Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!

Aller en bas 
+4
Blizz
Pierrem)[
jessy76170
shoups
8 participants
AuteurMessage
shoups
Fruit Juteux
Fruit Juteux
shoups


Masculin Ici depuis : 15/12/2011

Messages : 41

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:43:34

Voilà je vient vous rendre visite pour vous remercier de tout ces moments passé avec vous Sourit et sutout à des personnes comme Vsjou Jessy Thomzz kripto et Kilzonne qui ne sont plus la DA aussi que jai aperçu deux trois fois en quelques moi passé à vos coter mais mon aventure sur la wii est terminer à cause de son décés :'( mais bon place à la PS3 j'attends de vos nouvelle Sourit
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21:24

C'était un réel plaisir de parler avec toi cette après-midi, Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrem)[
Libellule
Libellule
Pierrem)[


Masculin Ici depuis : 26/05/2011

Messages : 380
Localisation : Dans ton spawn
PSN : Pierrem-s
CA : 1544 7054 9793

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45:18

Merci d'avoir pensé à Black et moi meme ainsi que d'avoir prévenu un an après que tu quittais la wii. Le décès de la wii comme tu dis est du a des joueurs comme toi, qui se sauve sans meme prévenir un minimun sur une autre console. Je respecte ton choix mais on parle pas de décès de la wii surtout qu'il y a quand meme encore des personnes y jouant.
Revenir en haut Aller en bas
jessy76170
Papillon
Papillon
jessy76170


Masculin Ici depuis : 12/11/2010

Messages : 490
Localisation : Le Havre (76)
PSN : JessCOSA
Statut : Membre PS3


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53:19

Non il ne voulais pas dire sa comme sa Pierrem.. Il veut dire par là que sa Wii à laché prise et donc c'est pour sa qu'il a acheté la Ps3.
Par contre, c'est vrai que tu aurais pu prévenir le décès de ta Wii, enfin le dire au moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
shoups
Fruit Juteux
Fruit Juteux
shoups


Masculin Ici depuis : 15/12/2011

Messages : 41

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33:15

escuse moi Pierrem je t'est oublier Sourit mais je vous avez prévenu un minimum que ma wii etait morte et que javais emprunter poncyuellement celle de ma cousine Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:48:26

Amuse toi bien sur PS3 Sourit . Vu que je n'ai plus de wii , je te rejoindrai peut-être a voir si mes parents veulent bien réparer ma wii Sourit
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28:48

Hum.. Hum noel
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55:13

J'ai pas l'droit à un petit bisou moi ? Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:07:59

Nan t'es trop moshe !
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:29:41

Pourquoi je me tape un point de réput' en moins, c'est ni du monosmiley ni du flood je voulais juste lui rappeler qu'il avait oublié quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25:54

Blizz a écrit:
Nan t'es trop moshe !

Méchant !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blizz
Libellule
Libellule
Blizz


Masculin Ici depuis : 30/11/2011

Messages : 311

Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:32:37

Je sais je suis méchant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mendes
Papillon
Papillon
Mendes


Masculin Ici depuis : 21/09/2011

Messages : 507
Localisation : Bretagne
PSN : *Signature* :)
CA : 4657-8499-2380
Statut : WiiU ! :D


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:18:18

Ton PSN Shoups ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
KroKo
Libellule
Libellule
KroKo


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 435
PSN : KroKoDeaL_
Statut : Derrière toi ;)


Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:09:12

Il me semble que c'est: BaB_J-B a moins que je me soit trompé de personne Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!   Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Kaell [Annulé dans cette section]
» Petit Bla-Bla pour MW3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: