Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Spcetre of hell

Aller en bas 
+10
Mr.Patate°
Gergy LBB
Soldier
Wizyost
Kæll™
Forki'
x FireZ x
VfhFrizy
Punish
Spectre of hell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:16:55

Bon , en 1vs1 je lui ai mis cher (hap) . J'ai pas assez joué avec lui en mondial et pas fais de privé avec, donc je donne pas tout de suite mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:44:19

le mieux je pense après à vous de voir c'est de me tester en démolition sur le live et de comparer par rapport à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:45:03

On ne joue quasiment pas en démolition. Mieux vaut t'entraîner en R&D.
On se voit mercredi. Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:49:31

Oui la je faire que sa jusqu’à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33:39

Salut à tous les membre de la TPI (xBox) j'aimerais bien connaitre un première avis sur mon niveau en jeu et sur ma sympathie Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:45:51

Personnellement je suis pour. Reste à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:22:03

(HS) Si je suis de nouveau TPI, un beau jour, lors des IT j'aimerais bien être porteur du brouilleur avec Kaell, j'aime pas jouer clay.

Sinon, je ne dis pas ça pour influencer le recrutement ou quoi, je dis juste ce que je pense, je ne t'ai JAMAIS entendu parler, à part une fois pour dire bonjour.
Pour ce qui est de ton niveau je ne suis même pas membre donc je n'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:33:27

Bon, pour ma part t'es en peu en dessous pour le moment, je pense pas que ça passera ..
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:57:40

je suis un niveau en dessous car je joue bien que quand j'ai un stress intense rappelé vous le tous premier match de teste qu'on a fait j'ai débloqué un black bird et donc pendant les match de team je pense bien joué on verra bien demain.
Et frizy je parle pas beaucoup car je déteste coup la parle au gens et vu que les membre de la team parle beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:21:51

Faut t'imposer mec, à ton avis, comment il a fait sissou pour avoir autant le droit à la parole ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37:21

Ouai mais bon il y en a qui on plus besoin de parler que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:01:00

Bof, tu sais on est tous égaux au niveau du micro hein, en plus chez nous c'est à celui qui gueulera le plus fort pour se faire entendre xD. Donc n'hésite pas à parler, au contraire tu verras que tu te sentiras mieux =p.

Après pour ton recrutement... On peut le prendre à l'essai nan? Le mettre semi membre et voir ce qu'il donne en LnP pour voir si la notion de "je joue bien en période de stress" est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:41:02

Bon alors forki, fireZ, kaell veulent bien. Punish u que tu veut pas trop je te propose se mercredi de te remontrer ce que je vaut un peu en R&D (idem pour Nean si t'es pas trop dac)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:22:50

J'ai bien aimé son style tactique aujourd'hui. Très bon jeu d'équipe mais malheureusement, c'était en CDD donc, je dois encore finir les tests sur R&D Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:05:04

je dois encore pas mal m'entrainer en R&D sur le live par ce que j'ai pas vraiment trouver un façon radical pour éliminer les campeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:36:02

Spectre, je pourrais jamais jouer en semaine sauf peut-être les vendredi soir, en plus mercredi j'ai cours le matin , l'aprem je fais le peu de devoirs que j'aurais puis je pars direct pour ma révision du code que je passe le lendemain donc ça va être impossible de rejouer avec toi avant vendredi hap
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:47:34

Salut je viens de trouer une classe génial avec laquelle je me débrouille bien en R&D

https://2img.net/r/ihimizer/img15/6060/d335a0196ca4ff354b3b0bc.png

dite moi ce que vous en penser (peu être que pour certain le tir rapide et cheaté mais moi je pense pas, sauf sur l'ak74u)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:10:13

Le tir rapide est de temps a autre interdit en IT donc je te conseil de te trouver une 2nd classe avec un silencieux pour la R&D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:22:25

Gilet avec ninja sur une classe rush je vois pas trop l'interêt :/
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:36:11

si pasque qu'avec poids plume je me prend toute les clay et cela ne me drange pas de ne pas aller vite voilà en tout cas je me débrouille bien avec sa je fais du 10-2, 9-3 des truc du genre


Tachez d'être moins faibles
Avant de vouloir être plus forts
Aienkei
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:11:35

Oh le fan boy de Aienkei xD bref ta le droit de joué ce que tu veux tant que tes alaise avec Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:43:23

Punish chacun joue a sa manière c'est sur pour toi sa te parait pas normal mdr mais bon si il defonce tout le monde comme sa tant mieux Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:48:21

En tant normal jourai fait comme punish mais la j'ai vu une vidéo puis j'ai été test la classe et j'ai trop accroché la vidéo en question
https://www.youtube.com/user/MrLEV12#p/u/1/q6ioyFXfKG4
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:51:31

éh bah tu sais quoi je l'ai matter avant de venir voir sur le forum et quand j'ai vu ta classe j'ai tout de suite piger.
Je trouve MrleV12 bon mais il a quelques caractère noob comme le tir rapide et sonc capteur...
Sinon si tu gère bienc et classe, c'est cool pour toi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:58:14

Forkiller a écrit:

Je trouve MrleV12 bon mais il a quelques caractère noob comme le tir rapide et sonc capteur...

Jerry là... Il a du utiliser... 4 ou 5 fois le tir rapide dans TOUTES ses vidéos, grand maximum. Et le capteur est pas un équipement de noob à partir du moment où tu campes pas dans son champ d'action comme une salope.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spcetre of hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spcetre of hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: