Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Bla-Bla pour MW3

Aller en bas 
+6
Silver
PiGeOn
Kriptorride
Vsbinouze
Sat'
Th0mzz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:34:01

Bon voilà maintenant que la TPI est bien rentrée sur MW3 je voudrais mettre au clair certaines choses, pour le bien de la réputation de la team, le niveau de la team et l'entente de la team ( la dessus je pense qu'il n'y aura pas de soucis).
Je n'ai aucun pouvoir mais je me permet d'imposer certains points, puis je pense que beaucoup seront d'accord avec moi.

Alors voilà, pour la réputation, il faudra être irréprochable, c'est à dire pas de cheats de prestiges, aucuns de vos comptes portant le tag TPI ne devra avoir cheaté quoi que se soit oui oui
Pendant un IT lorsque l'on gagne, sur leur forum pas de " KOM VS ETE BIDON ", on leur dit GG et au revoir ça suffit largement.
Si on perd aucune rage non plus sur leur forum du genre " PT1 COM TU PREND PA, HAAAAAAN COM TU CHEAT,".
Ça va être dur pour certains d'entre nous, mais si on est agréable pendant les IT, les teams prendront plaisir à en faire contre nous et ainsi pendant un tournoi ou autre, on aura aucun problème.

Pour le niveau je pense qu'il n'y aura pas de problème mais j'aimerais vraiment qu'on fasse un jeu d'équipe monstrueux. Il faudra savoir jouer sur toutes les map, et vraiment se parler. On choisira NOS maps du mieux qu'on puisse et on déchirera tout oui oui

Au niveau de l'entente, restez comme vous êtes tous amitié

Je rajouterais juste que notre modo adoré, Kiki sera bientôt de retour oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:41:31

Je suis d'accord avec toi Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:42:55

Il y a intérêt mitrailler
Revenir en haut Aller en bas
Vsbinouze
Arbre
Arbre
Vsbinouze


Masculin Ici depuis : 10/08/2011

Messages : 627
Localisation : Bretagne
CA : 2161~1923~5915

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55:37

Comment dire c'est exactement le post et presque au mot pres que j'allait faire , thomzz si je pouvait mettre un +1 t'aurait un énorme oui oui


Le jeux d'équipes c'est ce qui nous manque faudra faire des pv pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:33:20

Tous le monde dit :"Ouais , j'allais le dire". Mais qui allait le FAIRE ? Bref , je suis de moins en moins actif , mais j'annonce mon retour fracassant sur cette licence plutôt merdique à côté de Battlefied (No Troll).
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09:30

Effectivement sa va être dur pour certains de pas rager.
Pour ma part je me suis bien fait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:12:44

D'accord avec toi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:26:12

J'annonce qu'avec la sortie de mw3 la section wii va être bien plus sérieuse, on jouera toujours for fun mais il n'y aura plus de répit pour le flood, au bout de 3 -1 en une semaine c'est 3 jours de ban. Et les -1 vont pleuvoir, c'est moi qui vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:07:53

Boulet... Pourquoi vous vous occupez tant de l'image que les autres teams ont de vous ?
Nous, tant que l'on se marre, et qu'on est content de jouer 2h avec des potes sur skype, le contrat est remplis Petit Bla-Bla pour MW3 3176931354
C'est pour cela qu'on est à la TPI, parce que cette team c'est autre chose que les teams banales que l'on rencontre sur forum xooit. Cette team est une famille, le résultat biensur qu'on essaye d'avoir la meilleur image, et le meilleur niveau, mais sanctionner chaque post de personnes qui souhaite déconner, je trouve ça ridicul, c'est ce rabaisser à la hauteur des autres teams pour s'amusent à bann sur le chat ou je ne sais quoi encore...
La TPI que j'aime c'est celle-là, pas besoin de la rendre plus strict oui oui
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:11:49

Oui, mais le laisser-aller conduit irrévocablement au flood, et ça je supporte pas. Et puis ça conduit de même à un manque évident de respect. Quand ça se vante pas, ça s'embrouille. Quand ça s'embrouille pas, ça flood. Mais quand ça flood pas, ça se vante...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18:56

Toujours le côté négatif des choses...
Quand j'étais TPI de Mai à Aout, tu n'étais pas comme cela, peut-être qu'il t'est arrivé quelque chose Embrouille
Et pour ton +1 sur ce post, j'en déduis que Boo pense comme toi, ce qui pour le chef de cette team est pour moi décevant oui oui
Pour vous, si je resume le problème, vous dites que la communauté PS3 est merdique, celle xBox merdique, et wii communauté de gamin. Mais vous jouez sur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:21:25

Tu ne peux faire progresser une communauté qu'en faisant changer les mentalités. Et là, on la fait changer avec nos moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:31:32

Je te soutiendrai si je suis d'accord Avec toi, mais là, je ne peux être faux-cul en disant que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:44:25

DA64 a écrit:
Oui, mais le laisser-aller conduit irrévocablement au flood, et ça je supporte pas. Et puis ça conduit de même à un manque évident de respect. Quand ça se vante pas, ça s'embrouille. Quand ça s'embrouille pas, ça flood. Mais quand ça flood pas, ça se vante...
Le pire , serait de flood , de se vanter et de s'embrouiller.

Plus sérieusement , je lance un cri d'alerte. Les gars , les Wiistes passent pour des kikoos dans notre propre team. Alors , arrêtez de faire les cons. Si vous avez un truc à dire , du genre : "Hey bidule passe dans la vidéo d'un tel..." , dites le dans les topics prévu à cette effet. Je suis pas vraiment content de ce qu'a dit Kaell , dernièrement dans le topic qui se fout éhontément de nous , mais je dois reconnaitre qu'il a pas tort en faite. Vous créez des topics , je dis "vous" car je suis très inactif et que quand je reviens je vois ça , pour rien dire. Ça flood , ça se vante , ça chipote sur les défaites , ça se dit "Super bon" résultat seul DA (hap) fait un score positif en IT ? Je sais que vous allez gueulés , criez au scandale , mais bref ! Pour une fois , sentez-vous concernés et réfléchissez en connaissance de cause. Je sais que vous pouvez être mature , alors soyez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:38:20

Je pense que tu peux te sentir concerné également Kripto oui oui

Sinon, faudrait peut-être faire le point entre nous non ? Afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
FriZizi
Papillon
Papillon
FriZizi


Masculin Ici depuis : 05/07/2011

Messages : 556
Localisation : Guingamp
CA : 4605-1411-2775
Statut : Membre wii


Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:56:51

J'ai mw3 mercredi je pense ... :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:33:43

Frizi s'il te plaît commence pas.
Bref, Silver l'image de la team est importante pour chaque IT, tournoi etc..
Tu vois il faut que pour les teams, faire un IT contre nous ne soit pas une corvée, mais un plaisir.
Ainsi on ne sera jamais embêté pour qu'on film on quoi que ce soit, m'voyez ?
Puis on peut avoir une très bonne image et s'amuser autant, si pour toi s'amuser avec ta team est d'aller flood le chat d'autres teams alors tu peux aller voir ailleurs.

Bref on est pas des gamins et la TPI n'est pas que sur wii, il y a aussi la PS3 et la Xbox.

Essayez de ne pas trop flood et rester correct envers n'importe qui sur n'importe quel forum oui oui
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:07:56

Bonjour, les gars nous sommes une equipe et nous devons faire parler de nous en bien et non en mal jusqu'a la je fermais ma bouche mais franchement vous repoussez tous sur le dos des autres regardez deja ce que vous faites et surtout l'image de la TPI est importante pour tous . Quand on vois le comportement de certains entre les flood les vantards et les gamineries apres je sais vous etent jeunes mais bon un effort quand meme .A l'heure actuelle tous les autres teams se moquent de nous (CCL) au lieux de faire les kikoolols tous de notre cotés soudons nous et redonnons a tous une bonne image de notre section wii .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:49:11

Ouverture de la partie "Informations générales" au public... Et topic déplacé vers les "Informations générales".

Tout a été résumé par Thomzz et Acideteck, et je ne cherche absolument pas à détruire notre cohésion, mais à relever le niveau actuel tout en préservant une bonne entente SUR LE LONG TERME.

Et j'annonce un ban d'une semaine supplémentaire pour Frizi, pour ses propos racistes sur ce topic : http://call-of-duty-wii-officiel.forumjv.com/1-45290-15672-2-0-1-0-hs-ban-de-3-jours-a-la-tpi.htm

Je cite :

Citation :
tpi_da64 Voir le profil de tpi_da64
Posté le 21 novembre 2011 à 23:04:28 Avertir un administrateur
Balrog go lock ce topic si tu passes par là, please
Lien permanent

Misterfrizi Voir le profil de Misterfrizi
Posté le 21 novembre 2011 à 23:06:04 Avertir un administrateur
Ouais lock ce topic d'insulte et de haine jaune hap
Lien permanent

Misterfrizi Voir le profil de Misterfrizi
Posté le 21 novembre 2011 à 23:06:41 Avertir un administrateur
Tu t'ai jamais demandé pourquoi les smileys étaient jaunes ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:47:34

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 22/11/2011
Pour la raison suivante : à ta guise

Voilà ce que j'ai eu hier, ce matin, et ce soir.
Je ne dirais rien, je ne veux pas enveunimer les choses.
Mais saches que je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
PiGeOn
Secrétaire
Secrétaire
PiGeOn


Masculin Ici depuis : 20/09/2010

Messages : 2040

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:24:01

DA a cru bien faire mais par rapport au comportement de frizi il a trouver que ton comportement était bien loin grave. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:32:05

Silver prends sur toi, il faut faire des efforts gars.
C'est en étant le plus mature que l'on fera avancer les choses.
Bref sache que tu ne seras pas le seul si ça continue comme ça oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:37:06

Je prend sur moi ne t'en fais pas oui oui
Je sais la chance que j'ai d'avoir ou revenir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El-Mythiik54
Jardinier
Jardinier
El-Mythiik54


Masculin Ici depuis : 10/09/2011

Messages : 888
Localisation : 54
PSN : El-Mythiik54
GamerTag : El Mythiik54
Statut : Roi Des Zombies


Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:42:41

Notre image en prends encore un coup sur JVC . QUAND tous cela va s'arreter je voudrais que tout renTre dans l'ordre comme avant quoi .
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:48:37

Oui bha faut pas jouer avec le feu, déjà que d'habitude je m'énerve vite... Et là j'ai la gâchette de ban facile, je l'avais prévenu... Tu m'as dit "si tu ban Frizi alors ban moi aussi", je t'ai alors ban 1 jour...

Et dans la foulée : ce topic aura dorénavant la fonction de recueillir vos plaintes à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bla-Bla pour MW3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bla-Bla pour MW3   Petit Bla-Bla pour MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bla-Bla pour MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit truck pour GB
» Un petit coucou à ce qui mon connu au cein de cette team énorme !!
» Petit Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare 3 ( Wii ) :: Informations générales-
Sauter vers: