Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D

Aller en bas 
+16
WildPixel
☆Adam☆
DA64
NiniiK
Sissou
Lozzi
Bôo ♪ '
Gergy LBB
DOCTEURSNAK59
Punish
Ev Aventador
Nexity
Killzone
Mr.Patate°
Kæll™
Forki'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:56:21

Bonjour a tous les TPI, me revoila donc avec une envie fulgurante de re jouer avec vous après avoir regarder la vidéo qui sera maintenant ma vidéo fétiche a mes yeux : 'la vidéo de l'artificier ' de poulika's =).

GamerTag : xForkIx60
MSN : force_special60@hotmail.fr
Ratio : environs 1.60
Âge :15ans
Prestige / Level : Prestige 0 lvl 50
Mode de Jeu préféré : R&D/ MME
Carte préférée : summit
Arme(s) utilisée(s) : AK74u
Atouts utilisés :
- Atout 1 : tous
- Atout 2 : tous
- Atout 3 : tous

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : TPI
Autres Consoles ? : j'avez une wii comme vous le savez...
¤ Possédez vous un micro ? : biensur
Quelles sont vos disponibilités ? : Le week-end uniquement
Accordez-vous de l'importance à votre orthographe ? : J'essai
Motivation ( important ) : Tu m'étonne!
Comment avez vous connut notre équipe ? ( Petit Sondage )
Je penses que j'ai fait partie de cette team il y a peu de temps donc voila ... sans plus ;D

¤¤ Passerez vous au moins 1 fois PAR JOUR sur le forum de la TPI? je vais essayer ...

J'espere que vous n'aurez pas de préjugé envers moi et que nous pourrions repartir sur de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:37:18

Recalé d'office noel
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:15:35

Ok très bien je m'en vais je vous ferez pus ch**r snif

:Cours vers la porte en pleurant:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:00:34

Ce que je veux éviter en te recrutant c'est que tu sois plus actif, moins rageur et plus cool car avant, c'était pas le top.
Donc, je compte sur toi mais on te fait quand même passer les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:33:55

Super, MW2 ma plus qu'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:25:38

Refuser satané couzin Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:42:51

Mr.Patate° • a écrit:
Ce que je veux éviter en te recrutant c'est que tu sois plus actif, moins rageur et plus cool car avant, c'était pas le top.
Donc, je compte sur toi mais on te fait quand même passer les tests Very Happy

Pareil, tu ne m'as pas donné une bonne image de toi auparavant, j'espère que c'était une fausse Sourit


Dernière édition par NexiTy le Sam 14 Mai - 12:04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:29:55

Ancienne team ( Si vous en aviez une ) : TPI , R7
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:55:39

Owned by Punisher rire

Quelque chose à dire pour ta défense? cafe
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:15:15

C'est bon on s'en fout c'est pas grave, c'est Forkiki le pgm de l'orthographe quoi .. hap
Revenir en haut Aller en bas
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:05:15

La R7 est dissoute ? tu t'es embrouillé avec eux ? :o Pourquoi donc tu reviens dans notre section de noobs sur un jeu de noobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:42:37

Hellsing m'avait proposé ca il y a 2semaine, et comme je n'étais plus TPI j'ai dit oui et puis comme je n'ai aucun lien avec eux et que je n'ai fait aucun IT ni rien avec eux, j'ai décidé de partir ... 2 semaines apres avoir fait un jeu solitaire me revoila parmis vous mais vous m'avez l'air de ne pas être près a me réaccepter comme un nouveau membre et me reporcher mes fautes passez.
De plus nexity je n'avait rien a te prouver dans le passé et toujours pas grand chose actuellement...

Je me connecte sur BO a 16h donc si il y en a qui veulent me tester a cette heure-ci...
Le temps de m'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Nexity
Papillon
Papillon
avatar


Masculin Ici depuis : 10/02/2011

Messages : 540
Localisation : SSF
GamerTag : SanRen Cookie
Statut : DOC


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:57:53

Forkiller™ a écrit:

De plus nexity je n'avait rien a te prouver dans le passé et toujours pas grand chose actuellement...


Si justement, tu dois me prouver que tu ne vas pas me sortir la même phrase du temps ou tu étais là quand j'ai voulu lancer un Lnp avec toi, tu as dit "Je suis TPI mais sans l'etre". Mon role c'est de recruter des gens qui seront actifs et investis, donc même si ça te plaît pas tu dois me le prouver. Mais je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je fais comme si je t'avais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:22:23

Je t'éxplique, mon cher, tu es arrivés ou tu ma proposez sa au moment ou je m'étais le plus éloignés de la team donc effectivement je n'étais plus actif, je n'avais plus envie de jouer en groupe et plus vraiment agréable a écoutez...
Donc effectivement je t'ai dit sa en le pensant sérieusement mais je reviens ici comme neuf donc merci d'oublier cette phase de 3semaines sur mes 1 an et 1moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
DOCTEURSNAK59
Fruit Juteux
Fruit Juteux
DOCTEURSNAK59


Masculin Ici depuis : 12/05/2011

Messages : 60
Localisation : Roubaix
GamerTag : DOCTEURSNAK59
Statut : R&D Sur Neketown :)


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:01:53

NexiTy a écrit:
Forkiller™ a écrit:

De plus nexity je n'avait rien a te prouver dans le passé et toujours pas grand chose actuellement...


Si justement, tu dois me prouver que tu ne vas pas me sortir la même phrase du temps ou tu étais là quand j'ai voulu lancer un Lnp avec toi, tu as dit "Je suis TPI mais sans l'etre". Mon role c'est de recruter des gens qui seront actifs et investis, donc même si ça te plaît pas tu dois me le prouver. Mais je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je fais comme si je t'avais jamais rencontré.

Sa me fait moi Stresser pour mes test amitié
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:24:10

Ta rien a faire sur mon topic, marque ça sur le tien si tu veux...
De + vesamod'z ma tester ct'aprem, je l'ai battu 30/8.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:41:46

Bon j'aurais peut être pas dut parlé de la R7 noel .
Puis après Forki j'ai rien contre toi, on a toujours était chien et chat malgrès n'avoir rien a dire je comprend tes choix et tes réactions.
Tu m'étonnes que sa fait un choc de passer de la wii a la xbox et changer d'air pour s'écarter de l'équipe d'ou tes racines tiennes ne doit pas être des reproches tenu par d'autre membres.
Après prouver que tu es d'attaques, on te croit, même si tu as battu Vesa' sa ne change pas que régulièrement et tu le sais, la TPI a toujours testé les postulants par leur jeu mais surtout l'esprit d'équipe et l'entraide, le jeu individuel ne sera q'un demi point sur tout se qu'on souhaite voir de toi.

Par contre, il faut te faire une raison, même si tu souhaites partir de l'équipe puis ensuite revenir, sache qu'a force de répéter se genre de situation, les autres ( membres xbox ) ne te regarderons plus ou ne te jugerons plus de la même façon qu'autrefois et nous te l'avons a toi ou aux autres postulants toujours dit, la tpi n'es pas un moulin, pareil pour chaque autre équipe, nous nous lasserons de tes départs et t'abandonnerons comme un chien car il n'y aura plus que cette seul solution.
Donc un conseil, et je pense que les autres penserons de même, si tu reviens, restes y cette fois ci pour de bon, ne gâche pas la chance que la Tpi peut t'offrir.

Enfin après je ne donnerais pas de verdict car je n'ai pas de commentaire a faire ici ou autre part.

Mais penses y Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:47:55

Je pense que sur ce coup ci, Punisher a tout dit. Ne tente pas ce que moi j'ai pu réussir par le passé (@lias réussir à réintégrer la team), les circonstances ne sont pas les mêmes et comme l'a dit Punisher, la team garde en mémoire les départs de tous ses joueurs et en tient compte.

Cependant, cela n'affectera normalement en rien notre jugement sur ton retour, il va falloir juste passer les tests comme n'importe quel postulant de l'extérieur et tout repartir à 0 (et vu comment tu t'énerves, c'est mal parti rire)
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:12:31

MW2 ma plus qu'entraîner sur ce genre de situation vu le nombre de noob, c'est juste que les lag shot, ou tu te prend des balles de Aku devant un mur alors que tu es derriere je trouves sa franchement navrant et rageant donc je l'éxprime en criant un bon cout...
De+, si on regarde bien je n'ai pas autant de fois quitter la team apart ce moi-ci ou j'ai eut envie et surement besoin de changer de personne a qui parler, d'air, de jeu enfin bref....
Je penses que cette trêve fut pour moi comme une sorte de renouveau.
J'attend vos test avec impatience mais depuis hier je suis co aux heures stratégique de l'après-midi et personne ne ma même envoyer un message pour me demander mes disponibilité de jeu donc voila...
Nous sommes maintenant dimanche après midi vu qu'il est 12:11 et je ne pourrais plus me faire etster avant samedi prochain donc j'aimerais fortement que quelqu'un se décide a m'inviter et a se prendre une torgnole !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:44:36

Désoler mais on m'a rappeler que le livre de 400 pages que je pensais à avoir à lire pour le 16 Juin était en faîte pour le 16 Mai donc demain :mmm:

Aujourd'hui aucun test ou alors très tard oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:22:46

Moi je veux bien te tester dans l'aprem mais là je vais réviser un peu, en attendant occupes toi hap
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:02:42

Je viens à l'instant de finir mon livre. Maintenant j'ai un pote & on va réviser. Add moi et on véra ce soir si je suis co ==> xGergy2x
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:05:27

Je vous avez prévenus que le soir c'est assez limite, j'etais dispo toute l'aprem et personne, aucun TPI ne ma inviter pour un test ...
Cette team deviens fantomesque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:08:46

Si t'étais moins addict à MW2 tu verrais très bien que la team a tous ses membres actifs et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:17:55

Ahahah Boo malheuresement je suis rester près de 3h connecter sur Black Ops aujourd'hui et même si je suis sur MW2 rien n'empêche d'envoyer un message du genre " Go Black Ops pour test "
Cela ne tue pas et n'est pas très long, ce n'est pas a moi de vous harceler pour me faire tester...
J'ai demander, proposer cet après-midi toute entière comme test et rien n'a étét fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Contenu sponsorisé





Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D   Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2ème et dernier post de demande de recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement GT
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Call Of Duty Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Call Of Duty : Black Ops ( Xbox360 ) :: Recrutements Terminés-
Sauter vers: