Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palmarès.

Aller en bas 
+29
Killzone
Zettaw
Flo
Ben&Nuts
Aarchetype
DA64
Poulika ?
MenKa
Saren
Hams'
xZeus
Fr_Kill3uR_Xx
Silver
JiinX '
NyuKi
Yum
Bartoni
Gergy LBB
NoxX
Deadyh
Marverik
Soldier
Nelsay
JiinXo5
Thethetrooper2B
Kæll™
Faolin
WildPixel
Darki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:10:02

Moi hap Je sais très bien gérer tout cela mais je ne voulais pas le continuer car en le continuant, on ment.

Au pire on continue comme ça jusqu'à MW3 puis on en recommence un pour MW3, nan?
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01:03

Osef du palmares au pire nan ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:11:08

Faut un palmares, et celui la il est carrément pas a jour, c'est du gros nimp 1 défaite faut pas abuser, go le recommencer.

J'ai commencé la strat mais perso j'me demande si c'est utile d'en faire, de 1 tout le monde a l'air de s'en foutre de 2 on se demerde sans strat même si on s'fais exploser par les grosses team pasqu'on en a pas, on arrive a gerer les teams normales...

Et les matchs officiel/amicaux sa se dit avant de faire le match et pas pendent '' ouais c'etait un match de merde donc on dit que c'est un officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:25:16

Perso j'ai remarqué que lorsqu'on gagne une manche on la gagne de justesse en générale alors que les équipes adverses nous la mette en 20sec hap

J'pense qu'il nous faudrait une strat où on bouge moins que d'hab parce que là on se fait défoncer trop rapidement contre les grosses teams.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:19:07

Ouais surtout que ya la moitié de notre team qui joue TRU RUSH3R et qui se fais défoncer dans les premières 20 seconde de la manche, génial quoi
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:02:56

Je suis entièrement d'accord avec toi Saeruu Sisi
Sauf que essaie de faire une strat avec Trooper Marverik Soldi etc... Impossible d'être sérieux 20 secondes et/ou " il faut aller en mondial " tu m'vois.
J'essaierai de t'aider, et on leur expliquera. Enjoy. Sourit

Au niveau du palmarès BO, je propose de le repasser à 0.
Voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:23:11

On joue comme on le sens vue qu'il ni a pas de stratégie donc osef si sa vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:36:44

De 1 si il y avait une décision à prendre ce ne serait pas à toi de décider, il y aurait un vote ou alors Darki choisirait, et certain aimerait être un peu plus compétitif, dont moi et Saeruu, je pense que une stratégie ne nous ferait pas de mal, ni à toi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:10:04

Soldier tu vas baisser un peu le ton stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:30:13

Soldier t'a pas a te la ramener, on se fait peter par les grosses team tu le sais tres bien et c'est surtout pas a toi de donner ton avis sur les strat. alors que sa nous dérange ou non, et que sa TE dérange ou non il y en a ici qui veulent faire avancer la team, si c'est pas ton cas t'a rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39:00

Je veux bien faire avec toi sur skype mercredi la straté comme ça on pourra allier nos idées Saeruu Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39:44

Mercredi j'ai cours jusqu'a 6 heures, j'comptais commencer la stratégie ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:01:00

Un peu d'aide pour les strats ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:05:13

Pourquoi pas, on fais une strat sur radiation hap
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:07:54

Marverik, Trooper et moi on joue comme on le sens et c'est comme sa qu'on s'amuse.
Si vous voulez des ITs pour la compétition et la victoire aller sur GB et faîtes vous plaisir mais en attendant c'est pas du jour au lendemain que vous réussirez à nous faire jouer des ITs pour juste gagner et rester en camp sur une même position.

Et tu peux faire la stratégie que tu veux mais je m'en fou d'une puissance cafe .
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:12:18

On veut pas gagner à chaque fois, on veut déjà que ça soit pas le bordel. On veut que chaque personne est un rôle, donc que personne ne se marche dessus.
On veut donc qu'il y est de l'ordre pour que ça ne parte pas en couilles.

Trooper, on peut lui dire quelque chose il le fera si c'est moi qui lui dit rire
Marv, impossible de lui dire quelque chose.
Soldier je te connais tu feras ce qu'on te dira de faire Clin d\\'oeil

Toute façon, si on voit que vous ne ferez pas ce que l'on vous dit de faire vous serez tout simplement pas du tout prioritaire pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:13:36

T'a ouvert une séssion GB et tu t'en occupe alors pourquoi tu parles? Trooper et marv sont d'accord pour faire une stratégie j'en ai discuté avec trooper alors au lieu de raconter n'importequoi tu ferais mieu de te taire.
Et si t'a un problème avec la stratégie tu jouera pas les matchs et c'est tout.

Si tu trouve que c'est bien que a chaque manche on fasse '' On attaque ou? 1 qui dit A l'autre qui dit B du coup le mec qui a la bombe part tout seul en B et tout le reste en A et on s'fais defonce, génial
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:31:46

Darki a écrit:
On veut pas gagner à chaque fois, on veut déjà que ça soit pas le bordel. On veut que chaque personne est un rôle, donc que personne ne se marche dessus.
On veut donc qu'il y est de l'ordre pour que ça ne parte pas en couilles.

Trooper, on peut lui dire quelque chose il le fera si c'est moi qui lui dit rire
Marv, impossible de lui dire quelque chose

J'ai pas aimé, je suis pas un chien. Embrouille Quand on me
respecte, je respecte hap Et je sais faire la différence entre les moments où on peut se lâcher un peu et les moments où il faut être sérieux et réfléchir en son jeu. Palmarès. - Page 8 3176931354 Malgrè que je fasse l'autiste, je suis très stratégique et je fonce pas quelques part sans y avoir réfléchi avant. oui oui

C'est pour ça que je suis d'accord pour établir une strat', j'en ai marre de finir 1er dans le classement de la team tout en sachant que j'ai joué comme une merde... Y'a un manque de skill/brain parmis l'équipe mais certains l'ont comme ceux du trio Pet Get Aime (hap), ex : Nelsay a le brain qu'il faut en match mais il a pas souvent l'appui de des coéquipiers derrière qui lui permettrait de s'imposer durant les matchs comme il le pourrait. Palmarès. - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:51:50

Je me tairais pas parce que c'est pas toi qui décide de sa.
Et pour GB j'ai dû bouger mon cul parce que personne se bougeait le sien et résultat même comme sa il y a encore des autistes qui accepte pas l'invitation et bloque les invites.

Et si c'est pour appliquer une stratégie à chaque match je quitte la section direct moi.
Si c'est pour remettre le système de "Dream" et de prioritaire en IT autant pas en faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:56:38

Ca part en sucette tout ça hap
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:22:57

Vous êtes sur un topic de palmarès et pas le topic de stratégie ou GB hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08:09

Le palmarès a un rapport indirect avec la stratégie.

Beaucoup ici veulent des matchs sérieux, sauf toi. Si tu veux une team " LOLMDRXPTDR " tu n'as qu'à en créer une avec tes potes IRL, c'est ce que font tout les gens de nos jours.
Personnellement, si le sérieux et la stratégie ne s'améliore pas je songe à quitte je le cache pas :mmm:
Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Nelsay
Libellule
Libellule
Nelsay


Masculin Ici depuis : 01/10/2010

Messages : 409
Localisation : Vegas
PSN : Nelsay

Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:19:17

Non, deadyh Déçu hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:43:11

Et vous dîtes que vous êtes soudés ...

Nan mais faut être sérieux deux sec. Vous en êtes au point où nous les Xboîtes, malgrès quelques remarques que l'on a pu nous faire, de vous engeuler pour ceci, cela.

Citation :
Si c'est pour remettre le système de "Dream" et de prioritaire en IT autant pas en faire du tout.

Là Soldier t'as rien compris. Eux ce qu'ils veulent, c'est montrer votre vrai niveau aux grosses teams. Et c'est pas en rushant malgré vos stratégies personnelles que ça paie ! Tu me ressembles un peu, dès que t'as une idée / un principe ou autre dans la tête, personne ne peut te faire changer d'avis (voyez pourquoi des fois on m'exclut de cours pour mon entêtement hap ) mais pense quand même à ce qu'ils veulent. Il ne s'agit pas d'un tel ou d'un tel, il s'agit de la section Ps3 !

Bref, je ne vois pas pourquoi tu mentionnes le système de Dream etc, ce que nous faisions avant sur cod4, mais je ne vois pas l'intérêt de faire jouer un mec qui s'en bats royalement l'anus de la strat' et qui jouera à sa façon que quelqu'un qui respecte la strat' et donne plus ou moins de chance de gagner, mais au moins vous serez satisfait d'avoir respecter la strat'.


Citation :
Beaucoup ici veulent des matchs sérieux, sauf toi. Si tu veux une team " LOLMDRXPTDR " tu n'as qu'à en créer une avec tes potes IRL, c'est ce que font tout les gens de nos jours.

T'inquiètes Deadyh, faut juste qu'il se débouche un peu le trou et ça ira mieux Clin d\\'oeil

Citation :
C'est pour ça que je suis d'accord pour établir une strat', j'en ai marre de finir 1er dans le classement de la team tout en sachant que j'ai joué comme une merde... Y'a un manque de skill/brain parmis l'équipe mais certains l'ont comme ceux du trio Pet Get Aime (), ex : Nelsay a le brain qu'il faut en match mais il a pas souvent l'appui de des coéquipiers derrière qui lui permettrait de s'imposer durant les matchs comme il le pourrait.

Ca va Trooper les chevilles pour ta première phrase? De mon temps, tu terminais facilement 4-5-6e hap Après je ne sais pas si cela à changé mais Nelsay serait en mesure de commander les troupes si il laissait sa timidité de côté et enfin mettait son micro hap (Eh oui salop, j'ai attendu toute la soirée samedi pour que tu le mettes. )

Bon, je vous laisse cafe

PS : Votre trio, noraj' qu'il ne sera jamais meilleur que notre quattuor (Punish', Neandertal, Saeruu et moi oui oui)

Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:22:43

Je m'en fou des stratégies .
C'est sur GB qu'il faut jouer stratégie pas en amical ni en officiel.

L'amical est là pour se chauffer un peu, l'officiel sert à se rendre sérieux et s’entraîner sur de nouvelles maps jamais jouer pour voir le potentiel de jeu de chacun sur chacune et GB sert à jouer en stratégie grâce à tous se que vous avez gagner en expérience précédemment et à avoir un classement mondial sur le jeu.

Si vous voulez aller sur GB jouer en stratégie allez-y mais c'est pas en IT amical ou officiel trouver 2min avant l'heure de début que vous aller faire une stratégie qui pose, qui s'occupe de quel spot nade ...etc

Et donc je veux pas jouer en stratégie pour me faire chier et faire automatiquement les mêmes choses.
GB pour vous OK mais pas pour moi.

Et soyons sérieux, vos "teams PGM" ne le sont pas pour tous le monde donc aller plutôt voir les classements mondiaux sur GB et les autres sites si vos stars sont bien là ou vous pensez les voir.

Ah et dernière chose, tout le monde dit qu'il faut recruter.
Ba bouger votre cul et uppez les topics JVC vous-même toutes les 2 sec si vous voulez autant des nouveaux membres.
Sachant en plus que le copier-coller d'ancien pavé déjà rédiger n'est pas une solution pour avoir plus de recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès.
» Palmarès Amical / Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: