Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Palmarès.

Aller en bas 
+29
Killzone
Zettaw
Flo
Ben&Nuts
Aarchetype
DA64
Poulika ?
MenKa
Saren
Hams'
xZeus
Fr_Kill3uR_Xx
Silver
JiinX '
NyuKi
Yum
Bartoni
Gergy LBB
NoxX
Deadyh
Marverik
Soldier
Nelsay
JiinXo5
Thethetrooper2B
Kæll™
Faolin
WildPixel
Darki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:09:46

Ecoute, c'est toi qui gère GB, alors c'toi qui cherche les matchs GB parce que je sais pas si tout le monde sais gérer GB.
De plus, pour jouer en GB, faudrait déjà une stratégie .. Donc on tourne en rond.
+ Si tu veux pas jouer sérieux un match alors que tout le monde est à fond, une solution : tu joues pas.

Enjoy . :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:08:07

HS : Sachez que en GB toutes les maps son prise en compte , donc faire une strat sur toutes les maps , sa va étre un peu dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:25:05

Soldi si tant que t'y est a parler pour rien dire, tu sais même pas ce qui se passe, tu nous dit de se bouger alors que j'ai du moi même refaire un topic telement l'autre bidait...
J'me bouge le cul pour faire avencer la team et t'est le seul qui ramene ta trajédie, comme le dit deady si t'a un problème personne ne t'oblige a jouer.

Pour GB toi même tu dit qu'il faut une stratégie alors pourquoi tu nos sort tout ton roman?
Tu geres GB alors c'est bon tu t'occupe de tout, t'est le seul qui se bouge? Pour l'instant des match GB j'en ai pas vu, et encore heureux vu le desastre que sa serais.
Comme j'lai dit si c'est pour se faire défoncer pasqu'on a pas de strat c'est pas la peine, et si t'a un bleme avec les strat j'te retien pas, mais moi en tout cas j'joue pas si c'est pour jouer a 3 apres 20 seconde de manche et se taper des Score de merde alors que ya des joueurs qui ont largement plus de potentiel.
Tu dit d'aller voir les classements mondiaux? va leur demander si ils on une strat comme nous, histoire de voir si tu parlera encore.

Et Gergy, c'est moi qui compte m'occuper de la géstion des joueurs pendant le match, et c'est clair que si c'est pour jouer avec des mecs qui écoutent rien et qui en on rien a foutre autant pas qu'ils jouent.


Dernière édition par Saeruu le Mar 20 Sep - 16:29:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:29:11

Stop les gars on arrête de s'engueuler.
On fait une stratégie, je comme demain d'ailleurs, on verra après ce que l'on fera.

Tout ça pour une stratégie, qui peut ne faire que du bien à notre team, car même si on a une stratégie, on ne fait pas tout le temps la même chose à moins que l'on prenne les adversaires pour des poissons rouges qui reviennent toujours au même endroit ...
On peut s'amuser, tout en ayant une stratégie mon Soldier, et ça tu ne peux pas dire le contraire. La stratégie ne sert pas QUE à avoir un endroit où camper ou rusher, il sert à montrer les spots grenades et tout et tout.

Fini de s'engueuler les filles, toute façon on peut jouer cool avec une stratégie jusqu'à la fin de BO mais pour MW3 on devra quand même jouer sérieux car je pense que certains d'entre nous, dont moi ont des ambitions et que nous pouvons les atteindre vu le niveau que l'on donne.

Merci à vous quand même hap
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:31:55

Ya pas de fini de s'engueler, les gens comme ca sa m'énerve, la séction a pas avancer depuis un gros bout de temp et y'en a juste 1 qui commence a s'éxiter pasqu'on veut progresser, faut pas abuser
Une stratégie sa se réstrain pas a 6 positions que les mecs doivent tenir et pas bouger leur cul, mais bon ça tout le monde ne le comprend pas a première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:37:23

Du calme les enfants, sinon je gronde ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:44:07

Gergy2 a écrit:
Et vous dîtes que vous êtes soudés ...

Nan mais faut être sérieux deux sec. Vous en êtes au point où nous les Xboîtes, malgrès quelques remarques que l'on a pu nous faire, de vous engeuler pour ceci, cela.

Citation :
Si c'est pour remettre le système de "Dream" et de prioritaire en IT autant pas en faire du tout.

Là Soldier t'as rien compris. Eux ce qu'ils veulent, c'est montrer votre vrai niveau aux grosses teams. Et c'est pas en rushant malgré vos stratégies personnelles que ça paie ! Tu me ressembles un peu, dès que t'as une idée / un principe ou autre dans la tête, personne ne peut te faire changer d'avis (voyez pourquoi des fois on m'exclut de cours pour mon entêtement hap ) mais pense quand même à ce qu'ils veulent. Il ne s'agit pas d'un tel ou d'un tel, il s'agit de la section Ps3 !

Bref, je ne vois pas pourquoi tu mentionnes le système de Dream etc, ce que nous faisions avant sur cod4, mais je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un mec qui s'en bats royalement l'anus de la strat' et qui jouera à sa façon que quelqu'un qui respecte la strat' et donne plus ou moins de chance de gagner, mais au moins vous serez satisfait d'avoir respecter la strat'.


Citation :
Beaucoup ici veulent des matchs sérieux, sauf toi. Si tu veux une team " LOLMDRXPTDR " tu n'as qu'à en créer une avec tes potes IRL, c'est ce que font tout les gens de nos jours.

T'inquiètes Deadyh, faut juste qu'il se débouche un peu le trou et ça ira mieux Clin d\\'oeil

Citation :
C'est pour ça que je suis d'accord pour établir une strat', j'en ai marre de finir 1er dans le classement de la team tout en sachant que j'ai joué comme une merde... Y'a un manque de skill/brain parmis l'équipe mais certains l'ont comme ceux du trio Pet Get Aime (), ex : Nelsay a le brain qu'il faut en match mais il a pas souvent l'appui de des coéquipiers derrière qui lui permettrait de s'imposer durant les matchs comme il le pourrait.

Ca va Trooper les chevilles pour ta première phrase? De mon temps, tu terminais facilement 4-5-6e hap Après je ne sais pas si cela à changé mais Nelsay serait en mesure de commander les troupes si il laissait sa timidité de côté et enfin mettait son micro hap (Eh oui salop, j'ai attendu toute la soirée samedi pour que tu le mettes. )

Bon, je vous laisse cafe

PS : Votre trio, noraj' qu'il ne sera jamais meilleur que notre quattuor (Punish', Neandertal, Saeruu et moi oui oui)


Nelsay le met maintenant son micro sur PS3, Saeruu lui en a passé un ! Palmarès. - Page 9 3176931354 Et je ne vais rien dire sur ce que tu as dis sur moi car sinon je vais partir en sucette hap Mais c'est sur que face à ta connexion de salope, je ne pouvais rien faire hap Voilà tout noel

Notre trio il nique tout ! Et ton quatuor de prétentieux : osef ici ! Palmarès. - Page 9 3176931354 noel (Mais Saeruu = Palmarès. - Page 9 3176931354 oui oui)

PS : Et c'est moi qui a les chevilles qui enflent ? Embrouille
PS2 : On reste amis ! hap
PS3 : > All ! noel


Dernière édition par Thethetrooper2B le Mar 20 Sep - 17:05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:04:00

Déjà je gère GB parce que je suis le seul à connaître tous les petits détails et les entourloupes à éviter même si je jouerais pas dessus.

Après si GB avance pas c'est de ta faute Deadyh parce qu'on peut pas envoyer plus de 1 invitation et que tu as la tienne depuis plusieurs jours .Je t'ai dit de l'accepter et tu as juste dit que tu savais pas lire les messages (sans chercher) .

Et oui je ne jouerais pas sur GB, je mettrais un co-leadeur du genre Troop qui vous trouvera des ITs où vous pourrez faire vos stratégies.

Ensuite Saeruu ton copier/coller de mon topic JVC que j'ai pris du temps à rédiger, sa c'est pas vraiment de la motivation pour faire avancer les choses, même le palmarès y est encore en 12-0 et il y a des éléments qui n'ont même pas été changer.
Autant faire ton pavé à toi au lieu de copier celui des autres et de dire que tu fais tous pour que sa change.

Et encore une fois je dis que pour GB il faut des stratégies évidemment mais que je ne joue pas sur GB depuis la Wii pour mes raisons .
Compris ou il te faut un Doctorat ?

Donc arrêter de sortir que de la merde parce que vous vous relisez même pas.
D'ailleurs Saeruu le Français sa s'applique sur le forum (ex: trajédie ).
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:44:54

Ô mes excuses seigneur, je ne vois aucun message dans ma boîte.
Tu veux un imprim. ecr. ?

Palmarès. - Page 9 259879nomessagetpi

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:58:33

Ok alors en plus tu parle alors que t'a aucune expérience, et même si j'ai fais un copier coller, au moin yen a qui essaye de recruter, pasque c'est pas en fesant 2 up vite fais sur ton topic que j'ai Up pendent 15 ans que sa va changer grand chose alors tu va pas me ramener ta science, surtout que la tu parle pour dire de la merde, critiquer pour critiquer, et juste emmerder le monde, la preuve tu t'abaisse même a regarder mon écriture pour trouver des défauts pasque tu sais très bien que t'a entièrement tort.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:29:17

Ba sur un forum où le SMS est interdit, faut bien respecter la seule règle qui est pour le moins respecter ici par tout le monde sauf toi.
Et c'est toi qui critique Clin d\\'oeil .

Moi je rabâche juste les faits depuis le début.
Je fais pas de stratégie/GB, c'est tout, tu as beau parler et l'ouvrir pour avoir le dernier mot je m'en fou.
Après si vous voulez faire des stratégies sur tous les ITs amicaux comme officiels je le dit haut et fort je quitte la team sans hésitez. Je m'amuse bien avec Marvebrik en zombie et tout quand on s'amuse à faire tout et n'importe quoi mais si c'est pour être sérieux du matin au soir je préfères rejoindre une team qui prenne moins le non-réel au sérieux.

Et Deadyh soit tu a supprimer l'invite je sais pas comment (et tu es autiste) soit tu as post un ID GB incorrect (et tu es aussi autiste).
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:31:44

On te demande pas d'être sérieux H24 déforme pas tout -_-
En online ce qu'on fait ça nous suffit c'est même parfait. On veut juste du sérieux en match.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:40:51

Match c'est du générale.
Etre sérieux en match sa veut dire tous les ITs sans distinction.
Un 6v6 ou 4v4 est un match.

Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43:28

Merde, je voulais parler à mon Troopir bien aimé mais à force de lire, je ne sais plus rire

Sinon, n'en venez pas à des critiques alacon, ça sert à rien ... (genre l'écriture, défaults) parce que chacun ses défaults et quoi que tout le monde fasse, tout le monde fait des fautes :mmm:

PS : Je parlais du quattuor PS3 coucouille hap
PS2 : Ma co est bide oui oui
Ps3 : J'aime plus
Ps4 : Bien sûr qu'on reste amis EyesKiller ! (===> Google traduction noel)
Ps5 : J'aime les sucettes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:07:48

Soldier arrêtes un peu de faire le gamin, genre personne n'a jamais fais de faute dans toute l'histoire de la TPI sauf moi, sa fais pitié la --'
Frenchement tu fais ce que tu veut, moi j'te retiens pas, mais j'en ai marre de perdre contre des team de merde et ya qu'en faisant une bonne strat qu'on peut changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:37:16

Tu te répètes.
Et j'ai toujours été à cheval sur l'orthographe.
Demande aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46:55

Normal que j'me répète, tu veut pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:11:48

Sujet à lock, à mon avis vaut mieux régler ça IG.

Modo trooper, à vous de jouer hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:42:00

Stop les filles.Sinon je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Palmarès.
» Palmarès Amical / Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: