Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Spcetre of hell

Aller en bas 
+10
Mr.Patate°
Gergy LBB
Soldier
Wizyost
Kæll™
Forki'
x FireZ x
VfhFrizy
Punish
Spectre of hell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56:47

j'ai pas tout compris Néan mis cé juste que je vous ai jamais vu vous entrainer mais peut être que je n'était pas là au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:19:17

Tu sais nous on joue pas only for the win hein ...
On fait pas d'entrainement.
On fait juste la strat' avant le match, mais on sait tout le temps où on va toute façon.
Et fais attention à ton orthographe ça devient du SMS ...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:51:34

Tu sais Spectre, je suis venu jouer à ta place. Et franchement, ils nous ont remontés parce qu'ils jouait 3/5 au tir rapide. (Juste parce que première manche je leur met un full team skorpion rire)

De plus, ils attaquent et reste la plupart au spawn, je suis déjà dans leur spawn qu'il y en a qui commence seulement à rush' chez eux ...

Sinon pour ton niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec toi alors je ne peux pas dire qu'il y ait une quelconque amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:28:20

Tout le monde n'est pas comme la plus part des TPI en R&D des pur rush
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:41:03

Tu sais t'as le mec qui fonce tête baissée sans réfléchir une seule seconde, et t'as le rush avec brain ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:46:29

Néan si tu m'accepte pas par le niveau tu m'accepter pour ma sympathie et puis vu que Dzenko est parti et qu'il y a beaucoup de personne a tester et puis c'est vrai que j'ai du mal a m’intègre car enfaite je suis encore juste qu'un simple postulant
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:08:26

Je suis pour je trouve qu'il joue bien et il est sympa Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:08:08

euh... je n'ai plus jouer avec toi depuis un bon moment mais vu la majorité des commentaires comme quoi tu es sympas et plutôt actif, je penses quand même être pour ton recrutement.
Ou au pire, en entraînement.

Ps: Je me rappel quand même de toi comme d'un bon joueur donc :S
Ps²: Je parle biensur d'un "pour" en passage semi-membre


Dernière édition par Forkiller le Jeu 29 Sep - 20:46:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:41:57

Pour l'instant je ne suit même pas semi-membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:37:21

Bon je pense que la candidature doit avancer, il passe semi membre? Moi je pense qu'il a le niveau et fera un bon rusheur Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:36:59

Ouai Merci orrysterio mais je pense attendre jusqu'au vac quand tout le monde sera bien co
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:17:10

Je suis pour son passage en semi-membre, joueur actif sur le forum, assez actif sur le jeu, cool.

Défaut : En r&d quand il reste que toi, pense à te retourner beaucoup plus souvent, car tu a tendance à avancer sans prendre en compte qu'il peut y avoir un ennemi derrière toi qui se fou de ta gueule en te suivant :P
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:56:21

Je veux rejouer une dernière fois avec toi ; sur PLUSIEURS parties en R&D mondial et enfin sur un 1vs1 . A l'issue de ces deux étapes je donnerais mon avis, qui sera sûrement décisif, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:32:20

De mémoire... Tu as racheté un nouveau Black Ops? rire
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:20:35

Frizy je sais c'est que je suis en sensibilité 3 donc c'est un peut dur et j'ai essayer de la monter mais j'arrive pas a visé.
Punish oui pourquoi pas mais vraiment pendant les vac je suis plus poser et tout ...
Kaell non malheureusement je n'ai pas racheter black ops mais c'est que MW3 sort dans pas si longtemps et je l'avoue j'ai pas 20-30 euros pour le racheter

je vais aussi a noël m’acheter un triton donc j'aurai moins besoin de me retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:09:33

T'inquiète je te taquine xD Je me doute bien que tu ne veuilles pas racheter un jeu bas de gamme quand le nouveau BlockBuster est sur le point de sortir ! xD

Sinon pour la sensibilité : Être sensi 10 n'est pas synonyme d'être un bon joueur hein, les meilleurs joueurs tournent à une sensi entre 4 et 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:02:40

7 oui oui Et oui il y a moi dedans cool
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:35:55

Catégorie a par les 7 ^^. sinon je pense que même si je joue en 4-5 j'aurais pas le temps de me retourner que le mec m'aura déjà tué mais les bon joueur ce retourne pas parce que il on un casque
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:16:04

6-7 pour moi, et puis je penses réduire sérieusement en sensibilité vus la communauté sur PC, et comment je me débrouille, ma sensibilité est trop élevé a mon gout sur Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:56:17

Sinon punish ta toujours pas changer d'avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:20:10

Semi-membre
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21:36

MERCI ! à toute la TPI ah! ah!
Revenir en haut Aller en bas
Elwena
Papillon
Papillon
Elwena


Masculin Ici depuis : 26/09/2011

Messages : 502
Localisation : Devant ma télé (enfin non la c'est devant l'écran de l'ordi, mais quand je joue je suis devant ma télé)
GamerTag : TPI l Elwena
Statut : Survivant


Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:59:52

Lol, bien joué ^^ Bientôt membre donc :P
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:06:28

Merci Oui à voir par la suite, sinon il a une couleur particulière pour les semi-membre
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:45:38

Bon alors pendant les vacances je vous prit de fait plus attention a mon niveaux pour que j'ai une réponse définitive de membre ou pas et j'aimerais bien aussi faire 2-3 Its pour voir si j'ai vraiment pas le niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spcetre of hell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spcetre of hell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: