Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Sissou

Aller en bas 
+4
Cloud
Zervaggh
Mr.Patate°
Sissou
8 participants
AuteurMessage
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:30:31

Bonjour/bonsoir, tout dépendra de l'heure où vous me lirez (comme d'habitude, en fait)...


*Prénom : Alexis
*Âge : 14 ans
*Style de musique préféré : Rock'n Roll
*Trois jeux préférés : Call of duty Modern warfare, Call of duty World at war, Brothers in arms Hell's Highway.
*Activités pratiqués : Lecture, confection de dessins, jeux vidéos ainsi qu'un peu de Airsoft.
J'ai une soeur (nous sommes faux jumeaux), je fais du 45 en pointure et ma taille corporelle est d'1 mètre 83; ma matière préférée est le Français (avec un grand F ), le métier que je rêve de pratiquer est Policer [Officier de Police dans la Police Nationale Française, métier qui est une catégorie A pour les Officiers, Licence (Bac+3, de préférence en Droits) pour tenter le concours externe, ou être sportif de haut niveau ou avoir trois enfants (je sais, c'est tout simplement honteux qu'en plus de faire l'amour comme des lapins ou en faisant son petit footing d'une demi-heure le matin à pas d'heure, des portes soient ouvertes dans la Fonction Publique), à noter que l'on peut aussi tenter le concours d'Officier de Police (Lieutenant, ou Inspecteur pour les nostalgiques) avec 4 ans de carrière en tant que Gardien de la paix. Je serai aussi présent à toute question concernant le métier de Policier dans la Police nationale Française et vous faire découvrir ma Passion (avec un grand P )! *fin de ce mini sujet*]
J'aime aussi beaucoup parler, et beaucoup de membres Xbox 360 TPI peuvent le confirmer, ma passion de la parlote à le don d'énerver Patate, qui, je vous le confirme, tape très dur et très fort (j'ai encore la marque sur la binette).


Merci;




A.C
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:19:46

Tu as que 14 ans? Sérieux? Présentation Sissou 709181
Sinon, je confirme ! Je frappe fort sur ce bavard Sourit


Dernière édition par Mr.Patate° • le Ven 22 Avr - 20:27:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:26:30

Ah oui c'est toi qui a une passion pour la police ^^ !
Je suis aussi d'accord avec toi, Hell's Highway est vraiment top comme jeu, surtout que l'on dirige une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Enquêteur
Sissou


Ici depuis : 20/01/2011

Messages : 268
Localisation : 13500 Martigues
GamerTag : TPI I Sissou
Statut : Bouffeur de boulays, chasseur de fautes et rédigeur de pavés.


Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:54:11

Effectivement, Brothers in arms Hell's Highway est un jeu super, j'ai eu le premier jeu (datant 2005) sur ps2 et j'ai testé le second (courant 2005 aussi), et je m'y suis très accroché.

Le scénario est très original, les personnages plus qu'attachants, l'histoire est plus que belle et émouvante, tout en gardant une touche importante de fantastique.
Le gameplay est super, les possibilités d'action avec l'escouade sont nombreuses, l'IA est assez bonne, les armes, équipements et costumes sont reproduits à la PERFECTION; les portes chargeurs, les holsters, porte-couteau, barda et autres sont tout simplement sublimes; il y a même quelques grades sur les épaules des soldats allemands!
Il y a quelques choses de regrettables sur le jeu, mais ce sont des petits trucs par-ci par là (il n'y a que le grade de Soldat de seconde classe, soldat de Première classe, Caporal, Caporal-tacticien, sergent-chef, adjudant-chef et lieutenant-colonel et colonel), ces derniers auraient pu être plus diversifiers (ajouter le grade de sergent, adjudant, et quelques grades d'officier, genre lieutenant, capitaine...) et le grade du Lieutenant-colonel Cole est faux (sur son casque, c'est l'insigne de Major, et non de Lieutenant-colonel), il aurait été bien aussi de diversifier les grades mais côté allemand.

Sinon, rien à redire à par ça, un jeu tout simplement superbe, des passages plus qu'émouvants (le passage où le curé se fait arraché les deux jambes par un obus de 88 allemand, et où Laroche tente de le rassurer durant son agonie pendant que le même Homme d'Eglise, blanc comme un ligne, fait une dernière prière), quand le garçonnet est enseveli dans les décombres et est tué, la mort de plusieurs soldats de l'équipe (soldats dont je tairais le nom, au cas où certaines personnes présents sur le site souhaiteraient faire acquisission du jeu).
Les scènes sont incroyables, notamment les petits flash-back qui feront frémir ou même feront couler une petit larme (snif) à certains adeptes et fans de la série.

Bref, un jeu qui à tout pour plaire, les sentimentals intéressés choppaient vos clinex, ça va chialer...
Eh oui, car pour jouer à ce jeu, il faut une certaine mentalité, si vous riez dès qu'un de vos gars clamse, gardez votre fric, ça ne sert à rien d'acheter le jeu, car ce jeu est un livre, un film qui finirait toujours de la même façon, mais dans lequel on pourrait intérargir, presque y vivre, s'y croire, quoi.
Je cache d'ailleurs pas que quand les soldats Allen et Garnett sont morts durant le premier jeu, j'ai pleuré comme une madeleine (veridict).


Merci;




A.C
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:33:45

Moi c'est sur chaque jeu de la série final fantasy VIi que j'ai pleure hap
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:04:30

Il fait des pavé pour tout Présentation Sissou 709181

C'est une sorte de mini Poulika Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Lozzi
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Lozzi


Masculin Ici depuis : 21/03/2011

Messages : 1037
Localisation : Rennes

Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:36:47

Au moins ça c'est de la présentation noel
Très complet !
Bienvenue à toi Sissou Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:05:15

J'aime bien, beau pavé et la description du jeu m'en a fait bavé bave
Revenir en haut Aller en bas
DA64
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
DA64


Masculin Ici depuis : 21/11/2010

Messages : 3815
Localisation : Lille

Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:36:50

J'sais pas ce qui m'a retenu de mettre un +1 à SaT rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sissou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sissou   Présentation Sissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Ma présentation :hap:
» Présentation HellsinG 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: