Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de xMonSteR

Aller en bas 
+7
Blizz
jessy76170
RedBull
Pierrem)[
Take-exemple
Silver
xmonster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:41:27

FriZizi a écrit:
" il a su s'améliorer, etre active et utile à la vie sur le forum "
Lapsus révélateur noel

Hmmm.. Que toi pour remarqué ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35:00

Je ne sais pas si t'accepter dans la team serait une bonne idée finalement oui oui
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:37:00

FriZizi a écrit:
Je ne sais pas si t'accepter dans la team serait une bonne idée finalement oui oui

Comme dirai Blizz, je ne veut pas sucer Frizi, mais je pense qu'il à raion maintenant c'est mon point de vue.
Après, chacun pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59:20

Je répond même pas à la provoque .. Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:05:20

Bah poste pas de message alors !!! J'en est ras le bol de tout le temps répéter la même phrase, va faloir faire quelque chose Mad .
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55:25

C'est pas une provoc', je constate juste, je suis pas le seul à trouver que tu te la raconte un peu trop oui oui
Et puis les autres, vous n'avez pas besoin de dire que vous ne me sucez pas, vous etes assez mure pour vous faire un avis vous meme oui oui


Dernière édition par FriZizi le Lun 10 Sep - 20:24:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22:55

jessy76170 a écrit:
Bah poste pas de message alors !!! J'en est ras le bol de tout le temps répéter la même phrase, va faloir faire quelque chose Mad .

Bah je peux te dire quoi, sanctionne tu sais pour pas non plus paraitre insolent, je m'en contre fiche que je sois sanctionné, pensez à séparer IG & IRL .. Désolé si ça parait comme provocation mais autant dire la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:17:49

Que ça soit une fille, un mec ou un animal le sexe ne rentre pas en compte et n'a aucune influence sur le résultat final. Tout le monde doit en prendre compte. Je vérifierai les rapports trop favorable, mais une présence féminine ne fait pas de mal tant qu'il y a pas de remarque désobligeantes à son égard, ni dans le sens contraire la lovitude excessif.

Monster je te rappelle que tu es semi-membre donc la période qui décide ton entrée ou tout le monde a les yeux rivés sur vous. Alors n'en rajoute pas par la provocation. Frizi t'es encore moin malin de lui répondre et de le faire à ton tour sur ça demande. Il y en n'a pas un pour rattraper l'autre.


Monster, tu postes, tu participes a l'activité du forum c'est bien, mais il y a des messages ou tu peux t'abstenir, qui ne sont pas réellement utilent ou il faut plutot voir ça sur skype. Ca ne veut pas dire que tu ne dois poster seulement à chaque fois que tu postes un rapport de test ou autre mais qu'il faut réstreindre ses messages en un seul, etre plus compact si tu veux. Que écrire juste une phrase n'avancent guère ou peu en l'occurence là sur le recrutement de Lumia qui est entre guillements polué par tout c'est compliments qui devraient tenir en un seul message, mais ça se comprend par le fait que tu la connais irl et tu veux qu'elle nous intégre, attention à l'excès.

Frizi je pense pas que tu sois assez active et avoir passé assez de temps avec lui pour pouvoir juger de son cas et te baser juste sur ce petit litige. Je ne veux pas revoir de vulgarité aussi.


Maintenant on clos le sujet et on laisse place au recrutement de Lumia si vous le voulais bien.
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:07:10

Ok Pierrem's, désolé.

Si je parrais pas trés mature à vos yeux, attendez avant de me juger car moi Call of Duty à la base j'y ai toujours joué en amusement. C'est juste un temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:21:13

Pour l'activité Pierrem, j'ai passé environ une semaine complète sur Mw3 + skype et j'ai très bien vu le personnage et sur skype je ne suis pas le seul à dire qu'il est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29:42

Pourquoi vous l'ouvrez dans mon dos et incapable de me le dire en face et me laisser m'enfoncer ? Pff.. Déçu, grave blazé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46:59

Bah t'es en test, on partage nos avis entre membres ou est le problème ? hap
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53:56

Bah dis le moi, commence ça je ferai mon maximum pour m'améliorer

Je suis ok sur le faite de ma seconde phase de mon test qui a mal commencé mais sur cette dernière semaine je ne vois personne sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:13:38

Désolé du double post.


J'annule mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58:18

Hein ? Explique moi sur skype s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07:25

Déjà expliqué à Pierrem's, demande lui. .. à moins que vous acceptez pas mon "excuse" en raison valable , je reste sur mon annulement de recrutement même si j'y arrive enfin à ce moment tant attendu .. j'ai été heureux de vous avoir connu et d'avoir jouer avec vous bande de sale PGM amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:18:41

D'après ce que j'ai compris la communauté WII lui pèse. Je lui réponds qu'on a une vie et que jouer déjà le soir en semaine, c'est déjà plus que convenable, de plus on doit etre parmi les seuls. Surtout qu'on est sans doute la team la plus actif sous forme de privé. Mais tu préfères te préoccuper d'exp ta mp5, plutot que de prendre du niveau contre des bons joueurs, donc je comprends pas trop surtout que tu viens de poster un lien pour un tournoi dercerto.

Je pense que ça concerne plus le plan personnel entre toi et Marina. Vos histoires ne nous regardant pas, elles doivent etre régler à l'extérieure.


Donc je pense que c'est réellement une décision bide et peu réfléchi. Bonne continuation si t'elle et ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:44:34

C'est pas entre Marina et moi d'abord mais faire du mondial où je peux m'amuser avec les autres TPI ou des amis c'est bien .. Bref, décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
soprano
Choux
Choux
soprano


Masculin Ici depuis : 25/08/2012

Messages : 30
Localisation : Le boit jolie :hap:

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:45:23

J'ai pas tout compris mais bon c'est pas grave.

Bonne continuation Postulation de xMonSteR - Page 4 3176931354.
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00:36

Super Trahison ! Bien de me supprimer de skype ? J'tes pas connu comme sa .. Raison archi bide en plus..
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:02:58

Bref .. J'ai supprimé tout les TPI sauf Florian, Bastien & Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:07:13

Petite Queue, pourquoi tu m'as supprimé ?? Et sans raison en plus, v'la t'as mentalité de crotte..
Revenir en haut Aller en bas
xmonster
Cafard
Cafard
xmonster


Masculin Ici depuis : 26/08/2012

Messages : 111
Localisation : Chez moi.
CA : 0105-7474-3242
Statut : FxCk My Life !


Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:20:09

OMMG ! On me parle de mentalité ? Je t'ai supprimé c'est tout . Arrête juste de faire le mec qui se fait pas delete de skype
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/C4uch3Mar1/featured
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:42:47

Ce qui signifie, il t'arrive quoi pour dire ça ? typique d'un manque de tact et de respect.

Si tu as quelque chose à dire, crache le morceau au lieu de tergiverser pour au final ne rien dire. Si tu as une raison quelle soit bonne ou pas à entendre explique nous, c'est pas en se croyant désirer que tu vas toucher quelqu'un.


Ce que t'explique Jessy et que tu essayes de te donner de l'importance, perso ça ne m'étonne pas de ta part, ça m'amuse meme. Je pense que tu comprends pourquoi je t'ai mis 3 semaines de semi-membres maintenant.


Je clos, si c'est pour parler pour au final ne pas développer ça peut durer des pages. Si t'as une raison valable tu sais ou nous trouver.

Bref on voit encore qu'on est sur Wii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de xMonSteR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xMonSteR   Postulation de xMonSteR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de xMonSteR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)
» Formulaire de postulation MoH : H2
» postulation zortra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Recrutements CoD MW3 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: