Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 3 ans de la TPI !

Aller en bas 
+44
Lucifer-999
Kriptorride
polo657
Deadyh
Shadow
MenKa
PiGeOn
Soul'
DOCTEURSNAK59
Gergy LBB
Nexity
Silver
|ToM|
Darki
Bubull
VfhFrizy
XyTitiyX
Zervaggh
Soldier
xKeiizZ
Faolin
Thethetrooper2B
Punish
Saren
Forki'
LeChat
Yanikuza Fujimaru
Bôo ♪ '
DA64
Kæll™
Marverik
Tobi
Ashura
hellsing59
Mr.Patate°
Ev Aventador
Bla'zZ
Zettaw
staronline
Vesamode
☆Adam☆
Cloud
Sat'
Poulika ?
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:37:30

Les 3 ans de la TPI, ce beau bébé a déjà 3 ans, c'est dingue, le temps passe à une vitesse, bien trop vite à mon sens. La TPI, c'est une grande histoire avec ses noms, ses moments de gloire comme ses moments de peine. La TPI a tout connu, la joie, la réussite, mais aussi la désertification, le désaroi et la de nombreux départ. Cependant, la TPI n'a jamais oublié ses membres et ses membres n'ont jamais oublié qu'ils ont été une fois dans leur vie un membre de cette belle communauté.

"Qui est cet énergumène qui nous conte sa vie et une partie de la TPI ?" C'est une très bonne questions messieurs et mesdames (si elles sont présentes sur ce forum au couleur arc-en-ciel et criardes), je me présenterais rapidement. Je suis un ancien, un vieux de la vieille, sans doute pas autant que certains membres encore présent aujourd'hui. Mais pour tout dire j'ai vu et voit encore l'évolution de la TPI. J'étais autrefois le simple designer du forum, ayant été attiré par notre citrouille adorée après une annonce sur un forum traitant des jeux et de l'univers de Zelda, notre citrouille cherchait un être capable de décorer au mieux son forum de jeu. Fort intéressé, je me présentais à lui en lui proposant certaine idée, novatrice et peu courante (mon imagination était débordante !). La citrouille fût impressionné, et me donna carte blanche pour modifier au mieux le décor de leur base, ce quartier général qui avait subit les affres des nombreuses guerres ! C'est ainsi que je créa le "2e design de la TPI aux couleurs bleu et au thème de SSBB".

Un peu plus tard, la citrouille m'appris qu'une section "Mario Kart Wii" était sur le point d'ouvrir, je me suis tout de suite inscrit et peu de temps après en suis devenu le modérateur en plus d'être le designer. Puis la section Call Of Duty 5 ouvrit, je m'y précipitais, j'étais un joueur normal, pas très bon, mais surprenant par moment. Entre temps, une année passée, et un nouveau design vit le jour par mes soins, la couleur bleu fit son apparition pour la seconde fois, mais dans un ton plus harmonieux, pas de valorisation d'un jeu unique, au contraire chaque jeu était simplement évoqué dans la bannière. J'étais encore présent et la section MKW était plus ou moins bonne, bcp de départ, mais un certains Kaell fit son apparition, motivé et surprenant, il prit les reines avec moi pour diriger cette section et amené du monde.

Ma mémoire me faisant défaut, je me souviens seulement avoir fait le "3e design de la TPI" encore aux couleurs bleus, mais avec des nuances de blanc cette fois-ci. Le design était "parfait" pour moi ! Sobre, simple, efficace et surtout chaque section était bien mis en valeur !

Malheureusement, la section MKW ne se portait pas bien… Je cessais mon activité au sein de la TPI, non sans regret, me faisant critiquer par une grande majorité de la communauté d'ailleurs, triste départ… Mais je n'ai jamais cessé de passer sur le forum et de me tenir un peu au courant de son évolution, et j'en ai vu des choses passés !

Le jeu en ligne pour moi c'est terminé sur Wii, n'ayant pas d'autre console je ne peux pas revenir dans ce monde. Par ailleurs, l'Université me prend énormément de temps et je n'ai plus le temps de me consacrer et de jouer aux jeux. Cela me manque un peu, surtout les délires en ligne et les fameux coup de rage de Kaell sur MKW, aahhh EPIC <3

Bref, je voulais laisser une trace pour les 3 ans de la TPI, j'espère ce que simple post sera suffisant. Bon anniversaire à la Team Première Infanterie !! Lorsqu'on vous croise, le respect et de mise. Par ailleurs, chaque membre qui a été ou est encore TPI, ne peut plus se passer de cette team. C'est mon cas, je vous suis toujours, et pense le faire encore et encore Clin d\\'oeil

Bon anniversaire à la TPI !
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Cafard
Cafard
LeChat


Masculin Ici depuis : 26/06/2010

Messages : 124
PSN : NeKomy_

Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41:00

Yeah 3 ans ! je me permet de vous ressortir le traditionnel



http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf
http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf

noel hap noel hap


Joyeux anniv à cette magnifique team ( j'en profite pour dire que je ne suis pas mort mais mon pc oui je passe occasionnellement Very Happy )







PS: http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:50:51

Yani : je crois que tu as tout dit, ça fait toujours plaisir d'avoir ta présence quelques fois et puis lire un zouli pavé comme celui ci, c'est toujours bon. A l'époque c'était tellement bon de pouvoir te compter dans nos rangs ... Puis d'ailleurs tu pourrais m'aider à grapher dans les jours qui suivent non ? J'ai pas mal de skins à faire (Défi) sur Gimp et la Yanikuza Touch serait la bienvenue.

Zettaw : Que je préfère nommer Felo, je ne m'y ferais jamais. Je ne t'ai pas répondu, saches que retrouver un ancêtre comme toi qui me portait la poisse à l'époque, ça fait de l'effet. Et puis j'ai du mal à me rendre compte que ça fait déjà environ 3 ans qu'on se connait en tant qu'ennemis de deux clans rivaux (C'est ce qui se disait à l'époque.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58:14

Poulika ♫ a écrit:
Yani : je crois que tu as tout dit, ça fait toujours plaisir d'avoir ta présence quelques fois et puis lire un zouli pavé comme celui ci, c'est toujours bon. A l'époque c'était tellement bon de pouvoir te compter dans nos rangs ... Puis d'ailleurs tu pourrais m'aider à grapher dans les jours qui suivent non ? J'ai pas mal de skins à faire (Défi) sur Gimp et la Yanikuza Touch serait la bienvenue.

Contrairement à beaucoup d'entre vous qui êtes en vacances, moi j'ai repris mes études depuis le 21 février 2011, cela fait un moment que je ne graph plus d'ailleurs, mais je peux toujours donner quelques conseils ou modifier 2-3 trucs vite fait selon mon temps à disposition. Oui, le temps à toujours été un problème chez, non pas que je n'aimais pas faire du graph ou que c'était pénible, mais tout simplement parce que la vie IRL passait en premier =)

Je serais heureux de pouvoir t'aider du mieux que je pourrais Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:29:21

Yanikuza quoi bave
Revenir en haut Aller en bas
Zettaw
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 30/01/2011

Messages : 93
Localisation : Bordeaux
GamerTag : h8teeR
Statut : Faiseur de veuves


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:45:39

Et oui deux clans rivaux.
Ce jeu était peut être daubesque en tout point (il faut le dire !)
Mais quelle communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:03:54

wai, bah moi sa fait un 1an que je suis la et je vous emmerde tous :p niarg !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26:51

Nous aussi on t'aime forki hap Moi sa fait un an que j'ai commencé les jeux lignes ( mon premier fut Call Of Duty 4 sur wii )et la seule team que j'ai eu que j'ai et que j'aurai est la TPI hap même si je joue Desormais sur Xbox ... .)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:04:37

Ce soir je vous fait fait un pavé résumant mon parcours à la TPI (Faut qu'j'aille en cours là noel ) .


Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:44:48

3 ans déja.... C'est fou ! Bravo!


La TPI est vraiment géniale, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser. 3 ans vous avez dit? Hé bien, dîtes-moi, c'est que cette team commence à prendre de l'âge noel


Comment résumer tous les moments passés ici? Je vais commencer par le début (dans la logique des choses me direz-vous hap )

Cela a commencé avec MoH:H2 bave Quel jeu ! J'ai fait la connaissance de Poulika, Kirua, Feanyl et j'en passe.... Ca a été ma première expérience de team, ainsi que mon premier FPS au passage. Bref, que des bons moments passés sur ce jeu qui restera pour moi une superbe découverte ! cool


Puis vînt le temps de Call Of Duty, avec Call Of Duty:WaW sur Wii. Là encore, ça a été une période super, certes plus bouleverséé avec les nouveaux venus. Et puis je me suis fait testé par Faolin en personne noel Il m'avait battu.... :banane fouet: (J'ai depuis pris ma revanche sur Call Of Duty Black Ops Fou ). Je suis donc rentré dans la section Call Of Duty:WaW, puis je suis parti de la TPI jusqu'à ce que Call Of Duty:MWR arrive Sourit

Ce jeu est pour moi le meilleur FPS Wii, et j'ai pris énormément de plaisir dessus Clin d\\'oeil J'ai encore une fois planté la team pour partir ailleurs, même si j'ai gardé contact avec certains membres (Vesa bave , Pouli amitié , ainsi que Darki pour ne citer qu'eux. ) J'ai vrraiment reretter de partir à ce moment-là, mais ma décision était prise et je ne voulais pas revenir en arrière..

Il y'a 1 an, j'ai eu la Playstation 3, et je peux vous dire que quand je l'ai reçue j'étais content ! Very Happy Et avec l'arrivé de Call Of Duty Black Ops, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de vous apporter mon "aide" (voyez ça comme vous voulez), ou plutôt ma sympathie profonde envers vous TOUS. Et donc, j'ai posté ma candidature peu de temps avant Noël, et j'ai eu le droit aux tests de Kaell et Faolin (Prononcez Faol1 noel et non FaolinE) qui m'ont accepté dans la team en me disant que j'étais un PGM ect.. même si je suis loin d'en être (le jour où je serais payé pour jouer à BO là j'en serais un noel ). Même si la section PS3 n'et pas au top, les membres sont soudés et s'entendent super bien, il faut juste que les It's s'enchaînent et je peux vous dire que l'on sera redoutable Clin d\\'oeil. Bref, j'ai été nommé modo par Kaell et Faolin (toujours eux, hein?!) et j'essaye de les aider du mieux que je peux, je vous le garantis Sisi

Tout ça pour vous dire que j'ai passé de supers moments avec vous, et que ce n'est pas prêt de se finir !

Dédicasses: A tout le monde mais en particulier à Feanyl, Poulikacahuète ( hap ), Faolin, Vesamode, Kaell, Darki, Ham's( ancien membre Wii pour ceux qui ne le connaisse pas), tous les membres PS3 Clin d\\'oeil


amitié TPI amitié

[center]


Dernière édition par Ashura le Ven 25 Fév - 14:54:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:47:31

Sa fait plaisir de voir compter parmi nous des anciens venants posté leur présence ici.
Merci à toi Yani' oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:18:01

2 ans que je connais les TPI, je crois que j'ai aussi mon petit mot à dire, je vais essayer de ne pas faire trop long. hap

Je me souviens de mon arrivé sur MoH H2 en Janvier 2009, beaucoup d'anciens de la vieille jouait toujours à cette époque, en étant seul au milieux comme un misérable insecte, faut dire que j'étais vraiment une brêle, comme toujours d'ailleurs.
L'époque de JVC forum MoH H2, ou à chaque fin de match en soirée surtout, un pavé résumait la journée de notre carnage. amitié

Lynch, Jack, Belgium, Romer, Poulika, Vesamode, Menka, Faolin, PDL, Yashimo, Neow, MikeL, Arutha, Kryon... Je vais cité plutôt les teams qui restait encore quand je suis arrivé : la AR, TPI, SG, EF (2 / 3 membres), etc...

Puis il y eu la POC plus tard, la team des Papy's old Crews (team de vieux) changé par Chmatt, pour la nouvelle SFI (team de majeur).
Je me rappelle à nos début Poulika, quand ne s'aimait pas tellement, beaucoup de provocation etc... Mais aujourd'hui on se dit "ah quand j'étais jeune, il y fût un temps ou je pétais la tronche à tout le monde, et maintenant me voici avec une canne et des rides". :rire2:

C'est vrai que mon pseudo commence à avoir des rides, 2 ans maintenant, j'entame ma 3ème année avec ce pseudo qui me désigne, bien que sur les next-gen, j'ai comme pseudo Sauvraign, mon pseudo de forum habituellement, car je ne pouvais pas choisir Saren. :snif2:

TPI vs JVC (mythique), ou TPI vs POC, je me souviens aussi le mythique conflit entre moi et Belgium, qui à ce temps là, avait ramené les WEF (Sarougo, Taker, Kymz) qui m'ont assez déglingué, j'étais pas tellement bon en ce temps là encore.

Bref je crois que la TPI reste une team que j'apprécie fort maintenant, et un conseil, ne recruter pas n'importe qui, prenez soin de vous. amitié
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:55:58

OMG Saren, ça fait un bail bave Depuis MOH quoi!

Prends soin de toi ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:47:08

Bon, ma petite phrase plus qu'inutile a l'air encore plus inutile a côter de tout ce beaux monde =), donc je penses être en mesure d'écrire un petit (ou pas) pavé.

éh bien moi, sa fait maintenant 1 an que je suis avec vous dans cette team.
Mon cousin, ( kilzone) ma fait acheter le jeu 2mois avant que je postule ici en sa companie.
j'ai biensur eut Medal of Honor Heroes 2 et jouer à COD5 WAW mais sans grand intérèt pour les teams ^^.
Donc voici mon entré a la TPI =) .

Ciation: ( je suis remonté a la page 5 pour vous la trouver donc liser ! )

Bonjour tout le monde

Je viens vous présentez ma candidature afin de rentrer dans la prestigieuse team qu'est la [TPI]
présentation:Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans j'habite en France dans le 60(oise) je possède call of duty modern warfare reflex depuis environs 1 mois je suis actuellement niveau 55 en environ 2 jours et demi de jeu mais je ne compte pas passer prestige avant un bon bout de temps je prefere la qualité par rapport aux regards des autres

passons a ma présentation en jeu:
mon pseudo est -*forki*-
mes armes favorites sont: P90 ,G 36c ,barret 50 ,mp 44 ,mp5
mes maps favorites:feux croisés,libre etpluie torrentiel mais nje me debrouille bien sur les autres map.
mes temps de jeu:durant les vacances:minimum deux heures par jour et durant les jours scolaire environ une heure par jours.
mes modes de jeu:le match à mort par équipe
je possede un ratio de 1.37
mon code ami est:2219/1826/3972
je possede msn.

voila je pense avoir tout dis merci pour vos réponses futur.


( D'ailleurs je suis toujours [En Cours] )

Je fus tester sur Bloc par Puni, Patate et Poulika (Kilzone a été tester avec moi), à la fin de ce brillant test Pouli ma dit clairement: " tu ne m'a rien montrer du tout, j'aimerais aprofondir "
A ce moment j'était degouter, je croyais, dur comme fer, être recalé tel une sous-merde...
MAIS NON Langue je suis la et bien vivant, j'ai été recruté au bout de ce deuxieme test et j'intégré la TPI =).
Les premiers ITs, la cata -__-, le R&D c'etait pas du tout mon truc, je camper trop, apres je rusher trop, enfin bref ...
Puis avec le temps et l'aide de tous j'ai réussi a me faire un niveau et rester au top parmis vous Langue.

Puis, l'arrivé de COD7 est annoncé, Beaucoup de départ, d'embrouille qui ont fays causer la fin de a TPI.
Mais nous avons tenu bon et je pense que la TPI devras au moin vivre encore 1 an !!!
COD7, tout le monde le trouve moche, moi persos jle kiff, légèrement lourd a force mais simpas =).


Je penses avoir tout dit et j'éspère que personne n'a compris quelque chose de travers et se sent visée de quelques façons que ce soit.
Je vous fais donc un gros bisous sur la fesse DROITE a tous et j'vous aimes! amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:32:36

Je posterais sûrement un pavé, un peu plus tard, j'éditerais si besoin Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:44:18

Faudra conserver tous ces pavés bave

=> Séquence émotion snif noel
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35:39

Moi je vais pas poster de pavay à la César ! noel

C'est juste pour dire que je connais la TPI depuis ses débuts ! oui oui
Je me souviens bien de l'époque moh:h2 durant laquelle avait lieu les ITs TPI vs JV.COM ! bave
Je me souviens avoir tenu durant tout un IT le passage d'une des deux maisons de côté sur la map " village ", et ce, à moi tout seul grâce aux armes que je ramassais sur vos cadavres ! hap king
Puis je me souviens m'être fait défonc' au monastère juste après je crois ! hap Mais ça, ce n'est qu'un détail ! hap
On avait nos signales, comme " Avancer " pour dire aux joueurs concernés de monter en attaque quand on avait " débarrasser " le passage ou des trucs comme 2 fois " négatifs " quand vous reveniez à la charge ! oui oui

Bon bah voilà, belle époque quoi ! Laughing




REST IN PEACE ! vieux
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31:08

Citation :
l'époque moh:h2 durant laquelle avait lieu les ITs TPI vs JV.COM

C'était pas du tout les débuts ça v_v
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:38:49

J'avais pas encore vu le topic !
Bref, je réécrirais plus tard, là j'ai du monde chez moi, et je sais pas si je reste chez moi toute la soirée.
Bref Pouli, pour Call Of Duty WaW faut vraiment qu'on se trouvent parce que j'ai pas mal de souvenir qui me sont remontés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:01:37

Ouais 'fin c'était il y a longtemps quoi ! hap
Revenir en haut Aller en bas
xKeiizZ
Cafard
Cafard
xKeiizZ


Masculin Ici depuis : 05/02/2011

Messages : 140
Localisation : Saint-Dizier
PSN : xKeiizZ
GamerTag : Onche && Onche :coeur:
Statut : B#rN 2 #wN U'


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:00:18

Happy Birthday la TPI, ça fait un an et demi que je suis fan de vous amitié
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:43:44

Citation :
Bonjour à tous, joueurs de JVC noel !

Moi et mes potes Ashura et Kaell, venons vous présenter notre team, la team TPI ( Team Première Infanterie ) oui oui
Pour ceux qui ne sont intéressés que par les ITs/Recrutements allez voir en bas de mon post, tout y est oui oui
Autant vous dire tout de suite que la TPI c'est une longue histoire et une grande famille aussi, et que vous donner tout les détails est une chose hardue, mais que je vais quand même tenter ça. Alors préparez vos lunettes bande de geeks, car ça sent le pavay à plein nez noel !



La TPI est née il y a 3 ans, oui 3 ans déjà ! C'est aussi pourquoi je vais écrire petit pavé, qui récapitule un peu notre histoire et mon vécu dans la team.
Tout commence environ 3 mois avant la sortie de Medal of Honor Heroes 2 sur Wii ( et oui hap ), lorsque Feanyl, un jeune gomme bien insouciant se met en quête d'une équipe qui serait prête à l'acceuillir sur ce futur jeu, et qui puisse le satisfaire en match, entrainements etc.

N'en trouvant aucune - car les FPS online Wii à l'époque, il y en avait pas eu tellement, et personne n'avait vraiment déjà créé de team ou de communauté pour les joueurs - Feanyl, décida de créer la TPI.

Rapidement, et encore une fois avant même la sortie du jeu, il trouva quelques personnes gaies ( n'y voyez pas d'allusion noel ) et motivées pour le rejoindre dans son entreprise. Un forum se construisit et autour de lui une communauté soudée apparu.
A la sortie du jeu, d'autres suivirent le mouvement et fondèrent leurs propres équipes, et malgré les TAG différents, la communauté globale de Medal of Honor Heroes 2 se mettait en place. En effet le monde était petit sur ce jeu, et l'on se retrouvait bien souvent à jouer avec ou contre les mêmes personnes, et on a beau dire, ça créé des liens ce genre de choses. noel
Encore aujourd'hui on joue avec des gens que l'on connaissait sur MoH et on s'éclate toujours autant avec eux. oui oui

Puis la team grandit, certains membres se détachant des autres par leur motivation et l'engagement qu'ils montraient. De grands joueurs naquirent aussi, et la TPI était déjà à ce moment là dans les meilleures team du moment, en concurrence avec l'AR. Un socle de bons joueurs se forma donc et autour d'eux la communauté se développa et se précisa. En effet nos joueurs ont alors acquis certaines valeurs, de convivialité surtout, de respect et de fairplayité ( noel ).

Je citerais avant tout les noms de Feanyl bien sûr, mais aussi de Poulika, Vesamode, Kirua, Marverik, Madock, Pumper, Ptit Diable, Tatan. ( désolé si j'en oublie, c'était il y a 3 ans déjà ! )

C'est un peu plus tard après la création de la team que j'arrivais moi-même. J'avais 13 ans, des couilles grosses comme des billes et les jambes qui tremblaient dès que je voyais un TPI se connecter dans la partie. J'étais en admiration devant ces mecs je vous le cache pas, et c'était même avant que je comprenne que TPI était un tag et qu'il représentait une communauté. ( Je n'avais même pas bêteçus la notion de "team" et pourtant maintenant c'est cette notion qui me pousse à jouer! )
Je découvris par hasard le forum et tapant TPI dans google. J'y avais trouvé un groupe de gens actifs, qui appartenaient non seulement à la même team, mais qui étaient aussi amis entre eux.
Je me suis donc inscris, et j'y ai posé ma demande de recrutement, avec foule de " ^^ " et de "lol"( j'étais kikoo à l'époque ... hap )
je me souviens même l'avoir fais en même temps que XenoX, un joueur qui restera aussi dans ma mémoire comme un mec très sympa et très bon joueur.

Quelques heures plus tard, un dénommé Poulika me confirma que l'on me testerais, et dans la soirée même la partie " TPI test " était créée.
Encore une fois je vous cache pas que j'avais vraiment les jambes qui dansait la rumba sur ma chaise tellement elles tremblaient. j'esperais vraiment être pris.
Ce soir là j'avais pas très bien joué, et mon pompe avait pas super bien marché, et j'étais mort plus de fois que je n'avais tué.
Le jour d'après cependant j'eu la surprise de voir Feanyl confirmer ma demande de recrutement :fete: !
Les semaines qui suivirent furent mémorables, et je les regrette encore. Les IT tout les Samedi soir, les rigolades avec les autres TPI, l'activité aussi bien IG que sur le forum.. Vraiment tout qui roulait quoi !
Mais au bout d'un certain temps, Feanyl, le fondateur de notre team donc, a dû se consacrer à ses études, et laissa les commandes de la team à Poulika. La transition ne fut pas abrupte, loin de là, Poulika était déjà un membre éminent de la team et je dirais même presque un chef né !

Aussi arriva un nouveau FPS : Call Of Duty World at War.
Quelques uns de nos anciens durent à leurs tour quitter le jeu pour diverses raisons, le plus souvent par manque de temps, et d'autres membres nous rejoignirent aussi, toujours plus nombreux.
Je fus même aussi promu modérateur, toujours avec Poulika à mes cotés, et Vesamode pour m'instruire et me soutenir oui oui
Encore une fois ce fut une époque mémorable, tout roulait, magré quelque problèmes avec certains membres, dont Kirua ( ceux qui s'en souviennent lève la main noel / ) et notre niveau s'ameliorait de jours en jours. A tel point que je pense que nous étions même la meilleure team de France, voir d'Europe et du monde !
En effet Kirua et Vesamode était les meilleurs joueurs connus sur le jeu ( encore une fois le monde était petit et tout le monde se connaissait ), et la team TPI ne subissait presque aucune défaite.

Il y avait toujours cette franche camaraderie entre les membres et on s'entendait vraiment tous super bien, comme une bande de pote à la récrée au CP quoi noel
On recrutait toujours, avec des membres comme Ashura, Bôo.; et bien d'autres qui sont toujours présent amitié

Aussi notre team se developpait toujours plus. On étendi donc notre team sur d'autres jeu, comme SSBB, MarioKart et Guitar Hero 3 , même si celles-ci n'ont pas tenus bien longtemps par faute de manque d'effectif ou à cause du jeu ( Lag SSBB .. )
De grand joueurs naquirent encore, comme Bôo sur SSBB, et Yanikuza Fujimaru et son frère ainsi que Kaell sur GH3 et MarioKart.
Puis à la fin de Call Of Duty WaW, nous décidions même de creer une section pour une nouvelle console et un nouveau jeu, Call Of Duty MW2 sur PS3. Celle-ci ouvrit officiellement le 25 décembre 2009 très exactement, avec aux commandes moi-même et Kaell, qui avions la PS3 depuis peu et qui avions du coups délaissée la Wii à nos placards respectifs ( Nn je ne fais pas placards commun avec Kaell, j'aurais trop peur sinon hap )
Le jeu nous plaisait pas mal malgré ses nombreux défauts, et d'autre membres anciens comme Marverik ( amitié ), Tatan nous suivirent, et d'autres anciens de MoH qui n'était pas de notre team nous rejoignirent, comme TheTrooper2B et Manoloco pendant quelques temps. Poulika m'a aussi pris sous son aile et m'a élu " Apprenti Admin", et je poursuis encore ma formation aujourd'hui oui oui !

Du coté de la Wii, tout roulait toujours, et ils passèrent bientôt à Call Of Duty MW Reflex, copie de CoD4 sur les autres consoles. Il y eu des haut et des bas pour eux, des hauts pendant lesquels la TPI fut la meilleure team de France, et des bas pendant lesquels les membres désertèrent et quittèrent la team. Toutefois un socle de joueurs restait, et la team se relevait toujours de ses cendres.
Chez la PS3 l'activité avait aussi des hauts et des bas, avec des périodes très actives comme le tout début de la section et la fin de l'été 2010, et des périodes bide ou rien ne se passait. Cela ne nous a pas empêché de construire nous aussi une belle communauté, avec encore une fois une très bonne entente, et un bon niveau de jeu.
Puis le temps passa et Call Of Duty BO sortis sur toutes les consoles. Les sections des deux consoles se l'arrachèrent et il devint bientôt le jeu indispensable à tout TPI. Une nouvelle section Xbox 360 Fut bientôt créée, avec pour chef Punisher et Mr Patate ( amitié ), toujours soutenus par Poulika.

La Wii souffrit un peu du départ de nombreux de nos membres pour la Xbox, mais la section se reconstruit de jours en jours, et je compte toujours sur nos modérateurs pour l'aider à se relever.
Aussi sur PS3 nous songeons à peut-être changer de jeu et passer sur Killzone 3, ou bien encore de creer une deuxième section oui oui
Enfin, celà reste à voir noel !
Aussi je tiens à dire que nous ne sommes pas du tout une de ses "factory teams" avec 1526156 membres qui ne se connaissent pas. Nous sommes environs une quinzaines de membres par sections, et nous comptons environs 7 membres dirigeants. Grace au forum tout le monde se connait, et l'on rencontre que rarement des problèmes d'ambiances, même si il y a quelque fritages entre les différentes sections noel ( Et oui, vous mettez 45 personnes dans un même sac, tout le monde s'entend pas forcément bien non plus! )



Je pense maintenant qu'il est le moment que je vous parle un peu plus en profondeur du staff et des membres.


Je parlerais tout d'abord de Poulika.
Poulika est notre chef depuis presque le début de la TPI, et c'est un mec en or. Jamais il n'a eu de problème avec aucun membre de la team, jamais ces décisions n'ont pas été mûrement réfléchies, et jamais il n'aura oeuvré que pour le bien de la team.
Il sait être proche de nous, et je suis fier de le compter dans mes amis. Grace à lui nous avons connus de grandes periodes et c'est grâçe à lui en grande partie que la team est toujours debout et qu'elle se porte aussi bien.
Poulika c'est aussi un littéraire, et sa créativité est sans borne. Chaque année à son lot de surprise grâce à lui, aussi bien le 1er Avril ( avec le faux hack de notre site, le départ vers un nouveau forum etc noel ) que le reste de l'année, avec des newletters hilarantes, et même une émission radio ultrakiffante qui nous manque un peu d'ailleurs. D'ailleurs quand on écrit un pavé on se sent bien petit à coté de lui, son style d'écriture est inimitable noel
Encore une fois au nom de la team je te remercie Poulika, pour tout ce que t'as pu nous donner, comme efforts, comme sollicitude parfois, et pour ta présence devenue presque indispensable. Merci. amitié

Ensuite je parlerais de Feanyl.
Feanyl, que dire ? Tu es le fondateur de la TPI, et nous pouvons que t'en être reconnaissant. j'espère sincèrement que tes études se passent bien ( si tu ne les à pas déjà finies noel ? ) et je te souhaite " tout le bohneur du monde oui oui amitié !

Pour continuer je parlerais de Marverik :
Marverik c'est un peu ma Best4h dans la team depuis le début amitié
Avec toi je me suis bien marré, t'as la Diantre de classe mec! Faudra vraiment qu'on se voit en vrai, parce que les potes c'est pas fais que pour jouer à la play hein noel
C'est aussi toi qui m'a dékikoololisé, qui m'a montré le 15-18, qui m'a même changé au fond de moi-même et qui m'a fais devenir meilleur. Jerry de nos délires genre Kevin et Jean-Mickaël et nos parties C4/ Bouclier amitié ( BOUCLIER BOUCLIER :ougah: )Merci à toi aussi mon gars noel

Ensuite Kaell amitié ! :
Kaell c'est un peu ZE collègue depuis que l'on gère la section PS3 noel
Un mec intelligent, qui sait voir les choses et les faire bouger quand il y en a besoin. Un mec un peu susceptible quand même, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime rire noel ! Vivement que tu finisses tes Diantre d'études, que tu puisses jouer plus souvent avec nous noel!

Then, Bôo :
Toi aussi tu nous à quitter pour tes études ! Et c'est bien dommage, parce que des singes BG qui défoncent tout sur SSBB on en voit pas souvent hap ! J'espère que tu gardes la banane et que tout se poursuit bien pour toi aussi. noel
Enfait toi aussi t'es un peu devenu mon modèle, mais plus pour l'IRL qu'IG :
Eh oui, depuis que j'ai vu tes photos FB je porte que des T-Shirt avec des cols en V, et je rêve de m'acheter un Mac pour flamber devant les filles cool
En plus je me dis que t'aurais pu genre être mon grand frère, je te ressemble IRL, et puis bon, j'ai un peu les même goûts que toi et on se ressemble plus que tu ne le penses amitié
On t'aime amitié


Ensuite Mr. Patate ! Je viens de remarquer que je n'ai pas assez parlé de toi dans mon texte au dessus, et pourtant tu es devenu une personne très importante pour la team ! Encore un mec qui a du talent dans ce qu'il fait, et malgré le fait que je ne t'ai jamais vu jouer, je sens que tu dois bien arracher IG noel
Merci à toi aussi pour ton travail, tu es pour moi un second Poulika pour les membres Xbox et Wii oui oui

Pour continuer Punisher ! On s'est aps très bien entendu récemment toi et moi, mais ça n'empêche pas de faire de toi un excllent modérateur Wii et Xbox qui est très souvent présent et très actif !

Et maintenant THE VESAMODE noel ! Bon tu vois toi t'es un peu mon Dieu, donc je t'ai écris un poème quoi amitié

Toi Vesa
Moi amour a moi
T'es trop fort viens dans mes bras
Fesont l'amour tout nue sous les draps
Tu joues trop bien à Call of même que tu me bats
Toi Vesa
Tu m'a tout appris même le combat
Tu es toujours là pour moa
Toi Vesa
Tu sens pas le caca
J'aime les fleurs et le Coca
Bonne année et bonne santé à toi
amitié

Enfin pour finir mon petit Ashura, qui est récemment devenu modérateur à coté de moi et Kaell amitié
Espérons que tu nous propulseras vers le top, je sais que t'en es capable noel !

Bref, je vais pas vous parlez de tout le monde, même si j'oublie beaucoups de membres, comme, Yani, Trooper, Great/ Cake et tant d'autres.. voilà voilà noel



Si je viens ici c'est don aussi pour trouver des gens interressés par notre team, soit pour la rejoindre soit pour nous affronter !

Pour les recrutements : Nous recrutons que des gens de bon ( voir très bon ) niveau, qui possèdent un micro et qui aiment s'amuser et rire aver les autres. On se fout du ratio, ce qui compte c'est avant tout vôtre niveau actuel ! Nous testons aussi tous ceux qui se présentent, ou du moins tout ceux qui se présentent d'une façon correcte oui oui ( Formulaire bien rempli et langage SMS prohibé Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 3176931354 )

Pour les ITs : Nous jouons en Normal en Recherche et Destruction essentiellement. On préfère jouer contre des teams de plutôt bon niveau et qui sont assez réputés, parce que les teams de campeurs noobs ça nous gave sévère ( et c'est d'ailleurs une grande majorité de la communauté sur PS3, malheureusement.. )

Lien du forum : http://www.team-premiere-infanterie.com
PS : Encore une fois faite attention à votre ortographe, mais faite aussi attention à la section dans laquelle vous poster ( ne confondez pas les sections Xbox/Wii/PS3 )
Aussi le design actuel est temporaire, il est légèrement plus sobre d'habitude noel

Aussi bravo à ceux qui on réussi à tout lire, et merci aussi à la TPI pour ces trois années de pure éclate, et qui j'espère va continuer son chemin de la même manière : En rigolant et en défoncant tout ses ennemis noel cool !


Voilà le topic que je vais poster sur JVC dans quelques temps, j'ai pris du temps à écrire tous ça, et je pense avoir fais pas mal de fautes aussi bien dans notre histoire qued'orthographe, donc si vous en voyez une n'hésitez pas à me corriger ! amitié


Dernière édition par Faolin le Lun 28 Fév - 12:05:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Soldier
Jardinier
Jardinier
Soldier


Masculin Ici depuis : 07/02/2010

Messages : 804
Localisation : Paris
Statut : Graph


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:48:35

J'ai un peu de temps pour expliquer maintenant.
Voilà,
il y a quelques années dans lesquelles vous étiez sûrement à l'école ou au collège et que c'était l'époque de COD5, la WS, la MC et la TPI existaient.

La WS était la meilleur mais suivit de près par la MC et un peu plus loin la TPI.
A cette époque ce n'était pas un monde de rêve, Peace And Love où les tribus jouaient des ITs amicaux tranquilles sans soucis.

Au contraire, les teams se bagarraient en IT, sur JVC comme sur leurs forums.

Un jour, et là je viens au fait de ce texte que certains trouvent "limite" alors que ne l'oublions pas Call Of Duty est interdit aux moins de 18ans hap , la WS créa quelques comptes sur JVC et commença à flooder ainsi qu'à venir sur le forum MC et à flooder avec le même texte ici présent.
La MC ne se découragea pas et pour montrer encore plus leur stupidité que la WS fit de même.

A la fin de ses magnifiques péripéties de flood et d'insultes et de sexe (le texte hein hap), les 2 teams ont décidé de couper totalement leur relation l'une de l'autre sauf pour des ITs avec un minimum de demande.

Malgré le peu de niveau de la TPI sur COD5, nous ne l'avons pas vue dans ses champs de batailles pornographiques (littérairement biensûr hap).
Depuis, la MC a perdu du niveau à en mourir quasiment, la WS est morte mais la TPI, elle, est toujours vivante.

Sur COD4 elle a fait une monter fulgurante et gagna la CCL saison 1.
Et en ce moment, après 3 ans d'existence, elle continue sur COD7 .

Voilà le but de ce texte si "limite" noel .
J'ai très bien connu ce temps de Call Of Duty que autant de gens appréciaient et apprécie toujours malgré les fâcheux moment que ci-dessus et depuis ce temps une seul Team est toujours debout avec 3 plate-forme au compteur et 35 membres au total et 3 années passer à jouer et faire chier la Kip hap .

Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:33:30

Enorme ton pavay Faolin bave

L'est parfait Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52:36

Eh bé ça c'est pas du pavé de tafiolle mon Linlin !
Bon, concernant l'histoire, il y a quelques approximations (Marrant comme mot). Mais même moi je pourrais pas tout récapituler, et puis bon, ça en ferait des pages et des pages, donc c'est très bien comme ça.

Concernant les petits mots tout doux, tout "jetelèchelespiedstrèsforts", ben ça fait plaisir (Pour moi, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses, un peu exagérées, mais c'est ça qu'y est bon.) et je suis sur que les autres seront touchés.

Niveau photes d'aurtograff, je retiens rien de bien méchant, en revanche le "je vais quand même m'y tenter", je ne suis pas sur que ce soit très françois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 ans de la TPI !   Les 3 ans de la TPI ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 ans de la TPI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Info/Régles-
Sauter vers: