Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Spcetre of hell

Aller en bas 
+10
Mr.Patate°
Gergy LBB
Soldier
Wizyost
Kæll™
Forki'
x FireZ x
VfhFrizy
Punish
Spectre of hell
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:07:03

Salut j'espère que vous apprécierez ma candidature, bonne lecture Very Happy


GamerTag : Spectre of hell

MSN : doriano29@hotmail.fr

Ratio : 1.06 (ni prêter pas trop attention)

Âge : 14ans (mais mature)

Prestige / Level : p.3 l.50 (voulu)

Mode de Jeu préféré : MME, démolition, MG

Carte préférée : Summit, Array

Arme(s) utilisée(s) : Commando, ak47, mp5k
Atouts utilisés :
- Atout 1 : Fantôme, gillet-par-balles, poids plume
- Atout 2 : Passe-passe, visé solide
- Atout 3 : Marathon, Ninja

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : BLOD

Autres Consoles ? : Non

¤ Possédez vous un micro ? : Oui

Quelles sont vos disponibilités ? : En semaine de 18h à 21h et le week-end 24/24 ^^

Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : Oui j'essaye d'y faire attention

Motivation ( important ) : Enfin une team sympa marre de ma team de muet, j'ai envie de ma taper des délire avec de bon pote. Mais je sais être sérieux quand il le faut. Et je suis pret a m'intégrer à font dans un team

Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage ) J'ai rencontré 3 membre de la team sur le live

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? Oui

Avez-vous lu les règles du forum? Oui bien sûr !

à bientôt sur le live Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:24:50

Bienvenue sur le forum, mes collègues t'expliqueront les deux phases sous lesquelles se déroulera ton test Sourit. Penses à rentrer les GT qui sont sur la page d'accueil, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:50:50

Merci j'y vais tout de suite Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:18:59

Salut, bienvenue, bonne chance pour tes test. :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:52:45

Merci par contre moi j'ai que black ops ^^
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:47:14

Good luck pour les test bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:08:26

J'ai pas le coeur a tester donc je vais juste jouer avec toi je penses et je donnerais un avis dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:55:24

Personnellement de ce que j'ai pu voir hier (avant que je ragequit entre les armes de merde/abusés de Vesa et les clay magiques de Wizi) tu n'as pas un mauvais niveau. Je pense qu'avec un peu plus de réflexes tu pourrais même faire des miracles (je pense notamment au moment où tu t'es entrechoqué avec Vesa sur la porte de Firing Range, en A).

Après hier je n'étais pas en grande forme (se réadapter à Black ops après avoir joué à MW2 pendant un bon bout de temps, c'est dur, surtout pour gérer le recul des armes xD), donc je n'ai pas pu jouer contre toi au meilleur de mes capacités, mais ça j'aurai l'occasion dans la journée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33:01

Merci tout le monde, kaell hier je n'étais pas n'ont plus si je puis dire dans de condition idéal je n'étais pas hyper concentré et puis la R&D et moi sa fait 2 mais en démolition je me débrouille vraiment bien (plutôt sur le live)
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:55:13

Arf, tu sais que l'on fait 99% de nos ITs en R&D? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:57:56

Oui je sais je comptait un peu sur vous pour me donner des conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:31:48

Il n'y a pas tellement de conseils à donner (à part sur les atouts à jouer). Ce qu'il faut faire c'est jouer en R&D le plus possible et tu t'amélioreras à coup sûr tout en trouvant la meilleure arme à ton goût et les meilleurs placements !

Pour les atouts :

1 : Gilet par balles quasiment indispensable selon la map (Nuketown, Firing Range, même parfois Grid) et surtout le seul moyen efficace de survivre aux clay omniprésentes en IT (tu as pu voir ça hier soir avec Wizy ~~). Sinon une classe Fantôme pour les débuts de manches où il y a un avion espion en face. Poids Plume est risqué, mais en prenant des chemins peu exposés aux grenades et si tu fais attentions aux claymores, ça peut passer ^^

2 : Impact lourd PRO si tu te retrouves très souvent en duel face à des ennemis. Ca et une bonne utilisation du tactic mode et tu es quasiment sûr de gagner tous tes duels ! Sinon Passe Passe/Visée solide selon tes préférences et les armes que tu utilises.

3 : Ninja PRO obligatoire sur 90% de tes classes. Les top tiers LnP ont quasiment tous des casques un minimum performant, et mettre autre chose que Ninja pro c'est leur offrir un kill potentiel facile. Mais si tu veux la jouer kamikaze, tu peux jouer Marathon pour une classe rusheur ou Pirate pour détecter clay/capteur/brouilleur etc (ce qui se révèle parfois très utile en IT, quand au moins une personne à Pirate).

Niveau arme... On va dire que tout peut être utilisé (j'utilise bien un M14 parfois xD). Mais les armes que l'on retrouve le plus souvent sont :

G11/M16 viseur laser : Avec Impact lourd tu fais des wallbang sur Nuketown/Firing/Jungle et encore d'autres maps qui ont des cachettes en bois. Ce sont les meilleures armes si tu arrives à ajuster l'adversaire avant qu'il ne te vois.

Famas/Aug : L'arme la plus utilisée durant les ITs. Même depuis la dernière maj qui lui a bien baissé certaines caractéristiques (notamment l'augmentation du recul, la diminution de l'effet de visée solide avec le Famas) ça reste le must have avec l'Aug. Grande cadence, portée et précision largement acceptables et mortelle en 3 balles minimum, c'est sûr que ça fait du mal.

Ak47 : Un substitut de la Famas/Aug qui plait par sa précision (due notamment à la cadence de tir moins élevée) avec une puissance un poil supérieur à ces deux armes. Dans ce style il y a aussi la Enfield sauf qu'elle a moins de dégâts et est donc un peu plus dur à utiliser.

AKu/MP5k : Je les mets ensemble car elles se ressemblent en ITs. Bonne précision, chargeur équivalent à ceux de certains Fusils d'assaut et puissance suffisante pour bien faire mal, ça peut être un bon choix pour une classe de rush.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, j'espère que ça t'aura un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34:09

Moi je joue Masque Tactique Pro est sa me gène pas plus que sa hap (marre de ce faire 3x Para/Flash sans rien pouvoir faire hap ) sur ce GL le petit match privée qu'on avais fait été très prometteur Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:48:04

Il faut t'habituer a jouer l'objectif en R&D et a apprendre les spots nades de chaques maps.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:54:56

OK merci à vous pour ces conseille cet classe me parais pas trop mal dites moi ce que vous en penser.

https://2img.net/r/ihimizer/img221/145/bc3e86104ddbcc2a48c00b2.png
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:56:30

La MP5K est plutôt considérée comme une classe rush. Donc je te conseillerais Poids Plume et Marathon, enfin du moins, les atouts que Vesa utilise quand il rush durant les LnP
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02:20

Oui j'aime bien la classe mp5k poids plume marathon ces ce que j'ai fais dans les 2 ou 3 teste de la team mais je me suis vraiment prix beaucoup de claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:27:25

Dans ce cas je te conseille visée solide à la place de Impact lourd, ça aidera tes CZ Akimbo à un peu mieux viser et ça te permettra aussi de tirer au juger (la MP5K s'y prête assez bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:22:13

Euh... J'ai jouer beaucoup de partie hier avec lui, autant en MME/Démolition/domination et R&D et ce petit bonhomme ce débrouille assez bien.
Il me collait la plupart du temps au niveau du score et s'écarter assez peu de moi.
Vu que je ne pourrais plus jouer avant 2/3 jorus je dis OUI sur son Recrutement.

De plus il est fort sympathique, gentil et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:08:58

Merci pour ce gentil commentaire forkiller
Revenir en haut Aller en bas
x FireZ x
Cafard
Cafard
x FireZ x


Masculin Ici depuis : 22/05/2011

Messages : 112
GamerTag : x FireZ x
Statut : Gros saucisson a mi-temps


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32:56

Good man Sourit Je dis oui pour son recrutement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?q=batman+arkham&um=1&hl=fr&a
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:48:57

Firez powaa! Nous sommes donc a 2 Oui et euh ... 0 Non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21:00

J'vois pas l'intérêt de mettre Impact Lourd sur ta classe :mmm: comme Kael le dit l'atout Visée Solide est 1000x plus utile après si tu mange trop de claymore ce sont les risques du métier tu tape un rush tes vachement vulnérable mais y'a un moyen très simple de contourner les claymore je parle du Brouilleur Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:55:37

Ca me fait penser qu'on oublie trop souvent de mettre un joueur avec le brouilleur en IT... Va falloir voir ça xD (Et les points stratégiques où les mettre). Personnellement je veux bien être le porteur du brouilleur, dans le sens où j'aime pas jouer clay xD
Revenir en haut Aller en bas
Spectre of hell
Cafard
Cafard
Spectre of hell


Masculin Ici depuis : 20/08/2011

Messages : 96

Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:01:42

C'est marrant ce que tu dit kaell parce que je pense exactement la même chose que toi et d’ailleurs sur ma classe mp5k j'ai mis un brouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spcetre of hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spcetre of hell   Candidature Spcetre of hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spcetre of hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: