Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement - Stratégique R&D

Aller en bas 
+12
Faolin
Ashura
Bla'zZ
XyTitiyX
Zervaggh
Bôo ♪ '
Killzone
VfhFrizy
Ev Aventador
DA64
Nexity
hellsing59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:06:52

C'est différent Punisher, mélanges pas tout Clin d\\'oeil

Tu es en train de t'énerver tout seul alors que c'est toi qui renvoies chier le premier venu postant sur la section Xbox alors qu'il en a tout à fait le droit. Donc arrêtes de l'ouvrir et réfléchis au sens du mot "communauté" hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:44:01

Ashura a écrit:
C'est différent Punisher, mélanges pas tout Clin d\\'oeil

Tu étais là toi à se moment là ? non, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:49:30

Certes mais pour le reste j'ai totalement raison hap

Arrêtes de te braquer comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:51:25

Mais quoi me Braquer ? Mais qui dit que je suis en colère ?
Je suis tout à fait normale, j'expose la situation.
J'anticipe pour éviter se qui c'est passer autres fois entres Ps3istes et Wiistes et on vient râler ?
Ok on est sur le même jeu, mais va ton pouvoir élaborer les mêmes stratégies sur des plateformes différentes ?
Ok tu as ton mot à dire, mais tes conseils nous aiderons pas plus.
Les maps Wiistes sont totalement différentes des nôtres ( je peut le prouver j'ai le jeu aussi ) .
Dans ce cas là, vous faites ' Ololz le gamin qui se braque pour un rien ' , mais excusez moi si c'était aussi pour un rien qu'il y à eu de gros problème entres membres de différentes sections.

Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:04:04

Citation :
Ptain' mais DA' tes saoulant à t'incruster dans la section alors que tu connais personnes

Déja je ne vois pas où est le problème, DA a tout à fait le droit de poster sur ce topic.

Citation :
Déjà Billy tu vas fermer ta grande bouche ( pour etre gentil ) car les xBoxistes viennent pas flooder sur votre Section

Ce n'est pas parce que aucun membre Xbox n'a été poster quelconque message sur un topic Wiistes que ces derniers n'ont pas le droit de le faire sur un topic TPI Xbox Sisi

Citation :
Après venir nous proposez une stratégie alors que notre mode de jeu et différent du siens et totalement insensé

Certes, les gameplay sont différents je te l'accorde, mais les maps sont les mêmes, malgré que sur Wii il n'y'ait pas autant de textures IG que sur Xbox ( hap ) mais vous auriez très bien pu trouver intéressante la strat' proposée par DA sans forcément la mettre en place ...

Citation :
Donc si tu continue à me faire chier en croyant avoir raison, tes pas dans la merde et je parle pas en tant que modérateur car j'en ai strictement rien a foutre des petits merdeux de ton genre

Le caïd (même si tu n'en est pas un) par excellence qui parle.


Bon je vais m'arrêter là, en espérant que tu prennes conscience que tu n'es pas le Saint dans cette histoire hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:14:25

Billy sur le chat: je vais prendre la corde pour attaché ta mère avec.


On doit le prendre comment sa ? Alors oui, c'est petits merdeux comme lui, je le dit et redit, il peut allez se faire foutre.

Et puis, va voir un Caïd comme sa parler, je rirais bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:24:11

Je n'étais pas au courant de cette phrase de Billy Clin d\\'oeil Je suis donc d'accord avec toi.

J'ai pas trouvé autre chose que le terme "caïd" .... hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04:27

Bon puni' calme toi, j'espère que tu me respecte (et me vénère) assez dans ta tête pour savoir que je ne te posterais pas ça pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:46:07

Tous les TPI sont libre d'écrire ou ils veulent. Faudrait vraiment que tu te remette en question Punisher, tes réactions sont déplorables, un modérateur ne devrait pas se comporter comme ça. DA ne connait pas de joueurs Xbox ? Et alors, ça ne l’empêche pas de discuter et de participer.

Encore une remarque dans ce genre et des sanctions tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:48:34

Bas tiens, qu'elle tombe Boulet... *


Dernière édition par xPunish3rZ le Mar 8 Mar - 12:55:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:15:30

Qu'elles tombent* noel . Bref gros calme toi, faites la paix et basta quoi, depuis le temps que ça dure.. Expliquez vous en pv j'sais pas moi mais arrêtez sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
XyTitiyX
Fourmi
Fourmi
XyTitiyX


Masculin Ici depuis : 11/01/2011

Messages : 285
Localisation : France
GamerTag : XyTitiyX

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:45:33

j'avoue il est temp que sa cesse on est une équipe vous saver on est pas ici pour s'en foutre plein la geule merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:23:26

Je pense que on va reprendre notre calme Sourit
On va en discuter tranquillou entre nous Puni car je pense qu'on doit se mettre d'accord sur certains points Sourit Mais t'inquiète je saurai rester diplomate et tout aussi naturel que d'hab pour en parler hein Clin d\\'oeil
Je pense que des choses ici témoignent des tensions devant être abolies rapidement pour le plus grand bien de tous Very Happy
Bref, on se calme et on pete un bon coup pour détendre tout ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:48:23

Mais bande de boulet ! rire
Vous dites tous que je suis énervé, mais moi je m'en fou, je suis calme et j'expose le problème.
Ramenez là tous si vous voulez, je m'en fou, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:19:11

Il serait temps que tu arrêtes de t'en foutre justement.
Que tu sois calme, on en doute pas un instant. Mais avoue que ton comportement est pas exemplaire ces temps ci, et le "bande de boulet" en est un bonne preuve.
Quand à exposer le problème ... Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11:56

Un truc que je comprend pas ... Moi il y a quelque temps j'avais poste une série de messages sur un topic PS3 et on m'engeulait commenune sous merde et Kaell voulait même m'exclure. Prétexte : ta rien a faire section PS3. Un peu plus tard je ramène ma geule sur des topics lors de la fuite des joueurs wii et on me dit de fermer la geule et que c'est pas mon problème encore une fois, faolin a voulu le sanctionner. La les Wiistes postent (je ne suis pas contre hein ) on leur dit qu'il nont pas a poster ici ( ce que l'on a fait a moi 2 fois donc normal quoi le reproduise ) de plus question stratégie ils ne peuvent rien nous apporter ce sont deux plateformes entièrement différentes et personne ne connait nos styles de jeu. Et moi pourquoi personne m'a défendu quand je postais wii et PS3 ? Vous me vexez franchement !!! Et vous acharnez comme sa sur puni alors qu'il reproduit juste ce que certains ont fait sur leur section ( cad repprimander les mecs nappartenant pas a la section et qui viennent poster ). Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:24:53

Citation :
Moi il y a quelque temps j'avais poste une série de messages sur un topic PS3 et on m'engeulait commenune sous merde

Après, tout dépend des messages que tu as posté. Dans notre cas, on part d'une bonne intention. Après, en théorie, tu as le droit de poster ou tu veux, tant que ce n'est pas du troll ou du flood. Erreur d'appréciation de la part de Kaell et des autres et je m'en excuse. Mais le fait que ça ce soit produit par le passé n'excuse pas le fait de le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:01:03

Cloud a écrit:
Un truc que je comprend pas ... Moi il y a quelque temps j'avais poste une série de messages sur un topic PS3 et on m'engeulait commenune sous merde et Kaell voulait même m'exclure. Prétexte : ta rien a faire section PS3. Un peu plus tard je ramène ma geule sur des topics lors de la fuite des joueurs wii et on me dit de fermer la geule et que c'est pas mon problème encore une fois, faolin a voulu le sanctionner. La les Wiistes postent (je ne suis pas contre hein ) on leur dit qu'il nont pas a poster ici ( ce que l'on a fait a moi 2 fois donc normal quoi le reproduise ) de plus question stratégie ils ne peuvent rien nous apporter ce sont deux plateformes entièrement différentes et personne ne connait nos styles de jeu. Et moi pourquoi personne m'a défendu quand je postais wii et PS3 ? Vous me vexez franchement !!! Et vous acharnez comme sa sur puni alors qu'il reproduit juste ce que certains ont fait sur leur section ( cad repprimander les mecs nappartenant pas a la section et qui viennent poster ). Tout est dit.

Hitler a réagi comme toi après le traité de Versailles; " ce n'est pas juste alors vengeons nous!" et Hop, une 2eme guerre mondiale. J'exagère bien évidemment mais si tout le monde réagi comme ça, c'est le chaos, il faut parfois se montrer plus malin que les autres Clin d\\'oeil



Pour ma part Punisher, je pense que tu as pas été cool avec moi, vraiment pas. Et je pense pas l'avoir mérité, d'où ma réaction ( que j'assume pleinement). Tu m'as manqué de respect alors que je t'accordais le miens. J'ai essayé de prendre contact avec toi par MP et par le forum, ça n'a pas donné de suite (Sauf si on considère que répondre "Osef." est constructif). Il ne faut pas t'enfermer parmis tous, c'est bête de faire ça et ça sert à rien... Je te demande pour la dernière fois de me faire des excuses ( je ne parle pas pour Neroz, il peut etre relou...). Je pense que tu es plus le même qu'avant mec, faut te remettre en question et voir ta part de responsabilité comme un Homme. Tu n'es pas le seul fautif dans l'histoire mais par rapport à moi tu l'es, c'est tout ce que j'ai à dire j'espère ne pas m'être trompé d'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:04:23

Enlever moi modérateur et on verra si je suis le même, tu ne me connais pas, nous nous connaissons pas et tu n'as pas a dire que j'ai changer, point.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09:32

Je me suis trompé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing59
Fourmi
Fourmi
hellsing59


Masculin Ici depuis : 27/07/2010

Messages : 267
Localisation : Lille (59)
GamerTag : Alien Malkov
Statut : Directeur Alien Interactive


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29:14

Je connais Puni depuis presque 1 an et sa a toujours était quelqu'un de bien et il l'est toujours si il "s'énerve" ou quoi sa bien qu'il y a une raison donc je pense que ou on oublie tout ou certains ce remette en question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AlienCi3ma
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:08:41

Moi je comprends pas pourquoi tu fuis toujours quand je te demamnde des excuses Puni scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:03:33

NexiTy a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi tu fuis toujours quand je te demamnde des excuses Puni scratch


Moi je comprends pas pourquoi je t'en ferais.
Cherche pas, je suis pas le genre de gars à lécher quand il faut faire des excuses, surtout si j'en ai pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:16:30

Tu trouves que me parler comme tu l'as fait c'est normal ? Personne ne parle léchage, on parle de respect... Visiblement on te l'as pas appris Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:35:46

J'adore comment tu remets cause mon éducation, visiblement tu vois que je m'en fou, donc t'efforce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement - Stratégique R&D    Entrainement - Stratégique R&D  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Stratégique R&D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu stratégique TPI
» Entraînement [?]
» Entraînement vs SanRen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Matchmakings Online-
Sauter vers: