Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de team !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:07:00

Bonjour bonjour .
Je post ici car j'ai rarement vu d'entrainement de team , je trouve qu'il y en a trop peu .
Certes je n'en fais pas encore parti , mais ce serait bien de donner des heures fixes un jour de la semaine , ou on jouerait tous entre membres etc ...
Je dis ça sans rien dire , à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:18:14

Je dis pas non, mais trouver une tranche horaire ou on peut avoir tout le monde, cela relève de l'impossible je pense. Après on est très souvent en groupe quand on va en R&D, et c'est quand même là le plus important car c'est comme ça que l'on voit s'installer le Teamplay et que l'on apprends comment jouent ses coéquipiers. En Privé, le problème est que l'on joue entre nous et contre nous, mais que l'on peut pas réellement mettre à profit les stratégies que l'on voudrait développer dans le sens où toute la Team connait cette technique et donc qu'il est plus facile de la contrecarrer.

Après il faut voir avec le reste de la team, voir ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:31:42

Ca peut être difficile , mais pas impossible .
Après si des horaires sont imposées , je pense qu'on aura beaucoup plus de monde que si on suppose , puisqu'elle sera belle et bien là .
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:43:25

J'adhère pas du tout, comme l'a dit Kaell, on ne peut pas être là en même temps, on a des imprévus et en plus, ça va dépendre de l'heure de l'entraînement, un tel ou un tel ne pourra peut-être jamais être présent à l'heure fixe qui serait imposée, donc ce n'est je pense, pas une bonne idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:01:00

R3yTOx a écrit:
Ca peut être difficile , mais pas impossible .
Après si des horaires sont imposées , je pense qu'on aura beaucoup plus de monde que si on suppose

Des paroles de leader ! Non je rigole ! Clin d\\'oeil

Essayes déjà de jouer sans le snipe quand on est en 4vs4 privé, et apres tu pourras poster des trucs comme ça Clin d\\'oeil Parce que c'est vachement bien de montrer qu'on est motivé en proposant des trucs mais faut faire gaffe quoi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:10:46

Ouep je comprends Clin d\\'oeil !
Quand je dis ça , déjà faudrait trouver une heure ou la majorité des gens peuvent venir , mais après ceux qui ne viennent pas ça change rien , on pourrait toujours jouer comme on le fait maintenant !
Sinon je pense rien trop faire de mon après-midi , donc pour les test ça devrait être plus pratique , et je jouerai au fusil d'assaut Clin d\\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:12:54

C'est bien ça qui me gêne , tu vas pas exclure quelques personnes pendant que quelques autres s'améliorent dans leur dos, j'aime pas du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
R3yTOx
Choux
Choux
avatar


Masculin Ici depuis : 17/06/2011

Messages : 24
Localisation : Basse-Normandie - Calvados .
GamerTag : R3yTOx
Statut : En attente de recrutement . Sinon en pleine forme et de bonne humeur , comme d'hab' :D !


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:19:52

Oula doucement :P , j'avais aucunement comme but d'exclure certaines personnes !!
Laissez tomber , apparemment ça a été mal pris dès le départ , c'est pas grave c'était une idée parmi tant d'autres , et Dieu sait que j'en aurais d'autres :P .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:51:02

T'inquiète pas Reytox, on ne le prends pas mal. Mais sache que ce genre de chose a déjà été faite dans le passé (tout du moins dans la section PS3), et parfois sur 13 joueurs on se retrouvait à 3 alors que l'entrainement était à heure fixe et un jour pas trop dérangeant (Vendredi 21h). Du coup c'est sûr que ça donne pas trop envie de relancer la chose x).

Autant jouer entre nous quand on est beaucoup, c'est déjà pas mal comme entrainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42:17

Tu as joué au snipe toute l'aprem Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de team ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de team !   Entrainement de team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPI VS pOw [Entrainement]
» Entraînement [?]
» Entraînement vs SanRen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: