Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:21:11

Mec, juste pour 1 semaine :mmm:

Si t'as du skill t'as pas besoin de connaître la map pour jouer, et tous les ricains ne l'achèteront pas à la sortie, et puis stop croire qu'ils ont un avantage sur nous rire

Moi je l'ai DL, et les graphismes sont meilleurs que ceux de BO, l'UMP est pourrie vu les dommages je préfère encore jouer à l'USP45 nofake rire Enfin je dis ça mais je joue full UMP45 silencieux, flemme de débloquer le silencieux sur les autres armes --"
Revenir en haut Aller en bas
Orry'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Orry'


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 1269
Localisation : Groenland
GamerTag : TPI l Orry
Statut : Mouton


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:28:15

C'est vrai que l'UMP est nul, j'étais impressionné par son recul et sa faible puissance Haaan
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:32:03

Moi je suis en train de le DL la bave
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40:54

J'ai la haine
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:45:28

Noraj' noel
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46:34

Je ne sais pas ce que vous dites comme connerie mais il me semble que vous maniez mal l'UMP45 Embrouille

Je le joue avec et je suis tres bon à ce fusil, mon record score de cet arme est de 24/4 (MME) et 8/2 (R&D)
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:14:49

Déjà marre des mecs qui jouent UMP Tir Rapide ou UMP Silencieux, purée les mecs il y a plein de nouvelles et autres armes dans le jeux, si c'est pour jouer UMP autant rester sur MW2 franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:49:38

Sur wii on peut se le permettre c'est une nouvelle arme pour nous noel
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:24:57

L'UMP45 Tir Rapide est proposée dans la classe par défaut au début du jeu, normalement il n'y a que là que tu peux en voir... A moins que tous les Kikoo Blague Ops se ramènent avec leur mitraillette full Tir Rapide...

L'UMP45 tu peux rien y faire, de toute façon on aura tous une classe avec, que ce soit pour les ITs comme pour le mondial lorsque l'on en aura marre de se faire tuer par des UMPlow.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:36:26

Je vois pas ce qu'il a de cheaté, faut 10 balles pour tuer rire
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:03:28

J'ai acheté le jeu hier, à Auchan 55euros bave

Je n'attends que de rentrer à la campagne demain soir, pour un long week-end sauvage sur ma xbox, sans manger, dormir, et pisser dans un seau pour éviter les déplacements.. Fou
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:08:29

☆Adam☆ a écrit:
Je le joue avec et je suis tres bon à ce fusil, mon record score de cet arme est de 24/4 (MME) et 8/2 (R&D)

Outch le PGM rire

Sinon DA, il y a des trucs spéciaux sur wii par rapport à Black Ops ?
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:46:05

DA64 a écrit:
Je vois pas ce qu'il a de cheaté, faut 10 balles pour tuer rire

Elle a quoi d'abusé? Oh seulement que quand tu es l'hôte il te faut 3 à 4 balles pour tuer un mec d'assez loin hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:28:20

Pas besoin d'être l'hôte pour ça mdr ! Sérieusement sur Mw2, il me restait 2 kills pour ma nuke au barret (Eh oui plus de balle tellement j'ai fail des mecs rire) J'ai eu le temps de me faire tirer dessus, ramasser l'arme, me retourner, mettre 3 balles à 2 mecs et d'avoir ma nuke. Donc si là, l'UMP n'est pas cheaté Hum
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:29:32

Un seau pour pisser rire.
Oh oui ce week end ça risque d'être bien marrant hap.
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:37:08

Faut avoir la co qui va avec Déçu

Bon bha je vais au moins test d'autres armes rire

Sur wii y'a un truc spec ops, mais là ça a pas trop l'air de marcher : j'ai voulu test et ma wii a freeze après 10min de chargement, simple coïncidence noel?
Revenir en haut Aller en bas
Delshin
Cafard
Cafard
Delshin


Masculin Ici depuis : 26/10/2011

Messages : 96
Localisation : Nord (59)
PSN : Delshin
Statut : Serviteur de Richtofen


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03:39

Faut arrêter de trouver des armes cheatés alors que y'en a pas. Faut arrêter de dire que l'UMP est cheaté, alors que c'est faux, beaucoup de personnes disent ça, mais des armes comme l'ACR sont aussi puissante et beaucoup plus précise. L'UMP, même si elle est plus puissante avec le tir rapide (qui est un peu le but d'un tir rapide u_u) n'est pas très précise, au corps à corps, t'as un avantage avec, c'est sûr, mais pour les mecs de loin, c'est très difficile.

Personnellement là j'ai quasiment mon UMP45 en or, je joue beaucoup avec (pour le moment) mais parfois, il m'est arrivé de tirer sur un mec face à moi en headshot avec 5 balles, et le mec avec sa G36C m'a adjusté en quelques balles dans le corps, donc stop les fakes.
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:05:03

Jeu cracké pas encore au point rire
Fake noel

DA, Wz.Jedi ma dit de te passer le bonjour, il ta vu sur MW3 hap
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:10:45

[quote="Delshin"]Faut arrêter de trouver des armes cheatés alors que y'en a pas. Faut arrêter de dire que l'UMP est cheaté, alors que c'est faux, beaucoup de personnes disent ça, mais des armes comme l'ACR sont aussi puissante et beaucoup plus précise. /quote]

Jerry du mec qui a jamais touché à MW2 rire.

UMP45 balles chemisées + Force d'opp => 3 balles à très longue distance.
ACR balles chemisées + Force d'opp => entre 4 et 6 balles pour la même distance.

A cette distance tu tires coup par coup, et l'UMP se révèle bien plus adapté que l'ACR pour ça. Moi j'appelle ça une disproportion rire
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:36:53

Delshin a écrit:
Faut arrêter de trouver des armes cheatés alors que y'en a pas. Faut arrêter de dire que l'UMP est cheaté, alors que c'est faux

Ok, alors dis moi pourquoi sur Afghan j'arrive à tuer en 3 balles accross map avec un silencieux et que je n'y arrive pas avec un ACR ou Scar-H ?
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:50:38

Silver a écrit:
Alors quelques infos concernant la wii.

Ensuite, sur toutes les vidéos, la qualité me parait pire que celle de Black Ops.
Pas du tout ! les graphiques sont beaucoup mieux !
Je vous conseilles de regarder la vidéo gameplay d'Iconboy, je pense qu'il a un bon Dazzle,

Son 1er gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=huImLRUPWlA&feature=relmfu
Il insiste sur un point : les graphismes, qu'il trouve tout simplement géniaux pour un jeu Wii, Treyarch a vraiment un effort à ce niveau. Rien qu'à regarder cette vidéo
( https://www.youtube.com/watch?v=Bb9RUvHsKqk&feature=channel_video_title ), on voit bien que la luminosité est meilleur

Il se plains par contre du "lag-shooting", du temps de latence avant que la balle n'atteigne l'ennemi (il avait disparu sur CoD7). Mais il dit aussi que ce lag-shooting est à minimiser, on ne le ressent que légèrement, il était d'avantage présent sur WaW. Il pense aussi que Treyarch va mettre un patch pour fixer le fixer.




Silver a écrit:

Également, je pense que certain Kill Streak n'existe pas sur wii, dont le missile predator où j'ai un gros doute, où le petit elico et l'AC-130.
Pour lever le doute : voici une vidéo des killstreaks présent sur Wii
(il y a le petit hélico Sourit ! )
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:58:54

Y'a quand même des défauts au niveau des graphismes, mais pour un jeu wii c'est clair que c'est largement satisfaisant! Et le lagshot c'est trop comique, sur une map (underground je crois) on était presque tous dans le souterrain, genre on était 8 alors que c'était 5v5... À cause de l'host bide, personne faisait de kill sans vider le chargeur entier rire

Waaaaah le Scar-L ou un truc du genre il déchire! En silencieux c'est le pied!! rire Y'a une arme secondaire que j'ai ramassée qui déchire, elle a 30 balles dans le chargeur, sa cadence est énorme bave

Oui Gold d'ailleurs là il était co, y'a même pas 10min rire

J'ai test la M4, chaud de faire des multikills avec... Arme bide rire
Revenir en haut Aller en bas
GolDz
Arbre
Arbre
GolDz


Masculin Ici depuis : 17/07/2011

Messages : 631
Localisation : Bethune (62)
CA : 4845 2821 6960

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:15:46

Graphisme Bide, DA on garde la section BO hap ?
Revenir en haut Aller en bas
KillerCOD59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
KillerCOD59


Masculin Ici depuis : 25/09/2011

Messages : 43
Localisation : Dunkerque (59)
CA : 1169-1021-5205

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:43:08

oui d'apres tout ce que j'ai vu des differents gameplay je trouve que pour la wii les graphismes sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Silver


Masculin Ici depuis : 29/05/2011

Messages : 3291
PSN : Bleiz7

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:04:04

Purin je raj !!!! J'ai toujours dit que je craquerai jamais ma wii, mais là j'ai le p'tit diable au-dessus de ma tête qui me dit de le faire noel

Sinon, il y a le AC-130 et le missile predator ? C'est tout ce que je veux savoir rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: