Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation : Balrog

Aller en bas 
+3
Faolin
Poulika ?
Balrog
7 participants
AuteurMessage
Balrog
Choux
Choux
Balrog


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 21
CA : 3053-6900-5924

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:11:35

Allez, je me lance. Cela fait un certain temps que je joue à ce jeu en solitaire, n'ayant pas trouvé de team qui me corresponde (soit des bonnes teams qui ont migré sur MW2, soit des teams de gamins). J'ai donc abandonné mes recherches pendant un certain temps, et là je suis allé jeter un oeil de nouveau sur internet, et paf je tombe sur vous, qui m'avez l'air sérieux et actifs. Je me lance donc et tente le coup.


Pseudo : Balrog
Catégorie d'arme préférée : Mitraillettes, notamment MP40 et Type100 (mais surtout MP40, ça reste l'arme qui tue le plus vite)
Mosin-Nagant en sniper
Map préférée : Toutes. A force de jeu, j'ai su découvrir toutes les facettes des cartes, avantages, défauts, etc.. Je prend donc mon pied sur chaque carte Sourit
Mode préférée : Match à mort par équipe. Je n'ai pas l'habitude de jouer en vétéran
Score : Ratio de 2.54, pour les chiffres, ça doit être 49.000/19.000 je crois (environ)
Grade : Prestige 10 niveau 33
Comment avez-vous connu la TPI ? Euh.. Par Google xD
Motivation dans la team (important !) : Le besoin de jouer en groupe, de rechercher la compétition ailleurs que dans le jeu en lui-même par des ITs, etc.. Bref, rendre le jeu plus intéressant par un surplus d'interactivité. De plus, votre team m'a l'air sérieuse et sympathique, alors c'est bien avec une team comme la votre que je me sentirai à l'aise Sourit

Heures de présences possible : En ce moment, je viens de passer mon bac, donc c'est les vacances, alors .. Après midi et soir ! Sourit (Le matin, faut pas rêver, je dors jusqu'à 14h Clin d\\'oeil )
Âge : 17 ans
Msn (obligatoire) : reglinn1030@hotmail.fr

Code Ami : 3137-8222-7204


C'est à vous ! Merci d'avance de regarder cette candidature Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-phenix.xooit.fr/
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:42:36

Salutation Balrog !
Alors pour commencer, bienvenue sur notre zouli forum. Tu m'a l'air plutôt sympathique, de toutes façons c'est ce qu'on attends de la part d'un mec de 17 ans Sourit

Alors première chose toute conne mais qui va te ronger l'estomac de honte et de regrets : On ne joue plus sur CoD5. Aïe ! Effectivement, la section CoD5 se situe dans le forum, si tu l'a bien remarqué, dans la partie "Nostalgie". Et ça parle de lui même ! Regarde.


Nostalgie : Regret mélancolique d'une chose, d'un état, d'une existence que l'on a eu(e) ou connu(e); désir d'un retour dans le passé.

Tu l'a compris, on ne touche plus à CoD5 ni à MoH:H2, notre bannière est trompeuse ...

Cela dit, nous avons des membres qui possèdent toujours le jeu, et nous avons parfois d'autres demandes comme la tienne (Eh oui, tu n'es pas le seul à tomber dans le panneau ...). L'espoir n'est pas vain et ta demande nous permet de se remettre en question : Devrions nous recommencer à jouer à CoD5 ? Personnellement, je serais plutôt tenté, non pas que CoD4 me gonfle, bien au contraire, mais je garde une certaine nostalgie et l'envie d'y retoucher revient pas mal ...

Le débat est lancé, alors je t'en prie, ne retire pas ta postulation, on va y réfléchir avec les gars Clin d\\'oeil

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:49:23

CoD5 était pas terrible hein ... hap .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:56:56

Tu dors jusqu'à 14h !? oO

Sinon Bienvene dans le Forum et peut-être Bons tests Clin d\\'oeil
J'ai toujours le jeu ^^

Connais-tu mon expression ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Choux
Choux
Balrog


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 21
CA : 3053-6900-5924

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:59:21

Faolin a écrit:
CoD5 était pas terrible hein ... hap .

L'ambiance, le style, je ne peux pas te permettre de te laisser dire ça.. Enfin... Postulation : Balrog Icon_razz

Je note Poulika, et j'attendrai donc. Et Adam, je ne comprend pas bien ta question Postulation : Balrog Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-phenix.xooit.fr/
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:45:57

Quel question ? Le debut ou la fin de mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
TeckZ
Cafard
Cafard
TeckZ


Masculin Ici depuis : 21/04/2010

Messages : 112

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:22:44

La question de ton expression noel
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:27:04

Oh wii !! *_*


Mon expression :

Je te rentre, Tu me rentres, Je te nique, Tu m'encules hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:07:38

bas ma foie, il me semble possible que l'on puisse réouvrire cette section non pas pour des it mais pour évité de jouer a des fps en solo (se qui n'est pas super). D'apres moi, nous avons un effectif d'environ une dizaine de tpi possedant le jeu et qui puissent y joué de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Choux
Choux
Balrog


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 21
CA : 3053-6900-5924

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:27:52

Au pire, si ça marche pas, je pense créer ma team, car les ITs sont une facette de ce jeu en multijoueur que j'aimerais connaitre Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-phenix.xooit.fr/
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:40:24

ouais normale mais vu que nous avons deja deux section fortement active nous nous pouvons pas nous permettre de faire des its pour cause de surchargement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Choux
Choux
Balrog


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 21
CA : 3053-6900-5924

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:45:58

Bon bah du coup, j'ai créé une team CoD5 sur Wii, mais ça décolle pas, je suis toujours tout seul. En espérant qu'un jour, je découvrirai enfin les choix de l'IT ! Very Happy Merci quand même, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion-phenix.xooit.fr/
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:23:06

Bonne chance à toi Sourit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:09:12

Balrog a écrit:
Bon bah du coup, j'ai créé une team CoD5 sur Wii, mais ça décolle pas

Va sur le forum des WS : http://war-s-snake.xooit.fr/index.php
Ils organisent des parties en privés avec des "nouveaux" modes (Capture de Drapeau, Recherche et Destruction... Sur CoD5 oui oui)
C'est bien sur cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Balrog Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Balrog   Postulation : Balrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)
» Postulation de xMonSteR
» Formulaire de postulation Call of Duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5-
Sauter vers: