Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Call Of Duty] Modern Warfare 3

Aller en bas 
+60
jessy76170
El-Mythiik54
KillerCOD59
Zettaw
xKore'zZ
MaxencexBl4ckx
Alex94
Zervaggh
FriZizi
Delshin
Spectre of hell
☆Adam☆
Orry'
Killzone
Sat'
Vsbinouze
VfhFrizy
MenKa
Aarchetype
xZeus
Saren
Thethetrooper2B
Fr_Kill3uR_Xx
Bartoni
JiinX '
GolDz
Fr#g
Soldier
Kriptorride
Toto
Deadyh
Forki'
JiinXo5
Nexity
Silver
LinKiba4
Sower Death'
Cloud
Soul'
eVoLuTiOn
Lozzi
Punish
Sissou
DA64
Mr.Patate°
Bôo ♪ '
Saeruu
Poulika ?
Gergy LBB
julboxx
Wizyost
Ev Aventador
Marverik
PiGeOn
DOCTEURSNAK59
WildPixel
Nelsay
Kæll™
Darki
Faolin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:55:42

@Saren :
Citation :
Puis j'ai assez pour parler, j'ai déjà testé tout les autres jeux y compris BO chez un pote, BBC2 est largement au dessus et je m'y éclate largement dessus.

Sauf que là on parle de MW3 et de BF3 ...

Citation :
pour moi ça s'arrête au 4 et il aurait du en faire de même.

C'est après le 4 qu'ils se sont épanouis économiquement (Précisément à partir de MW2), je comprends amplement que chez Activison, ça ne veuille pas lâcher la licence. Et puis qu'ils en soient à leur 8 ème épisode, ça n'a pas d'importance, une série reste une série, et les Zelda ou Final Fantasy ont connu beaucoup plus d'opus, ça n'enlève en rien leur qualité. Alors certes la comparaison est tordue; des Call Of Duty, il en sort un par an et puis on parle de FPS. Mais selon moi, Activision n'a pas d'autre choix que de se renouveler pour vendre et à chaque épisode, c'est ce qu'ils font (En partie).

Citation :
Quand je vois des trailers de MW3 copiant certaines choses de Battlefield 3 (exemple le bâtiment qui s'écroule) je trouve ça honteux, ils n'ont aucune originalité

Hello ! On n'a pas attendu Battlefield pour découvrir que les bâtiments pouvaient s'écrouler dans les jeux vidéo !

Citation :
Faut savoir prendre la réalité en face, Call Of Duty à fait son temps tout comme MoH, il faudra vous trouver une nouvelle maison, car le futur du FPS, c'est bien des jeux comme Battlefield 3 c'est tout.

Ouep, c'est la théorie que j'envisageais avant d'en écrire une sur le complot des dodos qui n'ont pas disparu, contrairement à ce que l'on croit, et qui vont régner sur le monde ! J'en suis persuadé !

Maintenant, je ne suis pas dupe et je n'ai pas les yeux qui pétillent quand j'entends parler de Call Of Duty (J'avais quand même boycotté BO). Je compte bien tester les 2 jeux, et qui vivra verra lequel est le meilleur. En attendant, je pense qu'il n'y a pas matière à débat sur ce sujet, attendons la sortie de ces blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:01:12

Bien ton speech pour ne rien dire?

"Puis j'ai assez pour parler, j'ai déjà testé tout les autres jeux y compris BO chez un pote, BBC2 est largement au dessus et je m'y éclate largement dessus."

Ok, c'est ton point de vue personnel. Personnellement moi BBC2 ne m'a pas enchanté plus que ça, que ce soit la bêta ouverte ou la version finale. Chacun ses goûts...

"ça vous fera un peu plus de bien de découvrir autre chose que de rester sur le même jeu avec à chaque fois 2 ou 3 trucs en plus."

Ca change pas trop parce que ce que font Activision est une formule qui plait à ceux qui y jouent. BF et Call Of Duty ont deux styles de jeu différents. BF est un jeu réaliste alors que Call Of Duty reste et restera un FPS Arcade. Activision va pas changer une formule qui gagne depuis COD3 parce que son concurrent fonctionne comme ça... Au pire il essayera d'adapter quelques choses qui marchent à la sauce Call of.

"Je ne dit pas que les Call of c'est de la merde, pour moi ça s'arrête au 4 et il aurait du en faire de même."

CoD5 est un très bon jeu. Il a instauré le zombie, l'utilisation de véhicule (bon d'accord, c'est pas le truc le mieux fait, mais ça a le mérite d'exister), un mode unique à ce Call Of Duty (la Guerre de Territoire avec les 5 zones à contrôler, de la domi mais en bien mieux pensée), des morceaux de bras qui partent...

CoD6 à ses débuts était vraiment pas mal ! Mis à part quelques erreurs de gameplay (capteur cardiaque, commando) ou d'équilibre de certaines armes (UMP, Famas/Ak) c'était très plaisant de jouer dessus. Le machine de guerre LG/ Snip' trickshot n'est arrivé que bien plus tard sur le réseau...

Quand à CoD7 que l'on considère comme le plus nul des Call Of Duty depuis le 4... Bah faut avouer qu'à plusieurs on s'amuse quand même. Globalement les armes se valent (Sissou et Niniik avaient réussi à nous mettre à mal avec des Uzi silencieux, c'est pour dire), pas tellement d'atouts over cheaté, quelques grosses erreurs de gameplay mais ça n'entâche pas vraiment le plaisir de jouer quand on est en groupe. Et on ne demande que ça sur un Call Of Duty, s'amuser avec des amis.


"Quand je vois des trailers de MW3 copiant certaines choses de Battlefield 3 (exemple le bâtiment qui s'écroule)"

C'est marrant, mais dans la toute première réelle mission de MW2, il y a un bâtiment qui s'écroule... Comme que c'est bizarre, Dice aurait il copier l'idée de MW2? =O

"Suivez un peu plus l'actu et vous verrez déjà que DICE nous en disent un peu plus sur leur jeu tout comme ses différents modes de jeu. par rapport à MW3 ou l'on ne sait strictement rien mise à part 2 petites choses sur des atouts encore plus débiles."

Personnellement je préfère avoir la surprise (bonne ou mauvaise) en achetant un jeu que de quasiment tout savoir avant sa sortie. Ca gâche le plaisir de la découverte des nouveautés, tu t'attends déjà à tout quand tu sais déjà. Moi ça me gâche le plaisir de jeu.

"Vous savez pourquoi j'ai autant confiance en BF3 ? Parce que tout simplement BBC2 ne m'a pas déçu pour son game-play, ses différentes possibilités beaucoup plus poussé qui permettent tout un tas de choses qu'il nous est impossible dans un Call of Duty."

Tu sais pourquoi j'ai confiance en MW3? Parce que j'ai eu le loisir de tester tous les concurrents directs de Call of Duty (sauf Gears of War et un jeu sorti il y a quelques mois basé sur de la coopération... Son nom m'échappe) et que pour l'instant c'est la licence avec laquelle je me suis le plus amusé, que ce soit en solo ou avec des potes ou même avec la Team. Comme je l'ai dit plus haut, ça dépend de nos goûts et de nos attentes et ça tu peux pas nous dire à notre place ce que nous voulons.

"Et je ne vois pas en quoi c'est kikoolol de dire que leur nouveau moteur graphique Frostbite2 va tout déchirer."

Et je ne vois pas en quoi c'est kikoolol de dire que le moteur graphique actuel de Activision ne suffirait pas à contenter les joueurs. Personnellement les graphismes de CoD4 me conviennent parfaitement... Si on me donne les mêmes que ceux de CoD4 avec la colorisation de MW2, je serai aux anges. Pas besoin de trucs super détaillés, de gros effets spéciaux ou d'effet de lumière époustouflant pour apprécier le multijoueur d'un jeu. Même le solo quoi, après tout on y passe peut-être... 1/300ème du temps qu'on passera sur le multi xD.

"Faut savoir prendre la réalité en face, Call Of Duty à fait son temps tout comme MoH, il faudra vous trouver une nouvelle maison, car le futur du FPS, c'est bien des jeux comme Battlefield 3 c'est tout."

Et là, jerry d'une force incroyable ! Le jour où plus personne ne jouera à Call of Duty, là ça voudra dire que Call Of Duty a fait son temps. Quand on entends que Black Ops est le jeu le plus vendu au monde, dépassant les ventes de Super Mario Bros sur Nes qui était le dernier détenteur du titre. que les pré-commandes de MW3 sont supérieures à celles de Black Ops à la même époque (qui lui même était le jeu le plus pré-commandé de l'histoire du jeu vidéo)... Ca me fait bien rire d'entendre que Call Of Duty est fini, qu'il a fait son temps.

Ok pour dire que Battlefield a enfin trouvé réellement ce qui va attacher les joueurs à cette licence et qu'il va donc gagner en popularité et en communauté, mais de là à dire qu'actuellement, BF est le futur du FPS... Même Bioshock Infinite pour l'instant me paraît plus prometteur que MW3 et BF3, donc...

Tout cela pour dire que tous les goûts sont dans la nature, même ceux concernants les jeux vidéos. Nous avons chacun nos raisons de préférer l'un ou l'autre, et tant que ça reste dans un débat objectif cela est très appréciable. Mais si c'est pour tourner au trollisme à chaque fois que vous ouvrez la bouche, ça devient très rapidement énervant. Donc à partir de ce message :
Toute personne qui trollera sur l'un ou l'autre de ces deux jeux sur ce topic se prendra un ban temporaire de 24h, m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:16:06

Un peu dur comme punition pour du troll non ?

Sinon je rejoins ton avis Kaell, qui est à peu près le même que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:19:44

Sauf que le trollisme est le sport préféré de la plupart des TPI. Que ce soit au sujet des packs de maps, des jeux... Il y a toujours du troll. Au moins là ils sont prévenu qu'on est là pour donner un débat intéressant et pas du troll...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:28:27

Mouais, justement, là il n'y a pas matière à débattre ... Pas vraiment, ne serait ce que de fumeuses prédictions !
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:36:24

Donc on ne poste plus rien à part des news officielles, comme ça pas de troll...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:07:21

Je ne vois pas pourquoi vous vous battez sur cette histoire de popularité puisqu'au final, du moins pour les TPI, vous achèterez MW3 + j'en suis sûr, BF3 puisque vous en parlez autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:15:24

Je viens de voir que pour le dernier pack map, le double xp sera du 3 au 5 septembre sur toutes les consoles. En gros, la Xbox ne pourra pas bénéficier de deux double xp comme d'habitude hap
Revenir en haut Aller en bas
Wizyost
Libellule
Libellule
Wizyost


Masculin Ici depuis : 05/05/2011

Messages : 301
Statut : YA Dé FREN C ?


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:10:05

Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! MER Y SON FOU !!! hap je trouve sa nul Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Fr#g
Papillon
Papillon
Fr#g


Masculin Ici depuis : 17/02/2010

Messages : 453
Localisation : En train de tuée du noob
CA : 1624-8502-2241
Statut : A KE KOUKOU


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59:09

ouais c'est vrai c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
xZeus
Fourmi
Fourmi
xZeus


Masculin Ici depuis : 08/07/2011

Messages : 213
PSN : xZeus_1
Statut : Roi des Pingoins !


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:24:33

Je passe même plus les prestiges,Osef du double Xp rire

Pour ma part j'essayerais de me procurer les deux jeux sournois
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07:36

J'attends le double xp pour les sous et me payer les quelques armes en or que je voudrais sournois
Revenir en haut Aller en bas
Aarchetype
Choux
Choux
Aarchetype


Masculin Ici depuis : 29/07/2011

Messages : 28
Localisation : Lyon
PSN : Aarchetype

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:08:22

Plus de prestige , OSEF double xp , j'aurais MW3 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:10:01

https://www.youtube.com/watch?v=nweF-OtVCXw&feature=feedu

Pour aller vite :

¤ 13 noms de maps confirmés, en espérant qu'il y en ait plus que cela (1 de moins que BO et 3 de moins que MW2... En sachant que sur MW2 tu en as déjà 4 ou 5 que tu vires quand tu les vois en R&D xD).

¤ Un mode 32 joueurs (donc 16 vs 16 en MME et Bomb (je pense un équivalent de Sabotage où quelque chose y ressemblant)) spécialement créé pour la Call Of Duty:XP, mais on peut espérer le voir arriver sur console s'il plait énormément durant l'événement (après tout, physiquement c'est possible s'ils mettent en place des serveurs dédiés spécialement pour ces modes, ça éviterai que la co soit basé sur un seul et même host).

¤ Et c'est tout rire.

M'enfin si un mode 32 joueurs POTABLE sort sur 360/PS3... Je sens que ça va être une véritable boucherie ! (Bon ok, ça sent aussi le LG/Lance missile à tout va xD).
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:27:59

Ou est passé mon message PUT*NNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:41:54

Si il y a moins de map c'est sûrement parce qu'ils se concentrent à faire les meilleurs maps possibles.
Et je préfère avoir moins pour une meilleurs qualité et pourquoi pas taille plus grande .

Mais bon ils ont fait sa pour Black Ops et voilà le résultat :
Tout le monde préfère Modern Warfare 2 hap .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:00:25

C'est vrai que ça serait bien qu'ils se concentre plus sur la qualité des maps et du gameplay plutôt que sur la quantité de maps. Mais ça change pas le fait que sur TOUS les Call of Duty tu as toujours au moins 3 ou 4 maps que tout le monde laisse de côté parce qu'elles sont moisies :

CoD4 : Assassinat, Epreuve de Force, Bloc, Compte à Rebour et Pluie Torrentielle.

CoD6 : Scrapyard, Underpass, Wasteland, Derail, Estate (+ parfois Sub Base & Karachi).

CoD7 : Crisis, Launch (+ Parfois Array / Hanoï / Cracked)

Bien que le nombre diminue à chaque sortie de jeu, faut espérer qu'on va pas se retrouver avec seulement 8 maps sur lesquels on prendra plaisir à jouer, sinon ça deviendra très rapidement peu intéressant =/
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:15:26

Les maps pourries ça c'est un jugement personnel rire
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:30:22

Assassinat, Underpass et Crysis sont les maps qui sont considérés comme les pires maps de leurs jeux respectifs par toute la communauté hein rire
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:39:31

Ouai mais tu en as dit bien plus de 3 donc bon ... Parce que je trouve qu'il y en dans celles que tu as dit elles sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:11:32

Après les maps que j'ai donné ce sont les avis que l'on entends très trèèèèèèès fréquemment sur le Live hein. Ce sont aussi les maps qui sont le plus vite passées dans les matchmakings.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:40:21

Assasinnat sur COD4 est tout simplement pourri au niveau de la R&D car encourage trop la campe ou l'utilisation abusive de fumigène mais je me rappel parfaitement avoir fait des scores de pure malade mental en MME...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:19:11

Forkiller a écrit:
Assasinnat sur COD4 est tout simplement pourri au niveau de la R&D car encourage trop la campe ou l'utilisation abusive de fumigène mais je me rappel parfaitement avoir fait des scores de pure malade mental en MME...

En MME le respawn est tellement pourri qu'un ennemi que tu viens de tuer peut à 50% réapparaître juste derrière ton dos. Et je ne parle pas des kikoo Sniper qui se mettent au nord et au sud du bateau tout en haut en attendant qu'ils aient une bonne visibilité sur un ennemi. C'est aussi une map parfaite pour les random Frag, il n'y a qu'un angle très faible où tu peux tirer ta frag, moi même j'ai parfois fait une tuerie rien qu'avec Frag x3 comme premier atout...

Bloc c'est pareil, tu prends un Snip', tu te mets en haut des escalier (en bas à droite de la map) et tu hardscopes. Il y a un mois j'ai fait 51/0 en MME à cette place là, et le jour suivant j'me suis prit le même score dans laggle par un mec qui avait joué comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:26:54

Kaell a écrit:
faut espérer qu'on va pas se retrouver avec seulement 8 maps sur lesquels on prendra plaisir à jouer, sinon ça deviendra très rapidement peu intéressant =/

Leur but, c'est de vendre un jeu à 70 euros + 4 DLC.
Crois moi, depuis qu'ils ont compris qu'ils pouvaient faire du revenu pour peu de frais (Modéliser une map, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et c'est loin d’être ce qui prend le plus de temps dans la conception d'un jeu) en vendant des tonnes de produits dématérialisés à des moutons qui achètent aveuglément, ils se font plaisir ...

Si les joueurs trouvent que les maps manquent, ils n'auront plus qu'à se tourner vers un téléchargement de maps, tout à 15 euros ... Je suis persuadé qu'ils s’apprêtent à annoncer un pack de maps un mois après la sortie du jeu, histoire que les joueurs frustrés et lassés ne revendent pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30:34

On peut dire ce qu'on veut, le jeu, on l'achètera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Call Of Duty] Modern Warfare 3   [Call Of Duty] Modern Warfare 3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Call Of Duty] Modern Warfare 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 3 !
» COD4 MODERN WARFARE WII !
» Modern Warfare 2 Vs Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: