Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une frite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TSP12
Jeune Pousse
Jeune Pousse
TSP12


Masculin Ici depuis : 23/03/2012

Messages : 4

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18:58

Formulaire :Salut a tous,je suis xTSP12x!Vous avez pu m'apercevoir dans:un ancien recrutement de la TPI ou encore dans "zombie defi" avec le gentil Forkill3r.J'ai BF3.

GamerTag :xTSP12x (je compte changer mais pas tout de suite)
MSN :lengloisthomas @hotmail.com mais je préfère skype
Ratio :0.94
Âge :14 ans
Prestige / Level :0/80
Mode de Jeu préféré :R&D hardcore (ninja defuse adepte gniii ),domination
Carte préférée :Inter Call Of Duty,Wasteland sur MW3 je les trouve plutot moyenne.(je prévien déja que je n’achèterais pas de packs pour ce call of en tous cas.)
Arme(s) utilisée(s) :Ak-47,MP5,KSG-12(soumis a changement sans préavis hap )
Atouts utilisés :
- Atout 1 :Indetectable,passe-passe
- Atout 2 :Assassin,Bouclier anti-explosion,Bonne gachete
- Atout 3 :Silence de mort,rapport,tireur d'élite

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) :aucune
Autres Consoles ? :PC :3,Wii
¤ Possédez vous un micro ? :oui mais pas un casque tels que le AX-pro
Quelles sont vos disponibilités ? :toute la semaine jusqu'a 20,21h mais j'ai une xbox qui dois etre mise en réparation....
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? :Assez,je fais de mon mieux
Motivation ( important ) :Le fun,mais surtout m'amélioré:j'avais déjà apris beaucoup avec vous sur BO mais la j'aimerai aussi une team durable.
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )JVC il y 1 ans.

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI?Techniquement oui.

Avez-vous lu les règles du forum?Oui



Bonne journée et merci de lire ma candid' Banane Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55:11

Comme je viens de le poster sur le recrutement de Nova, nos recrutements sont malheureusement fermé pour l'instant à cause d'une trop grande abondance de membres dans les rangs de la TPI. Je suis donc désolé de devoir refuser ta candidature pour le moment.

En tout cas, j'espère que ta recherche de team sera fructueuse et que tu puisses en trouver une à ton goût ! =]
Revenir en haut Aller en bas
TSP12
Jeune Pousse
Jeune Pousse
TSP12


Masculin Ici depuis : 23/03/2012

Messages : 4

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05:53

ok je comprend c'est logique vu le niveau de cette team.Bon ben je vous souhaite beaucoup de chance avec vos compétions etc,... Présentation d'une frite  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:57:38

Moi je trouve ce gars sympa ! Et c'est le seul qui a répondu au message auto-envoyé sur les règles qu'on envoie aux nouveaux ! Tu peux bien sûr rentrer tous nos GT pour jouer avec nous ! (Cf tableau en page d'accueil). Voici le miens : TPI l B00
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11:12

En tout cas si une place se libère à la TPI et que toi et Nova n'avez pas encore de team, vous serez les premiers mis au courant =]
Revenir en haut Aller en bas
NoVa
Choux
Choux
NoVa


Masculin Ici depuis : 28/07/2011

Messages : 21
Localisation : Sept Trois Aighhht !
GamerTag : xPanCaaaaake
Statut : En couple :nie: :fake:


Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:14:35

Merci Kaell .
Revenir en haut Aller en bas
TSP12
Jeune Pousse
Jeune Pousse
TSP12


Masculin Ici depuis : 23/03/2012

Messages : 4

Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:53:01

Ok merci beaucoup Sourit! Je vous ajoute tout a l'heure Sourit



EDIT:J'ai deja Kael,Orrysterio et Forki donc vous ne recevrez pas de message Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une frite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frite    Présentation d'une frite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une frite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sat'
» Formulaire de présentation
» Présentation de Mr_Neandertal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call of Duty : Modern Warfare 3 ( Xbox360 ) :: Recrutements Call of Duty : Modern Warfare 3-
Sauter vers: