Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Palmarès.

Aller en bas 
+29
Killzone
Zettaw
Flo
Ben&Nuts
Aarchetype
DA64
Poulika ?
MenKa
Saren
Hams'
xZeus
Fr_Kill3uR_Xx
Silver
JiinX '
NyuKi
Yum
Bartoni
Gergy LBB
NoxX
Deadyh
Marverik
Soldier
Nelsay
JiinXo5
Thethetrooper2B
Kæll™
Faolin
WildPixel
Darki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:58:36

C'est pas pour déclancher une guerre mondial ni pour défendre quelquin mais noxx, faut aussi voir que les regles nous empeche de jouer l'aku mais les adversaire c'est pareil, le match il est équilibré, ce qui change c'est les joueurs, la strat, la conversation en match etc ... tout peut changer, rien que si pendant un match les joueurs parlent pas entre eux pour dire ou sont les énnemis en reflex avant de mourir sa peut changer pas mal de chose ^^''
Revenir en haut Aller en bas
NoxX
Papillon
Papillon
NoxX


Masculin Ici depuis : 19/02/2010

Messages : 471
Localisation : France,Lorraine
PSN : lNoxX
Statut : Editeur,Commentary


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:00:56

Oui je sais mais en général y'en à pas beaucoup qui l'enlève l'Aku o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
Bartoni
Fourmi
Fourmi
avatar


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 171

Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:38:21

Enorme +1 à toi NoxX. Palmarès. - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:41:48

Ce jeu est fait pour s'amuser.

Donc il y a des règles de match qui ont été créé et que tous le monde accepte évidemment pour éviter de se retrouver sur GB.
Notre but est d'avoir un minimum de choix pour faire un IT ou tout le monde aura des classes à peu près similaire soit une arme principales, sans amélioration de rapidité de tir ou autres bonus pour tuer plus vite, une grenade, une flash et un bonne seconde arme comme le python ou autre.

Avec sa on voit les bons et les mauvais joueurs Palmarès. - Page 7 3176931354 .

C'est pas avec un AKu tir rapide, gilet par balle, lance-grenade ou autres que tu verras qui est le plus précis, le plus rapide et le meilleur lanceur de gre.
Je crois pas que dans la vrai vie des gens camoufler comme à la fantôme puisse survivre à une seul balle de snip dans la poitrine.

Si tu veux jouer avec des gens comme sa tu vas en mondial avec ta team et puis voila .

Maintenant tu fais se que tu veux avec GB mais c'est pas aujourd'hui qu'on ira dessus en team et crois moi que depuis World At War j'en ai fait des GB avec WS KIP SDL MC Palmarès. - Page 7 3176931354 .

Maintenant merci de sortir de la section PS3 "visiteur" et de ne plus flooder ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:26:32

(•̪●) Killzone a écrit:
Notre section joue sur GB et on as jamais eu de problème.
Ah quand même pas ! Ok , on a jamais eu avec du cheat ou de la triche mais les armes , c'est chaud.
On joue dans des modes farfelus (CDD Embrouille ) avec des gens farfelus (No team Embrouille ) avec des forums farfelus (Juste un Chat Xat Embrouille ) , tout ça pour dire que c'est ... farfelu ! Embrouille

Après , NoxX faut un peu arrêter les clichés ! Je sais que la communauté PS3 + Xbox considèrent mal la communauté Wii mais quand même. Le Famas est pour nous ce que l'Aku Tir Rapide pour vous ! Il est overcheaté tout comme la Stoner , la M60 , l'AUG et un peu la Commando. Alors voyez que nous aussi nous avons des problèmes ! Pour vous Para c'est noob ? Pour nous les Clay le sont encore plus. Vous jouez également avec les Killstreaks , alors que nous non. Alors quand vous dites que vous n'avez pas l'habitude de jouer avec des Tirs Rapides ou alors vous n'aimez , nous nous avons les M60 , les Famas , qui nous mitraillent et qui tue en seulement 2 balles dans l'orteil.

Après je dis ça pour la totalité de votre section : même si GameBattle est rageant , la preuve par NoxX et Soldier (même si je d'accord avec vous !). Il ne peut que vous entrainer. Les Anglais ne jouent pas comme les Français. La preuve , même si sur Wii nous faisons partie du Top 10 des teams françaises , nous sommes actuellement en 0V-4D. Bon , je vous vois déjà arriver avec vos : "Pourquoi joué contre des noobs avec des armes surcheatés , ça entraine pas !" , mais se faire tuer par des armes cheatés , c'est rageant , mais leur mettre plein laggle avec son arme pas cheaté c'est ... jouissif ! bave
Revenir en haut Aller en bas
xZeus
Fourmi
Fourmi
xZeus


Masculin Ici depuis : 08/07/2011

Messages : 213
PSN : xZeus_1
Statut : Roi des Pingoins !


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:34:29

Après à nous de voir vers quoi orienter la section Ps3,le compétitif où le tranquilou silent

Edit:Il va falloir faire quelque chose vite dans un sens où dans l'autre :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:30:15

J'pense que notre palmarès est un "mensonge" à présent. Parce que à chaque fois qu'on a une victoire, on vient la dire, mais les défaites, bah on les cites pas.

Il faut qu'on fasse plusieurs choses :

- Changer de map
- Travailler SERIEUSEMENT toute les autres maps en PV, car on se prend beaucoup de toise sur des maps qu'on joue en PV, parce que on joue sniper ou autre connerie.
- Trier le roster ( Et oui :S )
Et remettre le palmarès à 0.

C'est pas mal gavant de se gagner 8-6 sur notre map, ou de perdre 8-5 8-3 contre des teams qu'on bouffait au début des vacances.
Donc faut prendre des mesures draconiennes, je vais pas citer de nom mais les gens se reconnaitront, mais en matchs contre les bonnes teams on est pas assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
xZeus
Fourmi
Fourmi
xZeus


Masculin Ici depuis : 08/07/2011

Messages : 213
PSN : xZeus_1
Statut : Roi des Pingoins !


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:52:30

Je vais dans le sens de Deadyh v_v
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:27:47

Je vais régulièrement regarder vos nouveaux matchs, victoires ou non, donc je regarde assez souvent ce topic. Et je trouve que vous vous lancez dans un débat plus qu'inutile, chaque console a ses qualités et ses défauts, comme ses différentes règles, et quoi qu'il arrive, un tel ou un tel jouera une telle arme dans un certain mode avec certaines règles .

Si vous commencez à chercher les armes cheatées plus personne ne va pouvoir diversifier ses classes ? On va plus pouvoir jouer avec les armes qui nous sont proposées ?

Tout ça pour dire que vous vous embarquez dans un débat sans fin, donc laissez les ps3istes continuer leurs rapports et leurs matchs comme ils le souhaitent ..
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:30:10

Darki n'est pas là donc il n'a pas encore ajouté la défaite et les dernières victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:52:59

Ok, en admettant Soldi, mais est-ce que tu as la moindre idée du nombre de victoire et de défaites que nous avons u depuis le départ de Darki ?

Moi non, alors que je suis là depuis le début.
Peu importe, je sais que ça se rapproche de 4V - 9D silent
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:21:12

Tu sais que la plupart sont des trainings et que chaque IT où participe un joueur à test est un amical ?
Donc revoit sa à la baisse car on avait dit que pendant les vacances on faisait pas d'officiel .
Revenir en haut Aller en bas
xZeus
Fourmi
Fourmi
xZeus


Masculin Ici depuis : 08/07/2011

Messages : 213
PSN : xZeus_1
Statut : Roi des Pingoins !


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:30:38

Fin là dans tous les cas on sera pas précis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:44:39

On a déjà 4 victoire sures, mais de là à retrouver les teams, scores étouétou... hap
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28:27

On en était à 21V 1D donc additionner se qu'il faut et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:59:17

Les joueurs on pas l'air d'accord pasque quand j'entend, ouais on sais pas si ce que c'est bah tempis on dit que c'est un officiel voila quoi rire
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:01:14

On a gagné un IT hier contre les Fzk un truc comme ça hap
2-8 ; 8-5 ; 8-7

N’empêche on faisait n'imp' et on a GG rire
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:17:14

Ouais d'ailleur ils veulent une revanche ce soir et ils comptent bien nous battre donc go la faire et les défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:56:37

Ok Ok C'est parti on leur taule la gueule ou bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56:39

Cet aplomb manque chez les Xboîtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:04:41

Si je connaissais la définition de ce mot je te dirai que c'est dommage pour vous, parce que nous on en a à revendre noel
Revenir en haut Aller en bas
Saeruu
Libellule
Libellule
Saeruu


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 320
Localisation : Jérusalem
PSN : Saeruu

Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56:17

Jerry deady, on a la classe tékaté hap
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:51:41

Darki on en est à 25-1.
Donc soit tu réactualises soit tu me donnes les droits pour le faire après chaque match hap .

On a gagné la FZ, la xSo... etc après je m'en souviens plus et d'autres IT amicaux fait déjà mais la moitié de perdu.

Et oubliez pas de dire si l'IT est officiel ou pas en début de match.
Pour pas avoir après à décider parce que tout IT non dit comme officiel sera amical d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:16:32

On en n'ai pas à 25-1, on a eu des défaites que l'on a pas compté pendant que j'étais en vacances donc je ne veux pas continuer ce palmarès qui ne sert strictement à rien.

Nous pouvons jouer sans avoir de palmarès Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:49:13

Ou en redémarrer un ?
Je me propose pour m'en occuper, car je suis l'un de ceux qui arrive plus à gérer PS3/Forum avec Trooper Soldi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès.   Palmarès. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmarès.
» Palmarès Amical / Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( PS3 ) :: Informations Générales-
Sauter vers: