Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...

Aller en bas 
+3
Cloud
DA64
Forki'
7 participants
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:51:09

Bon, j'ai lu tous les message de tous les membres sur les départs des joeuurs ressament.
Avec du recule, j'ai compris plusieurs choses que je ne dirais qua 2 personnes en messages privées.
Enfin, en bref, je vous demande de me réaccepter parmis vous, je ramenerais Kilzone, et peut-etre Punish si il veut bien m'écouter!
A ce que ej vois, DA64 est plus que parant pour ce nouveau départ de la TPI WII et bien on va être deux, si vous voulez bien accepter ma requête dite un peu plus haut.
Voila merci a tous.


Dernière édition par Forkiller le Dim 2 Jan - 16:56:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:17:52

Si tu veux la faire vivre, alors fais-la vivre par tes propres moyens.

Je n'ai jamais digéré le fait que tu me prennes pour un gros noob, comme quoi j'étais trop mauvais... Alors même que je n'avais jamais joué contre toi (ni contre personne de la team, à part punisher). Mon recrutement n'a pas du tout été fait sur le tas, bien au contraire...

Néanmoins bonne chance à toi, j'espère que la prochaine team saura être à la hauteur de tes espérances ; je ne t'ai pas connu assez longtemps pour réellement donner donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:49:52

Je ne parlais pas forcement de toi quand je disais des recrutement fait a la vavite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:49:19

Je te comprend forki mais ce n'est pas la TPI qui va mal c'est la wii ! Tu t'en rendras aussi conte dans les autres teams ,bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:47:38

Je ne te cache pas ma déception maintenant que j'apprends ton départ.
Bien sur, cela fait quelques temps que tu a l'air de ramer pour te sentir à ta place et accepter ce qui se passe et se fait à la TPI. Alors, oui, j'avoue, on est presque au bout, du moins, d'après ce que je lis mais bon... Je trouve dommage que tu partes maintenant bien que je respecte ton choix vu que je t'apprécies énormément.
J'ai pas envie de tergiverser beaucoup plus sur ton départ donc voilà.

Maintenant, de toi à moi: tu vas me manquer, tu me manques déjà et ça me mets pas la pêche pour ce nouvel an mais bon Embrouille snif Tant que tu viens me dire bonjour de temps à autres et que tu m'appelles sur Skype, ça va ! Mais si tu omets de me faire coucou, je te jure de pas te louper petit Forki Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:37:46

Ouai ... Bas bonne continuation ...
Et oublie pas, la TPI coule pas !
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:30:12

Vas y tout le monde se barre en plus des actifs je vais faire la meme :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:42:05

Poulika a dit "Prenez-vous en main", pas "Cassez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:57:31

Nan mais laisse tomber DA, il faut croire que la mentalité est vraiment au même niveau que la tranche d'âge de la Wii => 6-12 ans. Heureusement que certaines personnes ont compris qu'il faut aussi se bouger le cul pour aider dans les situations désastreuses...

KTHXBYE va sucebooler une autre team si tu en as envie S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... 152531
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:58:31

Menka , c'est petit , très petit ... Tout le monde se barre alors tu te casse , Bas vasi , t'es le genre de personne qu'on a pas besoin dans la situation ou on est .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:58:25

NOUVEL EDITION, ALLER VOIR PLUS HAUT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:35:03

Va voir mon post :mmm:

Ce n'est pas parce que tout le monde se barre que j'ai fait la meme tu vois de l'acticité IG ?

On etait moi, toi et Killzone + DA :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:53:14

Moi, perso, je trouve courageux de revenir en sachant ce qui s'est dit... Bien sur, partir puis revenir c'est facile mais bon, moi je veux bien dire oui s'il me l'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...   S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plaît, je vous en prie, ne me taper pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre attention s'il vous plait !
» Besoin de vous !!!
» Bon me revoilà chez vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: