Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]

Aller en bas 
+12
Luffyras
Kriptorride
Soul'
Lucifer-999
PiGeOn
Flo
Mr.Patate°
Silver
DA64
Th0mzz
mms
k0cHaPiik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:53:36

Ahlala... (Que j'adore commencer par ça !) Le fait d'écrire un pavé est-il interdit ?
Juste que quand je dit quelque chose , je mets des preuves à l'appui. Moi je balance pas une phrase en l'air en espérant que l'autre va se coucher. Tu vois ? Tu préfère te taire et garder tes minables 2 points que dire ce que tu penses. Au pire , trouve une faute dans mon pavé pour dire que je manipule pas très bien la langue de Molière. C'est sûr en écrivant 3 lignes tu risques pas ( ou peu) de faire des fautes ! En 10 phrases je ruine déjà de ton savoir Clin d\\'oeil
-> Raj' de ma répartie ? hap ( Et ouais , je plagie )
Obligé de terminer des joutes verbales par des insultes ? Je peux juste te dire que tu es faible psychologiquement.
Sale -ade va.
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:58:07

Toi, je l'avoue, je t'ai donné une mauvaise impression et j'en suis désolé. Sauf que des nouveaux que je connais assez bien tu es celui qui est arrivé dans mes moments les plus difficiles. Cela je m'étonne donc pas de ton avis, qui devait être le plus négatif avec celui de Kripto'. Je ne veux pas ruiner en flood ces topics, donc si tu le veux bien, on règle ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:59:09

Ok Dac' o pire vien sur le FoFo
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:03:34

Avec mon téléphone ça va être difficile. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à répondre aux messages foireux de Kripto'. J'attendrais donc demain de voir ce qu'en pense les autres et je prouverais à Kripto' que ce n'est pas en me balancant des phrases tirées directement de wikipédia qu'il se donnera raison.
Sur ceux, je me retire. Domez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kriptorride
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Kriptorride


Masculin Ici depuis : 20/03/2011

Messages : 914
Localisation : Trouville
PSN : zKriptosalt
CA : 0128-7872-3950
Statut : MK14 user ! <3


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:15:08

Ahlalala... (Encore ?!) L'excuse 'phrases de wikipédia' on me l'avait jamais faites ! De toutes façons je vais me retrouver à -10 de réput' à force de parler alors autant continuer ! Y a certains mots que tu n'as pas compris ? C'est bon , je parle psychologie , je vais chercher sur Internet un monologue plein de sous entendu maladroit qui te blesse ? Ahah , j'ai payé un écrivain si tu veux tout savoir ! Ou pas. Ce que tu me dit prouve que tu te surestimes. A force de s'élever , on finit pas tomber. Telle est mon verdict. Tu es obligé d'attendre les autres pour voir quelle position adoptée ? Si tout le monde est contre toi , tu va ressortir l'excuse "problèmes familiaux" , par contre si tout le monde est pour toi tu va brosser tout le monde dans le sens du poil (pour rester poil euh... poli ) pour créer un mouvement qui voudra m'expulser ? OKIDOKI. Tu ne peux pas résonner par toi-même. Je le redis : tu es faible psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:49:02

Je vais tout simplement donner raison aux deux, en annonçant :
- Kriptosalt ne sait (même) pas écrire sans faute une dizaine de lignes oui oui
- Je ne suis pas d'accord avec la forme (autant au niveau de la formulation qu'à celui du "clash")
- Mais je suis, avec beaucoup plus de retenue, partiellement d'accord avec ce que vient de dire Kriptosalt
- D'ailleurs c'est pas la répartie qui lui fait défaut

(Vous m'excuserez les minables lignes que j'ai à grande peine écrites... Ok c'est moche, mais au moins je garde un style simple et compréhensible hap)

Bref. Le prochain qui poste quelque chose dans lequel UN SEUL MOT pourrait être compris de travers sera banni 12h...
Et d'ailleurs, jusqu'au 20/06 si un message dans n'importe quel sujet de la section wii peut être considéré comme du flood, ou s'il y a diffamation/insultes/auto-lancer de fleurs/"lèche", le posteur se verra attribuer 12h de ban.

(C'est la terreur hap Non mais ça fait 1 semaine que le forum wii croule sous le flood... Prenez-vous en main et tout ne pourra qu'aller mieux)
Revenir en haut Aller en bas
k0cHaPiik
Fruit Juteux
Fruit Juteux
k0cHaPiik


Masculin Ici depuis : 13/06/2011

Messages : 41
Localisation : Quelque part par la ....
CA : 2641-7178-2095
Statut : Pressé de retrouver les TPI


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:34:55

Salut tout le monde je voudrais pas vous embêter mais si j'ai bien compris ce sujet m'est dédié et n'est pas la pour que vous régliez vos comptes.
Sa ne me dérange pas que vous le fassiez ici mais au moins expliquez moi qui s'aime et qui ne s'aime pas dans le clan :lol!:

Si quelqu'un veut me faire passer des test aujourd'hui qu'il me demande par MP sur le forum ou directement sur se sujet.
PS : Je suis en vacance donc je suis disponible pratiquement toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:29:24

Hum Kochampic, je dis que c'est une classe de merde, pas par apport à ce que j'utilise, mais apport à comment tu l'as constitué.
Regarde :
* MP5k tire rapide, forte cadence, mais bouge énorment à la visée, y-t-il un atout puissant qui puisse y remedier ? Oui ! Impact Lourd pro, stabilise l'arme à la visée et perfore les murs.
* Pillard pro, ne sert à rien en IT, et peut-etre utils si tu te lance dans de longue série, or, je ne pense pas que tu joues jamais genre en R&D, donc pillard pro est une mauvaise habitude, prend plutot un atout stratégique, genre gilet par blasse, fantome ou poid plume.
* Claymort Boulet... les objets du genre claymort et C4 sont dit "noob" donc pourquoi s'habituer à se proteger avec, je ne pense pas que tu campes derriere ta claymort, donc habitude toi plutot à jouer sans objet de ce style pour etre plus vigilant.

Après c'est une étude que j'ai faite, tu peux bien évidement continuer avec cette classe oui oui
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:14:34

La classe mon chokapic et tres bien en demolition mais avec impact lourd je suis Daccord en IT Sourit Silver a pres tout chacun c'est gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0cHaPiik
Fruit Juteux
Fruit Juteux
k0cHaPiik


Masculin Ici depuis : 13/06/2011

Messages : 41
Localisation : Quelque part par la ....
CA : 2641-7178-2095
Statut : Pressé de retrouver les TPI


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:27:38

Merci pour tout ces conseilles Silver je vais les prendre en compte.
Je pense changer la Claymore par Detecteur de Mouvement, et le Pillard par Gillet par Balle.
Par contre je ne sais pas si j'arriverais a jouer sans passe passe
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:35:50

Et puis les équipements/bonus de séries sont interdits en parties privées (enfin logiquement) ou en IT.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:38:02

Ok, c'est bien, après chaque joueur à SES préférence, mais je te donne mon avis, puisque si tu parviens à entrer dans une grande team (ici ou ailleur) les ITs seront plus facil avec la BONNE classe.
Sur ce, Bonne chance pour tes tests [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:00:06

Merci DA d'avoir arrangé la situation, tu m'as évité de m’énerver et de flood pour rien. Maintenant à Kripto' de ne pas relancer la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:14:13

Maintenant c'est à toi de te la fermer Soul Reaper, autant toi que Kriptosalt. J'ai demandé à ce que personne ne réponde comme tu viens de le faire, et pourtant tu as cru bon te rendre justice toi-même en oubliant totalement les autres. J'avais dit un ban de 12h, là j'hésite à le faire mais au prochain message aussi ambigu que celui-là je sanctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Luffyras
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Luffyras


Masculin Ici depuis : 07/05/2011

Messages : 68

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:41:53

J'ai joué avec ce gars!
C'est un bon bave!Je l'ai vu en mondial et en privé!

Ps:MP5K + tir rapide = bave
Revenir en haut Aller en bas
k0cHaPiik
Fruit Juteux
Fruit Juteux
k0cHaPiik


Masculin Ici depuis : 13/06/2011

Messages : 41
Localisation : Quelque part par la ....
CA : 2641-7178-2095
Statut : Pressé de retrouver les TPI


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43:32

Merci beaucoup Luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57:28

Moi je peux pas post un Rapport ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Soul'
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Soul'


Masculin Ici depuis : 05/04/2011

Messages : 935
PSN : xSouL-ReaperZz
Statut : Mangeur de poulpe


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08:19

Oui, tu es désormais semi-membre.
Mais je te conseille plutôt d'attendre d'être membre.


Dernière édition par Soul Reaper le Mer 15 Juin - 16:28:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Th0mzz
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Th0mzz


Masculin Ici depuis : 05/01/2011

Messages : 1022
Localisation : Derrière toi.
CA : 4360-5635-1921

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:25:19

M&M's tu peux poster un rapport si tu veux mais il sera moin pris en compte que celui d'un membre.
Mais tous les avis sont les bienvenues oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:43:28

* Pseudo : KoChaPic alias céréale rire
* Testé en (Privé, MME, R&D ..) : Privé, R&D, démolition...

* Mouvements stratégiques (le postulant sait-il spam le sauter/s'allonger?) : hum non Embrouille
* Visée : Bonne
* Mouvements généraux (sur la map, le postulant se déplace-t-il "intelligemment"?) : Plutot bien Sourit

* Utilisation des grenades mortelles : Bien [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 3176931354
* Utilisation des grenades tactiques : Bien [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 3176931354

* Arme(s) utilisée(s) : MP5k, WA200, AK74u (pas certain)
* Atouts utilisés : Gilet par balle, Passe passe, marathon
* Utilisation du couteau : Pas trop Embrouille

* Utilisation du décor pour se dissimuler : ouais [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 3176931354
* Se retourne souvent : oui oui oui
* Style de jeu ( Rush , Raid , Etc...) : rush je pense, mais pas bêtement.
* Jeu Stratégique (son style de jeu est-il adapté à la map/mode de jeu?) : Ouais rire
* Mentalité : Il est très simpa, sur skype on a beaucoup rigolé rire

* VERDICT FINAL ( OUI ou NON ) : Un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
k0cHaPiik
Fruit Juteux
Fruit Juteux
k0cHaPiik


Masculin Ici depuis : 13/06/2011

Messages : 41
Localisation : Quelque part par la ....
CA : 2641-7178-2095
Statut : Pressé de retrouver les TPI


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:10:25

Merci beaucoup Silver =)
Revenir en haut Aller en bas
mms
Cafard
Cafard
mms


Masculin Ici depuis : 07/06/2011

Messages : 159
GamerTag : M&M's
Statut : destructeur de campeur :@


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:42:40

J'avous que petit delire avec la Team a manger mdr Sourit
D'accord je posterai des rapports sur les nouveaux Sourit
Revenir en haut Aller en bas
k0cHaPiik
Fruit Juteux
Fruit Juteux
k0cHaPiik


Masculin Ici depuis : 13/06/2011

Messages : 41
Localisation : Quelque part par la ....
CA : 2641-7178-2095
Statut : Pressé de retrouver les TPI


[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:45:20

En tout cas du peut que j'ai vu du clan sa me plait beaucoup sur Skype on rigole bien y'a toujours quelque chose a faire et quelqu'un de connecter.
Je pense sérieusement que si je suis accepte je vais bien m'amuser parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:52:33

On compte tous sur toi pour t'éclater Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:27:49

Ouais la team "tous à table !" rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]    [Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation Kochapiik] (Abandon ?)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation dans la team premiere infanterie (Sujet décédé)
» postulation zortra
» Postulation d'un Monsieur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call Of Duty Black Ops ( Wii ) :: Recrutements CoD Black Ops :: Recrutements terminés-
Sauter vers: