Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [présentation] callofdutyfrance .com

Aller en bas 
AuteurMessage
fireyan
Jeune Pousse
Jeune Pousse
fireyan


Masculin Ici depuis : 04/10/2011

Messages : 2

[présentation] callofdutyfrance .com Empty
MessageSujet: [présentation] callofdutyfrance .com   [présentation] callofdutyfrance .com Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:55:43

Bonjour,
membre du staff de call of duty France, le 1er site d'informations sur Call of Duty (http ://w w w.callofdutyfrance. com)
Je suis en charge du contact entre les teams et Call of Duty France.
Vous pouvez me contacter via mp sur votre forum, par mail dans les contacts, à callofdutyfrance @gmail.com ou encore sur le forum de Call of Duty France.
Je vous tiendrai informés des tournois, concours et divers évènements à venir sur ww w.callofdutyfrance. com
Afin de mettre à jour mon listing de contacts, pouvez vous me dire qui est responsable des contacts avec les teams, s’il vous plait.


Si vous voulez faire partie de l’annuaire des teams de Call of Duty France, merci de contacter BlackOuts (callofdutyfrance @gmail.com). Il vous faudra :
- Faites une description unique de votre site d'au moins 250 mots,
- envoyer une image rectangulaire 620px longueur par 140pxhauteur,
Et vous serez en première page du site !

Merci et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] callofdutyfrance .com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation Sat'
» Presentation Whosky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: