Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:39:25

Ouep, et c'est triste ...
Remarque, Activision au monopole, la concurrence s'active pour sortir des jeux de qualité (Ou alors des Call Of Duty like sans grand intérêt) !
Mais là encore un problème, ce déplacement massif des joueurs vers les FPS provoque des pertes dans les autres catégories de jeu (Aventure/Action/Plateforme), et ça c'est pas cool pour la diversité et pour les joueurs comme moi qui attendent les Uncharted tous les 2 ans pour avoir un bon jeu d'action, ou alors les remakes HD de jeux datés de la génération précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:06:39



Je pense que ça se passe globalement de commentaires...

¤ On aura le choix entre la Bouncing Betty et la Claymore, en gros Rapport sera très utile pour pas s'en manger toutes les 2 secondes.

¤ Le capteur de mouvement (le HeartBeat sensor) sera de nouveau là... Une classe avec l'équivalent de Sang froid obligatoire...

¤ Un lance grenade en seconde arme, ce qui obligera les noobs à choisir entre le LG et les lance missiles (PS : Je redoute quand même l'association Pompe en 1ère arme + LG...). D'ailleurs on voit sur l'ACR qu'il est monté directement dessus, en gros on se balade qu'avec une seule arme...

¤ Le couteau de lancer qui revient, marre de jouer à l'indien avec un Tomahawk.

¤ Retour de l'ACR, mais ça c'pas un mal.

¤ Apparition d'une tourelle mobile... Ca sent le truc abusey quand même.

¤ Bling Bling le retour, mais pas en temps qu'atout... Hi le truc abusé.

¤ Surarmement fait aussi son retour (Surmaman comme dirait Gergy rire). Avec l'absence de Force D'oppo, avoir un Sniper en seconde arme serait pas de refus...

¤ BOUBOU DE RETOUR !!! OYEAH!!!

¤ Une étrange tourelle qui fait exploser les roquettes quand elle passe dans son champ d'action... J'pense à un mécanisme d'onde magnétique... En tout cas peut-être un réel contre aux Lance grenades/ RPG?

ET THE TRUC QUI FERA BANDER TOUT LES SNIPEURS !!! LE QUICKSCOPE REVIENT OFFICIELLEMENT !!!

Regardez simplement le dernier kill... Le mec sort son Sniper et le tue avant même que l'autre ait le temps de viser correctement... Ca prouve tout simplement que le Quickscope sera possible °°
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:28:53

Kaell a écrit:
Regardez simplement le dernier kill... Le mec sort son Sniper et le tue avant même que l'autre ait le temps de viser correctement... Ca prouve tout simplement que le Quickscope sera possible °°

Non, c'est juste pour le style et qu'on se dise "Ouaw ! Quelle classe !". Ça ne marche pas avec moi, ce trailer me fout plus les boules qu'autres choses :

Je ne me suis pas amusé à compter, mais je dirais qu'en gros, on a moins de frags normaux que de frags killstreak/accessoires ... C'est moche.
Cette démonstration fait l'apologie des gadgets, et personnellement, il y a tellement de choses qui, je pense, vont me faire chier, que je réserve mon droit d'achat pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:47:57

Bah je trouve ça normal de montrer un peu tout ce qu'il va y avoir... Personnellement un trailer de 3 minutes où je vois que du kill au flingue (à la manière du Counter Strike qui va sortir début 2012) ça m'aurai plus foutu les boules qu'autre chose surtout pour un Call of Duty.

Après de ce que j'ai pu voir pour l'instant, il n'y a pas plus d'accessoires ou de Killstreak que dans les précédents opus... C'est juste pour nous en mettre plein les yeux (sans être de la poudre aux yeux...).
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:09:28

Je le trouve bien ce trailer, en tout cas je l'attend beaucoup ce jeu hap
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:36:00

Vers 1:40, reconnaissez vous le bruit du sniper ? C'est le bruit du M40 et/ou R700 non ? :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:44:38

Ouai M40 je crois j'ai pensé la meme chose amitié

En tout cas y'aura + de trucs de noob on dirait, enfin on verra quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:03:48

Oui mais Bizarre la le Snip a un Bipied Hors sur CoD4 le R700 n'a pas de Bipied et le M40 non plus je crois :mmm:

noel Pressé qu'il sorte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:17:35

Citation :
Personnellement un trailer de 3 minutes où je vois que du kill au flingue (à la manière du Counter Strike qui va sortir début 2012) ça m'aurai plus foutu les boules qu'autre chose surtout pour un Call of Duty.

C'est plus le contenu du jeu que je critique que la vidéo.

Je suis plus dégommage de mâchoire à l'ak que fusillade par dessus à l'hélicoptère. ça m'a toujours fait rager et je pense pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18:32

Diantre j'ai lâché dans mon froc, quand j'ai vu le boubou.



Trooper : OMG JERRY rire
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:22:42

Poulika ? a écrit:
Ouep, et c'est triste ...
Remarque, Activision au monopole, la concurrence s'active pour sortir des jeux de qualité (Ou alors des Call Of Duty like sans grand intérêt) !
Mais là encore un problème, ce déplacement massif des joueurs vers les FPS provoque des pertes dans les autres catégories de jeu (Aventure/Action/Plateforme), et ça c'est pas cool pour la diversité et pour les joueurs comme moi qui attendent les Uncharted tous les 2 ans pour avoir un bon jeu d'action, ou alors les remakes HD de jeux datés de la génération précédente ...

Ca tombe bien, un remake HD du grand Resident Evil 4 est prévu pour bientôt ! [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 3176931354 bave


Le snip', il me semble que c'est le m21 bien noob hap
Ceci dit, il ressemble fort à celui de Call Of Duty 4 ! bave


Dernière édition par Thethetrooper2B le Ven 2 Sep - 16:32:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:29:00

Je l'achèterais, c'est sur, mais j'ai remarqué des p'tites choses.
1) Les "betty la bondissante" sont de retours, mais là, elles sont toutes plates, aucun moyen de les voir sur du béton ou dans de l'herbe, c'est abusé !! Le pire du pire serais qu'on puisse en récupérer avec Pillard comme dans Mw2...

2) à 2min 19 on peut apercevoir le même camion que dans Quarry et Karachi, exactement le même, et dans la séquence qui suit, on pourrait croire à une extension de la map Karachi, le même petit marché et tout et tout. :B

3) SUper sourrire SUper sourrire SUper sourrire SUper sourrire Il tient quoi dans ses mais le monsieur à 2minutes 3 ? Hein? Hein ? Un interventiooooon. hap Et à 3min33 aussi !!!

4) 3min13 on peu apercevoir le même bus que dans karachi.. (La ou y'a la bombe B en r&d)





Dernière édition par VfhFrizy le Ven 2 Sep - 16:30:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:30:14

Boarf, le Resident Evil 4, j'y ai déjà joué sur GC et Wii, les graphismes étaient déjà très bon, j'aurais personnellement pas besoin de me racheter cette version juste pour du HD.
En revanche, il y a Shadow of The Colossus + ICO qui arrivent en HD sur PS3, et ça, c'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
VfhFrizy
Libellule
Libellule
VfhFrizy


Masculin Ici depuis : 27/12/2010

Messages : 396
Localisation : 22
CA : 4751 5051 1746

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:31:31

ICO bave
Je l'avais, je crois, sur Ps2 ou Gamecube je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:33:29

Non, tout ne sera pas semblable à l'ancienne version de Resident Evil 4, des choses changeront, ça y est... j'bande ! noel
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35:04

C'est un jeu Sony, tu l'a forcément eu sur Ps2.
Je n'ai joué à aucun des deux, vu les éloges qu'on en fait, je suis carrément intéressé \o/

Mais là on est HS !
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:10:09

Peut etre un deuxieme intervention ? amitié
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08:56

Ahah ! Annonce du mode kill Confirmed, c'est un sorte de Mêlée Générale sauf qu'il faudra récupérer la plaque de l'ennemi quand il sera mort ... De quoi réguler le camping !

jeuxvideo.com a écrit:
Les joueurs qui en avaient ras les rouflaquettes de se faire maltraiter par des raids aériens sauvages et des successions indécentes d'hélicos de combat peuvent sans hésiter reprendre les armes et se préparer à partir au front ! Infinity Ward et Sledgehammer sont effectivement bien partis pour remettre de l'ordre dans un multi que beaucoup considéraient comme franchement bordélique et mal équilibré.

Et ça, ça me rassure \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:31:03

Je suis le seul a être allé sur le live du call of Duty XP?

Ils ont annoncé qu'ils allaient sortir un genre de Pass premium qui n'influencerait pas directement sur le multi, mais qui par exemple nous permettra d'avoir des pack mensuels (donc 12) au lieu des 4 annuels et des trucs spéciaux pour le Call fo Duty Elite (d'ailleurs il parle d'avoir 4 fois plus de stockage pour nos vidéos (car oui, il y aura un mode théâtre, enfin un truc dans le genre)...). Ils font ce pass à 49€ au lieu des 60€ que ça nous coûterait si on prenait les DLC séparément...

Avec ça ils s'assurent une plus grande main basse sur l'argent des joueurs...

Mais à part ça, ce qu'ils nous ont montré c'était que du bonheur... Le mec de chez SledgeHammer est arrivé en disant qu'il n'y avait plus de Commando, plus de pompe en seconde arme, plus de Baroud, plus de lance grenade attaché... Tu avais tous les mecs dans la salle qui gueulaient (d'ailleurs le fait d'avoir participé à la call of duty XP leur donne le droit d'avoir MW3 édition Hardened gratuit...).

Ca plus l'annonce du nouveau système de Killstreak, du 4ème atout, du nouveau mode de jeu... Moi je dis ils ont bien fait de pas dévoiler grand chose à l'E3, ça leur permet de balancer du lourd maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33:47

Quand je pense à tout ceux qui crachaient sur ce jeux hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53:28

Néan, ton ironie me dégoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:39:10

Kaell a écrit:
(d'ailleurs le fait d'avoir participé à la call of duty XP leur donne le droit d'avoir MW3 édition Hardened gratuit...).

Ouais enfin, vu le prix qu'ils ont du payer pour une entrée, faut bien ça pour que ça vaille le coup. Sinon, je suis content qu'ils contribuent à essayer de dénoobiser leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:47:23

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053147-la-totale-sur-call-of-duty-modern-warfare-3.htm

Bon petit reportage de JVC avec 4 minutes de gameplay du multijoueur un peu plus bas dans la page Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14:55

OH Diantre !!

Merci Néan, grace à toi on sait à quoi ressemble le killstreak Juggernaut... Toute la partie de la fin de la vidéo avec le casque, le bouclier et la respiration à la Dark Vador = Juggernaut.

Sinon en 4 minutes ils ont réussi à me convaincre. De ce que l'on peut voir, les maps sont pas mal (même si on a pas le droit encore à des super textures HD delamorkitu), enfin les armes arrêtent de faire des bruits de pistolet à eau... Personnellement je l'attends maintenant avec impatience bave
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:35:58

Ouai Kaell je suis d'accord avec toi. Les armes, les maps ont l'air simpa. Les 4 minutes m'ont bien plues Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» Modern Warfare 2 PC
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: