

Le compte est vraiment leger : Seul Saren et Mendes sont sur de l'avoir ,pour Pierrem et moi meme rien est encore sur ... Profitons de nos dernieres instant ensembles sur Wii mes amis Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Cafard
Cafard
Lumia


Féminin Ici depuis : 02/09/2012

Messages : 139
Localisation : Troyes (10)
GamerTag : OneLine Amnesia

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:59:56

Personnellement , Je pense que l'aventure s'arrêtera aussi après la wii :'(
Je négocierais quand même la Wii U mais j'y crois pas trop amitié
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:52:13

Redbull, sûr ok, mais pas de si tôt je pense.
Tout comme Lumia, ça va dépendre des négociations établie avec ma doronne, je sais qu'elle aime bien Nintendo pour Zelda, Metroid et Mario, mais c'est le prix qui l'a fait chier. C'est la première console ou je dois faire le merle en frit pour l'avoir par manque de fric (j'aurais du bosser cet été au lieu de glander et faire la fiesta).
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22:52

MdrSaren :p
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:41:34

Le flood est répréhensible par la loi et passible de peines allant de la perte de points de réputation au ban définitif!

Voilà maintenant tu es un floodeur averti, qui en vaut donc deux Fou
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:44:59

Ha oui effectivement je n'y pensais plus ,je suis désolé cela ne ce reproduira plus Sourit
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32:22

Pour moi je ne sais pas trop, il audrait que je negocie, de plus si éventuellement je l'ai il faudrait mettre une partie donc à voir.

Après voir les critiques de cette console m'a l'air pas trop mal, donc avant de me lancer dans quoi que ce soit je préfererai avoir les avis d'une deux voir plus de personnes.

Après quite à l'avoir genre quelque moi après sa sortie sera tout de même raisonable.

De plus comme Call of Duty il y aura tout les suivants ? Je pense à MW4 si il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:57:45

Normalement la série Modern Warfare est fini, Activision l'avait dit je crois.
Peut-être aurons-nous droit à un autre Call Of Duty de la part de Treyarch qui suivrait à 1 an d'intervalle leur opus précédent soit Black Ops 2 et peut-être aurons-nous droit à un Black Ops 3. Seul l'avenir nous le dira. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:15:30

Bon comme je vois personne poster, permettez moi de lancer le compte à rebours.

Tic tac, tic tac... J-1 ! Tic tac, tic tac...

Une très belle aventure Wii que j'aurais vraiment "kiffé" en listant l'évolution de la communauté des FPS Wii qui à traversé tous ces jeux dans l'ordre chronologique :

MoH H2 => Call Of Duty 5 => TC => Call Of Duty 4 => GE => BO => TC2 => MW3

La magie de cette communauté, c'est que c'était la même et que les 3/4 se connaissaient. La même communauté qui à évoluée en perdant des joueurs et en en rajoutant, j'espère que la Wii U me procurera le même effet que j'ai ressentis lorsque mon aventure à débutée. bave
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:17:17

Tous le monde l'espere mais sans etre négatif,quand la Ps4 et la xbox720 sortira j'ai peur que la communauter Wii U migres sur les autres console .
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:48:39

A mon avis, je sais pas ce que va apporter de plus la PS4 et la 720 si tu veux savoir.
Le seul changement qu'elle pourrait faire c'est passer aussi en 1080p comme la Wii U ou bien avoir la UHD (Ultra High Definition) qui affichera du 4320p et avoir un prix supérieur à la Wii U, rourou je dis. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:21:39

Saren a écrit:
Normalement la série Modern Warfare est fini, Activision l'avait dit je crois.

A chaque fin, un nouveau commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:09:12

Personnellement ça s'arrête ici pour moi.
Peut-être que je vendrais ma wii pour acheter une console HD, mais c'est pas du tout en projet avec mes études.
Bonne continuation à vous tous Une page se tourne, ou continuez vous ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:29:02

Tu a peut etre raison Saren mais j'ai bien peur que Sony et Microsoft ce contente de faire une une console equivalente a la Wii U un an ou deux aprés la sorti de la Wii U ce serait trés surprenant ...
Bonne continuation a toi Silver ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DeM0z7
Fruit Juteux
Fruit Juteux
DeM0z7


Masculin Ici depuis : 23/08/2012

Messages : 57

Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25:21

Je serrai présent sur la WII U , j'en est parlé avec mes parents et ils sont d'accord Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne, ou continuez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, ou continuez vous ?   Une page se tourne, ou continuez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne, ou continuez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...
» Video pour page d'acceuil
» Votre attention s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: