Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre attention s'il vous plait !

Aller en bas 
+4
RedBull
Silver
Orry'
Saren
8 participants
AuteurMessage
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17:17

Bonjour à tous, tout d'abord ce message ressemble à peu près à celui de Pierrem mais il y a quand même une différence, ce message sera plus ferme et plus récapitulatif pour la poursuite des TPI Wiistes actuellement disponible au seins de la team.

Bien, comme vous le savez tous, le grand moment arrive dans 2 jours, soit Vendredi 30 Novembre 2012 la page de la Wii et de ses périlleuses aventures à travers de nombreux jeux, se termine enfin pour laisser place à la génération suivante, la Wii U.

Cette console nouvelle génération à une très bonne capacité de mémoire et graphique que la PS360, prouvé mainte fois encore (normale c'est quand même la génération d'au dessus).

Donc là, selon plusieurs Wiistes certain s'en arrête là, d'autres poursuivent sur PS360 mais une poignée résiste encore et toujours à l'envahisseur en s'achetant la Wii U et voici la liste de gens, qui auront la Wii U "sûr" et certain :

-Pierrem (Acquis)
-Ikito (Bientôt)
-Saren (Bientôt)
-Erreur (Acquis)
-RedBull (Bientôt)

Pour le moment on est peu, je crois que d'autre avait dit que c'était sûr mais je ne voudrais pas dire de bêtises, donc je modifierai la liste des joueurs au fur et à mesure.

Pourquoi je fais ça, eh bien que ça va me faire ch*** de rentrer dans une team que je connais depuis quasiment sa création en tant qu'ami autrefois et que je risque d'en repartir à cause de sections qui s'arrêteraient d'un coup. Afin d'éviter de changer de team à nouveau, j'espère que une bonne équipe TPI Wii U rugissent afin de faire trembler de nouveaux adversaires qui se présenteront à nous.

Aucun flood s'il vous plait, je veux juste une personne qui réponde par "oui" ou par "non" mais encore "présent" ou "pas présent" et expliquer pourquoi dans le même cas.

Je fais ce topic pour faire un petit récapitulatif, vite fait.


Dernière édition par Saren le Dim 2 Déc - 22:55:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08:12

Bon courage a vous ! Je crois que Rebull aussi vient sur wii u Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17:34

Dommage pour la team PS3 Embrouille
J'aurais peut-être été intéressé...

Enfin bon, je vous souhaite que du bon sur la wii-u les mecs Votre attention s'il vous plait ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RedBull
Cafard
Cafard
RedBull


Masculin Ici depuis : 07/08/2012

Messages : 144
Localisation : Toulouse (31)
PSN : REDBULL-31000
CA : 0454-0656-7649
Statut : TPI <3


Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23:02

Personellement j'aurais la Wii U aprés je sais pas encore si je continurais TPI tous dépendras des gens qu'il reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:56:00

Silver a écrit:
Dommage pour la team PS3 Embrouille
J'aurais peut-être été intéressé...

La Section Ps3 est toujours d'actualité , elle étais toujours actif mais inactif sur le forum.

Bonne Chance à vous pour les membres qui migreront sur la Wii U, c'est jamais facile de faire basculé tout le monde sur une nouvelle console Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:22:58

S'il ne tenait qu'à moi, j'achèterais la wii u... Mais elle coûte cher Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:03:08

DA amitié
C'est bientôt noël Votre attention s'il vous plait ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:34:23

Bon bah je sais pas mais je compte peut-être postuler à la TPI sur BOII.

Par contre je l'ai pas encore vu que j'avais réservé le pack ZombieU (Le jeu le plus difficile que j'ai joué xD), donc voili voilou hap

PS: Mon pseudo le Miiverse c'est Mendes92 bsx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attention s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plait !   Votre attention s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...
» [Tuto] Personnalisation de votre PC
» Besoin de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: