Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Sat'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Présentation Sat' Empty
MessageSujet: Présentation Sat'   Présentation Sat' Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:48:42

Bonjour en ce mercredi 16 février ...Je ne vais pas me cassé les boules a vous faire un rapport de 50lignes Very Happy.(je copie/colle Le formulaire de feanyl.)

Prénom :Alexis
Age :13ans
Ville :Bruxelles,Forest
Vos 3 jeux préférés :Call of duty Modern warfare 1,Mario kart wii et Harry Poter n°1 sur playstation1 Clin d\\'oeil
Style de musique préféré :Un peu de tout préférence pour le hard rock et la techno mais j'aime pas le Rap.
Activités que vous pratiquez :Je fesait du foot
Autre chose à rajouter (pointure?, fréres/soeurs?, matière préféré?, taille?, metier révé ou pratiqué?...)
J'ai 1 Frère que forki a déjà affronté sur MW1 (il se fesait passé pour un des meilleur joueur et s'est ramassé un 1/0/18 Sisi),J'aime bien l'étude du millieux;Je suis petit alors je ne dit ma taille Very Happy.,J'ai fais des études d'estetisiène pour devenir euh... Estetitienne!Sérieusement je voudrais devenir cuisinier.

Je l'ai déjà dit sur mon recrutement mais je suis 2 fois dans le tableau.
Présentation Sat' Sanstitre2hw
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» [Présentation] DA64
» Presentation TecK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: