Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bla-Bla pour MW3

Aller en bas 
+6
Silver
PiGeOn
Kriptorride
Vsbinouze
Sat'
Th0mzz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59:11

Je ne pensais pas que tu le ferais...
Mais bon, je me suis trompé.

Sinon, je pense fortement qu'il faut changer quelque chose dans la section wii.
Les rangs, les rôles, les fonctions, le système, etc... Je ne sais pas, mais il n'y a pas que la mentalité à changer, ni la conduite de chacun.
Bref, faut faire le point très vite, afin de repartir sur de bonnes bases oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:10:09

Alors le code de conduite est assez simple. Après, explique ce que tu veux faire et on verra ensemble!

Quelques rappels... Sont considérés comme du flood et seront sanctionnés d'un -1 :
- tout post n'ayant aucun rapport direct avec le sujet de départ
- tout post n'ayant qu'un faible intérêt commun même s'il est en rapport avec le sujet

On peut tolérer certaines exceptions, qui ne doivent pas être abusives au niveau de leur fréquence :
- le flood des "amis" de la team
- le très petit flood à visée comique dont le sens est accessible à tous les TPI
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:09:47

Je croyez que cette team était une team de potes, enfin de ce que Poulika, Vesamode et Menka à l'époque me disaient. Mais je vois qu'aujourd'hui cette team ne ressemble plus du tout à ça. Honnêtement sortez vous le manche à balais du fion, péter un bon coup et déconner comme à l'époque quoi...

Je sais bien que le flood c'est lourd mais franchement, c'est une team de jeux-vidéos, pas une entreprise, on dirait le forum de JVC quoi. Bon, moi faut vraiment que j'établisse une sorte de réunion avec poulika en privé via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:28:11

Bha ça, ça marche seulement quand les membres sont assez matures pour éprouver du respect pour chacun. Or là c'est largement pas le cas...

La TPI d'aujourd'hui a besoin de règles que la TPI d'antan n'avait pas besoin pour que la team ne devienne pas le terrain de jeu de joueurs tout à fait respectables transformés en gros gamins, c'est l'analyse que j'en tire...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:57:56

Je suis d'accord Avec toi Saren, moi si j'ai tout fait pour revenir ici, c'est que dans cette team il y a une chose que j'ai jamais connu ailleur : c'est une famille, pas de pression, gros fou rires, etc.
Mais plus le temps passe, plus cette vision s'eloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:24:41

Saren a écrit:
Je croyez que cette team était une team de potes, enfin de ce que Poulika, Vesamode et Menka à l'époque me disaient. Mais je vois qu'aujourd'hui cette team ne ressemble plus du tout à ça. Honnêtement sortez vous le manche à balais du fion, péter un bon coup et déconner comme à l'époque quoi...

Je sais bien que le flood c'est lourd mais franchement, c'est une team de jeux-vidéos, pas une entreprise, on dirait le forum de JVC quoi. Bon, moi faut vraiment que j'établisse une sorte de réunion avec poulika en privé via MSN.
Mais arrête donc un peu. La TPI n'est peut-être plus la même , mais la communauté Wii non plus. Dans le sens où avant , on pouvait être un bon joueur , sans être un mec cheaté , où la bonne entente entre les différentes teams étaient encore possible. Maintenant , ce n'est plus le cas , la communauté avance , qu'on dise ce qu'on veut , rien n'y changera. La TPI doit changé aussi , on ne peut pas continuer à joué comme il y a 3 ans. C'est comme si tu demandais à l'Homme de vivre comme au XVIIIème siècle , alors que nous pouvons utilisé les Iphones et autres bijoux du XXIème siècle. C'est idiot. Alors je te répondrais juste que tes arguments sont infondés , et tu répondras que les miens aussi , mais bon , peu importe. Puis "une team de potes" , c'était il y a 3 ans. Maintenant , nous avons une vrai culture de la TPI , presque 50 membres toutes consoles confondues , des icônes (Boo , Pouli' , Vesa , Fao..) , une micro-culture que seules les personnes qui sont rentrés dans cette team ont pus éfleuré du bout des doigts.. On ne PEUT plus se permettre de laisser faire des conneries en notre nom. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bla-Bla pour MW3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit truck pour GB
» Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: