Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition de war, adversaires GGT

Aller en bas 
+2
Konoka91
|ToM|
6 participants
AuteurMessage
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53:37



Bonjours je me présente, je suis [GGT] TOM , membre de la team GGT et je vient vous proposer une war.

je vous présente les règles que nous utilison habituellement, votre représentant peu voir avec moi pour modifer ou se mettre daccord:


1)Règlement pour les Armes:
-Toutes les armes sont autorisés

2)Règlement des Atouts:

-Tous les atouts sont autorisés en war sauf: Betty la Bondissante et Martyre.
-Les équipes peuvent se mettre préalablement d'accord sur l'autorisation ou non d'un atout supplémentaire.

3)Règlement des Bonus:

-Les bonus sont interdit durant les Its.


4)
il y aura les tirs amis que si les 2 teams se mettent d'accord sur ce sujets!


5)Choix des Maps:

-Les Its se dérouleront en 2 manches gagnantes. Une équipe choisit la première map, la deuxième équipe choisit la deuxième map. Enfin les équipes se mettent d'accord sur la troisième map en cas d'égalité.
-En cas d'égalité (2 manches partout): Si les deux admins n'arrivent pas à se mettre d'accord, la map sera mise au dernier concurrent ayant gagné!

voici les regles de la team [GGT]


Dite moi alors si cela vous conviens
si vous acceptés:

*je contacterais la GGT afin de savoir si il y aura bien 4 joueurs de notre team contre 4 des votres.

*De plus je verais avec la GGT et vous afin de se mettre daccord sur une date et un horaire (pour nous ca serait pas avant mercredi prochain).

*Je vous laisserais alors mon code ami et je vous demanderais celui de vos joueurs participants (+un remplacant au cas ou)

Prevenez moi vite en répondant a ce sujet, je vous laisse au cas ou notre lien de forum : http://teamggt.forumactif.com/forum.htm



Cordialement, [GGT] TOM
Revenir en haut Aller en bas
Konoka91
Fourmi
Fourmi
Konoka91


Masculin Ici depuis : 05/11/2008

Messages : 253
Statut : Prestige 2


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10:36

Pour les interdictions je rajouterais les explosifs c'est à dire lance grenade, lance roquette et charge explosif mais également le lance flamme. Sinon je suis contre les tirs amis après si les autres membres de la TPI veulent l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nintendo-live.fr
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11:22

On accepte l'IT!
Pour la date, vendredi prochain 18h ça vous irez ?

Pour les tir amis, moi je suis daccord, à voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19:47

Perso les tirs ami me disent pas trop !!
ok pour les bonus en moins; mais pour la date faut voir pck moi déja vendredi prochaine jpeux pas !!
Jvous tiens au courant en ce qui concerne ce qui nous arrange (date et joueurs), faites de meme, jpourrai vous répondre demain et dimanche, donc n'attendez mas de mes réponses samedi chui pas la dsl...
Revenir en haut Aller en bas
TrUNK.
Libellule
Libellule
TrUNK.


Masculin Ici depuis : 21/01/2009

Messages : 444
Localisation : Bordeaux
Statut : Prestige 1 lvl 65


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:08:40

Moi je peux pas la première semaine des vacances (je pars le Samedi 14 Février et je reviens le Samedi 21 février dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/forum.htm
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:39:29

J'ai contacter la GGT, je saurai aujourdhui ou demain qui veut et peut participer, ainsi que les horaires qui nous arrange.
Moi personelement je peu mecredi prochain a partir de 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:47:36

Pour moi Vendredi prochain a 18h c'est very good, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:10:07

Qui veut bien que ce soit mercredi a 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:39:07

Je suis okay pour Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46:21

Jsuis vraiment désoler ma team a programer ce week end une war mercredi qui arrive enfaite, jme suis fais devancer... et moi jpeux pas la semaine qui arrive, après je pars en vacance a partir de vendredi (chui de la derniere zone) et donc a partir de dimanche 1er mars je pourrais..donc a part si vous avez une idee la war sera déplacer... Sinon je vous trouve un mec de ma team qui veut bien organiser a ma place cette war et je jouerai pas c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:19:29

Bon on remet ça a Mars alors, recontactez nous lorsque vous serez chauds, pour qu'on voie une date Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de war, adversaires GGT Empty
MessageSujet: Re: Proposition de war, adversaires GGT   Proposition de war, adversaires GGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de war, adversaires GGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition oG
» Proposition FCWC !
» Proposition d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5 :: ITs terminés-
Sauter vers: