Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement - Stratégique R&D

Aller en bas 
+12
Faolin
Ashura
Bla'zZ
XyTitiyX
Zervaggh
Bôo ♪ '
Killzone
VfhFrizy
Ev Aventador
DA64
Nexity
hellsing59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:08:32

Bonjour,

Alors salut la TPI xD, j'ai décider de vous proposer un entrainement (PV) en R&D pour ce perfectionner pour les inter-team sur LNP ! Si vous avez déjà fait plusieurs matchs sur LNP comme moi vous avez pu remarquer que le niveau sur LNP de certaine s'équipe et très élevé donc j'ai regarde une magnifique vidéo proposer par LVL 12 (lien plus bas).
Alors voici comme sa va marché :

-> Equipe Pose (Attaque) :

- Un Objectif player (1 Personnes)
C'est la personnes qui s'occupe de poser la bombe. Cette personne ne doit que poser la bombe et la protégé (surtout ne pas allez en B pour posé si il viens de poser en A) au péril de sa vie ! Il doit aussi ne pas faire attention a sont RATIO vu qu'il ne sert qu'a posé la bombe et a la protégé!

> Classe Proposer :
Arme 1 : Mitraillette leger = MP5K ou Spectre ...
Accessoire : Chargeur amélioré ...
Arme 2 : Arme de Points
Grenade 1 : Fragmentation (Frag obliger pour LNP de toute façon :p)
Grenade 2 : Flash
Equipement : insertion tactique (pour apparaître pas loin de la bombe qu'il viens de poser)
Atout 1 : Gilet par balle (résité au grenade ennemis lancer sur la bombe)
Atout 2 : Visée solide
Atout 3 : Marathon (pour une plus grande mobilité)
Killsteak : Avion-espion / Frappe Napalm / Frappe de Mortier

- Support Player (Soutien) (2 Personnes)
C'est la personnes qui va aidez ou plutôt protégé l'objectif player pendant qu'il pose la bombe ! Il va souvent rester statique pour protégé. Soutenir l'objectif player !

> Classe Proposer :
Arme 1 : Fusil D’assaut, Fusil de Précision (une arme plutôt précise)
Accessoire : Viseur Laser ou Silencieux ou ACOG ...
Arme 2 : Arme de Points ou Lanceur pour les attaque aérienne !
Grenade 1 : Fragmentation (merci LNP ...)
Grenade 2 : Flash
Equipement : Détecteur de Mouvement (prévenir tout les défenseurs adverse qui veut éliminer notre objectif player) ou Claymore (protection objectif player)
Atout 1 : Fantôme (pour ne pas être visible par le radar)
Atout 2 : visée solide
Atout 3 : Marathon (toujours pour la mobilier)
KillSteak : Avion-espion (ou artilleur hélico) / Frappe de Napalm / BlackBird

- Equipe Slayer (2 Personnes)
Faire le plus de frag et ralentir le adversaire ! Role réserver au bon rusher. Tu les adversaires doivent être tue dès leurs apparitions pour faire le plus de kill possible (spawn kill) ! Doit faire barrage entre les adversaires et ses partenaire.

> Classe Proposer :
Arme 1 : Fusil d'assaut ou fusil a pompe
Accessoire : silencieux ou autre ...
Arme 2 : Arme de points
Grenade 1 : Fragmentation
Grenade 2 : Flash
Equipement : insertion tactique ou Claymore ou capteur de mouvement
Atout 1 : Fantôme ou poids plume ou gilet par balle
Atout 2 : Visée solide
Atout 3 : Marathon
KillStreak : BlackBird / Artilleur hélico ou hélico d'attaque / Chiens d'attaque ou hélico de combat Ou si on a un niveau plus pas = Frappe de napalm / Blackbird / artilleur hélico !


-> Equipe Défense (Défense) :

- Support Player (3 Personnes)
Doit protéger les Bombe, pour que l'adversaires ne pose pas de bombe !

> Classe proposer :
Même classe que l'attaque

- Equipe Slayer (2 Personnes)
Doit faire du spawn kill pour une minimum de déplacement de l'adversaire! Il va donc aidez sont équipe et faire souffrir l'équipe adverse !

> Classe Porposer :
Même classe que l'attaque

Voila j'ai mis beaucoup de temps a écrit cela, je l'ai écrit juste pour amélioré notre niveau en IT =)

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UVhIVizo7m0&feature=youtube_gdata

(PS : désoler j'ai écrit sa assez vite donc il doit avoir des faute :p)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:18:14

C'est stratégie R&D que tu as mis en titre ? Dans ce cas les insertions tactiques seront inutiles xD et les capteurs sont interdits sur Lnp. Mais ton idées est à travailler elle pourrait vous apporter du bon même si il y a des trucs inutile Clin d\\'oeil et aussi, sans ninja ça sera dur de gagner un match Lnp
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:13:22

A mon avis, une équipe slayer ne peut pas se permettre d'avoir en son sein un fusil d'assaut... Vu la mobilité que ça donne, tu vas pas aller loin. & puis, si tes rushers sont vraiment bons, donne-leur un MP5k+chargeur amélioré... Enfin j'sais pas si entre la wii & la Xbox y'a vraiment autant de différences, y'a qu'à mettre un ninja par ci, & un fantôme par là... Mais sûrement pas de rusher avec un fusil d'assaut, c'est tout simplement une honte aux rushers :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:38:06

Ptain' mais DA' tes saoulant à t'incruster dans la section alors que tu connais personnes...
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:41:11

Ok. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:18:03

Et alors Puni ? Justement c'est comme ça qu'un membre doit s'intéresser à la TPI, après y'en a qui vont dire encore "o les wiistes ils participent aps à la vie du forum" mais normale si y'a des débiles comme toi qui rembales les gens dès qu'ils postent un truc pas forcement négatif, ou du floodage ou je ne sais quelle autre imbécilité, mais qui parle du sujet en lui même... Faut pas abuser --'
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:21:53

billy tu l'ouvres vraiment beaucoup ces temps-ci revenons aux sujet plutot
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:37:58

ok, revenons au sujet, pourquoi revenons ? Tu aurais du dire restons. Clin d\\'oeil
Car c'est Puni qui ouvre sa gueule (pour rien encore une foi). Clin d\\'oeil DA il était v'nu comme ça pour parler de ça puis lui là hop il le rembale.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43:57

en tant que membre wiiste on as rien à faire ici et vous le savez dailleurs je ne voit même pas pourquoi la section xbox est visible pas les wiistes.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:46:33

Bah si on est une communoté comme le dis tout le monde, on doit s'intérésser à toute la tpi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:58:27

billy a écrit:
Bah si on est une communoté comme le dis tout le monde, on doit s'intérésser à toute la tpi Clin d\\'oeil

Oserais-je le +1 pour tous tes messages ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:27:06

Déjà Billy tu vas fermer ta grande bouche ( pour etre gentil ) car les xBoxistes viennent pas flooder sur votre Section.
De deux, DA' connais aucun de nos membres xBox sur le plan de jeu.
Après venir nous proposez une stratégie alors que notre mode de jeu et différent du siens et totalement insensé .
Donc si tu continue à me faire chier en croyant avoir raison, tes pas dans la merde et je parle pas en tant que modérateur car j'en ai strictement rien a foutre des petits merdeux de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:58:03

xPunish3rZ a écrit:
Déjà Billy tu vas fermer ta grande bouche ( pour etre gentil ) car les xBoxistes viennent pas flooder sur votre Section.
De deux, DA' connais aucun de nos membres xBox sur le plan de jeu.
Après venir nous proposez une stratégie alors que notre mode de jeu et différent du siens et totalement insensé .
Donc si tu continue à me faire chier en croyant avoir raison, tes pas dans la merde et je parle pas en tant que modérateur car j'en ai strictement rien a foutre des petits merdeux de ton genre.

Tes propos sont disproportionnés par rapport à la situation. Ils ont bien évidemment le droit de venir poster des conseil ! Par contre toi, plus je vois tes messages plus je me dis que t'as pas eu assez de claques... C'est facile de porter ses cou*lles derrière un PC et de faire la loi. Si tous les modos étaient comme toi, on pourrait même plus poster en bla-bla sans devoir se justifier... Le plus dommage c'est que depuis que je suis arrivé sur le forum, je ne t'ai jamais vu faire quelque chose d'intelligent et de constructif, tu ne fais que remettre tout le monde en place pour rien. Bref, J'espère que t'es comme ça car tu traverses des moments difficiles ou parce que t'es frustré dans la vie, car si t'es toujours comme ça je te plains sincèrement Clin d\\'oeil Biz
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:06:50

J'adore mon topic parce que seulement 2 ou 3 Personnes on vraiment répondu a mon sujet si c pour parler comme sa crée un Topic "Foutage de gueule" dans la section Bla-Bla et la tout le monde sera comptent MdR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:11:29

C'est vraiment importe quoi là .
Vous êtes tous en train de vous bouffer le nez, mais vous voulais vraiment qu'il y est la TPI*box, TPI*Wii, TPI*PS3 avec trois forums différents ?
Bha d'après vos propos ça serait le cas, et moi je trouve ça déplorable.
Vous jouez tous sur le même jeu, mais pas sur les mêmes plateformes, donc je pense clairement qu'un membre d'une autre section puisse intervenir sur une autre pour donner son avis !

Et attention Puni' tu deviens agressif, tout comme Kilzone , pensez aussi à vous remettre en question .
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:07:23

moi je pense qu'une team ces un peu une communauté et que tout les membres de ces communauté doivent bien s'entendre pour vivre "ensemble" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:09:19

hellsing59 a écrit:
J'adore mon topic parce que seulement 2 ou 3 Personnes on vraiment répondu a mon sujet si c pour parler comme sa crée un Topic "Foutage de gueule" dans la section Bla-Bla et la tout le monde sera comptent MdR :p

C'est vrai, d'une part, ton topic n'a pas été respecté.

D'autre part, la TPI est tournée vers CoD7, quelque soit les plateformes, on joue tous sur le même jeu, même si la version Xbox est plus aboutie. Donc je pense que les Xboxistes peuvent recevoir des conseils venant des Wiistes et vis-versa sans exclure les PS3istes.

Je pense qu'il serait bon d'oublier ce qui a été écrit et de fermer ce topic pour qu'Hellsing reprenne sa discussion à propos de stratégie. Après les modérateurs Xbox jugerons ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:52:18

Tu me fait rire Nexity rire
Depuis que j'ai péter une cable en ligne sur toi et ton demi frère tu la ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:45:50

T'es sincèrement un abruti Punisher, j'aimerais bien t'apprendre le respect Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:17:30

Diantre sa part en couille les gars serieux arrêté vos connerie on est pas ici pour s'en foutre plein la geule mais pour s'amusé merde on est une équipe mais des personne qui s'en foute plein la geule serieux moi sa me soule.

T'inquiète il est bien ton sujet hellsing ces pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bla'zZ
Cafard
Cafard
Bla'zZ


Masculin Ici depuis : 01/04/2010

Messages : 102
Localisation : Cherbourg
GamerTag : xBl4zZx
Statut : Membre Xbox


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:32:50

Je fais une petite pose xbox, je retourne un peu sur wii en attendant que tout cela se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:56:43

Je ne veux pas envenimer les choses mais je suis tout à fait d'accord avec Billy et Nexity oui oui

J'vois pas en quoi ça gène qu'un membre Wii ou PS3 poste sur un topic de la section Xbox, surtout si ce n'est pas pour flooder Sisi

Punsiher faudrait te calmer, tu prends ton rôle de modo trop au sérieux. Tu n'es pas un flic, tu a été désigné modo tout comme moi pour aider ta section, et non y faire la loi. Tu dois également gérer les problèmes qu'en il y'en a, et non les créer Clin d\\'oeil

Bref, ressaisis-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:16:09

Bôo ` ♪ a écrit:
C'est vraiment importe quoi là .
Vous êtes tous en train de vous bouffer le nez, mais vous voulais vraiment qu'il y est la TPI*box, TPI*Wii, TPI*PS3 avec trois forums différents ?
Bha d'après vos propos ça serait le cas, et moi je trouve ça déplorable.
Vous jouez tous sur le même jeu, mais pas sur les mêmes plateformes, donc je pense clairement qu'un membre d'une autre section puisse intervenir sur une autre pour donner son avis !

Et attention Puni' tu deviens agressif, tout comme Kilzone , pensez aussi à vous remettre en question .

Mais bordel mais +100 quoi !
On est une unité, en plus c'est pas comme si on était pas sur le même jeu, au contraire, on est tous regroupés sur BO !
Xbox, Wii ou PS3, peu importe, chacun peut poster où il veut quand il veut ! Surtout que ce que disais DA était pas quelque chose de négatif...
La TPI c'est une team qui se construit grace à tous ses membres, les sections ne sont pas en concurence.
Sinon je trouve le vocabulaire de Billy et Killzone plus que déplorable, comme l'a dit Bôo aucun interêt de se bouffer le nez comme vous le faites pour quelque chose qui aurait très bien pu être discuté dans le calme et le respect des autres.
Et par là j'entend aussi que Punisher est loin d'être le plus responsable dans cette histoire !

Bref, calmons nous, et reprenons ce topic dans le calme.
J'espère que tout le monde noteras le " tout le monde poste où il veut, quand il veut".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:29:45

Tu veux que je fasse rappeler des souvenirs Faolin ? Hein' ? Hein' ?
Tu t'en rappel du bordel que vous avez créez vous, TPI Ps3 à cause d'un Wiistes qui posté pas à sa place ?
Tu parlais de mes gamineries, mais c'est pas moi qui faisait le bête à se moment là.
Je viens juste évité un nouvelle incident qui c'était déjà produit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:56:38

Pinu calme toi sa sert a rien de s'enervé comme sa faut moin qu'on en reste la ou autrement on va s'entretué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Stratégique R&D  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Stratégique R&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu stratégique TPI
» Entraînement [?]
» Entraînement vs SanRen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: