Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:16:09

Yep tu étais dedans ! xD

Sinon Activision a vu cette vague de joueurs et ont décidé d'ouvrir les serveurs pour qu'ils puissent tester le multi, mais aussi pour roder un peu les serveurs. Du coup les stats seront remises à 0 à la sortie comme pour BO et MW2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:20:18

Non c'est faux !

Il y a un problème avec les versions allemandes et françaises.
Les versions anglophones marchent correctement.
Et les stats ne seront pas reset et n'ont jamais été reset.

*parole d'un type qui a toujours eu Call of 4 jours avant noel*
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:02:39

Pourtant Black Ops ça avait été remis à 0 Oo... MW2 aussi nan? Oo... Où alors j'ai fumé à chaque sortie de Call Of xD.

+ Owned pour vous, z'aviez qu'à attendre la sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
KillerCOD59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
KillerCOD59


Masculin Ici depuis : 25/09/2011

Messages : 43
Localisation : Dunkerque (59)
CA : 1169-1021-5205

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:53:37

Et juste pour savoir sur la wii c'est bien le 8 novembre ? parce que certains site me mettent le doute Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Cafard
Cafard
Delshin


Masculin Ici depuis : 26/10/2011

Messages : 96
Localisation : Nord (59)
PSN : Delshin
Statut : Serviteur de Richtofen


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:04:36

Bah à mon avis, c'est comme pour les autres plate-forme, tu peux le trouver maintenant hein.

Je sais que sur 360 t'as un risque de te faire bannir, j'sais même pas s'ils ont accès au mode online. Et après ils vont dire "OLOLZ NOU ON A D TRUK EN PLUCH ONCH !" et non, là vous êtes tué ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:07:27

On a eu accès au mode Online, de plus on a plus de truc que vous. Actuellement la version Wii on sait même pas si elle aura des killkams, si elle aura un mode studio, si le mode survival sera là, si la qualité sera potable... Donc on a forcément des trucs en plus sur PS3 et Xbox, norag' :Troll:
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:47:24

La version Wii a plus de trucs que la version des consoles HD ... Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:18:19

Jerry des deux boulets rire Non mais Delshin n'a jamais été sur la wii, il est postulant PS3. Et stop croire que parce que vous êtes sur une console HD faut considérer la "communauté de joueurs wii" comme exclusivement constituée de kékés...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:40:22

Je vois pas pourquoi tu parles de la communauté alors qu'on parlait des capacités d'un jeu Hum
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:56:08

C'est clair ... et puis je répondais juste à ce que disait je ne sais plus qui. On a jamais parlé de communauté de kékés, faut arrêter de sauter sur les occasions pour nous le rappeler à chaque fois c'est gavant. Et puis, tu vas pas me dire que sur Wii le jeu est plus beau, tu vas pas me dire l'arrivée des killcams est une grande révolution ...
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:50:52

Blablablablablablablablabla hap

Encore 2 jours *_*
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37:33

Bha là tu prenais explicitement l'autre pour un mongol...

Je vais pas dire que niveau graphismes wii>xbox parce que c'est faux, mais côté gameplay et sensation de jeu, je préfère la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:47:04

Oui mais après chacun son point de vue, puis on va pas se lancer dans un débat inutile et sans fin, ce topic est consacré UNIQUEMENT à mw3 hap .

Bref, je l'aurais mardi mais je n'y jouerais pas avant mercredi ! (sinon ça sera vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
KillerCOD59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
KillerCOD59


Masculin Ici depuis : 25/09/2011

Messages : 43
Localisation : Dunkerque (59)
CA : 1169-1021-5205

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:19:40

j'ai etait voir dans different magasin et il n'est pas encore disponible donc attendant encore un peu et je suis d'accord avec DA le gameplay sur wii est beaucoup mieux que sur les autres consoles ensuite serieusement les killcams on s'en tape x)
Revenir en haut Aller en bas
Deadyh
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Deadyh


Masculin Ici depuis : 13/12/2010

Messages : 901
Localisation : Lorraine, France
Statut : Boulay de service


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:35:24

Citation :
les killcams on s'en tape x)
Quand tu te fais poutrer trois fois par un Galil Silencieux Fantôme Camp et que tu sais pas d'où il vient, je peux t'assurer que c'est utile, en plus, vous qui jouez skype en match ça peu être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:04:13

Et puis au pire killercod59 merci de ne pas faire passer les joueurs wii pour des kevins, c'est ce genre de message qu'on veut éviter, stop troll.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:05:25

Nah mais ils sont Fou !!!!
Les killcams sur wii, et je repeind en blanc les murs de ma chambres bave
Ce serai juste GRANDIOSE, pouvoir voir au ralentit notre kill final, pouvoir enfin filmer des TrickShot, pouvoir, pouvoir rêver surtout rire Jamais elle n'y seront snif
Revenir en haut Aller en bas
KillerCOD59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
KillerCOD59


Masculin Ici depuis : 25/09/2011

Messages : 43
Localisation : Dunkerque (59)
CA : 1169-1021-5205

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11:28

--' non mais dans le sens ou d'accord les killcams sa peut etre pas mal pour voir certains ralentit ok mais on l'a pas eu sur black ops et sa empeché pas le jeu d'avoir du potentiel meme sans killcam

PS: DA je fait pas passer les joueurs de wii pour des kevins mais j'explique juste mon point de vue


Dernière édition par KillerCOD59 le Dim 6 Nov - 13:26:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:15:32

Bha faut préciser que c'est ton point de vue, au lieu d'énoncer comme une vérité absolue que "Le gameplay sur wii est beaucoup mieux que sur les autres consoles" :mmm:
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30:13

Avouez que la M4 a l'air Magnifique bave
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:32:48

Deadyh a écrit:
Citation :
les killcams on s'en tape x)
Quand tu te fais poutrer trois fois par un Galil Silencieux Fantôme Camp et que tu sais pas d'où il vient, je peux t'assurer que c'est utile, en plus, vous qui jouez skype en match ça peu être interessant.


Quand on crève, on peut voir où buisson-man s'est planqué :la caméra prend la direction de la balle qui nous a tué. Et comme les graphismes de la Wii sont très moyen ^^ je pense que même en buisson-man sur jungle, c'est difficile de vraiment passer inaperçu. Du coup la killcam ne s'impose pas forcément pour déloger les campeurs sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:37:33

Nah mais les gars stop penser que la wii c'est du 5 pixels...
Les graphismes sont moins bien, mais c'est joli, et j'ai pas une migraine à chaque fois que j'y joue Boulet...
Revenir en haut Aller en bas
xKore'zZ
Fruit Juteux
Fruit Juteux
xKore'zZ


Masculin Ici depuis : 02/11/2011

Messages : 50
Localisation : Jura

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:42:30

Déjà sur wii les armes, killstreaks ... seront les même que sur console HD ensuite les graphisme seront moins bien logique est la killcam on le découvriras en jouant.En tout cas si il n'y a pas de killcam il y'auras sans doute un moyen pour débusquer le campeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:55:58

Au pire ta qu'a connaître le spot et le Powned roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29:30

On n'aura pas les mêmes kill streak Boulet...
Tu crois vraiment qu'on aura le AC-130 ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: