Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Jeu stratégique TPI

    Aller en bas 
    +6
    Mr.Patate°
    Vesamode
    AeroDead
    Ev Aventador
    Krystal
    Nexity
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:48:09

    Bonjour, bonsoir à tous mes copinous de la Xbox.

    Mes amis, je créée ce topic car je suis un peu frustré. frustré car voyez vous, certains de Line ups sont monstrueux du point de vue niveau individuel de chacun. Mais une fois en game, on joue bien, mais on pourrai tellement mieux... Pour ma part, mon soucis est que les Strats mises en place m'étouffent. Une fois dans la partie, je n'arrive pas à poser mon jeu et je rate de vieux duels pourtant, je pense, largement à ma portée. Dimanche, j'ai réussi à poser mon jeu et j'ai fait un match correct. Mais depuis, je joue très mal. Je donne mon avis et mon ressenti car j'aimerai que tous ceux qui ont déjà fait des matchs le fassent aussi. Ceci dans le but de trouver les failles et de les combler. Car encore une fois, on peut faire très mal si on arrive à résoudre certains problèmes stratégiques et ce n'est qu'en en parlant tous ensemble et en testant IG que nos y arriveront.

    Mes idées :

    - Trouver NOTRE map et un stratégie efficace qui plaise à tous les membres du Line up.
    - Faire de nombreux intra-team pour que chacun trouve sa place au sein de l'équipe.
    - En discuter, débattre ici des solution et des idées de chacun.

    J'espère que vous serez nombreux à essayer de gérer ça, car on peut aller très très loin ensemble Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystal
    Fruit Juteux
    Fruit Juteux
    Krystal


    Masculin Ici depuis : 15/01/2011

    Messages : 76
    Localisation : orléans
    GamerTag : OneLine Krystal
    Statut : Joueur


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:27:53

    Très bon topic Nexi'. Pour ma part couvrir une partie de map ( camper) ne me dérange absolument pas. Sinon ai niveau des map's que j'apprécie particulièrment en R&D, ça serait Firing Range, Discovery, et WMD. Dessus j'ai de très bon rush comme de très bon poste à tenir.
    Pour les intra-team je pense que crée une sorte de tournoi entre membres serai plutot sympa. Premierement cela nous permet de connaitre le jeu de chacun, son "style" de jeu et puis ça permet aussi d'instorer un petit esprit de compet'.
    On pourrai faire des 3vs 3 avec des équipes tirées au sort etc ...
    Les strats se mettrons vite en place et chaque joueurs sera ce qu'il doit faire Clin d\\'oeil
    *
    Voila
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:13:44

    Très bonnes idées Krystal Sourit on en parlera ce soir sur le live et on mettra en application durant le week end si tu le monde est d'accord Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:35:59

    Pas mal, pas mal Sourit
    Moi j'ai un avis, sur nos Its, inutile de rusher comme des malades quand nous sommes défendeur de la bombe ( nous sommes environ 5-6 par match ) et nous avons largement de quoi faire pour défendre à l'aise notre bombe.
    En attaque, j'aurais plutôt vu un jeu long, tacler les ennemis de loin en temporisant le plus possible pour les faires peur, voir les faire sortir de leur trou.

    En parlant de map, je voit bien Firing Range ou une map assez longue comme Havana ou Grid.

    Voilà, mais sinon l'idée de l'intra team n'est pas bête, je rédigerai se tournoi se soir Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    AeroDead
    Fourmi
    Fourmi
    AeroDead


    Masculin Ici depuis : 01/12/2010

    Messages : 207
    Localisation : Troyes
    GamerTag : AeroDead
    Statut : Fouine


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:08:42

    Pour ma part je trouve de même que les autres ayant déjà posté que ce topic est tout a fait utile Bravo Nexity. Sinon pour moi les maps que je pense ou l'on fait très mal c'est Firing Range mais encore WMD. Par contre je trouve sa dommage que malgré que tout le monde aime Summit nous sommes pas très efficaces mais bon passons.
    Concernant la tactique de jeu pour ma part je serait du même avis que Punish3r c'est a dire un jeu long mais bon je vois mal Vesa' temporiser en tant que gros rusher hap Sinon je pensais aussi à s'attribuer un rôle ou un post (ce qui était notre méthode sur MW2 avec ma team 65 ème LNP).En effet j'ai constater en privé ou dans le live que la Bombe était donné au premier dessus au lieu de définir la personne qui se doit de la conservé pour posé.

    L'idée de Krystal pour les tournois me semble juste encore un point positif qui ne fait que compensé mon avis sur toi oui oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystal
    Fruit Juteux
    Fruit Juteux
    Krystal


    Masculin Ici depuis : 15/01/2011

    Messages : 76
    Localisation : orléans
    GamerTag : OneLine Krystal
    Statut : Joueur


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:36:27

    On organise ça pour ce week end je pense Clin d\\'oeil. Qui sera la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vesamode
    Mangeur de Couscous
    Vesamode


    Masculin Ici depuis : 11/06/2008

    Messages : 1668
    Localisation : Paris
    Statut : Médiateur.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:27:42

    Moi j'suis en vac's, donc pour le tournoi c'est a l'aise, on organise ça sur un autre
    topic Ninja.

    Pour mon cas personnel c'est simple, Skorpion = rapproché (Sisi) donc :

    - En défense je couvrirais le point le plus "fermé"
    - En attaque je choisirais presque toujours les chemins fermés, dans des maisons etc.

    C'est pourquoi les maps intéressantes seraient Havana, Firing Range, Summit, Grid, Stadium à la limite.
    Ensuite, les bons spots sur toutes les maps sont à connaitre par tous, si vous en connaissez n'hésitez pas à les partager, et dès que possible en Live revoir tout ça.
    Une dernière chose a débattre : Doit-on essayer de poser le plus vite possible ou pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:25:24

    Vesamode a écrit:

    Une dernière chose a débattre : Doit-on essayer de poser le plus vite possible ou pas ?

    Absolument. Je parle par expérience en disant que dès qu'on a un réelle occasion de poser il faut le faire.

    Par réelle je veux dire qu'il faut par rusher midde et direct poser comme des autistes, je veux dire que si on a fait le ménage sur un bombsite, et qu'on sait que les autres ennemis sont suffisamment loin ou qu'on a une bonne cover, il faut poser sans hésitation. La même chose lors de 1vs1. Il ne faut pas poser sans avoir vu l'ennemi et il faut poser seulement poser si on estime que l'ennemi est assez loin pour avoir le temps.

    Car si on est bien organisés, pose de bombe = victoire de la manche Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:00:06

    Moi je propose un maximum d'intras-team pour tester de multiples strats'.
    Pour ce faire, il faudrait que chaque équipe avant un match joue un privé en regardant au préalable les positions stratégiques, les spots nades, etc etc.
    Bref, y a du taf ! Sourit
    Revenir en haut Aller en bas
    ☆Adam☆
    Jardinier
    Jardinier
    ☆Adam☆


    Masculin Ici depuis : 01/10/2009

    Messages : 873
    Localisation : Bruxelles
    PSN : Ad4mloy
    CA : 1093 7384 8699
    GamerTag : Adamloy
    Statut : PGM de Sniper/Mitra'


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:44:47

    C'est une très bonne idée vos propositions ! Very Happy
    Mais très malheureusement, je ne peux pas jouer à Call Of Duty à cause de ce foutue problème (De mise à jour Xbox que Puni m'a dit) au chargement.
    Mais j'essaierai de régler Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Vesamode
    Mangeur de Couscous
    Vesamode


    Masculin Ici depuis : 11/06/2008

    Messages : 1668
    Localisation : Paris
    Statut : Médiateur.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:32:05

    Je poste ici le résultat d'un petit LnP fait aujourd'hui avec Puni, moi, Nexi et Krystal/Tyti, Axbond est venu remplacer Nexi pour la 2eme manche.

    Première manche sur Summit : On perd 8 - 5, à retenir qu'on s'est beaucoup fait avoir par les drones, sachant où on était ils nous flashaient et achevaient facilement. Ninja

    => Question : On à le droit à un bazooka quelconque qui puisse défoncer les drones ?

    Deuxième manche sur Firing Range : C'est une map où on à l'habitude de jouer, et petite déception qui me restera en travers de la gorge : on monte jusqu'a mener 7 - 2 et là trop de précipitation, on rush, j'me fais quasi tout le temps tuer par angle mort, on se fait remonter 7 - 8 et perdons. Jeu stratégique TPI 709181

    Malgré tout faut pas oublier qu'on à creusé l'écart au début, et que donc on à ce qu'il faut pour taper fort. Sisi

    On continue à tafer Firing et à coté faut commencer à jouer sur une autre map du genre Grid/Havana.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:59:54

    Merci du rapport. Dommage pour la fin Embrouille
    Revenir en haut Aller en bas
    Bla'zZ
    Cafard
    Cafard
    Bla'zZ


    Masculin Ici depuis : 01/04/2010

    Messages : 102
    Localisation : Cherbourg
    GamerTag : xBl4zZx
    Statut : Membre Xbox


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:25:29

    En attaque et en défence, on peut envoyer une personne faire un rush de temps en temps comme ça, les ennemis seront pris de surprise par celui-ci. Sinon, un jeu posé s'impose pour les autres membres de l'equipe. En attaque, il faut un maximum de personne qui vont sur le même bombsite (3ou4) et les autres se mettent en place pour ne pas que le groupe de 3-4 personne se face back-up bêtement. Et la defence et bien on campe à tous les endroits ou peuvent passer les ennemis (si possible)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:50:17

    Tu as le droit au Strela-3 sur du LiveNplay et oui dommage on c'est trop précipité, les gars en face préshoter à mort nos points de spawn j'usqu'à prendre des wallbang dans la gueule.
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystal
    Fruit Juteux
    Fruit Juteux
    Krystal


    Masculin Ici depuis : 15/01/2011

    Messages : 76
    Localisation : orléans
    GamerTag : OneLine Krystal
    Statut : Joueur


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:23:21

    Oui vraiment dommage pour le match. On a tous bien gérer firing mais trop de précipitation.
    Pour ma part je pense avoir fais un bon match Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Nexity
    Papillon
    Papillon
    avatar


    Masculin Ici depuis : 10/02/2011

    Messages : 540
    Localisation : SSF
    GamerTag : SanRen Cookie
    Statut : DOC


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11:08

    Pour avoir fait des matchs avec beaucoup d'entre vous, je peux désormais vous dire quel est le problème qui nous fait perdre d'innombrables manches très bêtement (Pour moi, bien entendu banane jaune )

    On est trop des warriors en fait. Celà peut sembler amusant à première vue mais je m'explique :

    On cherche toujours le duel, que ce soit en défense ou en attaque ! Il faut pas oublier qu'un beau frag en match a une définition tout à fait différente qu'un beau frag en Mondial. Un beau frag en match, c'est le frag qu'on fait sans difficulté, l'ennemi qu'on arrive à prendre en traître pour le tuer facilement. En Mondial on veut tous sortir un 360 airshot ou un dropshot (je blague mais bon banane jaune ). Certains veulent rusher et chercher la confrontation et le beau kill. Il ne faut pas. Surtout en défénse en situation de 2 contre un ou un des deux rush l'ennemi qui n'attend que ça ! Il faut des duels, il faut du beau jeu, mais un beau jeu en équipe, car tenter l'action c'est riquer de mourir et de causer la perte de la manche banane fouet !

    voila biz a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    AeroDead
    Fourmi
    Fourmi
    AeroDead


    Masculin Ici depuis : 01/12/2010

    Messages : 207
    Localisation : Troyes
    GamerTag : AeroDead
    Statut : Fouine


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:45:50

    Je l'ai constater aussi surtout sur les petites maps genre Firing Range ou Summit (Mondial et Privé) où l'on veut toujours faire le premier sang ou faire des kills sniper (pour ce point je pense a BlaZz qui à mon goût ne joue pas assez avec des mitra' ,mais bon a lui de choisir après tout)
    Sinon bah ouai faudrait qu'on essaye de moins faire nos Rushers parce que comme le dit Nexity ,c'est la le problème. Je pense que si on améliore ça les portes de la réussites s'ouvriront devant nous oui oui

    PS: Faudrait qu'on en parle entre nous ce soir pour ce qui sont Co .
    Revenir en haut Aller en bas
    Bla'zZ
    Cafard
    Cafard
    Bla'zZ


    Masculin Ici depuis : 01/04/2010

    Messages : 102
    Localisation : Cherbourg
    GamerTag : xBl4zZx
    Statut : Membre Xbox


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:50:48

    Le sniper j'ai lacher depuis 2 semaine xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Sissou
    Enquêteur
    Sissou


    Ici depuis : 20/01/2011

    Messages : 268
    Localisation : 13500 Martigues
    GamerTag : TPI I Sissou
    Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43:21

    Bonjour/bonsoir.

    D'abord, félicitation pour ce poste Nexi, je trouve cela vachement utile et tu as mis le doigt sur le bobo qu'il faut panser.
    Tout ce que tu dis (et je parle selon mon point de vue) et veridict.
    Je pense que la plupart d'entre nous (enfin, les joueurs auquel j'ai eu l'honneur de jouer avec) cherche un peu le ''rush'', même s'ils doivent défendre une position.

    Mais il y a des explications rationnelles pour tout cela :

    -En attaque, parfois, il s'agit de foncer, surtout quand l'on a scorpions akimbo (je dis ça car c'est le style de jeu de 2-3 membres içi), et quand l'on voit que l'ennemi en face de nous qui possède genre un Ak47 ou une arme d'assez longue portée, avec une bonne précision, automatique et qui fait des bobos (même dans les mains d'un borné), mieux vaut mettre fin au combat tout de suite.

    Je dis toujours une chose : 50% du match se joue au début.
    Il faut savoir user de psychologie : on fonce (en évitant de lancer des grenades comme certains le fond au début du match, car les patates peuvent servir), on prend vite une ou des positions, on pose quelques claymores aux endroits stratégiques, on tient l'ennemi en respect pendant deux minutes (histoire de mener du 2500 à 500), et après, ou on continue de garder la position (je ne parle pas de rester planquer derrière une porte comme un noob, mais de se retrancher à 10 mètres d'une porte alors que 6 ennemis convergent vers vous, c'est-à-dire des 3 endroits à couvrir différents, sans oublier les deux douzaines de fenêtres où peuvent être lancées grenades et tout le tintoin).
    Ou alors, on y va rush! C'est à dire go scorpions doubles derrière les lignes ennemis en prenant soin de prendre divers côtés différents (en évitant d'être seul), on prend tout par surprise (car les ennemis, agacés et rageux, se précipiteront vers l'endroit dernièrement ''couvert''), on mène du 4000 à 1200 (chiffre approximatif si l'on joue convenablement), les ennemis font n'importe quoi car ils en ont ras le pompon (psychologie), ils foncent comme des bourrins en vidant 2 chargeurs contre les murs et en s'auto flashant, on les prend bien comme il faut.
    Résultat : 7500 à environ 3000 si on gère bien.
    Bien sûr, il ne faut pas se surestimer, hein! On peut toujours tomber sur toute une équipe venant d'une TEAM assez forte, avec des membres avec 2 de ratio...et là, ça risque de chauffer.
    Ca, c'était pour le MME, version offensive et défensive confondue.

    Après, si on veut du RnD, cela dépend...

    Si l'on a la bombe, on fonce sur plusieurs côtés en protègeant bien le porteur de bombe, par équipe de 2-3 par exemple, ainsi, peu d'ennemis pourront passer entre les mailles du filet, on va vers la bombe, on s'assure que tout va bien et qu'il n'y a pas de claymore, caméra, détecteur de mouvement...on pose, on défend bien, on pète ceux qui convergent vers nous, et on place quelques claymorces et équipements si l'on en a.

    Si l'on doit défendre, et si l'on est 8, deux équipe de 4, si l'on est 6, deux équipes de 3, si l'on est impairs, on se démmerdera.
    Ce qui serait bien dans ce mode de ''défense'', c'est de foutre un éclaireur en avant poste, à une dizaine de mètres, avec un bon angle de tir (et qui pourrait voir les ennemis de loin), l'éclaireur essaye de ne pas se faire repérer dans son abri, tout en assurant son poste, s'il voit un ennemi, BOUM!
    S'ils sont trop, BOUM BOUM BOUM BOUM (suivi des tirs de couvertures), replit, on défend la ou les zones.

    Pour la stratégie défensive de certains TPI xbox, quand un ennemi rentre, touche le TPI qui est bien mal en point, il faut répliquer! Et le problème, c'est que bon nombre d'entre eux, ils défendront leur poste jusqu'à se faire éliminer, au lieu de riposter (quitte à vider 45 balles autour du type, histoire de le forcer à se foutre à l'abri), et avant qu'il revienne à la charge (c'est à dire dans une demi seconde) alors que le perso du TPI halète et voit sa vision rouge, il faut lancer une grenade flash/para, et se tirer par une fenêtre, une issue de secour, un truc du genre...et ça, au lieu de bondir dans tous les sens en espérant faire un frag!
    Car c'est dur de faire ça, l'ennemi a un avantage, il vous a certainement blessé, vous a acculé (et risque de vous encu***) et bondit dans la pièce en tirant vers vous (et vous blessant encore), il est très difficile, même si l'on vise très bien, de l'abattre avant qu'il vous kill (à part si vous avez double fusil à pompe semi-auto, mais ce que je doute fort d'ailleurs).
    Dans ce cas, vaut mieux pas chercher à répliquer, se barrer, contourner ou se planquer afin de faire face et demander de l'aide.



    Voilà, c'était une proposition de différentes tactiques, bien sûr, il en existe des dizaines d'autres, et parfois certains choses ne se passent pas comme prévu (genre une semtex cross the map qui vous gicle 3 gars en RnD)

    Désolé pour le pavé,




    A.C
    Revenir en haut Aller en bas
    Ev Aventador
    Acharné du Clavier
    Acharné du Clavier
    Ev Aventador


    Masculin Ici depuis : 15/10/2009

    Messages : 3919
    Localisation : Cannes (06)

    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:18:24

    J'ai adoré ton pavé bave
    Tu mas complètement changer les idées sur nos stratégies.


    Par contre, tout le monde voit se topic ?
    Revenir en haut Aller en bas
    AeroDead
    Fourmi
    Fourmi
    AeroDead


    Masculin Ici depuis : 01/12/2010

    Messages : 207
    Localisation : Troyes
    GamerTag : AeroDead
    Statut : Fouine


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50:07

    Très bonne remarque Sissou +1 pour ton recrutement hap

    PS: Punish3rz je vois le topic oui oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:02:27

    Citation :
    car les patates peuvent servir

    Encore heureux ! rire

    J'aime ce genre de topics où tout le monde réagit ! Very Happy
    Beau pavé.

    Je pense quant à moi, que nous n'avons tout bonnement pas de jeu d'équipe. En effet, on rush tous vers une destination individuelle sur laquelle on s'est mis d'accord ensemble mais ça sert pas à grand chose. Lors d'un 3 vs 3 que j'ai fait avec Vesa et Nexi, on aurait dû démonter les types mais on a pris très cher. En effet, on avait tenter l'ébauche d'une tactique. Ebauche de tactique mon cul ! On a pris cher dans ce dernier oui ! Jeu stratégique TPI 709181

    En face, les types étaient plus organisés, savaient comment nous prendre et aviser. Mais surtout, ils prenaient le dessus dès le début. Donc, soigner le rush du début et ses réflexes est hyper important. ===> Entrainements spéciaux nécessaires. J'ai déjà commencé avec Nexi pour des croisements spécifiques sur Summit par exemple.

    Deuxième point fort de leur côté, à du 1 vs 2 ou 1 vs 3, leur dernier survivant a réussi avec brio de nous buter. Comment ? Ben, on était tous éloignés et comme des souzommes, on arrivait trop tard en espérant n'avoir qu'à mettre une balle au type qui venait de tuer l'autre. Mais si on avait été deux ensemble, un des deux aurait d'office tuer le survivant.

    Bref, faut franchement en parler lors d'entrainements. Je propose d'organiser ce genre de parties dès que possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    AeroDead
    Fourmi
    Fourmi
    AeroDead


    Masculin Ici depuis : 01/12/2010

    Messages : 207
    Localisation : Troyes
    GamerTag : AeroDead
    Statut : Fouine


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:13:40

    Personnellement je suis dispo' presque tout les soirs pendant les vacances sinon je suis d'accord pour dire qu'on a pas vraiment de jeu en équipe c'est un peu chacun pour sa peau mais bon on verra sa.

    PS:Sa fait plaisir de te voir poster Patate en tant que modo mais viens donc jouer un peu Clin d\\'oeil .
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr.Patate°
    Écrivain en Herbe
    Écrivain en Herbe
    Mr.Patate°


    Masculin Ici depuis : 24/01/2010

    Messages : 2450
    Localisation : Belgium
    GamerTag : MrPatate 720
    Statut : Encul*ur de gros singes.


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:27:11

    Aero, désolé mais le weekend pour moi c'est plus tendu pour jouer car j'ai plein de trucs en tout genre mais pendant la semaine, je suis super présent. On sait pas tous avoir les même disponibilités hein ! Very Happy
    De plus, là, je suis chez ma maman jusque demain, depuis une semaine, donc pas de Box là-bas Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    AeroDead
    Fourmi
    Fourmi
    AeroDead


    Masculin Ici depuis : 01/12/2010

    Messages : 207
    Localisation : Troyes
    GamerTag : AeroDead
    Statut : Fouine


    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:34:54

    Ah ok toute façon c'est compréhensible pis moi je suis pas l'exemple a suivre
    Plus geek ta pas!!! hap
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jeu stratégique TPI Empty
    MessageSujet: Re: Jeu stratégique TPI   Jeu stratégique TPI Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jeu stratégique TPI
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Entrainement - Stratégique R&D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
    Sauter vers: