Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D

Aller en bas 
+16
WildPixel
☆Adam☆
DA64
NiniiK
Sissou
Lozzi
Bôo ♪ '
Gergy LBB
DOCTEURSNAK59
Punish
Ev Aventador
Nexity
Killzone
Mr.Patate°
Kæll™
Forki'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:23:35

Je suis d'accord avec Punish :/
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10:56

Moi je le vois assez souvent sur le chat par contre Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:04:33

Et dans blabla hap .

Un TPI peut quitter la TPI mais il reviendra toujours même si c'est pas pour jouer hap .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:10:51

Je suis en vacances... je l'ai juste mis dans présentation et horaire en haut du forum, seul DA la remarquer...
Si tu avais un temps sois peu regarder dans tes amis 'hors-ligne' tu aurais surement remarquer que je ne me suis pas co depuis 1 semaines environs ;D
Un peu de jugeote ne serais pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
JiinX '
Cafard
Cafard
JiinX '


Masculin Ici depuis : 03/04/2010

Messages : 137
Localisation : Derrière toi.
GamerTag : JiinXo5

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:48:30

bave Forki amitié
GL pour tes tests t'es un PRO Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:54:41

Salut,

Pour parler de chat j'ai pas trop compris ta réaction quand je suis arrivé cette après-midi tu avais l'aire soulé (et même énervé) de pas voir ton recrutement avancer, mais tu l'as dit toi même tu es en vacances Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:42:35

Certes oui, mais la majorité des gens ont déjà un avis et les autres mon déjà tester un certains nombres de fois ...
C'est pour ça que je m'étonne de ne rien voir avancer...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:02:13

personelement je ne me souviens pas avoir jouer avec toi ... je n'ai pas eu non plus de demande d'amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:06:50

Forkiller a écrit:
Je suis en vacances... je l'ai juste mis dans présentation et horaire en haut du forum, seul DA la remarquer...
Si tu avais un temps sois peu regarder dans tes amis 'hors-ligne' tu aurais surement remarquer que je ne me suis pas co depuis 1 semaines environs ;D
Un peu de jugeote ne serais pas de refus...

Tu as ta réponse Weird?
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:14:52

ah c'est marrant parcque pour une fois que je viens sur le forum, je remarque que je ne suis pas sur la liste des membres officiels de la team et de plus , je ne me connect qu'une fois par ans (ce que je regrette soyer en sur, mais j'ai un travail et je ne suis pas en vacance pendant deux mois) la prochaine fois je lirais le forum en entier pendant 4-5 jours, et quand je donnerais mon avis je m'attendrais a me defendre comme si c'etait moi le postulant, parque postuler alors que l'on joue pas je ne vois pas l'interet , mais apres ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:19:25

Lol la vérité sort de la bouche des sages!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:28:54

Euh, j'ai postuler bien avant de partir en vacance et désolé mais je ne suis pas acro au point d'embarquer ma console pour partir en vacance.
Après je trouves sa étrange de me faire sermonner par un mec que je n'ai jamais mais alors jamais vu sur ce forum alors que j'ai été membre pendant plus d'un an ...
A moins que tu es changer de pseudo, et que tu n'ai prévenu personnes, ce qui m'étonnerai vu le nombre de messages posté mais bon...
Donc ne t'étonne pas de n'avoir reçu aucune demande d'amis et aucune invitation a jouer vu que a mes yeux tu n’exister même pas avant ce merveilleux messages pleins de conneries =).
Sur ce, je rentre vendredi donc demain, mais je crois fort que mes parents veulent repartirent lundi ...
Je vais essayer de ne pas y aller vu que ça me fait plus que chier d'y retourner pour de nouveau me faire chier ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:35:00

ok lol franchement mon avis ce confirme merci de l'aide.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:37:00

Voila quelqu'un qui n'aime pas les rageux au sens global et donc ne m'aime pas ;D
Voila sa seul raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:44:36

voila quelqu'un qui juge sans connaitre et donc je n'aime pas ça!!!

La rage extrême est une preuve d'immaturité (prendre sur toi, tu connais pas)!

et oui les gens immature je n'aime pas du tout ça!!

Les rageux je tolère mais chez toi c'est démesuré!!
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:47:51

Je contrôle si j'y suis forcé, hors, je ne penses pas que je sois obliger de me mordre les lèvres a chaque fois que je juge une certaines choses comme totalement hallucinante et sinon, une touche peut remédier a ton problème, tu sais, la touche que tu utilises sur sissou, muet ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:48:24

Merci de ta reponse Forkiller et donc pour moi ce sera negatif pour que tu vienne ou revienne (franchement j'en ai vraiment rien a f.o.u.t.r.e.).

Comme tu l'as dit tu ne me connais pas ! et tu te permet de denigrer mes messages "pleins de conneries", je repete tes propos.

et non je ne t'ai pas demander de prendre ta console lorsque tu part en vacances mais au moins de participer au jeu, sinon je ne vois pas pourqoi tu postule.

enfin bref , je ne vais pas tergiverser pendant des heures, je suis contre ton recrutement et si tu es accepter , et bien ca se passera comme sa se passera...

Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:51:04

Mais je peut t'assurer que avant de partir en vacance l’était et je resterais un joueur actif a casi 50% du temps, seulement je ne pouvais pas savoir que tu jouer et que tu étais même a la TPI vus que tu n'étais même pas dans le tableau, après me juger sur un message sans même un micro test en jeu, ce vote négatif est limite nul ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:56:52

Forkiller 50% du temps actif, je précise 49% de MW2 et 1% de BO

merci c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:00:41

+ 1 pour niniik
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:10:54

Je n'ai pas jouer a MW2 depuis environs 2 semaines depuis que j'ai passé mon prestige, de plus superultraweird, tu ne ma pas tester et tu ne ma pas ajouter en amis et tu n'a aucun moyen d'approuver cet fabuleuse accusation donc reste en dehors de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:15:24

c'est normal que tu n'es pas jouer tu etais en vacance !!! petiut rappel...

et deuxio : c'est au postulant d'ajouter les joueurs de la team, on ne te la pas dit?

enfin bref tu ne me fera pas changer d'avis, mais si tu le desir on jouera quand meme ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:59:26

Bon vu que tu m'a l'air un petit peu stupide je vais redire ça plus précisément:
-Déjà j'ai plus d’expérience que toi au niveau de la team donc tu ne m'apprendras pas que les postulants ajoute les testeurs, sauf que je ne pouvais pas t'ajouter car tu n'est pas dans le tableau ( petit rappel ).
- Ensuite je ne cherche surement pas a te faire changer d'avis vu que positif ou négatif il ne me sert a rien.
- De plus, j'ai jouer 2 semaines a BO no stop, AVANT de partir en vacances et donc la remarque de niniik ne vaut rien.
- Pour finir j'accepte de jouer avec toi quand je rentre, histoire de te mettre une pickette, ( Surement pas le premier jour, le temps de me remettre dans le bain ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
superultraweird
Choux
Choux
superultraweird


Masculin Ici depuis : 18/06/2011

Messages : 33

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:12:57

Forkiller a écrit:

- Ensuite je ne cherche surement pas a te faire changer d'avis vu que positif ou négatif il ne me sert a rien.

tu ne veux pas rentrer dans la team tpi xbox360 ?

et vu que tu me traite de personne stupide je pourrais me permettre des choses identiques... mais bon, vu ton caractère hautain, que je califierais de completement bête, et vu mon age et ma maturité, je vais me permettre de laisser passer pour cette fois.

une pickette , je vois aussi que ta bouche est grande, surment l'immaturité. allez sur ce je crois que je vais arreté de dicuter avec toi. on se verra peut etre sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:15:48

Je disais plutôt ça, sur le fait que vu ton activité sur le forum et IG, qui m'a l'air très basse, ton avis même positif ne comptera pas pour mon recrutement...
Après, te la jouer sur ton âge est également une preuve d'immaturité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !
» Demande de recrutement EnerGiZz
» Demande de recrutement de GamaVolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: