Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires

 

 Proposition match MME

Aller en bas 
+11
Mr.Patate°
Forki'
Gergy LBB
x FireZ x
Bôo ♪ '
Spectre of hell
Dzenkoo
Lozzi
Punish
Kæll™
xESx BlacKbirD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dzenkoo
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Dzenkoo


Masculin Ici depuis : 27/07/2011

Messages : 47
Localisation : Nord,endroit pommé.
PSN : xK_NeTT
GamerTag : x DzenKoo v2
Statut : Ressucité


Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:48:39

Noraj' de ma Wesh du Groenland qui va a l'ANPE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:00:14

Sans vouloir te vexer Blackbird, le ou les (je ne me souviens plus) seuls tir rapides que j'ai ramassé, c'était ceux de ta team après les avoir tués et il n'y en avait pas qu'un seul jouant avec. De plus, pourquoi respecter les règles si les adversaires n'en font pas autant ?

Pour la valkyrie, je suis d'accord, mais ça on y peut rien, c'est Forki et son caractère borné. De plus, je reprends ton argument. Qui te dit que notre coéquipier jouant tir rapide n'était pas au courant? C'est un argument facile. Et n'allez pas dire " C'est un postulant " Nous avons nous-mêmes fait jouer des postulants, et ont-ils joué tir rapides avant que vous ne respectez pas cette règle? Surtout que jouer tir rapide en étant postulant, c'est la meilleure chose pour se faire refuser d'une team rire Donc si vous voulez, on refera un match mais ne jamais rien dire à tord et à travers surtout lorsque l'on était pas présent !


xESx BlacKbirD a écrit:
JE SUIS TRES DECU !!!!!!!

Tiens, moi aussi :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
xESx BlacKbirD
Choux
Choux
xESx BlacKbirD


Masculin Ici depuis : 30/08/2011

Messages : 33

Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:24:30

Les 2 tirs rapides qui ont été ramassés venaient du même gars mais ct lors de la 1ère manche. Dès que mon co-lead lui a dit que c'était interdit il a tout de suite changé d'arme en prenant la famas.( il a fait 3 kill avec aku je crois) et après sur une autre manche j'ai vu dans votre équipe de la aku tir rapide .. Donc bon, et nous aussi un postulant à jouer. (ps : la personne qui a pris le tir rapide etait hors team il n'était absolument pas au courant des règles LNP ... Donc bon Sourit )

Pour un match, j'ai pu le dire hier a néandertal, nous pourrons refaire un match quand je serais sur que tout mes joueurs seront dispo à une certaine date et que mon joueur qui est là depuis le début de ma team se débanni (vive microsoft qui bann les joueurs sans raison .. :O Fxck les américains :P )
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:27:04

Tu avais pourtant dis que tu avais plus de joueur que prévu (en gros) et tu nous sors que t'as été prendre quelqu'un qui n'est pas de ta team ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
xESx BlacKbirD
Choux
Choux
xESx BlacKbirD


Masculin Ici depuis : 30/08/2011

Messages : 33

Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:55:27

Il y a un truc qui s'appelle des imprévus ! Je ne sais pas pour vous mais nous nous ne sommes pas des no-life.. J'ai eu un banni, moi je suis aller au resto avec mes vieux ... Si vous préférez jouer que votre vie c'est po mon problème ... Ah oui et certains mangeaient aussi --'
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:19:36

Ah, pourtant c'est vous qui avez choisis l'heure, mauvaise entente. hap

On joue pas "notre vie" mais quand il y a IT, la concentration est au max, arrêtez avec cette expression débile sérieux...

Tu insinue que nous sommes des no-lifes ? rire Non, c'est pas ça, mais c'est quand il y a un IT de prévu, on fait notre maximum pour ne pas avoir d'imprévu et le jouer, comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:28:48

GG, en 3 pages vous venez de passer pour des gamins.

Je pense que maintenant nous ne ferons plus que des LnP, ça évitera de tomber dans des comportements aussi puérils que ce soit du côté TPI que de la team adverse.

Néan, essaye de te calmer, parfois on a vraiment l'impression que tu ne mesures pas tes mots avant de les dire...

Frizy, tu n'es encore qu'un postulant, généralement quand on a ce grade on ne la ramène pas trop, même concernant un IT avec des règles non respectées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition match MME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition match MME   Proposition match MME - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition match MME
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Proposition de match amical
» Proposition d'entrainement
» Proposition FCWC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Inter Teams :: ITs Amicaux-
Sauter vers: