Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D

Aller en bas 
+16
WildPixel
☆Adam☆
DA64
NiniiK
Sissou
Lozzi
Bôo ♪ '
Gergy LBB
DOCTEURSNAK59
Punish
Ev Aventador
Nexity
Killzone
Mr.Patate°
Kæll™
Forki'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:24:40

Forkiller™ a écrit:
aucun TPI ne ma inviter pour un test ...
Cette team deviens fantomesque...

'une part, c'est toi le postulant, c'est toi qui doit démarcher, d'autre part si tu trouves que la team deviens "fantomesque" comme tu le dis si bien, alors on te retient pas du tout. Sois t'es motivé et intéressé à 100% soit c'est pas la peine de postuler.

Ce n'est pas une remarque qui vise à t'embêter, je t'informe pour t'éviter de perdre ton temps.

Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:07:59

Je suis désoler mais déjà si tu n'add pas, je ne vois pas l'intérêt de demander des tests si l'on ne t'as pas en ami & on fait ce qu'on peut pour être dispo et les imprévus existent aussi. Je me suis grouillé de lire 400 pages en 2h mais j'ai du déborder, mon frère a péter le dérailleur de son vélo à 9km de chez moi j'ai dû revenir à pied et lui avec mon vélo ...

PS : Mes devoirs ne sont pas fini oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:39:42

Je suis d'accord. De plus si tu n'ajoute pas les membres sur le tableau tu auras moins de chances d'être testé hap. Car, en effet, j'étais dispo cette après midi ... Accompagné d'un autre TPI d'ailleurs.
Donc ajoute nous tous, tu auras plus de chances de voir un TPI connecté pour jouer Sourit. Sur ce à bientôt sur Black Ops hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46:01

Ouais j'avoue j'étais en Lnp avec Nean' et Pupu !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:41:03

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

J'ai brièvement testé Forkiller hier, en début d'après-midi (quand je dis brièvement, c'est deux heures).

Ayant pas mal joué avec lui, je n'ai pu que confirmer mes pensées au sujet de son niveau :


*Pseudo : xForKix60
*Tests (MME, R&D, privé...) : MME, QG et R&D
*Mouvements : Donne une importance à la position accroupie, aussi un peu couché, bons mouvements.
*Visée : Rien à dire, bonne visée.
*Utilisation des grenades mortelles : Bonne maitrise.

*Utilisation des grenades tactiques : Idem.
Armes utilisées : Un peu de tout, parfois fusil à lunette (rarement), Forkiller est plûtot tourné vers les P.M (Pistolet-Mittrailleur).
*Atouts utilisés : Un peu de tout.
*Utilisation du décor pour se dissimuler : Joueur très expérimenté, il utilise donc n'importe quel décor, même le plus infime, pour se dissimuler et se protèger.
*Se retourne souvent : Il se tape un 360 toutes les 5 secondes, pour vous dire...
*Style de jeu : Un peu de tout. Mais il est plûtot tourné raider, parfois un peu campeur pour protèger un objectif valable.
*Jeu stratègique : Très bonne expérience Call of, quand il a un coéquipier à qui il peut échanger des mots et qu'il a sous la main, il établiera parfois des tactiques bien fignolées en quelques secondes.
Verdict final : Un grand Oui. Il reste toutefois des choses à améliorer : l'activité sur le forum (dit précédement), en jeu, il faudra parfois que tu te retiennes un peu de rager, un peu c'est cool voire même rigolo, mais quand tu te piques des crises limite hystèriques à la AeroDead (clin d'oeil en passant), c'est beaucoup moins drôle, et déconcentrant.

Bien à vous;


A.C
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:26:42

Bon test Sissou Clin d\\'oeil

Ajoute moi, et je rédigerai aussi un rapport Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:02:53

Samedi prochain, j'avoue pensez avoir déjà add tout le monde mais j'avait tord... je m'en escuse et comprend pourquoi personne ne m'invitait XD.
Mon pseudo n'est pas xForKix60 mais xForkIx60 ( K=I )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:44:44

J'ai envie de plus jouer avec toi, bon joueur et sympa mais faut vraiment bien le connaître hap . Juste la rage qui n'a pas changé il me vaut au moins quand je suis énervé bave
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11:34

Euh... bon ok... c'est ma première réaparition sur ce forum depuis environs 3/4 semaines, mais je n'avait plus envie du tout de jouer a Black Ops et figurer vous que après un certain temps a jouer seul ou avec des amis sur MW2, j'en est eut envie et j'ai jouer depuis environs3/4 jours en me trouvant une nouvel passion, la galil viseur laser bave
Enfin bref tout ça pour vous dires que je vais prendres tous les GT des joueurs Xbox et les add' des maintenant en esperant que mon topic pourra se poursuivre d'ici peu :S.
Merci de votre compréhension.

oublié une petite chose importante a mes yeux ^^, vous pourriez remettre mon pseudo initial sur le forum s'il vous plait, donc "Forkiller" tout simple ^^'

MERCIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
DOCTEURSNAK59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
DOCTEURSNAK59


Masculin Ici depuis : 12/05/2011

Messages : 60
Localisation : Roubaix
GamerTag : DOCTEURSNAK59
Statut : R&D Sur Neketown :)


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:57:09

Galil viseur laser bon choix , sinon j'avoue Mw² n'est pas mauvais du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05:55

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez...

J'ai re-testé Forkiller, et mon appréciation est exactement la même que la dernière, le postulant à même un peu augmenter de niveau.

C'est un bon ami In game à moi, très gentil, sympathique, marrant...ancien Wiiste TPI ainsi qu'ancien Xboiiste, il avait un poste important à la TPI (une sorte d'Apprenti Admin) qui a beaucoup fait pour la Team (et y est resté pendant plus d'un an).

Ce gars-là est une perle, (et a un bon niveau), il peut apporter beaucoup pour la TPI.

Nous ne l'avions pas vu ces derniers temps sur le Forum à cause d'une panne d'Ordinateur (qui a duré 3 mois).

Je lui ai fait promettre de venir jouer sur Black ops en adoptant le rythme régulier de nos membres (et ainsi d'abandonner un peu MW2, jeu dont il expose un niveau moindre que sur BO).

Enfin, je ne suis pas le seul à l'avoir testé, d'autres l'ont fait et ont eu pour la plupart un avis affirmatif.

J'up donc son recrutement après sa demande (vu que son Ordinateur est maintenant opérationnel), et j'attends ainsi la réaction de nos membres afin de connaître la décision finale.


Merci;


A.C
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15:24

Euh bah c'est très simpas d'avoir bien voulu ré up mon topic et de dire toutes ces belles choses sur moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:25:10

Je veux toujours.. Mais ramènes ton cul plus que ça sur Black ops et pas en zombie merde !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23:28

Actuellement mon père ma, prit ma batterie pour une connerie et j'ai quelque jeux a tester et je viendrais 1h par jour sur BO mini, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:23:38

OWIIII
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:02:07

Quel commentaire développer et construit gergy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
NiniiK
Choux
Choux
NiniiK


Masculin Ici depuis : 03/07/2011

Messages : 39
GamerTag : NiniiK
Statut : Kenny is dead xD


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:25:58

Salut,

Aujourd'hui deuxième rencontre avec toi pour cette soirée "Kenny défit :lol!: ". Je pense que l'ennemi ne nous oubliera pas Very Happy .

Pour ma part je te trouve très sympathique avec un très bon niveau de jeu.

Mais je pense qu'il serait bon de passer plus de temps avec nous sur BO plutôt que sur MW2 même si je sais que BO wii ta traumatisé.

A+ sur BO pour les "Fork défit".
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:04:22

Oui euh bon, on va éviter de troller sur la wii svp hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:50:57

On va troller du riz alors sournois
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:11:48

J'aime le riz, Je suis totalement d'accord, je penses lacher un peu beaucoup MW2 pour me consacrer de plus en plus a BO.
Mon père ma encore ( je vais finir par lui jeter a la gueule ) prit ma batterie de xbox pendant une période indéterminé et je ne pourrais donc pas jouer pendant c'te pèriode...
J'ai vraiment kiffer faire ces défis hier soir avec toi niniik, on s'en refera surement d'ici peu ;D.

Ps: I Love Fal Silencieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22:39

J'en est légèrement marre de me prendre des vents sur ce recrutement, la majorité et plus de la section dit que j'ai un bon niveau et que je suis agréable, donc je prend ce silence sur mon topic comme un accord général et donc un passage en semi-membre bien mérité ou alors un rien a foutrisme général qui m'envoie chier sur mars !?
Non mais sérieux répondez quoi!

Ps: je reviens dans 4/5jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:55:25

Comme c'est dommage pour moi, si j'avais pas de problème de Call Of Duty BO, je pouvais jouer pleinement avec toi et te tester.

Evite de t'enerver, tu as plusieurs possibilités de contacter les Xboxiistes :
Par le MP sur le Live quand un des TPI est en ligne
Par le MP de fofo
Sur le Chat Box
Sur ton topic en disant gentiment tes disponibilités
Par Msn
Par Skype
.....

noel
Revenir en haut Aller en bas
WildPixel
Jardinier
Jardinier
WildPixel


Masculin Ici depuis : 31/12/2009

Messages : 774
Localisation : Pérou
PSN : Cake_Au_Parmes
Statut : Tourte imperiale


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:39:48

Bande d'incompétents hap !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:44:06

Enfin quelqu'un de censer sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26:42

Bien que je te vois jamais BO ? Et que t'invites jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement GT
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement EnerGiZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: