Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)

Aller en bas 
+8
Zervaggh
PoKi
Mr.Patate°
Anto81surf
Ev Aventador
Angelx
XyTitiyX
Krystal
12 participants
AuteurMessage
Poki'
Invité
avatar



Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:09:25

Formulaire :

GamerTag :
MSN :
Ratio :
Âge :
Prestige / Level : 8 / 43
Mode de Jeu préféré : recherche / démolition / match a mort par équipe
Carte préférée : Aucune
Arme(s) utilisée(s) : AK 74 U, 47 / Commando / Galil / Famas / L96 A1 / PSG 1 / G11 / Aug ...
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Fantome / Gilet par balle / Implacable
- Atout 2 : Tour de passe - passe / Visée solide / Seigneur de guerre
- Atout 3 : Marathon / Pirate / Ninja

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : Pjta ( team amicale mais sans forum )
Autres Consoles ? : wii et peut etre bientot ps3 Sourit
¤ Possédez vous un micro ? : Oui
Quelles sont vos disponibilités ? : Actuellement en formation pour devenir policier la semaine je ne suis pas trop disponible mais le week end de vendredi 4h a samedi 5h30 (pratique un sport le week end) et le dimanche de 2h a minuit Sisi
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : oui
Motivation ( important ) : Pour les motivations j'adore jouer a la console avoir des contacts , j'aime la bonne humeur dans un groupe l'ésprit de cohésion ...
Comment avez vous connut notre équipe ? en jouant sur call of duty black ops en recherche et destruction

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Une fois par jour non mais par semaine oui
Revenir en haut Aller en bas
poki
Invité
avatar



Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Postulation    Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:14:32

Re bonjour excusez moi j'ai oublier le Gamer Tag c'est PoKi SenSeii mais je vais bientôt changer pour reaper Senseii je pense , Mon msn ( mais je ne suis jamais dessus ) mon Ratio Varie entre 1.95 et 2.10 et pour mon âge j'ai 19 ans mais bientôt 20 voila voili voilou merci bonne journée Je suis impatient de jouer avec vous merci bonne journée au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:26:15

Bienvenue Sourit un modo vas t'expliquer les differentes étapes des tests

Bonne chance Clin d\\'oeil

Ajoute moi : OxX KrYstal
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:31:17

Salut et bienvenue chez les TPI

Mon gamertag: XyTitiyX
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 13/07/2010

Messages : 193
Localisation : Genève
CA : 3466 0623 8560
Statut : (.)Y(.)


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:00:18

Bienvenue et Bonne chance pour tes prochains test,Add moi même si ma mère m'as piqué BO ;(



Mon Gamertag:xAngelx77
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:14:59

Pokii Pokii !
Hello Man ! Comment vas tu depuis hier noel ?
Bref, content que tu es réussit à nous trouver sur internet Sourit

Bon, je t'explique comment se passerons tes tests ( rassure toi, rien de compliqué ).
Déjà, je tiens à préciser que nous jouons plus particulièrement pour le jeu entre amis et voir par la suite la réputation si l'ambiance passe bien.

Tes tests seront basés sur deux phases :

Une phase pour voir et évaluer ton niveau de jeu global, voir ton mode de jeu et approuver ou non, d'avoir le niveau requis demander pour rentrer ici.
Si tout se passe bien, tu passeras à l'étape suivante et tu intégrera un rang de Semi Membre, avec ce rang, tu auras le droit de testé les postulants et donné un avis qui ne comptera pas autant qu'un membre normale.

Pour passer à la deuxième étape, tu seras testé sur ta convivialité, ton envie de faire bouger les choses, proposer des idées, être un minimum actif sur le jeu et à la fois sur le forum, enfin faire vivre la TPI à ta façon.
Je ne te demande pas non plus d'être un geek de l'équipe, mais plutôt d'y accorder un minimum de ton temps ( si tu vois se que je veux dire ).

Bon, j'ai fait un peu le point de tout sa, pense à ajouté nos GT situé sur le tableau au dessus du chat.
Evite le langage sms et pense à utilisé la fonction édité pour évité les doubles posts, il vaut mieux prévenir que guérir Clin d\\'oeil

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Anto81surf
Choux
Choux
Anto81surf


Masculin Ici depuis : 19/01/2011

Messages : 30
Localisation : CASTRES
GamerTag : Anto81surf
Statut : euh... lycéen :)


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:37:23

J'ai fait du R&D hier avec lui et il gère bien avec son PSG1. Sourit
Bienvenue et bonne chance pour tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:26:11

Bonjour Sourit
Bienvenue et bonne chance Clin d\\'oeil
Hâte de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Krystal


Masculin Ici depuis : 15/01/2011

Messages : 76
Localisation : orléans
GamerTag : OneLine Krystal
Statut : Joueur


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:59:40

Premier petit avis. Dans l'ensemble joueur assez sympa qe j'apprécie meme si je n'ai fait qu'une ou 2 parties avec lui. A style de jeu correct.

A voir précisement pour plus de détails Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
PoKi
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 07/03/2011

Messages : 2

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:28:08

Salut les gars tout d'abord merci pour tout ces avis, Punisher ne t'inquiète pas j'ai horreur du langage sms ^^ premièrement parce que j'y comprend absolument rien a part lol XD mdr :- D ... Pour ceux que je n'ai pas encore rencontré j'espère que sa se fera très vite et je suis impatient de vous rencontrer ... Anto81 moi aussi j'espère que sa va bien se passer
Je suis très impatient d'être au moins semi membre se sera déja une belle victoire cheers a plu tard et bonne journée a tous bon jeu noel
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:21:10

Je te connais toi :]
Je t'ai déjà croisé sur CoD4 Wii, plusieurs fois ^^

Bienvenue et bonne chance pour tes tests en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PoKi
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 07/03/2011

Messages : 2

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:23:42

Désolé du as du te tromper je n'est pas Call Of Duty 4 sur wii ^^` et je ne jou pas en réseau sur wii désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52:02

Pourtant je suis sûr d'avoir vu un pseudonommé "PoKi ?!" exactement.
Si ce n'est pas toi, quelqu'un qui a le même pseudo que toi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
AeroDead
Fourmi
Fourmi
AeroDead


Masculin Ici depuis : 01/12/2010

Messages : 207
Localisation : Troyes
GamerTag : AeroDead
Statut : Fouine


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:34:18

Zervaggh tu es si perspicace oui oui Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:44:37

Poki, sinon, j'avais pas vu, mais évite les double-posts grâce à l'atout "Editer".
Merci de ta compréhension Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02:53

Je suis pour, il est mature et joue pour le plaisir.
En esperant en connaitre plus sur ton caractère et ta personne, je suis positif ! SUper sourrire
Revenir en haut Aller en bas
'Kana
Fourmi
Fourmi
'Kana


Masculin Ici depuis : 03/01/2010

Messages : 191
Localisation : Bordeaux
Statut : You touch my Tralala <3 Vesalope (L)


Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:33:56

Je n'ai toujours pas jouer avec toi, add: x MyKaZe Clin d\\'oeil

Je t'accepterais le week-end prochain Sourit
Revenir en haut Aller en bas
polo657
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/06/2011

Messages : 4
Localisation : hautes pyrennees
GamerTag : polo657

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:08:09

slt a tous ,
pouvz vous me dire quand et a quel moment vous vous connectez svp
karabine sniper
Revenir en haut Aller en bas
polo657
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 27/06/2011

Messages : 4
Localisation : hautes pyrennees
GamerTag : polo657

Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11:27

repondez sur moi sur mon adresse msn svp pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)   Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Ragnar45 (Perdu dans la nature)
» postulation zortra
» Postulation d'un Monsieur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: