Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]

Aller en bas 
+7
Wolf 1
Kæll™
Saren
iKoo
Punish
Orry'
Ev Aventador
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:02:44


OYEZ OYEZ !

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Botpiols



Le Staff de la OneLine eSport et Moi même [ Leader ] venons vous proposez une sorte de partenariat.
Bien entendu, je m'explique :

J'ai remarquer les différences que vous ayez pus avoir entres vous aux sujets de vos entrainements et tout le bazar .
Je me suis dit, pourquoi ne pas vous aidez à vous entraîné .
Sur des matchs en privée , nous sommes + de 10 Joueurs actifs donc une possibilité d'en faire un par jour minimum.

Sa pourrait renforcer votre jeu mais surtout votre équipe et la communication que vous pouvez avoir en match qui est très important.

Mes joueurs et moi même sommes des joueurs Black Ops , dans les Ladders Francophone [ 4Win / LNP / SL360 ] et dans les Ladders Européen [ MLG Europe ] mais utilisons régulièrement les règles de la Communauté LiveNplay pour nous entraîner .

Pour donner un sens de sérieux à chacun d'entres nous pendant des privés nous pouvons joué aussi en Challenge avec des Matchs Privés sur LiveNplay .

Se qui veut dire moins de point perdu, moins de point gagné mais plus de challenge et sérieux dans le jeu.

Dans tout les cas , je vous laisse nous tenir au courant, je viendrais régulièrement passé voir vos réponses Clin d\\'oeil

A Plus Les TPI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:00:52

Moi ça me tente oui oui ! Je t'ai pas sur le live mais pas mal de personnes de la team t'ont , un retour sur BO ça serait cool hap mais la communauté francophone BO n'est-elle pas morte ? Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:04:21

Elle à était vachement réduite depuis l'apparition d'Mw3 ( se qui est normale me direz vous ) mais on à totalisé quand même plus de 70 Matchs depuis la réouverture du Ladder donc se qui fait environ 1 par jour voir même plus des fois.

Mais c'est vrai que des fois c'est mort, mais vu qu'on est inscrit un peu partout, on trouve des matchs facilement et le niveau reste toujours bon Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:08:48

Boarf, perso ça me tente pas super un retour sur BO, je sais plus trop y jouer
Revenir en haut Aller en bas
iKoo
Fourmi
Fourmi
iKoo


Masculin Ici depuis : 22/06/2012

Messages : 259

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25:18

Punish a écrit:
Boarf, perso ça me tente pas super un retour sur BO, je sais plus trop y jouer

Bah justement, ca te remmetras dans le bain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampremiereinfanterie.com
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:52:37

Cela concerne t-il aussi les Wiistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:54:22

J'avoue que poster pour dire ça c'est pas très intelligent, surtout sur un topic only xbox, m'enfin ça montre encore que certains wiistes ont des problèmes Troll Face
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:23:51

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:32:43

"Sa pourrait renforcer votre jeu mais surtout votre équipe et la communication que vous pouvez avoir en match qui est très important."

J'ai répondu à cela parce que ce n'est pas très explicite, je vois Ikoo poster ici alors qu'il est Wiiste, d'autant plus que le titre ne précise en rien que c'est sur 360. Ok d'accord, tu parles de la 360 dans ton poste mais avec ce que j'ai relevé, je ne comprends pas pourquoi tu t'adresses à la 2ème personne du pluriel alors que tu connais à peu près parfaitement ta section, enfin moi du moins je connais à peu près tous les Wiistes. oui oui

Voilà la réponse à ta question même si tu ne l'a pas réellement posé, tu as du te la poser quand même dans ta tête. Sourit

Mais au passage tu m'as répondu aussi, donc ok, ça ne concerne en rien les Wiistes merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07:31

D'autres avis des membres xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10:34

Bon on va mettre les choses au clair les gens.
Je dédie se sujet aux membres xboxiste .

Pourquoi ? Car je suis dans la section approprié il me semble.
Je suis un ancien Wiistes / xBoxiste et modérateur et pour ceux qui me connaissent , je pense qu'il savent exactement que c'est à eux que j'adresse se message.

Merci d'évité de polluer et de participé aux sujets les wiistes
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:09:14

Punisher qui vient carrément mettre au point le projet qu'on avait abordé il y a des mois... Encore désolé que ça ne se soit pas fait à l'époque, j'étais pas encore sur de ce que je voulais voir pour la suite de la TPI, mais tu as pu voir ma position sur le big message de la section =p.

Donc moi ça me va parfaitement, bien que je suis pas très à l'aise sur Black Ops mais ça me permettra de me remettre sur les rails. Faudrait poster ici les règles que tu voudrais utiliser pour ces matchs, histoire de mettre les points sur les I tout de suite.

De notre coté je vais essayer de faire tourner au maximum les places pour ces entrainements, histoire qu'un maximum puissent participer. D'ailleurs j'aimerai que Punish Elwena et Orry m'aident sur ce coup si les matchs se passent durant mes heures de boulot et/ou que je suis pas sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:33:16

Je t'aide avec un f*cking grand plaisir , j'ai tellement envie de refaire des matchs sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:36:04

Allez ! Et puis on participera à vos entrainement sur MW3 aussi !
On à des bon joueurs dessus comme des mauvais , sa nous aidera aussi Clin d\\'oeil
Vous choisissez les règles sur MW3 , on choisit les notre sur Black Ops.

Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:03:18

Je suis partant pour la création de nos règles , voici celles que je propose :

Option MODE DE JEU : mode standard > Recherche et Destruction Normal
Limite de temps : 3 minutes
Délais explosion : 45 secondes
Délai de pose : 5 secondes
Délai de désamorçage : 5 secondes
Multi-bombe : Sans
Changement manche : Toujours
Nombre de manches : 8 manches

Option Générales :
Mode HARDCORE : Sans
Kill cam : Avec ( a voir avec les autres )
Tirs dans la tête seulement : Sans
Autoriser course : Avec

Option de réapparition :
Délai de réapparition : Aucun
Réapparition Forcée : Avec
Délai Réapparition Massive : Aucun

Option de vies et santé :
Nombre de vies : 1
Santé max : Normal
Régénération santé : Normal

Option D'équipe :
Spectateur : équipe
Tir ami : Avec

Restrictions accessoires :

-Systeme Trophi
-Radar Portatif
-Insertion Tactique
-Capteur Cardiaque
-Tir Rapide
-Lunette Thermique
-C4
-Betty
-LG
-Masterkey

J'autorise la Claymore car elle peut être utile et utilisée de façon tactique .

Restrictions Atouts :

-Reconnaissance
-Bouclier Anti explosion
-Rapport PRO ( les ennemis s'entendent très facilement même avec silence de mort donc pas de plaisir à jouer accroupi durant toute la partie ).

Restrictions Armes :
-Type 95
-Les pistolets mitrailleurs
-Tout les fusils a pompe sauf le Model 1887 et le Spas 12
-Tous les snipers sauf le L118A et le MSR ( surtout pas le RSASS je vous vois Punish et Brain hap )
-Les Fusils Mitrailleurs
-RPG
-LG ( arrête Punish non di dou hap )
-Bouclier Antiémeute ( special Vesa noel )

Bien sur ces règles pourront être changées en fonction des avis des membres .




Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:59:27

Superbe Idée Orrysterio, mais j'ai une question comme je suis nouveau , la TPI avant été une team BO Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:43:07

Bon wolf, j'sais pas si t'es un compte bide d'un joueur qu'on connait mais les questions de ce genre tu vas les poser aux personnes de ta section ou sur un sujet approprié, et si tu veux te renseigner tu envoies un message privé, on a déjà prévenu par rapport à ce sujet donc évites d'insister Clin d\\'oeil.

Sinon Kaell, tu veux de l'aide concernant quoi ? Quand j'suis dispo je peux réaliser ce que tu demandes comme type d'aide. Et pour le Rsass c'est même pas en rêve Orry, j'ai le droit de jouer avec osef hap .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf 1
Choux
Choux
Wolf 1


Masculin Ici depuis : 03/07/2012

Messages : 25
Localisation : In Paris
CA : MwR: 2838 6358
Statut : Joueur Wii


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32:36

Punish je ne suis pas un compte bide , j'ai vu qu'il y avais un deuxieme wolf dans la Section PS3 , donc il y a deux Wolf Very Happy
Concernant les questions de ce genre que je pose , je ferai gaff la prochaine fois mais on ma pas encore prévenu par rapport à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:54:07

xPunish3rZ a écrit:
Bon on va mettre les choses au clair les gens.
Je dédie se sujet aux membres xboxiste .

Pourquoi ? Car je suis dans la section approprié il me semble.
Je suis un ancien Wiistes / xBoxiste et modérateur et pour ceux qui me connaissent , je pense qu'il savent exactement que c'est à eux que j'adresse se message.

Merci d'évité de polluer et de participé aux sujets les wiistes
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10:28

Autant mettre les règles decerto Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:42:38

Wizyost a écrit:
Autant mettre les règles decerto Sisi

Pour MW3 , on s'arrêtera à de la Recherche & Destruction Normale.
Car le Decerto mes membres n'apprécie pas se mode Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37:36

J'ai fait un mélange de règles Decerto + LNP car cela me semble plus probable de faire + de LNP malgré que cela vous les brise . Le Decerto n'est pas non plus très apprécié chez certaines personnes de la team : Elwena , Brain , Black , Kaell , ils préfèrent la R&D normal .

PS : J'attends tes règles sur BO , pour pouvoir commencer les matchs , ton GT est bien "OneLine Raiichu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:09:52

En même temps la CTF c'est vraiment pourri... je vois pas l'intérêt de mettre un mec qui camp au drapeau, un autre qui zone autour comme premier rempart et deux qui vont prendre le drapeau mais qui se font tuer par les deux qui campent au drapeau adverse... En gros c'est à celui à qui la connexion profite le plus qui gagne =/.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:21:19

J'avoue que la CDD c'est vraiment un truc de fiante
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:26:02

+1
Pro SND c'pas mal aussi. Je suis partant !
Mais j'aurais pas beaucoup de temps à partir de lundi je commence mon stage en pharmacie.
Coucou Punish3R hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Empty
MessageSujet: Re: OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]    OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OneLine™ / 1 Infanterie ™ [ Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)
» Entraînement [?]
» Entrainement de team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: