Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'entrainement

Aller en bas 
+3
Wizyost
Kæll™
Myght
7 participants
AuteurMessage
Myght
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 10/01/2010

Messages : 16

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:53:42

Bonjour à tous,

Certains sur ce forum me connaissent déjà surement également sous le pseudo de Myght mais plutôt dans la partie Wii. (je pense surtout à Poulika, Vesamode avec qui on a fait pas mal de T3 avant le passage à WaW, Faolin....)
Ancien joueur de MoH sur Wii de la team SFi, ancien fondateur de la Dream Origin (DO) sur Call Of Duty WaW Wii au tout début (43 victoires consécutives).
Je suis actuellement le modérateur de la team SFi (Semper Fidelis) sur xbox.
C'est une team qui regroupe quelques anciens joueurs de Wii MoH (Snipkill...)

J'ai rencontré il y a peu un TPI sur Call Of Duty BO Oo quelle fût ma surprise! J'ai alors de suite pris contact avec lui (Sissou), il est d'ailleurs fort sympathique!
Il m'est alors venu une idée. Nous faisons des entrainement en intra mais c'est pas toujours efficace lorsque nous voulons mettre au point des stratégies.
C'est pourquoi je suis venu vous proposer une association pour réaliser des IT purement amicaux pour nous améliorer mutuellement dans la bonne ambiance.
Ces entraînements peuvent se réaliser une fois par semaine, une fois toute les deux semaines...ou même plusieurs fois par semaines, tout dépend de la disponibilité des gamers.

Voilà donc ma proposition!!!

Désolé pour le pavé, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous laisse l'adresse de notre forum: http://teamsemperfi.xooit.fr/index.php

Bon frag à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:23:57

La SFI, ma première team sur Wii amitié bave D'ailleurs, je suis heureux de voir que Felow a été recruté dans votre team, c'est un très bon élément (et encore plus depuis qu'il n'a plus envie de jouer pour gagner !).

Par rapport à votre offre de matchs d'entrainements amicaux, je pense qu'il n'y a aucun problème ! Dans les deux camps cela est profitable, cela permet de pouvoir jouer en IT-like tout en essayant de construire et améliorer nos stratégies respectives. J'espère seulement que l'on aura le droit à des vrais matchs et non à une partie de cache-cache camp (2 partenariats de ce genre sur PS3, deux fois avec des équipes qui hard-campaient autant en Ataque qu'en Défense).

Donc j'attends quand même l'avis des autres TPI 360 avant de donner un verdict final, mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème.

PS: GT = xKaell
Revenir en haut Aller en bas
Myght
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 10/01/2010

Messages : 16

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:35:31

Ok c'est cool!
Oui c'est vrai qu'il joue beaucoup moins pour la gagne Felo mais on sent toujours des fois des petites montés d'adrénalines mais il se calme vite donc c'est cool!!

On campe pas nous généralement donc je pense pas qu'il y aura de problème avec ça du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:22:09

c'est exactement ce qui nous fallais pour tester nos stratégie sur chaque map de BO hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:51:28

Myght > Et bien c'est parfait ! De notre côté on fera en sorte que ceux qui aiment bien camper calment leurs ardeurs aussi x).

Wizy > Des stratégies? On en a 3 ou 4 rire
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:03:31

c'est pas suffisant apparament pour défoncer les 5°~6° Français Clin d\\'oeil moi je dis faut pas qu'on lance des LnP à tous va si on a pas de stratégie sur la quasi totalité des map en gros faut pas foncer tête baisé surtout contre les meilleurs team de france...
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56:52

L'idée me plaît bien, dis à tes membres de nous ajouter avec le tableau en page d'accueil, nous ferons de même pour les personnes intéressées Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Myght
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 10/01/2010

Messages : 16

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:21:35

Au niveau de l organisation je pense vous donner 2 voir 3 GT. Ca évite d' avoir les listes d' amis blindées. Prenez deja le miens : Myght57. Prenez aussi celui de Felo: Zettaw. J irais parler avec mon leader pour savoir les autres personnes susceptibles d organiser ces rencontres. je vous tiens au courant durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:31:28

Bon et bien je n'ai que toi à ajouter en fin de compte Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:31:37

Bon bah j'ai déjà les deux proposés, donc x).
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:21:46

Zettaw me dit quelque chose. Enfin bref, je suis d'accord pour les entraînements, il faut vraiment que je me remette en forme, je joue plus que mal en ce moment :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:24:13

Je trouve cette idée plus qu'appréciable et surement utile pour les deux team =)
Gt: Forkill3r

Ps: mon recrutement est en fase terminal ou juste en plan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:02:42

Si quelques fois tu venais sur Black Ops hap
Je t'ai vu qu'une fois, malgré que t'aies une voix kiffante
Revenir en haut Aller en bas
Myght
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 10/01/2010

Messages : 16

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:20:41

Bonjour à tous!!!

J'ai créé sur notre forum un endroit convivial pour discuter de nos stratégies et entrainement.

http://teamsemperfi.xooit.fr/index.php

c'est le lien de notre site, il serait sympa que tous le monde viennent s'inscrire, enfin c'est comme vous voulez, mais ça peut être sympa pour discuter tous ensemble tranquillement!!
c'est une partie accessible seulement aux TPI et aux soldats SFi =)

Bon frag à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:14:38

Salut Myght, je suis inscrit Clin d\\'oeil

Si tu pouvais me mettre l'autorisation, ce serait cool Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Myght
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 10/01/2010

Messages : 16

Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:01:06

J'ai mis les autorisations =) désolé du retard, j'étais pas chez moi hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'entrainement   Proposition d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition oG
» Proposition de match amical
» Proposition match MME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Inter Teams :: ITs Amicaux-
Sauter vers: